Convertisseur WidsMob

Convertisseur, éditeur et optimiseur vidéo tout-en-un pour plus de 300 formats de fichiers.

Prend en charge le disque BD / dossier, le disque DVD / dossier / IFO, les fichiers vidéo / audio et plus d'autres.

Windows Mac Windows Mac

Convertissez, modifiez et améliorez les fichiers multimédias avec facilité

WidsMob Converter est un convertisseur vidéo tout-en-un pour convertir des fichiers BD / DVD / vidéo / audio, éditer / mettre en miroir / fusionner / couper les fichiers vidéo, recadrer les parties souhaitées, appliquer des effets 3D, modifier différents paramètres, ajouter un filigrane dans le texte et image, etc.

Convertir des fichiers multimédias


Convertissez facilement un disque Blu-ray, un dossier Blu-ray, un disque DVD, un dossier DVD, des fichiers IFO, une vidéo / audio commune, des vidéos 720P / 1080P et même des vidéos 4K en plus de 300 formats de fichiers et préréglages. Chargez simplement n'importe quel fichier multimédia dans le programme, vous pouvez obtenir la sortie souhaitée en quelques clics.

Appliquer des effets vidéo


Ajustez la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte des paramètres vidéo. Gérez et appliquez les effets de désentrelacement et différents filtres 3D, tels que les modes anaglyphes, les méthodes d'écran partagé, les effets de profondeur 3D et bien d'autres paramètres.

Fonctions d'édition vidéo


Découpez les fichiers vidéo / audio pour découper les parties souhaitées, fusionnez les différents fichiers vidéo / audio en un seul fichier, recadrez les vidéos pour découper l'effet souhaité, ajustez le volume audio et appliquez un filigrane dans le texte et l'image aux fichiers vidéo de sortie .

Sélectionnez Sous-titres et piste audio


Détectez et sélectionnez les pistes audio et les sous-titres dans la vidéo, le DVD, le Blu-ray. De plus, vous pouvez également régler l'encodeur, la fréquence d'images, la résolution, le rapport hauteur / largeur, le débit vidéo, l'encodeur, la fréquence d'échantillonnage, le canal audio, le débit audio et bien d'autres paramètres.


Captures d'écran de WidsMob Converter

  • interface de convertisseur widsmob
  • Convertir l'audio
  • convertir le convertisseur de dvd widsmob
  • Modifier le convertisseur de fichiers
  • Processus de conversion

Avis client

  • Alex Lyon
    J'ai magnifiquement converti mes fichiers MKV haute définition au format MP4. pas de filigranes, pas de signes évidents que le logiciel gratuit a été utilisé pour effectuer la conversion. l'audio était magnifiquement synchronisé. 5 étoiles
  • Simon Kwan
    J'ai utilisé de nombreux programmes de conversion vidéo différents. Aucun d'entre eux n'est comparable à WidsMob Converter. C'est le meilleur programme et il est si facile à utiliser. Il existe également un guide de l'utilisateur pour vous aider à utiliser le programme. 5 étoiles
  • Steve W.
    Cet outil n'est pas seulement idéal pour la conversion vidéo et l'extraction audio de la vidéo. La semaine dernière, j'ai pu découper un de mes films préférés et le télécharger sur le Web pour le partager avec mes amis. 5 étoiles

parallax background

WidsMob Converter

All-in-One Video Converter, Editor and Enhancer for More than 300 File Formats.

Supports BD Disc/Folder, DVD Disc/Folder/IFO, Video/Audio Files and More Others.

Windows Mac Windows Mac
(10 votes, average: 3.50 out of 5)
Loading...

Convert, Edit and Enhance the Media Files with Ease

WidsMob Converter is an All-in-One video converter to convert BD/DVD/video/audio files, edit/mirror/merge/clip the video files, crop the desired parts, apply 3D effects, tweak different parameters, add watermark in text and image, etc.

Convert Media Files


Convert Blu-ray disc, Blu-ray folder, DVD disc, DVD folder, IFO files, common video/audio, 720P/1080P videos and even 4K videos to more than 300 file formats and presets with ease. Just load any media file into the program, you can get the desired output within clicks.

Apply Video Effects


Tweak the brightness, contrast, saturation and hue of the video parameters. Manage and apply the deinterlacing effects and different 3D filters, such as anaglyph modes, split screen methods, 3D depth effects and more other parameters.

Video Editing Features


Clip the video/audio files to trim the desired parts, merge the different video/audio files into one file, crop the videos to cut out a desired effect, adjust the audio volume and apply watermark in both text and image to the output video files.

Select Subtitle & Audio Track


Detect and select the audio tracks and subtitles within the video, DVD, Blu-ray. Moreover, you can also adjust the encoder, frame rate, resolution, aspect ratio, video bitrate, encoder, sample rate, audio channel, audio bitrate and more other parameters.


WidsMob Converter Screenshots

  • widsmob converter interface
  • Convert Audio
  • convert dvd widsmob converter
  • Edit Files Converter
  • Conversion process

Customer Review

  • Alex Lyons
    Converted my high def MKV files beautifully into MP4 format. no watermarks, no obvious signs that freeware was used to make the conversion. audio was synced beautifully. 5-star
  • Simon Kwan
    I have used many different video converter programs. None of them compare to WidsMob Converter. This is the best program and is so easy to use. There is also a user guide to help using the program. 5-star
  • Steve W.
    This tool is not only great for video conversion and extracting audio from video. Just last week, I was able to cut up one of my favorite films and upload it to the web to share with my friends. 5-star

Download for Win VersionDownload for Mac Version

 

Blog