WidsMob Denoise

Logiciel polyvalent de réduction du bruit d'image pour smartphones et caméscopes. Détails exceptionnels, qualité d'image exceptionnelle et aspect naturel distinctif.

Guide de l'utilisateur de WidsMob Denoise

WidsMob Denoise est un outil facile à utiliser réduction de bruit programme pour smartphones et caméscopes avec différents formats de photo. C'est une solution ultime pour supprimer le bruit pour les portraits et les paysages. Qu'il s'agisse de prendre des photos pour le personnel en mouvement, dans un environnement peu éclairé, de retoucher les anciennes images ou le portrait ; vous pouvez facilement obtenir les effets désirés. Voici le didacticiel vidéo pour obtenir des informations détaillées sur la façon d'utiliser le WidsMob pour réduire le bruit en premier.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

COMMENCER

Juste avant d'utiliser le programme, vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur le bruit de luminance, le bruit de chrominance et Tranchant fonctionnalités pour le programme en premier.

Bruit de chrominance

La chrominance est la qualité de la lumière qui provoque la sensation de couleur. La fonction Chrominance vous permet de contrôler le bruit de Chrominance en fonction de la Chrominance des pixels. Comme pour le cas, vous pouvez avoir une forte réduction du bruit de chrominance dans les zones de faible saturation et une faible réduction du bruit dans les zones de forte saturation. Par exemple, lorsque vous définissez sur 30 pour le bruit de chrominance, vous pouvez amplifier les zones grises ou ternes qui auront un paramètre souvent trop faible en raison de la valeur moyenne des paramètres.

Bruit de luminance

Le bruit de luminance a été utilisé pour éliminer complètement le bruit dans les zones sombres tout en conservant entièrement la structure des zones plus claires. Luminance Noise vous permet de choisir si vous souhaitez manipuler la réduction du bruit de luminance. Réglage de la Luminance curseur équivaut à manipuler l'amplitude de la courbe de luminance - les deux affectent la force de l'effet de réduction du bruit. La courbe a l'avantage supplémentaire de vous permettre de contrôler la force de réduction du bruit en fonction de la luminance des pixels - par exemple, elle vous permet d'avoir une forte réduction du bruit de luminance dans les ombres et aucune dans les hautes lumières.

Tranchant

La netteté est un problème crucial pour les photographes. Bien que nous expérimentions parfois des flous, nous voulons surtout que nos sujets soient aussi nets que possible. L'approche standard et fiable consiste à utiliser un bon objectif et un bon trépied. Lorsque vous réglez le bruit des images, vous devez également réduire la netteté de l'image. Comme pour le boîtier, vous pouvez régler la netteté pour avoir un meilleur résultat.

Comment réduire le bruit des photos

Étape 1: ajoutez des photos dans le programme

Cliquez L’ pour ajouter des photos de l'ordinateur au programme, ou faites glisser et déposez les photos pour réduire le bruit. Comme pour les images de portrait, le programme est capable de détecter directement le programme.

Ouvrir Denoise

Étape 2: Activez le mode Avant / Après

Afin d'avoir une comparaison claire de l'effet, vous pouvez aller à Voir > Avant après lorsque vous ajustez les paramètres des images, ce qui n'est pas disponible pour la réduction du bruit de Photoshop.

Avant Après Denoise

Étape 3: Réduisez le bruit des photos

Après cela, vous pouvez régler le bruit de chrominance, le bruit de luminance ainsi que la netteté pour obtenir facilement un meilleur résultat pour les images du caméscope et du smartphone.

Processus d'image de réduction du bruit Win Télécharger Télécharger sur Mac

WidsMob Denoise User Guide

WidsMob Denoise is an easy-to-use noise reduction program for both smartphones and camcorders with different photo formats. It is an ultimate solution  remove noise for portrait as well as landscape photographs. Whether taking shoots for moving staffs, under lowlight environment, touch up the old images or portrait; you can get the desired effects with ease. Here is the video tutorial to get the detailed information about how to use the WidsMob to reduce the noise first.

Download for Win VersionDownload for Mac Version



Just before using the program, you can learn more detailed information about the Luminance noise, Chrominance noise and Sharpness features for the program first.

Chrominance noise

Chrominance is the quality of light that causes the sensation of color. The Chrominance feature lets you control Chrominance noise as a function of the pixels’ Chrominance. As for the case, you can have strong chrominance noise reduction in areas of low saturation and weak noise reduction in areas of high saturation. For example, when you set to 30 for the chrominance noise, you can  boost the grey or drab areas that will have a setting often too weak due to the settings average value.


Luminance Noise

Luminance Noise was used to completely remove noise in dark areas while fully retaining structure of lighter areas. Luminance Noise enables you choose whether you want to manipulate the luminance noise reduction. Adjusting the "Luminance" slider is equivalent to manipulating the amplitude of the luminance curve - both affect how strong the noise reduction effect is. The curve has the additional advantage of letting you control noise reduction strength as a function of the pixels' luminance - e.g. it allows you to have strong luminance noise reduction in the shadows and none in the highlights.


Sharpness

Sharpness is a critical issue for photographers. While we sometimes experiment with blurs, we mostly want our subjects to be as sharp as possible. The standard, reliable approach is to use a good lens and tripod. When you adjust the noise of the images, you should reduce the sharpness of the image as well. As for the case, you can adjust the sharpness to have a better result.


How to reduce noise for photos

Step 1: Add photos into the program

Click the “Import” button to add photos from computer to the program, or drag and drop the photos for noise reduction. As for the portrait images, the program is able to detect the program directly.

Open Denoise

Step 2: Turn on the Before/After mode

In order to have a clear comparison for the effect, you can go to “View” > “Before/After” when you adjust the parameters for the images, which is not available for noise reduction of Photoshop.

Before After Denoise

Step 3: Reduce noise for photos

After that you can adjust the Chrominance noise, Luminance noise as well as the Sharpness to have a better result for the images of camcorder and smartphone with ease.

Denoise Image Process

Noisy Miner Siblings BeforeNoisy Miner Siblings After

Download for Win VersionDownload for Mac Version

Christmas Homepage
Blog