FAQ sur le panorama WidsMob

1Comment acheter WidsMob Panorama?
Rendez-vous simplement sur le site officiel de WidsMob Panorama, puis cliquez sur «Acheter maintenant» pour acheter l'article sur le site officiel. Lorsque vous devez acheter plusieurs licences, vous pouvez envoyer un e-mail à support@widsmob.com pour demander une réduction.
2Comment activer WidsMob Panorama?
Afin d'activer la version complète de WidsMob Panorama, assurez-vous d'avoir déjà acheté le logiciel. Ensuite, vous pouvez copier et coller l'e-mail sous licence et le code clé sur la page d'activation. Après cela, cliquez sur le bouton "Activer" pour obtenir la version complète. La clé de licence ne peut être utilisée que 5 fois.
3Pourquoi puis-je enregistrer le programme avec une erreur de 5 fois?
Selon le contrat de licence, la clé de licence ne peut être utilisée que 5 fois. Si vous utilisez le programme sur un nouvel ordinateur, vous devez d'abord vous assurer que vous avez supprimé complètement le programme de l'ordinateur précédent. Sinon, le code clé peut ne pas fonctionner sur un nouvel ordinateur.

Prise en charge de WidsMob

Blog

WidsMob Panorama FAQ

1How do I purchase WidsMob Panorama?
Just go to the official website of WidsMob Panorama, and then click "Buy Now" to purchase the item from the official website. When you need to purchase multiple licenses, you can send an email to support@widsmob.com to apply for a discount.
2How to activate WidsMob Panorama?
In order to activate the full version of WidsMob Panorama, make sure you have already purchased the software. And then you can copy and paste the licensed email and key code to the activation page. After that click the "Activate" button to get the full version. The license key can only be used for 5 times.
3Why can I register the program with 5 times error?
According to the license agreement, the license key can be only used for 5 times. If you use the program in a new computer, you should make sure that you have removed the program completely from the previous computer first. Or else, the key code might not work on a new computer.

WidsMob Support

Blog