FAQ sur WidsMob Retoucher

1Comment acheter WidsMob Retoucher?
Allez simplement sur le site officiel de WidsMob Retoucher, puis cliquez sur «Acheter maintenant» pour acheter l'article sur le site officiel. Lorsque vous devez acheter plusieurs licences, vous pouvez envoyer un e-mail à support@widsmob.com pour demander une réduction.
2Comment activer WidsMob Retoucher?
Afin d'activer la version complète de WidsMob Retoucher, assurez-vous d'avoir déjà acheté le logiciel. Ensuite, vous pouvez copier et coller l'e-mail sous licence et le code clé sur la page d'activation. Après cela, cliquez sur le bouton "Activer" pour obtenir la version complète. La clé de licence ne peut être utilisée que 5 fois.
3Pourquoi puis-je enregistrer le programme avec une erreur de 5 fois?
Selon le contrat de licence, la clé de licence ne peut être utilisée que 5 fois. Si vous utilisez le programme sur un nouvel ordinateur, vous devez d'abord vous assurer que vous avez supprimé complètement le programme de l'ordinateur précédent. Sinon, le code clé peut ne pas fonctionner sur un nouvel ordinateur.
4Comment détecter un portrait avec WidsMob Retoucher?
Lorsque vous ajoutez des images de portrait, WidsMob Retoucher est capable de détecter automatiquement les images de portrait. S'il y a une face latérale ou seulement une partie du visage, le programme risque de ne pas pouvoir détecter le portrait. Le programme est capable de détecter la plupart des portraits, y compris tous les membres de l'union familiale et plus encore.
5Puis-je combiner différents effets artistiques ensemble?
WidsMob Retoucher fournit 5 effets artistiques différents, y compris la réduction du bruit, les effets LOMO, la retouche de portrait, l'ajout d'effets de film et d'autres réglages pour vos photos. Vous pouvez régler les effets séparément ou combiner tous les effets ensemble. De plus, le programme fournit les effets du mode B / A, que vous pouvez appliquer différents effets ou restaurer facilement les photos d'origine.

Prise en charge de WidsMob

WidsMob Retoucher FAQ

1How do I purchase WidsMob Retoucher?
Just go to the official website of WidsMob Retoucher, and then click "Buy Now" to purchase the item from the official website. When you need to purchase multiple licenses, you can send an email to support@widsmob.com to apply for a discount.
2How to activate WidsMob Retoucher?
In order to activate the full version of WidsMob Retoucher, make sure you have already purchased the software. And then you can copy and paste the licensed email and key code to the activation page. After that click the "Activate" button to get the full version. The license key can only be used for 5 times.
3Why can I register the program with 5 times error?
According to the license agreement, the license key can be only used for 5 times. If you use the program in a new computer, you should make sure that you have removed the program completely from the previous computer first. Or else, the key code might not work on a new computer.
4How to detect portrait with WidsMob Retoucher?
When you add portrait images, WidsMob Retoucher is able to detect portrait images automatically. If there is a side face or only a part of face, the program might not able to detect the portrait. The program is able to detect most of the portraits, including all members of the family union and more.
5Can I combine different artistic effects together?
WidsMob Retoucher provides 5 different artistic effects, including de-noise, LOMO effects, portrait retoucher, add film-pack effects and other adjustments for your photos. You can adjust the effects separately or combine all the effects together. What is more, the program provides the B/A mode effects, which you can apply different effects or restore to the original photos with ease.

WidsMob Support

Blog