parallax background

WidsMob HDR

Recréez la gamme dynamique élevée en tant que vue d'oeil.

Éditeur photo HDR simple et avancé.

Télécharger Acheter
(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Technologie avancée d'algorithme HDR


Créez automatiquement de superbes photos HDR

Créez du HDR naturel ou extrême comme bon vous semble

Algorithme de cartographie de tonalité avancée


Combinez un ensemble de 3 photos entre parenthèses différentes en HDR avec algorithme avancé de cartographie de tonalité. WidsMob HDR fournit les résultats HDR optimaux pour améliorer les photos en tant que vue d'oeil. Il fournit également l'aperçu en direct avec une résolution complète des photographies HDR.

Personnaliser les paramètres des photos HDR


Personnalisez les photos HDR en fonction des paramètres de mappage de tonalité, tels que la longueur de tonalité et la saturation des tons. La gestion des couleurs est également prise en charge pour la luminosité, la saturation et le contraste. Il est facile d'ajuster les paramètres pour trouver les meilleurs résultats de gamme dynamique élevée.

Prise en charge RAW et JPEG


Prend en charge les formats JPEG et RAW pris par la plupart des types de caméras DSLR ou de smartphones. Prévisualisez instantanément les photos HDR de haute qualité et le support d'affichage Retina. Enregistrez les fichiers dans des fichiers JPEG, PNG et TIFF en haute qualité sans modifications supplémentaires.

Alignement automatique et suppression des fantômes


Aligner automatiquement les images pour les photos de prise de main, qui peuvent avoir une certaine aberration. Ghost suppression pour créer des images HDR en mouvement des objets, tels que les voitures, les nuages, les gens et plus encore. Il tourne toujours le résultat optimal avec l'algorithme supérieur.

Préréglages d'effets HDR intégrés


WidsMob HDR fournit également des préréglages ou des effets par défaut pour améliorer les effets HDR. Il fournit les effets HDR en noir et blanc ainsi que les effets HDR de l'artiste. Pour plus de presets ou d'effets de WidsMob HDR, restez à l'écoute du programme pour une mise à jour gratuite.


Outils d'édition HDR

Longueur ton
Saturation de la tonalité
Luminosité
Suppression des fantômes
Filtre de couleur
Opacité des couleurs
Saturation
Contraste
Vignettage
Effet

Didacticiel vidéo HDR WidsMob

WidsMob HDR Captures d'écran

  • cartographie du ton
  • dslr brut
  • personnaliser hdr
  • effets hdr
  • alignement automatique

Avis client

  • tom lewis
    Wow, il devrait être l'un des meilleurs programmes d'édition HDR avec un prix compétitif. 5-star
  • Jessie Liar
    WidsMob HDR a exposé l'image pour afficher ce dont je me souvenais exactement, je le recommande vivement. 5-star
  • Sun King
    Ce logiciel HDR m'aide à réaliser une série de belles photos HDR naturelles avec de superbes outils de réglage HDR. 5-star
  • Teddy Wood
    Comment puis-je espérer plus? C’est vraiment un excellent programme de retouche photo HDR pour fusionner facilement des images HDR. 5-star
Blog

WidsMob HDR

Recreate High dynamic range as eye view.

Simple and advanced HDR photo editor.

Free Download Buy Now
(10 votes, average: 5.00 out of 5)

Advanced Tone Mapping Algorithm

Combine a set of 3 different bracketed photos into HDR with advanced tone mapping algorithm. WidsMob HDR provides the optimal HDR results to enhance the photos as eye view. It also provides the live preview with full resolution of the HDR photographs.

Customize HDR Photos Parameters

Customize HDR photos by tone mapping parameters, such as tone length and tone saturation. Color management is also supported for brightness, saturation and contrast. It is easy to adjust the parameters to find the best high dynamic range results.

Support RAW and JPEG

Support both JPEG and RAW formats taken by most types of DSLR cameras or smartphones. Instant preview the high quality HDR photos and Retina display support. Save files to JPEG, PNG and TIFF files in high quality without extra changes.

Auto Align & Ghost Suppression

Automatically Align images for handhold photos, which might have some aberration. Ghost suppression to create HDR images moving objects, such as cars, clouds, people and more. It always turns the optimal result with the superior algorithm.

Built-in HDR Effects Presets

WidsMob HDR also provides some default presets or effect to enhance the HDR effects. It provides the black and white HDR effects as well as the artist HDR effects. For more presets or effects of WidsMob HDR, just keep tuned about the program for free update.

WidsMob HDR Video Tutorial

WidsMob HDR Screenshots

  • tone-mapping-algorithm-ps
  • support-raw-formats-ps
  • customize-hdr-photos-ps
  • built-in-hdr-effects-ps
  • auto-align-and-ghost-suppression-ps

Customer Review

  • tom lewis
    Wow, it should be one of the best HDR editing program with a competitive price. 5-star