télécharger des films Netflix sur un ordinateur

Comment télécharger vos films Netflix préférés sur un ordinateur en toute simplicité

Lorsque vous souhaitez profiter d'un film préféré sur Netflix, comment télécharger des films Netflix sur un ordinateur? Une fois que vous avez téléchargé les films depuis Netflix, vous pouvez regarder les films sans réseau Wi-Fi ni données cellulaires. La mise à jour de Netflix vous offre désormais l'option de téléchargement pour la plupart des films et émissions de télévision, afin que vous puissiez télécharger des films Netflix hors ligne. Comment obtenir le film souhaité avec la qualité d'origine? Apprenez simplement plus de détails sur les 2 méthodes efficaces pour capturer des films avec ou sans compte premium.

télécharger des films Netflix sur un ordinateur


Partie 1: Comment télécharger des films Netflix sur un ordinateur via Netflix Premium

Si vous êtes déjà abonné au service Netflix Premium, Netflix vous permet de télécharger des films Netflix sur un ordinateur pour les regarder hors ligne. Il y a quelques conseils importants que vous devriez connaître sur les limites.

1. Téléchargez un maximum de 100 titres par appareil. Selon la page de support Netflix, un utilisateur peut télécharger jusqu'à 100 titres d'un seul appareil à tout moment. Lorsque vous atteignez la limite, vous obtiendrez une erreur.

2. Téléchargez des films Netflix traversant des appareils. Vous pouvez télécharger des films sur un, deux ou quatre appareils selon votre plan d'abonnement. Vous devez au préalable authentifier les appareils.

3. Tous les films Netflix téléchargés sont cryptés sur votre ordinateur. Vous ne pouvez pas les ouvrir dans un autre lecteur multimédia à l'exception de l'application Netflix.

4. Tous les titres ont une date d'expiration. Vous devez connaître le délai d'expiration avant de télécharger des films à partir de Netflix, car il varie d'un titre à l'autre. Vous serez notifié 7 jours avant la date d'expiration.

5. Tous les films ne sont pas disponibles au téléchargement. Tous les contenus originaux de Netflix sont disponibles au téléchargement, mais les contenus non originaux ne sont disponibles qu'avant d'être laissés hors de la liste.

6. Le service n'est pas disponible sur Mac. Étant donné que Netflix ne fournit pas d'application pour la machine Mac, vous ne pouvez pas télécharger de films Netflix sur Mac. La seule façon de regarder vos films préférés sur Mac est une bonne connexion Internet.

Si les restrictions ci-dessus ne vous dérangent pas et que vous possédez déjà un compte premium, suivez les étapes ci-dessous pour télécharger des films Netflix sur un ordinateur.

Comment télécharger un film Netflix sur un ordinateur

Étape 1: Ouvrez votre application Netflix et connectez-vous à votre compte premium. L'option de téléchargement de films Netflix n'est disponible que dans le client, mais pas sur le site Web Netflix. L'application est compatible avec Windows 8 ou version ultérieure.

Étape 2: Recherchez le film que vous souhaitez regarder hors connexion dans la barre de recherche. Cliquez ensuite sur le Disponible pour le téléchargement de Menu barre dans le coin supérieur gauche pour afficher le contenu téléchargeable.

Téléchargement Netflix disponible pour téléchargement

Étape 3: recherchez le film souhaité et cliquez sur le bouton Télécharger pour télécharger des films Netflix sur votre ordinateur. Il fournit deux niveaux de qualité pour le téléchargement, Standard et Elevé. Le premier utilise moins d'espace, mais le second est en haute définition entre 720P et 1080P.

Téléchargement de Netflix Téléchargement

Étape 4: vous pouvez le définir dans Qualité vidéo option sous Télécharger section dans le menu Paramètres de l'application. Après le téléchargement, accédez au Télécharger section dans l'application Netflix et regardez-le sans réseau.

Partie 2: Comment capturer des films Netflix sur un ordinateur avec un enregistreur d'écran

Quelle devrait être la meilleure alternative pour télécharger des films Netflix sur un ordinateur avec la qualité d'origine? Capture WidsMob est un outil polyvalent de capture de films Netflix pour obtenir les films, modifier les paramètres audio / vidéo, ajouter des lignes / curseur de souris / annotation, éditer les fichiers d'enregistrement et même gérer la vidéo en quelques clics.

1. Téléchargez des films avec audio sur Netflix en enregistrant.

2. Prenez des horaires et téléchargez automatiquement des films Netflix.

3. Prévisualisez, modifiez et gérez l'enregistrement des films Netflix.

4. Prend en charge un large éventail d'options personnalisées et d'outils bonus.

Télécharger pour la version Mac

Comment télécharger un film Netflix sur un ordinateur sans compte Premium

Étape 1: Téléchargez et installez le téléchargeur de films Netflix, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Puis choisissez le Écran d'enregistrement option pour capturer les films de Netflix. Aller au Préférences et modifiez les options relatives aux raccourcis clavier, à l'affichage de la souris, à la qualité de sortie et plus encore.

Capturer Capture d'écran

Étape 2: Pour télécharger un film sur Netflix sur un ordinateur, activez le Zone d'enregistrement et définissez la zone d'enregistrement en fonction de la vidéo. Ensuite, vous pouvez activer le Enregistreur audio option et réglez le volume. Clique le REC et lisez le film sur Netflix pour télécharger le film souhaité.

Personnaliser la capture

Étape 3: Pendant l'enregistrement, vous pouvez ajouter du texte, des formes et des peintures à la vidéo avec les outils de la barre d'outils. Vous pouvez ajouter un filigrane et d'autres si vous avez besoin de télécharger les fichiers sur TikTok ou d'autres sites de médias sociaux. le Caméra L'icône est utilisée pour prendre des captures d'écran sur des séquences importantes.

Capture d'annotations

Étape 4: Lorsque vous souhaitez arrêter le téléchargement ou que la lecture du film est terminée, cliquez sur le Arrêter pour enregistrer le film dans le chemin de sortie que vous avez défini. Aller au Bibliothèque multimédia fenêtre, vous pouvez afficher les films, supprimer les anciens enregistrements ou même partager le film sur des sites de réseaux sociaux.

Capture de la médiathèque

importante: Tous les films Netflix téléchargés sont complètement enregistrés sur votre disque dur. Ils ne seront pas expirés ni soumis à aucune restriction.

Télécharger pour la version Mac

Conclusion

C'est le guide ultime sur la façon de télécharger des films Netflix sur un ordinateur avec ou sans compte premium. En tant que plateforme de streaming populaire, Netflix propose une vaste collection de films, d'émissions de télévision et de contenus originaux. De plus, la plate-forme offre également l'option de téléchargement pour les abonnés premium. Mais même si vous n'avez pas de compte premium, WidsMob Capture peut vous aider à obtenir n'importe quel film de Netflix sans compte premium.


Blog

download Netflix movies to computer

How to Download Your Favorite Netflix Movies to A Computer with Ease

When you want to enjoy a favorite movie on Netflix, how to download Netflix movies to computer? Once you have downloaded the movies from Netflix, you can watch the movies without Wi-Fi network or cellular data. The updated Netflix now provides you the download option for most movies and TV shows, so that you can download Netflix movies offline. How to get the desired movie with the original quality? Just learn more details about the 2 efficient methods to capture the movies with or without a premium account.

download Netflix movies to computer


Part 1: How to Download Netflix Movies to Computer via Netflix Premium

If you have already subscribed the Netflix Premium service, Netflix allows you to download Netflix movies to computer for watching offline. There are some important tips you should know about the limitations.

1. Download maximum of 100 titles per device. According to Netflix support page, a user can download up to 100 titles of a single device at any given time. When reaching the limit, you will get an error.

2. Download Netflix movies crossing devices. You can download movies in one, two or four devices depending on your subscription plan. You need to authentic the devices beforehand.

3. All downloaded Netflix movies are encrypted on your computer. You cannot open them in other media player except Netflix app.

4. All titles have an expiration time. You have to learn the expiration time before downloading movies from Netflix since it is varied from title to title. You will be notified 7 days before the expiration date.

5. Not all movies are available to download. All Netflix original contents are available to download, but non-original contents are only available before left off the list.

6. Service is not available to Mac. Since Netflix does not provide app for Mac machine, you cannot download Netflix movies to Mac. The only way to watch your favorite movies on the Mac is a good Internet connection.

If you do not mind the restrictions above and already have a premium account, follow the steps below to download Netflix movies to computer.

How to Download a Netflix Movie to Computer

Step 1: Open your Netflix app and sign in your premium account. The Netflix movie download option is only available in the client, but not Netflix website. The app is compatible with Windows 8 or later.

Step 2: Search for the movie that you want to watch offline from the search bar. Then click the Available for Download in the Menu bar at upper left corner to display downloadable contents.

Netflix Download Available for Download

Step 3: Find the desired movie, and click the Download button to download Netflix movies to your computer. It provides two quality levels for download, Standard and High. The former uses less space, but the latter is high definition between 720P and 1080P.

Netflix Download Downloading

Step 4: You can set it in Video Quality option under Downloads section in the App Settings menu. After downloading, go to the Download section in Netflix app and watch it without a network.

Part 2: How to Capture Netflix Movies to Computer with Screen Recorder

What should be the best alternative to download Netflix movies to a computer with the original quality? WidsMob Capture is a versatile Netflix movie capture tool to obtain the movies, tweak the audio/video settings, add lines/mouse cursor/annotation, edit the recording files and even manage the video within few clicks.

1. Download any movies with audio on Netflix by recording.

2. Take schedules and download Netflix movies automatically.

3. Preview, edit and manage the recording Netflix movies.

4. Support a wide range of custom options and bonus tools.

Download for Mac Version

How to Download Netflix Movie to Computer without Premium Account

Step 1: Download and install Netflix movie downloader, you can launch the program on your computer. Then choose the Record Screen option to capture the movies from Netflix. Go to the Preferences dialog and modify the options related to hotkeys, mouse display, output quality and more.

Capture Screenshot

Step 2: To download a movie on Netflix to computer, turn on the Record Area option and set the recording area based on the video. Then you can turn on the Audio Recorder option and adjust the volume. Click the REC button and play the movie on Netflix to download the desired movie.

Customize Capture

Step 3: During recording, you can add text, shapes and paintings to the video with the tools on the toolbar. You can add watermark and others if you need to upload the files to TikTok or other social media sites. The Camera icon is used to take screenshots at important footages.

Annotation Capture

Step 4: When you want to stop downloading or the movie playback is done, click the Stop button to save the movie to the output path you set. Go to the Media Library window, you can view the movies, delete old recordings, or even share the movie to social media sites.

Media Library Capture

Note: All downloaded Netflix movies are completely saved to your hard drive. They won’t be expired or have any restrictions.

Download for Mac Version

Conclusion

It is the ultimate guide about how to download Netflix movies to computer with or without a premium account. As a popular streaming platform, Netflix offers a huge collection of movies, TV shows and original contents. Moreover, the platform also provides the download option for premium subscribers. But even if you do not have a premium account, WidsMob Capture can help you get any movies from Netflix without a premium account.


Blog