Photoshop Quelqu'un dans l'image

Comment Photoshop quelqu'un dans une image sans perte de qualité

Dernière mise à jour le 14 février 2021 by Peter Wood


Ce guide parlera de comment Photoshop quelqu'un dans une image. Parfois, vous prenez une photo de paysage avec un beau sens. Vous pouvez ajouter vos selfies ou quelqu'un d'autre dans l'image. Mais ce n'est pas aussi simple que de superposer le portrait ou les selfies sur la photo. Il nécessite des compétences techniques pour faire la tâche et combine naturellement deux images. C'est pourquoi vous devez lire attentivement notre guide et suivre les étapes pour obtenir le meilleur résultat.

Photoshop quelqu'un dans une image

Partie 1: Comment Photoshoper quelqu'un dans une image

Photos numériques et éditeurs de photos, comme Photoshop, vous offrent d'innombrables possibilités de création. Mais il faut plusieurs étapes pour Photoshop quelqu'un dans une image.

Win Télécharger Mac Télécharger

Étape 1: recadrer un objet

Premièrement, ouvrez votre Photoshop. Si vous ne disposez pas de Photoshop, téléchargez-le depuis le site Web d'Adobe et souscrivez à une licence. Adobe propose uniquement le modèle d'abonnement. Bien que Photoshop soit cher, vous pouvez essayer la version d'essai gratuite. Adobe propose Photoshop 7 jours gratuitement.

Suivant, ouvrez le portrait de vous-même ou de quelqu'un d'autre que vous souhaitez Photoshop dans une autre image. Vous pouvez faire glisser et déposer la photo du portrait dans Photoshop pour l'ouvrir directement ou accéder à Déposez le -> Ouvert et ouvrez-le. Quand Photoshop quelqu'un dans une image, vous feriez mieux d'utiliser un portrait avec un arrière-plan propre. Si l'image d'arrière-plan est occupée, vous pouvez d'abord l'effacer. Double-cliquez sur le calque dans le Couches panneau pour le déverrouiller, puis sélectionnez le gomme outil de la boîte à outils et dessinez sur l'arrière-plan.

Lors du recadrage de l'objet, Photoshop propose plusieurs outils. Par exemple, choisissez le Stylo outil et dessinez sur le bord jusqu'à ce qu'il soit fermé. Faites un clic droit sur l'objet à sélectionner Faire une sélection et frapper OK pour le confirmer. Lors de la sélection de l'objet, vous pouvez agrandir la photo pour obtenir des détails. Ensuite, allez à la Choisir menu sur le ruban du haut et choisissez Inverse. appuie sur le Supprimer touche de votre clavier pour supprimer l'arrière-plan.

Une autre façon de sélectionner l'objet est le Baguette magique outil. Clique le Baguette magique dans la barre d'outils et choisissez le Baguette magique outil. Frappez un point sur le bord de l'objet, puis suivez le bord pour entourer l'objet. Retirez ensuite l'arrière-plan.

Après avoir sélectionné l'objet, vous devez lisser la sélection, comme les cheveux et d'autres parties.

Sélection approximative avec Photoshop

Étape 2: ouvrez la photo d'arrière-plan

Retour vers Déposez le -> Ouvert pour déclencher la boîte de dialogue d'ouverture de fichier. Trouvez la photo d'arrière-plan et ouvrez-la. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas ouvrir une autre image avec la commande glisser-déposer car Photoshop a déjà ouvert une image.

Ouvrir l'image dans Photoshop

Étape 3: Photoshop quelqu'un dans une image

Accédez à la première image et copiez l'objet pour Photoshop quelqu'un dans une image en appuyant sur Ctrl + C. Passez ensuite à la photo d'arrière-plan et appuyez sur Ctrl + V pour coller l'objet dans l'image. Étant donné que les deux images peuvent avoir une dimension différente, vous devez redimensionner l'objet en fonction de l'arrière-plan. Assurez-vous de sélectionner le calque d'objet dans le Couches panneau, appuyez sur Ctrl + T pour déclencher le Transformation libre et redimensionnez l'objet. Faites glisser et déposez l'objet dans la bonne position.

Redimensionner et ajuster avec Photoshop

Étape 4: Ajustez la lumière de la photo

Maintenant, vous avez déjà Photoshop quelqu'un dans une image, mais cela peut sembler câblé. Cela signifie que vous devez toujours ajuster l'ombre, la lumière et d'autres éléments.

Créez un nouveau calque et nommez-le ombre ou autre chose. Ensuite, utilisez le Brosse outil avec une couleur noire pour peindre là où vous souhaitez ajouter des ombres. Ensuite, changez le mélange du calque d'ombre en Recouvrir. Pour intensifier l'ombre, faites une copie du calque d'ombre. L'ajout d'ombre est la chose la plus importante pour rendre l'objet aussi réaliste que possible.

Pour amener quelqu'un à Photoshop dans une image naturellement, vous devez également ajuster la lumière, la couleur, la saturation, etc. Ces options sont disponibles dans le image menu sur le ruban supérieur.

Réduire l'opacité dans Photoshop

Étape 5: enregistrer le résultat

Après avoir Photoshop quelqu'un dans une image, vous pouvez enregistrer le résultat sur votre disque dur. Cliquez sur Déposez le -> Rabais comme pour ouvrir le Enregistrer sous dialogue. Tapez un nom de fichier et cliquez sur le Format option. Nous vous suggérons de faire une copie au format PSD afin de pouvoir la modifier ultérieurement. Choisissez votre format d'image préféré et cliquez sur le Rabais .

Si vous souhaitez partager la sortie sur les réseaux sociaux, choisissez Enregistrer pour le Web du Déposez le menu. Ensuite, vous pouvez décider de la taille du fichier en fonction de la règle de la plate-forme cible.

Win Télécharger Mac Télécharger

Partie 2: FAQ sur Photoshop Someone into A Picture

1Comment faire des photos Photoshop gratuitement?
Comme vous le savez, Photoshop est un éditeur de photos professionnel mais pas un logiciel gratuit. Cela signifie que vous devez acheter et souscrire à la licence. Cependant, il existe encore des moyens d'utiliser Photoshop gratuitement. Officiellement, Adobe propose un essai gratuit de 7 jours. Ainsi, vous pouvez utiliser la version complète sans payer un centime. Une autre façon consiste à rechercher une alternative gratuite à Photoshop, telle que GIMP.
2Comment insérer une image dans Photoshop?
Pour insérer une image dans Photoshop, vous devez l'ouvrir ainsi que l'arrière-plan. Faites ensuite glisser l'image et déposez-la dans l'arrière-plan de la photo. C'est la manière la plus simple de faire le travail. Bien sûr, vous pouvez copier l'image et la coller également dans l'arrière-plan de la photo.
3Combien coûte Photoshop?
Le prix de Photoshop est assez compliqué. Premièrement, si vous souhaitez obtenir Photoshop, vous pouvez payer 20 $ par mois ou 240 $ par an.

Conclusion

Sur la base du partage ci-dessus, vous devriez apprendre à Photoshop quelqu'un dans une image. Avec le guide ci-dessus, vous pouvez également insérer n'importe quel sujet dans une autre image et créer un aspect naturel. Avant cela, il est important de supprimer l'arrière-plan et les zones indésirables de l'image d'origine. De plus, une ombre peut vous aider à rendre l'objet réaliste sur un nouveau fond de photo. Nous espérons que notre guide vous sera utile. Si vous avez d'autres questions, écrivez-les sous le message.

Win Télécharger Mac Télécharger

Vous pourriez être intéressé

Blog

Photoshop Someone into Picture

How to Photoshop Someone into a Picture without Quality Loss

Last Updated on February 14, 2021 by Peter Wood


This guide will talk about how to Photoshop someone into a picture. Sometimes, you take a landscape photo with beautiful sense. You may want to add your selfies or someone else into the picture. But it is not as simple as overlay the portrait or selfies onto the photo. It requires some technical skills to do the task and combines two images naturally. That is why you should read our guide carefully and follow the steps to produce the best result.

Photoshop Someone into a Picture

Part 1: How to Photoshop Someone into A Picture

Digital photos and photo editors, such as Photoshop, give you countless creative opportunities. But it does need several steps to Photoshop someone into a picture.

Win Download Mac Download

Step 1: Crop an object

Firstly, open your Photoshop. If you do not have Photoshop, download it from the Adobe website and subscribe to a license. Adobe only offers the subscription model. Though Photoshop is pricy, you can try the free trial version. Adobe offers Photoshop 7 days for free.

Next, open the portrait of yourself or someone else that you want to Photoshop into another picture. You can drag and drop the portrait photo into Photoshop to open it directly or go to File -> Open and open it. When Photoshop someone into a picture, you’d better use a portrait with a clean background. If the background image is busy, you can use erase it first. Double click on the layer in the Layers panel to unlock it, and then select the Eraser tool from the toolbox and draw on the background.

When cropping the object, Photoshop offers several tools. For instance, choose the Pen tool and draw on the edge until it is enclosed. Right-click on the object to select Make Selection and hit OK to confirm it. When selecting the object, you can magnify the photo to get details. Then go to the Select menu on the top ribbon and choose Inverse. Press the Delete key on your keyboard to remove the background.

Another way to select the object is the Magic Wand tool. Click the Wand tool on the toolbar and choose the Magic Wand tool. Hit one point on the edge of the object, and then follow the edge to enclose the object. Then remove the background.

After selecting the object, you should smooth the selection, such as hair and other parts.

Rough Select with Photoshop

Step 2: Open the background photo

Go to File -> Open to trigger the open-file dialog. Find the background photo and open it. Please keep in mind that you cannot open another image with the drag-and-drop command since Photoshop has already opened an image.

Open Picture in Photoshop

Step 3: Photoshop someone into a picture

Go to the first image, and copy the object for Photoshop someone into a picture by hitting Ctrl + C. Then turn to the background photo and press Ctrl + V to paste the object into the picture. Since the two images may have a different dimension, you need to resize the object based on the background. Make sure to select the object layer in the Layers panel, press Ctrl + T to trigger the Free Transform tool, and resize the object. Drag and drop the object in the right position.

Resize and Adjust with Photoshop

Step 4: Adjust the photo light

Now, you already Photoshop someone into a picture, but it might look wired. It means that you still need to adjust the shadow, light, and other elements.

Create a new layer and name it shadow or something else. Then use the Brush tool with black color to paint on where you want to add shadows. Next, change the shadow layer’s mix to Overlay. To intensify the shadow, make a copy of the shadow layer. Adding shadow is the most important thing to make the object as realistic as possible.

To get someone to Photoshop in a picture naturally, you also need to adjust the light, color, saturation, and more. These options are available in the Image menu on the top ribbon.

Reduce Opacity in Photoshop

Step 5: Save result

After Photoshop someone into a picture, you can save the result to your hard drive. Click File -> Save as to open the Save-As dialog. Type in a filename and click the Format option. We suggest you make a copy as PSD so that you can edit it later. Choose your favorite image format and click on the Save button.

If you want to share the output to social media, choose to Save for Web from the File menu. Then you can decide the file size based on the rule of the target platform.

Win Download Mac Download

Part 2: FAQs about Photoshop Someone into A Picture

1How to Photoshop pictures for free?
As you know, Photoshop is a professional photo editor but not freeware. It means that you have to purchase and subscribe to the license. However, there are still ways to use Photoshop for free. Officially, Adobe offers a 7-day free trial. So, you can use the full version without paying a penny. Another way is to look for a free Photoshop alternative, such as GIMP.
2How to insert picture in Photoshop?
To insert a picture in Photoshop, you need to open it and the background. Then drag the image and drop it into the photo background. That is the easiest way to do the job. Of course, you can copy the picture and paste it into the photo background too.
3How much does Photoshop cost?
The price of Photoshop is pretty complicated. Firstly, if you want to get Photoshop, you can pay $20 per month or $240 per year.

Conclusion

Based on the sharing above, you should learn how to Photoshop someone into a picture. With the guide above, you can also insert any subjects into another image and create a natural-looking. Before that, it is an important step to remove background and unwanted areas from the original picture. Plus, a shadow can help you make the object realistic on a new photo background. We hope that our guide is helpful to you. If you have other questions, write them down below the post.

Win Download Mac Download

You may be interested

Blog