Comment enregistrer des appels vidéo et audio Skype sur Windows / Mac / iOS / Android

Dernière mise à jour le 12 novembre 2021 by Jane Joe


Comment enregistrer des appels Skype, des discussions de groupe ou des réunions professionnelles pour la sauvegarde? En fait, Skype lance une fonction d'enregistrement d'appels Skype basée sur le cloud qui enregistre les appels sur Skype sans se soucier de l'espace de stockage disponible ou de ses performances.

Mais vous avez toujours besoin d'un enregistreur Skype professionnel, en particulier lorsque vous souhaitez enregistrer des appels vidéo ou audio Skype sans que l'autre personne le sache. Puisque si vous enregistrez un appel vidéo dans Skype, Skype informera tous les participants de l'enregistrement Skype, y compris vous-même. En outre, il existe également de nombreuses autres limites d'enregistrement Skype.

Cet article présente 2 façons typiques d'enregistrer des appels Skype sur Windows, Mac, iPhone et téléphone Android. Que vous souhaitiez ou non enregistrer secrètement des appels Skype, vous pouvez en savoir plus sur les méthodes les plus efficaces dans cet article.

Enregistrer des appels vidéo et audio Skype

Partie 1: Comment enregistrer des appels Skype pour des réunions

Skype enverra des notifications à tout le monde lors d'un appel de réunion une fois qu'il sera enregistré. Il est assez embarrassant de ne pas dire aux autres que vous souhaitez enregistrer un appel Skype pour une réunion. Pour enregistrer des appels Skype sans que personne ne le sache, vous pouvez prendre Capture WidsMob comme enregistreur d'appels Skype, qui vous permet d'enregistrer secrètement des appels vidéo et audio Skype.

De plus, vous pouvez choisir la zone de capture pour les appels Skype, ajouter des titres animés, modifier les enregistrements et même sauvegarder les appels Skype d'une réunion en vidéos Full HD ou 4K sur Windows et Mac. Voici les principales caractéristiques de cet enregistreur d'appels Skype:

1. Enregistrez l'écran Skype et le fichier audio simultanément ou séparément.

2. Capturez des captures d'écran Skype et ajoutez une annotation dans les captures.

3. Montrez votre clavier et configurez l'affichage de la souris dans l'enregistrement.

4. Capturez des vidéos d'appels Skype pour des réunions à l'insu des autres.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étapes faciles pour enregistrer les appels Skype sur Windows et Mac

Avant de commencer à enregistrer des appels vidéo et audio Skype pour une réunion d'affaires avec cet enregistreur d'appels Skype, vous pouvez simplement définir le cadre d'enregistrement sur la fenêtre d'appel Skype et cliquer sur le bouton REC bouton. Consultez les instructions suivantes pour obtenir les étapes détaillées.

Étape 1: Téléchargez et installez WidsMob Capture, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Choisissez l'option d'enregistrement sur le panneau et personnalisez la zone d'enregistrement dans la fenêtre de réunion Skype. De plus, vous pouvez également enregistrer un appel de réunion Skype en HD avec le mode plein écran.

Configurer le cadre d'enregistrement Skype dans Movavi Screen Recorder

Étape 2: Ensuite, vous pouvez activer le Système audio et un Microphone icônes pour capturer les fichiers audio des appels Skype de tous les participants. De plus, vous pouvez également mettre en évidence les clics de souris, mettre en évidence le curseur et même enregistrer le clavier pour les appels vidéo et audio Skype.

Enregistrer un appel Skype avec l'enregistreur d'écran Movavi

Étape 3: Clique le Commencer l'enregistrement ou utilisez la valeur par défaut F10 touche de raccourci pour enregistrer un appel Skype sur Windows 10 et Mac. Il vous permet d'ajouter des annotations, de dessiner sur l'enregistrement ou même de prendre des instantanés. Une fois que vous avez terminé l'enregistrement de l'appel vidéo Skype, vous pouvez cliquer sur le Arrêter .

Enregistrer l'enregistrement des appels Skype avec l'enregistreur d'écran Movavi

Étape 4: Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez cliquer sur le Ciseaux icône pour supprimer la partie indésirable de la réunion d'appel Skype, partager la vidéo professionnelle sous forme de lien, envoyer à WhatsApp, ajouter au dossier et plus encore. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Exportations pour sauvegarder le fichier enregistré.

Exporter l'enregistrement des appels Skype depuis l'enregistreur d'écran Movavi Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 2: Comment enregistrer des appels audio Skype sur Mac

Que devez-vous faire si vous souhaitez simplement enregistrer des appels audio Skype, en particulier pour votre MacBook? Étant donné que le QuickTime Player par défaut pour Mac vous permet uniquement de capturer le son du microphone uniquement, vous pouvez toujours utiliser Capture WidsMob pour capturer les fichiers audio à partir du son du système et du microphone. Prenez simplement le contrôle total de l'enregistrement audio des appels Skype comme ci-dessous.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1: Une fois que vous avez lancé WidsMob Capture, vous pouvez cliquer sur le bouton fléché gauche pour ajouter le Enregistrement audio bouton. Il existe une nouvelle icône Microphone pour capturer les appels audio Skype qui enregistrent uniquement le son du système ou votre micro pour obtenir un fichier MP3.

Ajouter l'icône d'enregistrement audio dans Movavi Screen Recorder

Étape 2: Choisissez le canal de microphone souhaité et le son du système. Il vous permet de capturer les appels audio Skype de tous les participants. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Enregistrement bouton pour capturer à partir des deux canaux. Il affichera le volume audio du fichier audio enregistré.

Enregistrer l'audio Skype avec l'enregistreur d'écran Movavi

Étape 3: Lorsque vous cliquez sur le Arrêter bouton, il vous dirigera vers la fenêtre d'édition audio. Vous pouvez ajuster le volume audio, couper la partie souhaitée, partager sur Google Drive ou même exporter le fichier audio d'appel Skype enregistré au format MP3 avec une qualité audio souhaitée.

Exporter les appels audio Skype depuis Movavi Screen Recorder

Partie 3: Comment enregistrer directement un appel Skype

Comme mentionné ci-dessus, Skype dispose d'une fonction d'enregistrement d'appels par défaut pour enregistrer les appels Skype. Si la notification d'enregistrement Skype ne vous dérange pas, vous pouvez capturer directement la vidéo et l'audio de Skype sur Windows, Mac, iPhone et téléphone Android.

Comment enregistrer un appel Skype sur Windows et Mac

Lorsque vous commencez à enregistrer un appel Skype, tout le monde le sait. L'enregistrement Skype d'origine ne sera pas enregistré automatiquement. Vous devez l'enregistrer ou le partager manuellement. Voici le tutoriel pour enregistrer les appels Skype sur Windows 10 et macOS.

Étape 1: Passez un appel Skype comme d'habitude.

Étape 2: Si vous souhaitez enregistrer un appel Skype en tant que participant, choisissez l'option à trois points.

Étape 3: Sélectionnez Commencer l'enregistrement. Une bannière apparaît dans la fenêtre Skype de tout le monde. Ainsi, tout le monde sait que vous essayez d'utiliser l'enregistrement Skype.

Étape 4: Lorsque vous arrêtez l'enregistrement sur Skype, le fichier enregistré sera dans votre chat dans les 30 jours.

Étape 5: Pour enregistrer un enregistrement d'appel Skype, choisissez un autre trois points Plus option. Sélectionner Enregistrer dans "Téléchargements" or Enregistrer sous pour enregistrer un appel Skype.

Étape 6: Si vous souhaitez partager directement l'enregistrement des appels Skype, choisissez Avant du Plus option.

Enregistrer un appel Skype sur Windows avec la fonctionnalité par défaut de Skype

Comment enregistrer un appel Skype sur iPhone et Android

Pour enregistrer un appel Skype sur votre téléphone mobile, vous pouvez également utiliser la fonction d'enregistrement d'appel intégrée. Par rapport à l'enregistrement Skype de bureau, il existe quelques légères différences.

Étape 1: Exécutez l'application Skype et passez un appel Skype.

Étape 2: Pendant que vous passez un appel Skype, appuyez sur l'icône à trois points.

Étape 3: Choisissez Commencer l'enregistrement pour enregistrer un appel Skype sur Android ou iPhone.

Étape 4: Skype indiquera aux autres que vous avez commencé un enregistrement Skype.

Étape 5: Arrêter l'enregistrement sur Skype. Appuyez et maintenez sur l'enregistrement d'appel. Choisir Enregistrer pour enregistrer automatiquement l'enregistrement des appels Skype sur la pellicule.

Étape 6: Pour partager un enregistrement d'appel Skype, vous pouvez appuyer et maintenir sur l'enregistrement d'appel. Alors choisi Avant pour partager l'appel d'enregistrement Skype.

Enregistrer un appel Skype sur iPhone avec la fonction d'enregistrement par défaut de Skype

Partie 3: Top 5 des enregistreurs d'appels Skype

Si vous recherchez d'autres enregistreurs d'écran pour enregistrer les appels Skype, vous pouvez consulter les listes suivantes pour obtenir des conseils.

Enregistreur Skype Plateforme Avantages Inconvénients
QuickTime Player Windows, Mac

1. QuickTime Player est gratuit pour l'enregistrement vidéo et audio Skype.

2. Enregistrez les appels Skype enregistrés au format WMV, AVI, MKV et plus.

Besoin d'installer des codecs supplémentaires pour obtenir la lecture de certains fichiers vidéo et audio.
Barre de jeu Windows 10 fenêtres 10

1. Il s'agit d'un enregistrement de jeu fonctionnalité. Vous pouvez également utiliser cette barre de jeu pour enregistrer des appels Skype sur Windows 10.

2. Prenez des captures d'écran tout en passant des appels vidéo Skype.

L'interface de la barre de jeu ne s'affiche pas occasionnellement.
VLC Media Player Windows, Mac, Linux, iOS, Androïd

1. Enregistrez gratuitement un appel Skype sur le bureau ou l'écran du téléphone.

2. Appliquez les outils d'édition vidéo de base à l'enregistrement des appels Skype.

La dernière version de VLC plante tout le temps.
Screencast-O-Matic Windows, Mac, iOS, Android, Chromebook

1. Offrez la fonction d'enregistrement multi-écran.

2. Ajoutez du texte, des formes et d'autres outils de dessin à votre enregistrement d'appel Skype.

L'interface utilisateur est un peu délicate à utiliser pour les débutants.
OBS Studio

1. OBS Studio est un enregistreur d'écran gratuit et open source pour Skype.

2. Ne coûte pas de hautes performances CPU.

OBS Studio est compliqué à utiliser pour les novices.

Lecture étendue: plus de choses que vous devez savoir sur l'enregistrement des appels Skype

1Existe-t-il une limite de temps pour enregistrer directement les appels Skype?

Vous pouvez enregistrer un appel Skype pendant 24 heures maximum, en particulier lorsque vous avez une réunion importante. Après cela, vous pouvez diviser les vidéos en différentes sections. Bien sûr, vous pouvez utiliser l'enregistreur d'appels Skype professionnel qui vous permet de mettre en pause, de découper et de diviser l'enregistrement en quelques clics.

2Comment enregistrer secrètement des appels Skype sur des appareils iOS et Android?

Semblable aux méthodes ci-dessus, vous pouvez utiliser un enregistreur d'appels Skype tiers pour capturer les fichiers audio et les vidéos, tels que la valeur par défaut enregistreur d'écran iOS, AZ Screen Recorder, Mobizen Screen Recorder, ou même les applications qui reflètent l'écran iOS / Android sur un ordinateur pour l'enregistrement.

3Comment enregistrer des appels Skype pour un podcast?

Pour enregistrer un appel Skype pour un podcast, vous devez télécharger Pamela pour Skype et enregistrer l'appel sur votre ordinateur au préalable. Une fois que vous avez lancé Skype, vous pouvez appuyer sur le bouton d'enregistrement de Pamela dans le coin supérieur gauche et passer un appel. appuie sur le Arrêter dans Pamela et l'appel sera automatiquement enregistré. Après cela, vous pouvez partager les appels enregistrés sur votre podcast à partir du Enregistrer les enregistrements dans la section.


Conclusion

Ce sont tous des moyens pratiques pour enregistrer les appels Skype sur différentes plates-formes. Vous pouvez enregistrer des appels vidéo et audio Skype sans que personne ne le sache en utilisant des enregistreurs d'appels tiers. Ou vous pouvez choisir la fonction d'enregistrement des appels par défaut de Skype, qui est un autre moyen efficace. Le principal inconvénient de l'enregistrement d'appel Skype est que tout le monde sera informé de l'enregistrement Skype. Si cela vous convient, vous pouvez enregistrer directement les appels Skype dans Skype.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Vous pourriez être intéressé

Record Skype Video and Audio Calls

How to Record Skype Video and Audio Calls on Windows/Mac/iOS/Android

Last Updated on February 8, 2021 by Jane Joe


How to record Skype calls, group discussions or business meetings for backup? Actually, Skype releases a cloud-based Skype call recording feature that records calls on Skype without worrying about available storage space or its performance.

But you still need a professional Skype recorder, especially when you want to record Skype video or audio calls without the other person knowing. Since if you record a video call in Skype, Skype will notify all attendees about Skype recording, including yourself. Besides, there are also many other Skype recording limits.

This article introduces 2 typical ways to record Skype calls on Windows, Mac, iPhone and Android phone. No matter you want to secretly record Skype calls or not, you can learn more about the most efficient methods from the article.

Record Skype Video and Audio Calls

Part 1: How to Record Skype Calls for Meetings

Skype will send notifications to everyone in a meeting call once it is recorded. It is quite embarrassing if you don’t tell others that you want to record a Skype calls for a meeting. In order to record Skype calls without others knowing, you can take WidsMob Capture as your Skype call recorder, which enables you to record Skype video and audio calls secretly.

Moreover, you can choose the capture area for Skype calls, add animated titles, edit the recordings, and even save the Skype calls of a meeting in full HD or 4K videos on Windows and Mac. Here are the main features of this Skype calls recorder:

1. Record Skype screen and audio file simultaneously or separately.

2. Capture Skype screenshots and add annotation within captures.

3. Show your keyboard and set up the mouse display in the recording.

4. Capture Skype calls videos for meetings without others knowing.

Mac Download Win Download

Easy steps to record Skype calls on Windows and Mac

Before starting to record Skype video and audio calls for a business meeting with this Skype calls recorder, you can just set recording frame over Skype call window and click the REC button. Check the following instruction to get the detailed steps.

Step 1: Download and install WidsMob Capture, you can launch the program on your computer. Choose the recording option on the panel and customize the recording area to the Skype meeting window. Moreover, you can also record Skype meeting call in HD with full-screen mode.

Set up Skype recording frame in Movavi Screen Recorder

Step 2: Then you can enable the System Audio and Microphone icons to capture Skype call audio files from all participants. Moreover, you can also highlight mouse clicks, highlight cursor and even record keyboard for the Skype video and audio calls.

Record Skype call with Movavi screen recorder

Step 3: Click the Start recording button or use the default F10 hotkey to record Skype call on Windows 10 and Mac. It enables you to add annotations, draw on the recording, or even take snapshots. Once you complete recording the Skype video call, you can click the Stop button.

Save Skype call recording with Movavi screen recorder

Step 4: After finishing recording, you can click the Scissors icon to remove the unwanted part for Skype call meeting, share the business video as a link, send to WhatsApp, add to folder and more. After that, you can click the Export button to save the recorded file.

Export Skype call recording from Movavi screen recorder Mac Download Win Download

Part 2: How to Record Skype Audio Calls on Mac

What should you do if you just want to record Skype audio calls, especially for your MacBook? Since the default QuickTime Player for Mac only enables you to capture the sound from microphone only, you can still use WidsMob Capture to capture the audio files from both system sound and Microphone. Just take full control over the Skype call audio recording as below.

Mac Download Win Download

Step 1: Once you have launched WidsMob Capture, you can click the left arrow button to add the Audio Recording button. There is a new Microphone icon to capture the Skype audio calls that record only system sound or your mic to get an MP3 file.

Add Audio Recording Icon in Movavi Screen Recorder

Step 2: Choose the desired microphone channel and the system sound. It enables you to capture Skype audio calls from all participants. After that, you can click on the Record button to capture from both channels. It will show the audio volume for the recorded audio file.

Record Skype Audio with Movavi Screen Recorder

Step 3: When you click the Stop button, it will direct you to the audio editing window. You can tweak the audio volume, cut the desired part, share to the Google Drive, or even export the recorded Skype call audio file to an MP3 format with a desired audio quality.

Export Audio Skype Calls from Movavi Screen Recorder

Part 3: How to Record a Skype Call Directly

Just as mentioned above, Skype has a default call recording feature to record Skype calls. If you don’t mind the Skype recording notification, you can capture video and audio from Skype on Windows, Mac, iPhone and Android phone directly.

How to Record a Skype Call on Windows and Mac

When you start recording a Skype call, everybody knows. The original Skype recording will not be saved automatically. You need to save or share it manually. Here is the tutorial to record Skype calls on Windows 10 and macOS.

Step 1: Make Skype call as usual.

Step 2: If you want to record a Skype call as a participant, choose the three-dot option.

Step 3: Select Start recording. A banner pops up in everyone’s Skype window. So all people know that you are trying to use Skype recording.

Step 4: When you stop recording on Skype, the recorded file will be in your chat within 30 days.

Step 5: To save a Skype call recording, choose another three-dot More option. Select Save to “Downloads” or Save as to save a Skype call.

Step 6: If you want to share the Skype call recording directly, choose Forward from the More option.

Record Skype Call on Windows with Skype default feature

How to Record a Skype Call on iPhone and Android

To record a Skype call on your mobile phone, you can also use the built-in call recording feature. Compared with desktop Skype recording, there are some slightly differences.

Step 1: Run Skype app and make a Skype call.

Step 2: While you are having a Skype call, tap the three-dot icon.

Step 3: Choose Start recording to record a Skype call on Android or iPhone.

Step 4: Skype will tell others that you’ve started a Skype recording.

Step 5: Stop recording on Skype. Tap and hold on the call recording. Choose Save to save Skype call recording to Camera Roll automatically.

Step 6: To share a Skype call recording, you can tap and hold on the call recording. Then choose Forward to share the Skype recording call.

Record Skype Call on iPhone with Skype default recording feature

Part 3: Top 5 Skype Call Recorders

If you are looking for other screen recorders to record Skype calls, you can check the following lists to get some advices.

Skype recorderPlatformProsCons
QuickTime PlayerWindows, Mac

1. QuickTime Player is free for Skype video and audio recording.

2. Save the recorded Skype calls as WMV, AVI, MKV and more formats.

Need to install extra codecs to get playback of some video and audio files.
Windows 10 game barWindows 10

1. It is a built-in gameplay recording feature. You can also use this game bar to record Skype calls on Windows 10.

2. Take screenshots while making Skype video calls.

The game bar interface doesn’t show occasionally.
VLC Media PlayerWindows, Mac, Linux, iOS, Android

1. Record a Skype call on desktop or phone screen for free.

2. Apply basic video editing tools to Skype call recording.

The latest VLC version crashes all the time.
Screencast-O-MaticWindows, Mac, iOS, Android, Chromebook

1. Offer the multi-screen recording feature.

2. Add text, shapes and other drawing tools to your Skype call recording.

The user interface is a bit tricky for beginners to use.
OBS Studio

1. OBS Studio is a free and open source screen recorder for Skype.

2. Don’t cost high CPU performance.

OBS Studio is complicated for novices to operate.

Extended Reading: More Things You Need to Know about Recording Skype Calls

1Is There a Time Limitation to Record Skype Calls Directly?

You can record a Skype call for up to 24 hours, especially when you have an important meeting. After that, you can split the videos into different sections. Of course, you can use the professional Skype call recorder that enables you to pause, trim, and divide the recording within clicks.

2How to Record Skype Calls Secretly on iOS and Android Devices?

Similar to the above methods, you can use a 3rd-party Skype call recorder to capture the audio files and videos, such as the default iOS screen recorder, AZ Screen Recorder, Mobizen Screen Recorder, or even the applications that mirror the iOS/Android screen to a computer for recording.

3How to Record Skype Calls for a Podcast?

To record a Skype call for a podcast, you should download the Pamela for Skype and save the call to your computer beforehand. Once you have launched Skype, you can press the record button in Pamela in the upper-left corner and make a call. Press the Stop button in Pamela and the call will be automatically saved. After that, you can share the recorded calls on your podcast from the Store recordings in section.


Conclusion

These are all workable ways to record Skype calls on different platforms. You can record Skype video and audio calls without other person knowing by using third-party call recorders. Or you can choose the default call recording feature of Skype, which is another efficient way. The main drawback of Skype call recording is that everyone will be notified the Skype recording. If you are okay about that, t you can record Skype calls within Skype directly.

Mac Download Win Download

You may be interested

Blog