parallax background

WidsMob ImageConvert

Tous les programmes de conversion de photos ronds avec traitement par lots.

Convertir des formats, redimensionner des photos, ajouter un filigrane et plus dans le lot.

Télécharger Acheter
(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Puissant convertisseur d'image pour traiter facilement la conversion de photos par lot

Prise en charge de l’importation de divers formats d’image, tels que JPG, JPEG, PNG, BMP, TIFF et le célèbre format RAW de Nikon, Canon, Sony, etc.

Outils d'édition supplémentaires

Conversion par lots d'images en modifiant la taille par la largeur, la hauteur, le pourcentage ou la personnalisation, renommer des fichiers image, ajouter un filigrane d'image ou de texte, ajouter une bordure de couleur unie ou dégradée et faire pivoter la photo à gauche, à droite ou à 180 degrés pour personnaliser le processus de conversion

Formats d'entrée et de sortie pris en charge

Formats d'image d'entrée pris en charge png, jpg, jpeg, bmp, gif, tif, tiff, heif, heic, svg, 3fr, ari, arw, bay, crw, cr2 ,cap, dcs, dcr, dng, drf, eip, erf, fff, iiq, k25, kdc, mef, mos, mrw, nef, nrw, obm, orf, pef, ptx, pxn, r3d, raf, raw, rwl, rw2, rwz, sr2, srf, srw, x3f
Appareils photo au format RAW d'entrée pris en charge Adobe Digital Negative (DNG), AgfaPhoto, Alcatel, Apple QuickTake, ARRIRAW format, AVT, Baumer, Blackmagic URSA, Canon PowerShot, Canon IXUS 160 (CHDK hack), Canon EOS, Casio, Contax N Digital, Creative PC-CAM 600, DJI 4384×3288, DxO ONE, Epson R-D1, Foculus 531C, Fuji, Hasselblad, Imacon Ixpress, ISG 2020×1520, Kodak, Leaf, Leica, Lenovo A820, Logitech Fotoman Pixtura, Mamiya ZD, Matrix 4608×3288, Micron 2010, Minolta, Motorola PIXL, Nikon, Olympus, OmniVision OV5647 , Panasonic, Pentax, Phase One, Photron BC2-HD, Pixelink A782, Polaroid x530, Redcode R3D format, Ricoh, Rollei d530flex, RoverShot 3320af, Samsung, Sigma, Sinar, SMaL, Sony, STV680 VGA
Formats d'image de sortie pris en charge JPEG, JPEG-2000, PNG, TIFF, BMP

Convertir RAW


Convertir RAW en lot. Que ce soit le format RAW avec les appareils photo reflex numériques ou les images au format mixte, vous pouvez convertir les photos en JPEG, JPEG 2000, PNG, TIFF, BMP et plus encore. De plus, l'algorithme avancé a une vitesse de 6x pour convertir les formats RAW en JPEG et autres formats photo.

Modifier des photos


Fonctions d'édition de photos Redimensionnez les photos dans 4 modes différents, par Largeur, Par Hauteur, Pourcentage et Libre, qui vous permettent même d'agrandir de petites images. Vous pouvez également faire pivoter des vidéos avec des angles différents dans un lot, ajouter une bordure ou des cadres dans différents modes de couleur.

Ajouter un filigrane


Ajouter un filigrane. Non seulement ajouter des légendes et des images en filigrane, mais vous permet également d'ajuster la police, le style, la couleur, l'opacité, la taille, l'angle, la position et plus encore dans le lot. Vous pouvez prévisualiser instantanément les effets appliqués sur toutes les photos pour obtenir le résultat optimal.

Installer l'aperçu


Aperçu instantané Lorsque vous appliquez les effets photo ou ajoutez un filigrane, vous pouvez avoir un aperçu d'installation pour le résultat de l'interface pour tous les fichiers image. Et vous pouvez également cliquer sur Aperçu pour vérifier le résultat de chaque image en détail dans un processus facile.

Convivial


Convivial. Paramètres pour écraser les fichiers avec le nom d'origine, basculer pour désactiver et restaurer les images originales en un clic. Plusieurs paramètres pour redimensionner, ajouter un filigrane et plus pour obtenir le meilleur résultat. Vitesse de conversion rapide pour profiter d'une conversion avec le programme.


Didacticiel vidéo WidsMob ImageConvert

WidsMob ImageConvert Captures d'écran

  • conversion par lots
  • photo convertisseur
  • photo modifier
  • renommer les photos
  • filigrane

Customer Review

  • george-dan
    Je suis un concepteur web, ImageConvert est juste le programme photo pour moi, convertir RAW, compresser des fichiers, redimensionner des images et ajouter un filigrane. Excellent programme qui a besoin de recommandation! 5-star
  • Hellen Van
    ImageConvert peut convertir mes fichiers JPG, TIFF, PNG et BMP en modifiant la taille, les couleurs, les noms de fichier, etc., le tout en une seule étape. Il est si facile! 5-star
  • Richard Paker
    En tant que photographe, je dois traiter beaucoup de photos à la fois. Et ce convertisseur de photos m'aide à convertir par lots mon image RAW en fichier JPG ou PNG facilement avec mon propre filigrane! 5-star
  • Sam Bush
    La conversion de lots de photos ne peut pas être une tâche aussi facile pour moi auparavant. Et maintenant, avec WidsMob ImageConvert, je peux effectuer le traitement photo par lot sur mon Mac à une vitesse fulgurante. 5-star
Blog

WidsMob ImageConvert

All Round Photo Converting Programs with Batch Process.

Convert Formats, Resize Photos, Add Watermark and More in Batch.

Free Download Buy Now
(19 votes, average: 4.84 out of 5)
Loading...

Powerful Image Converter to Process Batch Photo Conversion Easily

Support import various image formats including JPG, JPEG, PNG, BMP, TIFF and famous RAW format from Nikon, Canon, Sony, etc. and batch convert them into widely used JPG, TIFF, PNG, and BMP files.

Additional Editing Tools

Batch converting images by changing size by width, height, percentage or custom, renaming image files, adding image or text watermark, adding solid or gradient color border and rotating photo to left, right or 180 degree to make the conversion process more personalized.

Supported Input and Output Formats

Supported Input Image Formats png, jpg, jpeg, bmp, gif, tif, tiff, heif, heic, svg, 3fr, ari, arw, bay, crw, cr2 ,cap, dcs, dcr, dng, drf, eip, erf, fff, iiq, k25, kdc, mef, mos, mrw, nef, nrw, obm, orf, pef, ptx, pxn, r3d, raf, raw, rwl, rw2, rwz, sr2, srf, srw, x3f
Supported Input RAW Format Cameras Adobe Digital Negative (DNG), AgfaPhoto, Alcatel, Apple QuickTake, ARRIRAW format, AVT, Baumer, Blackmagic URSA, Canon PowerShot, Canon IXUS 160 (CHDK hack), Canon EOS, Casio, Contax N Digital, Creative PC-CAM 600, DJI 4384×3288, DxO ONE, Epson R-D1, Foculus 531C, Fuji, Hasselblad, Imacon Ixpress, ISG 2020×1520, Kodak, Leaf, Leica, Lenovo A820, Logitech Fotoman Pixtura, Mamiya ZD, Matrix 4608×3288, Micron 2010, Minolta, Motorola PIXL, Nikon, Olympus, OmniVision OV5647 , Panasonic, Pentax, Phase One, Photron BC2-HD, Pixelink A782, Polaroid x530, Redcode R3D format, Ricoh, Rollei d530flex, RoverShot 3320af, Samsung, Sigma, Sinar, SMaL, Sony, STV680 VGA
Supported Output Image Formats JPEG, JPEG-2000, PNG, TIFF, BMP

Convert RAW


Convert RAW in batch. Whether the RAW format with DSLR cameras, or mixed-format images, you can turn photos into to JPEG, JPEG 2000, PNG, TIFF, BMP, and more. What is more, the advanced algorithm has 6x speed to convert RAW formats into JPEG and other photo formats.

Edit Photos


Photo editing features. Resize photos in 4 different modes, By Width, By Height, Percentage and Free, which even enable you to enlarge small images. You can also rotate videos with different angles in batch, add border or frames in different color modes.

Add Watermark


Add watermark. Not only add captions and images as watermark, but also allows you to adjust font, style, color, opacity, size, angle, position and more in batch. You can instantly preview the applied effects on all the photos to get the optimal result.

Instant Preview


Instant preview. When you apply the photo effects or add watermark, you can have instant preview for the result from the interface for all the image files. And you can also click Preview to check the result for each image in detail in an easy process.

User Friendly


User friendly. Settings to overwrite the files with the original name, switch to turn off and restore to original images in one click. Multiple settings for resize, add watermark and more to get the best result. Fast conversion speed to enjoy a conversion with the program.


WidsMob ImageConvert Video Tutorial

WidsMob ImageConvert Screenshots

  • batch conversion
  • photo converter
  • photo edit
  • rename photos
  • watermark

Customer Review

  • george-dan
    I am a web designer, ImageConvert is just the one photo program for me, convert RAW, compress files, resize pictures and add watermark. Excellent program that need recommendation! 5-star
  • Hellen Van
    ImageConvert can convert my JPG, TIFF, PNG, and BMP files by changing the size, colors, file names, and much more, all with one simple step. It's so easy! 5-star
  • Richard Paker
    As I am a photographer, I need to process lots of photos a time. And this photo converter help me to batch convert my RAW image to JPG or PNG files easily with my own watermark! 5-star
  • Sam Bush
    Converting bundles of photos cannot be such an easier task for me before. And now, with WidsMob ImageConvert, I can do batch photo processing on my Mac in blazing speed. 5-star
Blog