fond de parallaxe

WidsMob MediaVault

Masquer les fichiers multimédias de différents canaux.

Gardez les fichiers multimédias personnels cachés des autres.

Windows Mac Windows Mac

Médiathèque cryptée


Pour protéger les fichiers multimédias privés de différents canaux, vous pouvez créer une bibliothèque multimédia chiffrée sur votre ordinateur. Il prend en charge les photos, les vidéos et plus d'autres fichiers. Il vous permet également de synchroniser les fichiers multimédias à partir d'un appareil iOS et de les masquer dans un dossier différent. De plus, vous pouvez également gérer facilement les photos et les vidéos.

Synchroniser depuis l'iPhone


Outre les fonctionnalités de masquage, que vous ayez besoin de regrouper les fichiers multimédias dans différents dossiers, de les exporter vers votre ordinateur, de les ajouter aux favoris, de rejoindre l'album, d'afficher les photos et vidéos et même de supprimer les fichiers multimédias, il fournit un tout-en-un. une solution pour gérer les photos et vidéos au sein du programme en quelques clics.

Différents formats de médias


Prend en charge un large éventail de formats de fichiers, y compris des photos et des vidéos. Vous pouvez ajouter des fichiers JPEG, PNG, GIF, MP4, MOV et plus d'autres fichiers dans les programmes. La dernière version vous permet d'ajouter des photos à partir d'un iPhone, mais vous pouvez également ajouter des fichiers multimédias de Google Photos, Google Drive et bien d'autres en quelques clics.

Verrouillage en un clic


Un seul clic sur l'icône de verrouillage pour crypter la bibliothèque multimédia quel que soit son statut. Il vous permet non seulement de visualiser les photos, mais également de lire les fichiers vidéo. De plus, vous pouvez également configurer une touche de raccourci pour masquer les fichiers multimédias, réinitialiser le mot de passe, etc.

Gérer et grouper


Sélectionnez les photos et vidéos souhaitées dans un groupe, visualisez les photos et lisez les vidéos directement dans le programme, ajoutez-les au dossier favori ou créez un nouvel album, rejoignez l'album souhaité, exportez le fichier multimédia sur votre ordinateur, partagez-le sur les réseaux sociaux sites Web multimédias, et supprimez même facilement les sites indésirables.

Blog

parallax background

WidsMob MediaVault

Hide Media Files from Different Channels.

Keep personal media files hidden from others.

Windows Mac Windows Mac

Encrypted Media Library


To protect the private media files from different channels, you can create an encrypted media library on your computer. It supports photos, videos and more other files. It also enables you to sync the media files from iOS device and hide them in different folder. Moreover, you can also manage the photos and videos with ease.

Sync from iPhone


Besides the hiding features, whether you need to group the media files within different folders, export to your computer, add to favorites, join the album, view the photos and videos, and even remove the media files, it provides an all-in-one solution to manage the photos and videos within the program within clicks.

Various Media Formats


Support a wide arrange of file formats, including photos and video. You can add JPEG, PNG, GIF, MP4, MOV and more other files into the programs. The latest version enables you to add photos from an iPhone, but you can also add media files from Google Photos, Google Drive and more others within clicks.

One Click Lock


Just one click of the Lock icon to encrypt the media libray for whatever status. It not only enables you to view the photos, but also play the video files. Moreover, you can also set up hot key to hide the media files, reset the password, and more.

Manage and Group


Select the desired photos and videos into one group, view the photos and play the videos directly within the program, add to the favorite folder or create a new album, join to a desired album, export the media file to your computer, share to social media websites, and even remove the unwanted ones easily.

Blog