parallax background

WidsMob ConvertPDF

Conservation pour le format et la mise en page.

Convertir PDF en plusieurs formats de haute qualité.

Télécharger Acheter
(9 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Algorithme OCR avancé


La technologie OCR avancée vous permet de convertir des fichiers PDF basés sur des images en formats texte. Il rend les fichiers convertis modifiables, vous pouvez utiliser le fichier dont vous avez besoin rapidement.

Supporte plusieurs formats


WidsMob ConvertPDF transforme PDF en plusieurs formats de fichiers populaires avec le logiciel. Il prend en charge la conversion PDF en Word, Excel, Image (JPG, PNG, TIFF, EMFF), HTML, Epub, TXT et XML. Et vous pouvez même obtenir l'image du PDF.

Conversion par lot et partielle


WidsMob ConvertPDF vous permet également de choisir toutes les pages PDF à convertir ou une seule page. Et vous pouvez aussi les pages que vous voulez. Vous permettre de changer l'ordre des pages, de sorte que vous pouvez utiliser le convertisseur pour faire votre travail avec facilité.

Interface graphique intuitive


Brève interface vous permet de connaître toutes les fonctions du convertisseur, et vous pouvez facilement comment fonctionner avec quelques étapes simples. Juste en quelques clics, vous pouvez convertir le fichier rapidement et en toute sécurité.

Grande conservation


Avec le convertisseur PDF, vous pouvez conserver du texte, des images, des graphiques avec une présentation originale, des polices. Vous pouvez également choisir l'endroit où vous importez le fichier, par exemple les mêmes ressources ou un autre endroit.


Captures d'écran de WidsMob ConvertPDF

  • Ajouter un PDF à ConvertPDF
  • Ajuster la plage de pages PDF
  • Gérer les paramètres de sortie PDF
  • Convertir un PDF en Word

Avis client

  • McKenzie M
    C'est un outil pour les ordinateurs qui nous permettra de sélectionner facilement n'importe quel document sur notre ordinateur et de le convertir rapidement au format PDF, il dispose d'un programme d'installation pour le système d'exploitation Windows qui vous permet de travailler sans être connecté à Internet, accélérant ainsi le processus. bit. 5-star
  • Angel H. T
    C'est l'un des meilleurs outils pour travailler, nous permet de transformer des fichiers PDF en d'autres types de fichiers, tels que Microsoft Word, Excel, PowerPoint, HTML, Image et plus avec un simple clic. Nous aimons pouvoir transformer des formulaires non rechargeables créés dans Word, Excel en formulaires PDF remplissables en un seul clic. 5-star
  • Richard L
    J'aime vraiment la simplicité et l'intuitivité de son utilisation. Très peu de courbe d'apprentissage et programme très puissant. J'aime beaucoup l'interface utilisateur et combien il est facile de trouver ce que vous cherchez. J'aime aussi beaucoup le service client. Je les ai contactés et très rapidement ils ont répondu avec des solutions possibles. 5-star
Blog

parallax background

WidsMob ConvertPDF

Preservation for Format and Layout.

Convert PDF to Multiple Formats with High Quality.

Free Download Buy Now
(19 votes, average: 4.89 out of 5)
Loading...

Advanced OCR Algorithm


Advanced OCR technology allows you to convert image-based PDFs to text-based formats. It makes the files converted editable, you can make use of the file you need quickly.

Support Multiple Formats


WidsMob ConvertPDF turns PDF to many popular file formats with the software. It supports convert PDF to Word, Excel, Image (JPG, PNG, TIFF, EMFF), HTML, Epub, TXT and XML. And you can even get the image from the PDF.

Batch and Partial Conversion


WidsMob ConvertPDF also enables you to choose all the PDF pages to convert or just one single page. And you can also the pages you want. Empower you to change the page order, so you can use the converter to make your work with ease.

Intuitive Graphic Interface


Brief interface allows you to know all the functions the converter has, and you can easily how to operate with some simple steps. Just within few clicks, you can convert the file quickly and securely.

Great Preservation


With the PDF converter, you can keep text, images, graphic with original presentation layout, fonts. You can also choose the place you import the file, such as the same resources or other place.


WidsMob ConvertPDF Screenshots

  • Add PDF to ConvertPDF
  • Adjust PDF Page Range
  • Manage PDF Output Settings
  • Convert PDF to Word

Customer Review

  • McKenzie M
    It is a tool for computers that will allow us to easily select any document on our computer and convert it quickly into PDF format, it has an installer for Windows operating system that allows you to work without being connected to the internet speeding up the process a bit. 5-star
  • Angel H. T
    It is one of the best tools to work, allows us to transform PDF files to other types of files, such as Microsoft Word, Excel, PowerPoint, HTML, Image and more with a simple click. We love being able to transform non-refillable forms created in Word, Excel into fillable PDF forms with just one click. 5-star
  • Richard L
    I really like how simple and intuitive it is to use. Very little learning curve and very powerful program. I really like the UI and how easy it is to find what your looking for. I also really like there customer service. I contacted them and very quickly they responded with possible solutions. 5-star
Blog