Formulaire DD 1172 - Comment télécharger et modifier le DD 1172 à remplir

Dernière mise à jour le 23 décembre 2021 by Tina Clark


Télécharger et éditer le DD 1172 remplissable

Partie 1 : Introduction générale

DD Form 1172, qui est connue sous le nom de demande de carte d'information et d'inscription de DEERS utilisée par le ministère de la Défense des États-Unis, permettra à quelqu'un d'inscrire sa personne à charge, comme un conjoint ou un enfant, dans le système d'inscription et d'éligibilité de la Défense.

Cela exigera à la fois les informations personnelles de la personne à charge et de l'employé du gouvernement, y compris leur nom complet, adresse, numéro de sécurité sociale ou d'identification et coordonnées.

Une fois rempli le formulaire DD 1172, les deux parties doivent signer le formulaire. Le fait de ne pas inclure toutes les informations requises pourrait entraîner un retard ou un refus de la demande.

DD Form 1172

Partie 2 : Comment remplir le formulaire DD 1172

Bloc 1 à 20: Entrez le nom du parrain ou de l'employé, le sexe, le numéro de sécurité sociale (SSN) ou le numéro d'identification du DoD (ID), le statut (si vous n'êtes pas sûr du statut, laissez ce champ vide), l'organisation, la succursale ou le service, le niveau de rémunération, le pays de citoyenneté approprié, date de naissance, lieu de naissance (y compris la ville, l'état et le pays, si en dehors des États-Unis), l'adresse actuelle du domicile, la ville de résidence, le code postal américain de l'État, le code postal, le pays, l'adresse e-mail principale, le numéro de téléphone et lieu de service dans la ville, l'état et le pays;

Bloc 7: Laissez ce bloc vide;

Bloc 21 à 23: Entrez la méthode de vérification et une explication supplémentaire du statut de qualification, la signature et la date;

Bloc 24 à 39: Entrez le nom de l'organisation pour laquelle l'employé travaille ou à laquelle est affecté, le numéro de contrat des fins d'entrée dans TASSS, l'adresse du bureau parrain, le numéro de téléphone et l'adresse électronique, l'affectation à l'étranger, la date de début et la date de fin, la date d'entrée en vigueur et l'expiration la date, le nom officiel du parrain, le nom de l'unité ou de l'organisation, le titre, la rémunération, la signature et la date vérifiée;

Bloc 40 à 43: Vérifiez le nom officiel, l'identification du site, le numéro de téléphone et la signature;

Bloc 41 à 57: Saisissez le nom, le sexe, la date de naissance, la relation, le numéro d'identification SSN ou DoD, l'adresse du domicile actuel, l'adresse e-mail principale, le numéro de téléphone, la ville, l'état, le code postal, le pays et la date d'entrée en vigueur et la date d'expiration de l'admissibilité.

Blocs 58 à 71: Entrez les informations en suivant les instructions des blocs 41 à 57.

Bloc 72 à 73: Le destinataire de la carte doit se connecter au bloc et entrer la date d'accusé de réception de la carte d'identité.

Partie 3 : Instructions vidéo et aide pour remplir le DD 1172


Partie 4 : Tutoriel rapide pour remplir le DD 1172 PDF

Étape 1: Ajouter un fichier PDF DD Form 1172

Téléchargez et installez le logiciel d'édition de PDF pour Windows - WidsMob ConvertirPDF. Ouvrez le modèle de formulaire DD 1172 en cliquant sur le Open ou faites glisser directement le formulaire vers le programme.

Ajouter un PDF à ConvertPDF

Étape 2: Convertissez le formulaire DD 1172 PDF au format Word pour l'édition

Vous serez par défaut PDF à Word section. Choisir Paramètres au fond. Plus tard, vous pouvez voir une fenêtre pop-up avec le nom de Option. Cliquez Word dans le panneau de gauche, puis définissez-le pour convertir le PDF en word (*.docx) ou word 2003-2007 (*.doc).

Gérer les paramètres de sortie PDF

Étape 3: Modifier le formulaire DA 1172

Si vous souhaitez conserver la mise en page et la préservation d'origine, choisissez Identique à la ressource au fond. Cliquez sur l'énorme Convertir bouton dans le coin inférieur droit. Quelques secondes plus tard, vous pouvez obtenir le document Word converti avec succès. Ensuite, vous pouvez modifier ce PDF DD 1172 en fonction de vos besoins.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

dd 1172 form

DD 1172 Form - How to Download and Edit Fillable DD 1172

General Introduction

DD Form 1172, which is known as an Application for Information Card and DEERS Enrollment used by the Department of Defense in the United States, will allow someone to enroll their dependent, such as a spouse or child, in Defense Enrollment and Eligibility Reporting System.

This from will require both the dependent and the government employee's personal information including their full name, address, social security or identification number and contact information.

When completed the DD 1172 Form, both parties must sign the form. Failure to include all the required information could lead to the application being delayed or denied.

dd-1172
 

How to fill DD Form 1172

Block 1 to 20: Enter the sponsor or employee's name, gender, Social Security Number (SSN) or DoD Identification (ID) Number, status (if not sure the status, leave blank), organization, branch or service, pay grade, appropriate country of citizenship, date of birth, place of birth (include city, state, and country, if outside the United States), current home address, city of residence, US postal code of the state, zip code, country, primary email address, telephone number and city, state and country duty location;

Block 7: Leave this block blank;

Block 21 to 23: Enter method of verification and further explanation of qualifying status, signature and date;

Block 24 to 39: Enter the name of the organization the employee works for or is assigned to, contract number of the purposes of entry into TASSS, sponsoring office address, telephone number and email address, overseas assignment, begin date and end date, eligibility effective date and expiration date, sponsoring official name, unit or organization name, title, pay grade, signature and verified date;

Block 40 to 43: Verify official name, site identification, telephone number and signature;

Block 41 to 57: Enter dependent's name, gender, date of birth, relationship, SSN or DoD ID number, current home address, primary email address, telephone number, city, state, zip code, country and eligibility effective date and expiration date.

Blocks 58 to 71: Enter information following the instruction of Block 41 to 57.

Block 72 to 73: Card recipient must sign in the block and enter the date to acknowledge receipt of the ID card.

Video instructions and help to fill out DD 1172

 

Quick tutorial to fill DD 1172 PDF

Step 1: Add DD Form 1172 PDF file

Download and install PDF Editing software for Windows - WidsMob ConvertPDF. Open the DD Form 1172 template by clicking the “Open” button or directly drag the form to the program.

Add PDF to ConvertPDF

Step 2: Convert DD Form 1172 PDF to Word Format for Editing

You will be in the default “PDF to Word” section. Choose “Settings” at the bottom. Later, you can see a popping-up window with the name of “Option”. Click “Word” in the left panel, and then set to convert PDF to word (*.docx) or word 2003-2007 (*.doc).

Manage PDF Output Settings

Step 3: Edit DA Form 1172

If you want to keep the original layout and preservation, choose “Same as Resource” at the bottom. Click the huge “Convert” button on the lower right corner. Few seconds later, you can get the converted word document successfully.Then you can edit this DD 1172 PDF according to your need.

free download for Windows version


Blog