WidsMob Portrait

Redéfinir le portrait retouche / maquillage.

Logiciel d'édition portrait facile et efficace.

Télécharger Acheter
(10 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Contrôles de maquillage complet


WidsMob Portrait détecte intelligemment et embellit chaque aspect d'une image portrait. Des contrôles complets et intuitifs sur le visage, les yeux, les joues, le bruit, les dents, la brillance, la peau et d'autres aspects du maquillage. Le logiciel de retouche de portrait fournit également un clic pour l'enlèvement de taches et l'enlèvement de poche.

Coloration de la peau


Il a un système de gestion sophistiqué pour améliorer la texture de la peau. Outre le lissage, le retrait des rides et le blanchiment de la peau, WidsMob Portrait permet également aux personnes de différentes couleurs d'ajuster le ton de la couleur de la peau selon leurs propres exigences avec un algorithme avancé.

Processus de retouche par lots


Le programme détecte juste tous les portraits dans la même image, que vous pouvez ajuster chacun d'eux avec des solutions différentes. Ce qui est plus important, WidsMob Portrait a l'option de personnaliser pour définir des préréglages avec des effets combinés, dont vous pouvez obtenir le résultat en un clic.

Excellente qualité de photo


Photo de soutien embellir pour les formats JPEG et RAW. Que vous preniez des images portrait avec un appareil photo reflex numérique ou un smartphone, vous pouvez redéfinir la retouche portrait sans autre mise à niveau. Bien sûr, il exporte également les images de portrait vers des fichiers de haute qualité.

Intuitif et rapide


Il a une interface intuitive pour retoucher les images de portrait. Ce que vous devez faire est d'ajuster les paramètres pour obtenir les résultats souhaités. Vous pouvez prévisualiser directement les effets avec le mode Avant et Après. L'excellent algorithme fournit les effets merveilleux dans la vitesse 4X.


Didacticiel vidéo WidsMob Portrait

WidsMob Retoucher Captures d'écran

  • full-makeup-controls
  • full-skin-manage
  • makeup-side-face
  • easy-to-use
  • detect-all-portraits

Avis client

  • kate kyle
    C'est le logiciel de retouche de portrait le plus simple et le plus complet, qui fournit des effets réalistes 5 stars
Blog

WidsMob Portrait

Redefine portrait retouch/makeup.

Easy, efficient portrait editing software.

Free Download Buy Now
(10 votes, average: 5.00 out of 5)

Full Makeup Controls

WidsMob Portrait intelligently detects and beautifies each aspect of a portrait image. Comprehensive and intuitive controls over face, eye, cheek, noise, teeth, shine, skin and more makeup aspects. The portrait retouching software also provides one click for blemishes removal and pouch removal.

Skin Coloring Manage

It has a sophisticated management system to improve skin texture. Besides smoothing, wrinkle removal and skin whiten, WidsMob Portrait also enables people of different colors adjust skin color tone according to their own requirements with an advanced algorithm.

Batch Retouch Process

The program just detects all portraits within the same image, which you can adjust each of them with different solutions. What is more important, WidsMob Portrait has the customize option to define presets with combined effects, which you can achieve the result within one click.

Excellent Photo Quality

Support photo beautify for both the JPEG and RAW format. Whether you take portrait images with DSLR or smartphone, you can redefine portrait retouch without any further upgrade. Of course, it also exports the portrait images to high quality files.

Intuitive and Fast

It has an intuitive interface to retouch portrait images. What you need to do is adjusting the parameters to get the desired results. You can directly preview the effects with the Before And After Mode. The excellent algorithm provides the wonderful effects in 4X speed.

WidsMob Portrait Video Tutorial

WidsMob Retoucher Screenshots

  • full-makeup-controls
  • full-skin-manage
  • makeup-side-face
  • easy-to-use
  • detect-all-portraits

Customer Review

  • kate kyle
    It is the most straightforward and comprehensive portrait retouching software, which provides realistic effects 5 stars