Politique de confidentialité


WidsMob Technology Co., Limited prend la protection de vos données personnelles très au sérieux et se conforme strictement aux lois sur la protection des données. Les données personnelles ne sont collectées sur ce site Web que dans la mesure nécessaire pour des raisons techniques. En aucun cas, les données collectées ne seront vendues ou pour toute autre raison donnée à des tiers. La déclaration suivante vous donne un aperçu de la manière dont nous assurons cette protection et du type de données collectées dans quel but.


Site internet

Vous pouvez visiter la plupart des zones du site Web de WidsMob sans divulguer aucune information personnelle.

WidsMob enregistre uniquement le nom de domaine, l'adresse IP et le type de navigateur des visiteurs de notre site Web via les fichiers journaux et les outils d'analyse de notre serveur Web à des intervalles irréguliers. Nous utilisons ces informations pour enregistrer l'accès global à notre site Web.

Pour certaines fonctionnalités, nous vous demanderons de fournir certaines informations à Aiseesoft afin qu'elles fonctionnent correctement. Vous pouvez décider à tout moment si vous souhaitez continuer avec une instruction vous invitant à fournir des informations. Dans certains cas, vous ne pourrez pas terminer une étape particulière du processus si vous ne souhaitez pas fournir les informations demandées. Par exemple, nous demanderons des informations personnelles dans les cas suivants:

  • Si vous passez une commande via notre boutique en ligne, nous vous demanderons de fournir les informations nécessaires au traitement de la commande. Cela peut inclure votre nom, votre adresse, votre adresse électronique, votre numéro de carte de crédit ou vos coordonnées bancaires.
  • Si vous vous abonnez à une newsletter. Si vous vous êtes inscrit à une newsletter et que vous ne souhaitez plus la recevoir, vous pouvez vous désabonner à tout moment en utilisant l'option de désinscription fournie dans le courrier électronique ou en nous envoyant un courrier électronique à l'aide des coordonnées fournies ci-dessous.
  • Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour aider à la détection du spam. Une chaîne anonyme créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici: https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible par le public dans le contexte de votre commentaire.
  • Si vous téléchargez des images sur le site Web, vous devez éviter de télécharger des images avec des données de localisation intégrées (EXIF GPS) incluses. Les visiteurs du site Web peuvent télécharger et extraire toutes les données de localisation à partir d'images sur le site Web.

Cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur ou dans votre navigateur. Les cookies sont chargés sur votre navigateur lors de la première utilisation d'un produit ou d'un service. Les cookies n'incluent aucune information personnelle. Nous pouvons utiliser des cookies pour identifier le navigateur que vous utilisez afin que notre site Web s'affiche correctement. Nous utilisons également des cookies à divers endroits de notre site Web afin de documenter votre visite sur le site Web de WidsMob et de permettre une conception de site Web plus efficace. Si vous ne souhaitez pas autoriser WidsMob ou quelqu'un d'autre à utiliser des cookies, vous pouvez désactiver l'installation des cookies via les paramètres de votre navigateur. Bien que vous ayez également la possibilité de supprimer les cookies du disque dur de votre ordinateur à tout moment, si vous choisissez de le faire, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines des fonctionnalités de notre site Web, de nos produits et services.

  • Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site web dans des cookies. Ceux-ci sont pour votre commodité afin que vous n'ayez pas à remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.
  • Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site, nous établirons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est ignoré lorsque vous fermez votre navigateur.
  • Lorsque vous vous connectez, nous allons également configurer plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d'options d'écran durent un an. Si vous sélectionnez "Se souvenir de moi", votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Contenu intégré d'autres sites Web

Les articles sur ce site peuvent inclure du contenu intégré (vidéos, images, articles, etc.). Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur a visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.


Outils d'analyse tiers

Google Analytics

Nous utilisons les outils d'analyse tiers suivants pour mieux comprendre votre interaction avec notre site Web et l'utilisation de nos produits / services. Notre objectif ultime est de créer une expérience plus conviviale pour vous:

Nous utilisons Google Analytics, un service d'analyse Web de Google Inc. («Google»). Google Analytics utilise des cookies pour permettre d'analyser votre utilisation de notre site Web. Les informations sur votre utilisation de notre site Web générées par le cookie sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont enregistrées. Cependant, avant que cela ne se produise, Google raccourcit et anonymise votre adresse IP (processus IP anonyme de Google) si elle se trouve dans un État membre de l'Union européenne ou dans d'autres États membres contractants de l'accord sur l'Espace économique européen. L'adresse IP entière est transférée à un serveur de Google aux États-Unis et enregistrée uniquement dans des cas exceptionnels.

Cette anonymisation garantit que votre adresse IP ne peut pas être retracée jusqu'à vous. Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site Web afin de compiler des rapports sur les activités du site Web pour WidsMob et fournir des services supplémentaires associés à l'utilisation du site Web et d'Internet. Google peut transférer ces informations à des tiers, le cas échéant, si la loi l'exige ou si Google conclut un contrat avec des tiers pour traiter ces données. Google n'associera pas votre adresse IP à d'autres données Google. En utilisant notre site Web, vous consentez expressément à la collecte et au stockage de vos données par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

Vous avez également la possibilité d'empêcher Google d'acquérir et de traiter les données générées par les cookies et les données liées à votre utilisation de notre site Web (y compris votre adresse IP) en téléchargeant et en installant un plug-in de navigateur fourni par Google.

Plus d'informations sur Google Analytics peuvent être trouvées ici.


eCommerce

WidsMob utilise un serveur sécurisé hébergé par WooCommerce qui crypte toutes les informations personnelles du client, y compris le nom, l'adresse, le numéro de carte de crédit, la date d'expiration de la carte de crédit, etc. avant de nous les envoyer. Le chiffrement fonctionne pour empêcher toute utilisation malveillante de vos informations personnelles.

Vous pouvez nous aider en prenant également des précautions pour protéger vos données personnelles lorsque vous êtes sur Internet. Changez vos mots de passe en utilisant souvent une combinaison de lettres et de chiffres, et assurez-vous d'utiliser un navigateur Web sécurisé tel que Safari.

  • Pour sécuriser vos informations en cours de transmission, nous utilisons le logiciel Secure Sockets Layer (SSL) si nécessaire. Ce logiciel crypte les informations que vous soumettez.
  • Bien entendu, cela vaut également pour les paiements par carte de crédit. Les informations de carte de crédit sont uniquement stockées temporairement et supprimées après avoir été transmises au fournisseur de paiement correspondant.
  • Il est important que vous preniez des précautions contre les accès non autorisés à votre mot de passe et à votre ordinateur. Si vous partagez votre ordinateur avec d'autres personnes, n'oubliez pas de toujours vous déconnecter après chaque session.

Installation et activation du logiciel

L'activation, l'extension d'essai et le déverrouillage du logiciel libre sont réalisés via une routine d'activation au lancement du programme. Ce processus nécessite une adresse e-mail achetée et une clé de licence.

L'activation d'un logiciel en version complète nécessite une connexion Internet active. Au cours du processus, une connexion à un serveur de licences est établie et un contrôle de validité est effectué. Les licences / clés de licence incorrectes ou les clés qui ont été utilisées plusieurs fois entraînent l'affichage d'une erreur de licence dans le programme qui disparaîtra une fois le programme activé. La validité d'une licence de produit sera automatiquement vérifiée en ligne à intervalles réguliers.

Les informations suivantes sont transmises lorsque vous activez un programme avec une clé de licence:

  • La clé de licence
  • Une somme de contrôle
  • Le code produit
  • Les numéros de version

Combien de temps nous conservons vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. C'est ainsi que nous pouvons reconnaître et approuver tous les commentaires de suivi automatiquement au lieu de les maintenir dans une file d'attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs de site Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Si vous avez un compte sur ce site, ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes tenus de conserver à des fins administratives, légales ou de sécurité.


Autre

  • Protection de WidsMob et des tiers: Nous divulguerons les comptes et les données personnelles des clients, si nous sommes tenus par la loi de le faire ou si la divulgation est nécessaire pour faire appliquer nos conditions générales ou d'autres accords ou pour protéger nos droits ou les droits de des tiers. Cela comprend l'échange de données avec des entreprises spécialisées dans la prévention et la minimisation du risque de violation et de fraude par carte de crédit. Nous déclarons explicitement que dans ce contexte, aucune donnée ne sera transmise à ces entreprises à des fins économiques qui contrediraient cette politique de confidentialité.
  • Avec votre consentement: dans tous les autres cas, nous vous informerons si des informations personnelles doivent être transmises à des tiers et vous donnerons la possibilité de donner votre consentement.

Contactez WidsMob

Si l'utilisateur a besoin de contacter WidsMob pour quelque raison que ce soit (y compris pour exercer l'un de ses droits en matière de protection des données comme indiqué ci-dessus), veuillez contacter support@widsmob.com. WidsMob agira sur les demandes de l'Utilisateur et fournira des informations gratuitement, sauf si les demandes sont manifestement infondées ou excessives (notamment en raison de leur caractère répétitif) auquel cas WidsMob peut facturer des frais raisonnables (en tenant compte des frais administratifs de fourniture l'information ou la communication, ou prendre l'action demandée), ou refuser de donner suite à la demande.
Blog

Privacy Policy


WidsMob Technology Co., Limited takes the protection of your personal data very seriously and strictly conform to data protection laws. Personal data is being collected on this website only to the extent necessary for technical reasons. By no means will the collected data be sold or for any other reason given to third parties. The following statement give you an overview of how we ensure this protection and what kind of data is being collected for what purpose.


Website

You can visit most areas of the WidsMob website without disclosing any personal information.

WidsMob only logs the domain name, IP address and browser type of our website visitors via our web server log files and analytics tools at irregular intervals. We use this information to log global access to our website.

For certain features we will ask that you provide Aiseesoft certain information so that it works properly. You can decide at any time whether you would like to continue with an instruction prompting you to provide information. In some cases, you will be unable to complete a particular step in the process if you do not want to provide the information requested. For example, we will ask for personal information in the following instances:

  • If you place an order through our online store, we will ask you to provide information required for processing the order. This may include your name, address, email address, and credit card number or bank details.
  • If you subscribe to a newsletter. If you signed up for a newsletter and no longer want to receive it, you can unsubscribe at any time by using the unsubscribe option provided in the email or by sending us an email using the contact information provided below.
  • When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection. An anonymized string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment.
  • If you upload images to the website, you should avoid uploading images with embedded location data (EXIF GPS) included. Visitors to the website can download and extract any location data from images on the website.

Cookies

Cookies are small text files that are stored on your computer or in your browser. Cookies are loaded on your browser when you first use a product or service. Cookies do not include any personal information. We may use cookies to identify the browser you are using so that our website displays properly. We also use cookies in various places on our website in order to document your visit to the WidsMob website and allow for a more efficient website design. If you do not want to allow WidsMob or someone else to use cookies, you can disable cookie installation via your browser setting. While you also have the option of deleting cookies from your computer's hard disk at any time, if you choose to do so, you may be unable to use some of the features of our website, products and services.

  • If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.
  • If you have an account and you log in to this site, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.
  • When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select "Remember Me", your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.


Third-party Analytics Tools

Google Analytics

We use the following third-party analytics tools to better understand your interaction with our website and use of our products/services. Our ultimate goal is to create a more user-friendly experience for you:

We use Google Analytics, a web analysis service from Google, Inc. ("Google"). Google Analytics uses Cookies to make it possible to analyze your use of our website. Information about your use of our website the Cookie generates is usually transferred to a Google server in the USA and saved there. However, before this happens, Google shortens and anonymizes your IP address (Google's anonymize IP process) if located within a member state of the European Union or in other contracting member states to the Agreement on the European Economic Area. The entire IP address is transferred to a Google server in the USA and saved there only in exceptional cases.

This anonymization ensures that your IP address cannot be traced back to you. Google will use this information to evaluate your use of the website in order to compile reports about website activities for WidsMob and provide additional services associated with website and Internet usage. Google can transfer this information to third parties, where appropriate, if legally mandated or if Google contracts with third parties to process such data. Google will not associate your IP address with other Google data. By using our website, you expressly consent to Google's collection and storage of your data in the manner and for the purposes described above.

You also have the option to prevent Google from acquiring and processing data generated by Cookies and data related to your use of our website (including your IP address) by downloading and installing a Google-provided browser plugin.

More information about Google Analytics can be found here.


eCommerce

WidsMob uses secure server hosted by WooCommerce that encrypt the entire customer's personal information including name, address, credit card number credit card expiration date etc. before it is sent to us. Encryption works to prevent any malicious use of your personal information.

You can help us by also taking precautions to protect your personal data when you are on the Internet. Change your passwords often using a combination of letters and numbers, and make sure you use a secure web browser like Safari.

  • To secure your information in transmission we use Secure Sockets Layer software (SSL) where needed. This software encrypts the information you submit.
  • Of course this is also true for credit card payments. The credit card information is only stored temporarily and deleted after being handed on to the respective payment provider
  • It is important for you to take precautions against unauthorized access to your password and your computer. If you share your computer with others, you should remember to always log off after each session.

Software Installation and Activation

Activation, trial extension and unlocking of free software is achieved through an activation routine at program launch. This process requires purchased email address and a license key.

Activation of a full version software requires an active Internet connection. During the process, a connection to a licensing server is established and a validity check performed. Invalid licenses / license keys or keys that have been used multiple times will result in the display of a licensing error in the program that will disappear once the program has been activated successfully. The validity of a product license will be automatically checked online at regular intervals.

The following information is transmitted when you activate a program with a license key:

  • The license key
  • A checksum
  • The product code
  • The version numbers

How long we retain your data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognize and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.


Other

  • Protection of WidsMob and third parties: We will disclose accounts and personal data of customers, if we are bound by law to do so or if disclosure is necessary to enforce our General Terms and Conditions or other agreements or to protect our rights or the rights of third parties. This includes data exchange with companies specializing in preventing and minimizing the risk of violation and credit card fraud. We explicitly state that in this context no data will be passed on to those companies for economic use that would contradict this privacy policy.
  • With your consent: In all other cases we will inform you if personal information is to be handed off to third parties and give you the chance to give your consent.

Contact WidsMob

If the User needs to contact WidsMob for any reason (including to exercise any of its rights in relation to data protection as set out above) please contact support@widsmob.com. WidsMob will act on the User’s requests and provide information free of charge, except where the requests are manifestly unfounded or excessive (in particular because of their repetitive nature) in which case WidsMob may charge a reasonable fee (taking into account the administrative costs of providing the information or communication, or taking the action requested), or refuse to act on the request.
Blog