Alternatives à HP Photo Creations

Top 5 des solutions de création photo HP pour concevoir et imprimer des photos

Dernière mise à jour le 15 novembre 2021 by Pierre Bois


Créations photo HP est un programme de conception et d'impression de photos populaire. Avec cet utilitaire, vous pouvez créer des livres photo, des calendriers et des collages. De plus, vous pouvez également les imprimer chez vous ou en ligne. La fonctionnalité exceptionnelle de HP Photo Creations réside dans de nombreux modèles et cadres. De plus, il est gratuit et compatible avec Windows et Mac.

Mais ce n'est toujours pas un programme de création d'impression parfait qui présente quelques lacunes. L'option d'impression et la livraison à domicile par HP, par exemple, ne sont pas disponibles pour tous les projets. De plus, le programme a pris sa retraite depuis le 30 novembre 2019.

Par conséquent, l'article identifie et partage les 5 meilleures alternatives HP Photo Creations pour concevoir et imprimer des photos dans cet article. Lisez simplement l'avis et choisissez celui que vous souhaitez en conséquence.

Alternatives à HP Photo Creations

Top 1: Alternative à HP Photo Creations - WidsMob Viewer Pro

Visionneuse WidsMob est une alternative de création de photos HP qui simplifie l'ensemble du processus de décoration et d'impression de photos. Il possède les fonctionnalités avancées pour sélectionner les photos souhaitées, les redimensionner par lots, appliquer des filtres photo, etc.

Mac Télécharger Win Télécharger

1. Importez des centaines de photos haute résolution en quelques secondes.

2. Capacité de rotation et retourner les photos automatiquement basé sur EXIF.

3. Impression Fichiers RAW et d'autres formats d'image couramment utilisés.

4. Offrez plusieurs modes de visualisation de photos pour différentes exigences.

5. Appliquez de nombreux filtres et effets pour personnaliser vos photos.

6. Imprimez les photos en un clic ou en utilisant facilement les raccourcis clavier.

7. Il est compatible avec la plupart des imprimantes domestiques.

Mode d'affichage de la bibliothèque de la visionneuse WidsMob

Top 2: Alternative à HP Photo Creations - IrfanView

IrfanView est une autre alternative de création de photos HP pour Windows 2000 à Windows 10. Lorsque vous possédez un Windows XP, il semble être un bon choix pour l'édition et l'impression de photos. De plus, cet utilitaire est gratuit. C'est une autre raison pour laquelle il apparaît sur la liste supérieure.

1. Vous permet de prévisualiser vos photos avant de les imprimer.

2. Décorez vos photos avec des filigranes, des textes, des filtres et des effets.

3. Créez un diaporama avec des photos personnelles et gravez-les sur des disques.

4. Développez-vous avec de nombreux plugins, y compris les filtres Adobe Photoshop.

5. Compatible avec une plus large gamme de systèmes d'exploitation Windows.

6. Imprimez à la maison ou téléchargez des photos directement sur les services d'impression en ligne.

Alternative à HP Photo Creations - IrfanView

Top 3: Alternative à HP Photo Creations - DigiKam

DigiKam est une solution tout-en-un pour l'édition et l'impression d'images. L'alternative HP Photo Creations est un projet open-source, dans lequel vous pouvez étendre le logiciel de création de photos avec de nombreuses extensions selon vos besoins. Voici les excellentes fonctionnalités que vous devez connaître.

1. Compatible avec Linux, Windows et Mac OS X.

2. Prend en charge une plus large gamme de formats photo, tels que les fichiers RAW, JPEG, GIF, PNG et plus encore.

3. Parcourez les photos avant de les imprimer chez vous ou en ligne.

4. Intégrez avec des filtres étendus et prend en charge les images de profondeur de couleur 16 bits.

5. L'outil de profils ICC peut effectuer des corrections de couleur avancées pour tirages photo.

6. Vous permet d'imprimer des images avec des imprimantes personnelles ou de les partager avec services d'impression en ligne.

Alternative à HP Photo Creations - DigiKam

Top 4: Alternative à HP Photo Creations - 5DFly Photo Design

Similaire à HP Photo Creations, Conception de photos 5DFly vous permet de créer des livres photo, collages, calendriers et cartes avec des photos personnelles. Mais l'utilitaire n'est disponible que sur Windows 2000 à Windows 8. Mais vous pouvez obtenir de nombreuses fonctionnalités utiles dans ce programme.

1. Fournissez plusieurs modèles et cadres.

2. Rendez les photos dans les modèles automatiquement.

3. Modifiez vos photos et personnalisez les modèles avant de les imprimer.

4. Téléchargez et installez gratuitement les derniers modèles de photos.

5. Imprimez les sorties en haute résolution jusqu'à 1998 x 1332 pixels.

6. Il est facile à utiliser et offre plus de fonctionnalités automatiques.

Alternative à HP Photo Creations - 5DFly Photo Design

Top 5: Alternative à HP Photo Creations - PiZap

PiZap est l'une des alternatives en ligne de HP Photo Creations. Il est étonnant de réaliser toutes les fonctionnalités liées à collage de photos, l'édition de photos et l'impression de photos sans rien installer sur les PC. Il a deux versions, la version gratuite et la version pro payante.

1. Améliorez et modifiez vos photos avec divers outils.

2. Ajoutez des filtres et des effets époustouflants, comme le recadrage, le texte, etc.

3. Modèles intégrés ou conception de collage de photos personnelles.

4. Enregistrez les sorties dans le stockage cloud fourni par PiZap.

5. Offrez des outils de conception de photos pour créer des affiches ou des cartes avec vos photos.

Alternative à HP Photo Creations - PiZap

FAQ sur les créations photo HP

1Quelle est l'alternative par défaut aux créations photo HP?
Étant donné que HP Photo Creations a pris sa retraite depuis le 30 novembre 2019, quelle est l'alternative par défaut? HP a travaillé avec diligence pour faciliter l'impression depuis un ordinateur de bureau et un mobile. Vous pouvez utiliser l'application HP Smart pour gérer votre imprimante et accéder à des solutions conçues pour augmenter votre productivité.
2Où pouvez-vous télécharger des créations photo HP?
Est-il possible de télécharger maintenant HP Photo Creations? Comme la version officielle n'est plus disponible, vous devez télécharger le programme à partir de certains sites de téléchargement populaires, tels que Softonic, Cnet, etc. Mais vous devez toujours faire attention aux logiciels publicitaires dans le programme.
3HP Photo Creations est-il un bon programme?
HP Photo Creations est toujours un bon programme d'édition et d'impression de photos sur le marché, bien qu'il présente certains inconvénients. Si vous avez toujours le programme ou trouvez un lien de téléchargement sûr, vous pouvez utiliser le programme pour concevoir et imprimer les photos.

Conclusion

L'article a identifié et partagé les 5 meilleures alternatives HP Photo Creations ciblant ses lacunes. IrfanView a des fonctionnalités similaires à HP Photo Creations, mais a une meilleure compatibilité. DigiKam est un projet open-source que vous pouvez étendre cet utilitaire avec des plugins. 5DFly Photo Design est un concepteur de photos facile à utiliser. Et PiZap est une version en ligne de HP Photo Creations. Si vous souhaitez concevoir et imprimer des photos, vous devriez essayer WidsMob Viewer Pro, qui pourrait vous aider à imprimer avec la plus haute qualité.

Mac Télécharger Win Télécharger

Vous pourriez être intéressé

HP Photo Creations Alternatives

Top 5 HP Photo Creations Alternatives to Design and Print Photos

Last Updated on February 8, 2021 by Peter Wood


HP Photo Creations is a popular photo design and print program. With this utility, you can create photo books, calendars, and collages. Moreover, you can also print them at home or online. The outstanding feature of HP Photo Creations is plentiful templates and frames. Plus, it is free of charge and compatible with both Windows and Mac.

But, it is still not a perfect print creation program that comes with some shortcomings. The print option and home delivery by HP, for example, are not available for all projects. Moreover, the program has retired since November 30, 2019.

Therefore, the article identifies and shares the top 5 HP Photo Creations alternatives to design and print photos in this post. Just read on the review and choose the desired one accordingly.

HP Photo Creations Alternatives

Top 1: HP Photo Creations Alternative - WidsMob Viewer Pro

WidsMob Viewer is an HP photo creation alternative that simplifies the whole process of photo decoration and printing. It has the advanced features to select the desired photos, resize in batch, apply photo filters, and more.

Mac Download Win Download

1. Import hundreds of high-resolution photos in a few seconds.

2. Capacity to rotate and flip photos automatically based on EXIF.

3. Print RAW files and other commonly used image formats.

4. Offer multiple photo viewing modes for different requirements.

5. Apply plentiful filters and effects to personalize your photos.

6. Print the photos by one-click or using hotkeys easily.

7. It is compatible with most home printers.

Library Viewing Mode of WidsMob Viewer

Top 2: HP Photo Creations Alternative - IrfanView

IrfanView is another HP photo creation alternative for Windows 2000 to Windows 10. When you have a Windows XP, it seems to be a good choice for photo editing and printing. Moreover, this utility is free of charge. It is another reason that it appears on the top list.

1. Allow you to preview your photos before printing.

2. Decorate your photos with watermarks, texts, filters, and effects.

3. Create a slideshow with personal photos and burn to discs.

4. Extend with plentiful plugins, including Adobe Photoshop Filters.

5. Compatible with a wider range of Windows operating systems.

6. Print at home or upload photos to online print services directly.

HP Photo Creations Alternative - IrfanView

Top 3: HP Photo Creations Alternative - DigiKam

DigiKam is an all-in-one solution for picture editing and printing. The HP Photo Creations alternative is an open-source project, in which you can extend the photo creation software with plentiful extents as your requirements. Here are the excellent features you should know.

1. Compatible with Linux, Windows, and Mac OS X.

2. Support a wider range of photo formats, such as RAW files, JPEG, GIF, PNG, and more.

3. Browse photos before printing them at home or online.

4. Integrate with extensive filters and supports 16-bit color depth pictures.

5. The ICC profiles tool can perform advanced color corrections for photo prints.

6. Allow you to print images with home printers or share them with online print services.

HP Photo Creations Alternative - DigiKam

Top 4: HP Photo Creations Alternative - 5DFly Photo Design

Similar to HP Photo Creations, 5DFly Photo Design allows you to create photo books, collages, calendars, and cards with personal photos. But the utility is only available on Windows 2000 to Windows 8. But you can get many useful features within this program.

1. Provide several templates and frames.

2. Render photos to the templates automatically.

3. Edit your photos and customize the templates before printing.

4. Download and install the latest photo templates for free.

5. Print the outputs in high resolution up to 1998 x 1332 pixels.

6. It is easy to use and provides more auto features.

HP Photo Creations Alternative - 5DFly Photo Design

Top 5: HP Photo Creations Alternative - PiZap

PiZap is one of HP Photo Creations alternatives online. It is amazing to achieve all features related to photo collage, photo editing, and photo printing without installing anything on PCs. It has two versions, the free version and the paid pro version.

1. Enhance and edit your photos with various tools.

2. Add some stunning filters and effects, like crop, text, and more.

3. Built-in templates or design personal photos collage.

4. Save the outputs in the cloud storage provides by PiZap.

5. Offer photo design tools to make posters or cards with your photos.

HP Photo Creations Alternative - PiZap

FAQs about HP Photo Creations

1What is the Default Alternative to HP Photo Creations?
Since HP Photo Creations has retired since November 30, 2019, what is the default alternative? HP has worked diligently to make it easier to print from desktop and mobile. You can use the HP Smart app to manage your printer and access solutions designed to increase your productivity.
2Where Can You Download HP Photo Creations?
Is it possible to download HP Photo Creations now? Because the official version is no longer available, you have to download the program from some popular download sites, such as Softonic, Cnet, and more. But you still need to pay attention to the adware within the program.
3Is HP Photo Creations A Good Program?
HP Photo Creations is still a good photo editing and printing program on market, although it has some disadvantages. If you still have the program or find a safe download link, you can use the program to design and print the photos.

Conclusion

The article has identified and shared the top 5 HP Photo Creations alternatives targeting its shortcomings. IrfanView has features similar to HP Photo Creations, but has better compatibility. DigiKam is an open-source project that you can extend this utility with plugins. 5DFly Photo Design is an easy-to-use photo designer. And PiZap is an online version of HP Photo Creations. If you want to design and print photos, you should try WidsMob Viewer Pro, which could help you print with the highest quality.

Mac Download Win Download

You may be interested

Blog