Quelles devraient être les meilleures méthodes pour améliorer la qualité des images? Trouvez simplement un rehausseur de photo approprié et des méthodes pour améliorer facilement les photos.

15 Meilleur logiciel d'amélioration de la photo pour améliorer la qualité d'image sur Windows / Mac / iOS / Android

Dernière mise à jour le 13 février 2021 by Pierre Bois


Comment mettre en valeur une photo? Lorsque vous devez supprimer les bruits, ajoutez des filtres photo ou augmentez la résolution des photos. Photoshop est l'un des améliorateurs de photo professionnels. Outre l'optimiseur de photos polyvalent Photoshop, il en existe des milliers d'autres qui vous aident à obtenir les effets souhaités en quelques clics.

La publication partage trois méthodes différentes pour augmenter la qualité de l'image et les 15 meilleurs optimiseurs de photo sur Windows, Mac et smartphones. Ce devrait être un guide ultime pour obtenir les photos souhaitées en haute qualité.

Meilleur logiciel d'amélioration de la photo

Partie 1. Comment augmenter l'image et améliorer la qualité sous Windows 10/8/7 et macOS

Retoucher WidsMob est un exhausteur de photo polyvalent pour Reduire le bruit, optimisez le portrait, appliquez des filtres de film analogiques, ajoutez effets artistiques, et plus d'ajustements de paramètres photo. Le programme fournit également de nombreux paramètres pour régler la saturation, le contraste, la luminosité, la température, etc.

Win Télécharger Mac Télécharger

Supprimer le bruit de la photo prise par un appareil photo numérique

Lorsque vous avez besoin d'améliorer une photo, vous devez d'abord supprimer les bruits de l'image. Cela supprimera le bruit de luminance et de chrominance de l'image. Et puis améliorez la netteté pour augmenter la qualité de la photo.

Ajoutez une image bruyante dans le programme et choisissez le DE-BRUIT menu. Après cela, ajustez le Luminance, Chrominanceainsi que Tranchant pour améliorer la résolution et la qualité des photos.

Correction du bruit de l'image avec Retoucher

Améliorez la photo de portrait pour retoucher et corriger le visage flou

Pour améliorer les images de portrait, vous pouvez utiliser le programme pour détecter le portrait et optimiser la peau. Il peut détecter et optimiser tous les visages de portrait d'une photo.

Une fois que vous avez ajouté un portrait dans le programme, le programme peut détecter les visages dans la photo portrait. Après cela, ajustez le Lissage de la peau à ces émotions et de Blanchiment de la peau pour améliorer la qualité de la photo.

Embellisseur de photo selfie avec retoucher

Ajustez l'équilibre des couleurs et améliorez la correction des couleurs pour une meilleure couleur

Bien sûr, vous pouvez également régler la saturation, le contraste, la luminosité, la température et la teinte pour obtenir l'effet souhaité. Ajustez les paramètres pour améliorer une photo. Peu importe si vous traitez un visage humain, un paysage ou une photographie. Basé sur l'algorithme d'amélioration, le programme ajuste le contraste pour obtenir le meilleur résultat.

Effet artistique avec retoucher

Ajoutez des effets artistiques pour rendre une photo plus spéciale

Filmpack

Lorsque vous avez besoin d'améliorer les photos avec filtres à film analogiques, vous pouvez découvrir la magie de effets photo artistiques. Choisissez simplement le effets photo à partir de dizaines de profils de caméra, de modes couleur et de grains de film.

Choisissez le Profil de rendu des couleurs et sélectionnez les profils de caméra souhaités. Ajuste le Comparaison, Saturationainsi que Spécial. Puis choisissez le Grain de film pour obtenir le résultat souhaité pour mettre en valeur la photo.

Retouche avec effet Film Pack

LOMO

Outre les fonctionnalités de base d'amélioration des photos, vous pouvez également ajouter des filtres LOMO, des filtres de couleur, Vignettinget Fisheye pour la photo. Vous pouvez également combiner plusieurs effets pour obtenir l'effet photo souhaité.

Lorsque vous ajoutez une image dans le programme, vous pouvez cliquer sur le Color Filter pour ajouter une couleur d'arrière-plan. Puis choisissez le Opacité des couleurs, Vignettingainsi que Fisheye pour mettre en valeur votre photo.

Effet Fisheye avec Retoucher Win Télécharger Mac Télécharger

Partie 2. Comment améliorer la qualité d'une photo avec Photoshop

Photoshop est l'un des éditeurs de photos les plus populaires. Si vous êtes abonné à Photoshop, vous pouvez l'utiliser pour améliorer une photo. Mais Photoshop semble trop cher pour gérer certaines tâches simples. De plus, améliorer les photos avec Photoshop est un peu compliqué pour les amateurs.

Étape 1: Lancez Photoshop sur votre ordinateur et importez une photo. Après avoir ouvert la photo que vous souhaitez améliorer dans Photoshop, vous pouvez agrandir les photos pour vérifier les imparfaits.

Étape 2: Cliquez avec le bouton droit sur le calque souhaité pour Dupliquer le calque avec un nouveau nom. Situé au Filtre menu sur le ruban supérieur, ouvrez le Bruit option et sélectionnez Reduire le bruit pour améliorer la qualité des photos.

Commande de bruit net Photoshop

Étape 3: À réduire le bruit fenêtre de filtre, vous pouvez ajuster divers paramètres pour produire un meilleur résultat, y compris Force, Conserver les détails, Réduisez le bruit de couleurainsi que Préciser les détails. Vous pouvez modifier les valeurs progressivement en fonction des aperçus sur la gauche.

Réduire le bruit Photoshop

Étape 4: Une fois que vous avez amélioré la résolution de la photo, appuyez sur OK pour enregistrer les modifications. Après avoir réduit les bruits, vous devez modifier les valeurs de Exposition, Comparaison, Vibrance de couleurainsi que Saturation pour obtenir une photo claire. Vous pouvez trouver ces paramètres dans le Adapter option qui appartient à Image.

Étape 5: Si certaines zones deviennent molles pendant la réduction du bruit, vous pouvez sélectionner ces zones et Filtre Smart Sharpen pour rendre les zones plus nettes. Enfin, appuyez sur le Enregistrer sous option dans la Déposez le pour enregistrer les photos améliorées sur votre ordinateur.

Accentuer sur Photoshop

Partie 3. Comment améliorer la couleur et la qualité des photos en une fois Cliquez gratuitement en ligne avec Fotor

Fotor est un exhausteur de photos en ligne qui apporte les améliorations les plus courantes à vos images en un seul clic. La fonction «1-Tap Enhance» contient la compensation d'exposition et la correction des couleurs. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de Chrome pour profiter de ses fonctions en ligne.

Étape 1: Accédez à fotor.com dans votre navigateur et sélectionnez EDIT sur la page d'accueil pour accéder à la éditeur de photos. appuie sur le IMPORTER UNE PHOTO bouton dans le coin supérieur droit pour importer la photo à améliorer.

Étape 2: Après l'importation, faites glisser et déposez la photo dans la zone d'édition. appuyez sur la AMÉLIORATION À 1 TAP option sur le ruban latéral gauche pour améliorer votre image. Si le résultat est imparfait, vous pouvez appuyer sur la touche DE BASE option et modifiez les paramètres ci-dessous, comme Luminosité, Comparaison, Saturationainsi que Tranchant.

1-TAP ENHANCE sur Fotor

Étape 3: Si vous avez besoin d'améliorer un portrait, appuyez sur BEAUTE option en forme d'oeil sur le côté gauche. Ensuite vous pouvez embellissez votre photo de portrait avec des outils dédiés, comme l'ombre à paupières.

BEAUTY sur Fotor

Étape 4: Pendant l'amélioration, vous pouvez comparer le résultat avec la photo originale dans la section d'aperçu de droite. Enfin, appuyez sur le Economisez sur le ruban supérieur pour enregistrer la sortie sur votre ordinateur.

En tant qu'éditeur de photos en ligne, Fotor peut-être pas un rehausseur de photos professionnel. Mais vous pouvez l'utiliser pour effectuer certaines tâches d'amélioration de la photo, comme régler la luminosité.

Partie 4: Les 5 meilleurs logiciels d'amélioration de photos pour Windows et Mac

1. Gimp - Meilleur exhausteur de photo alternatif à Photoshop

boiteux est un rehausseur de photos avec une longue histoire. GIMP est le concurrent le plus compétitif de Photoshop. Cet éditeur de photos multi-plateforme complet est basé sur une communauté sociale où se rassemblent des développeurs bénévoles.

Logiciel Photo Enhancer - GIMP Photo Editor

2. Paint.Net - L'apprenti pourrait devenir maître

Le point de vente du rehausseur de photos en ligne est sa simplicité. N'aime pas Gimp, cet exhausteur de photos offre aux utilisateurs une expérience utilisateur facile pour modifier leur travail. Il prend également en charge les couches, les filtres et les plug-ins.

Logiciel Photo Enhancer - Paint.Net

3. PhotoPlus - Optimiseur de photo facile à utiliser

Ce rehausseur de photos répond à la plupart de vos besoins avec des fonctions d'édition de photos. Redimensionner, appliquer des filtres et des effets, et réduire les yeux rouges. Ces fonctions peuvent être utilisées dans la plupart des photos de la vie quotidienne.

Logiciel Photo Enhancer - PhotoPlus

4. Pixlr - Optimiseur de photo en ligne avec filtres rapides

Pixlr est un exhausteur de photos en ligne qui gagne en réputation grâce à sa fonction de filtrage rapide et de texte. Les gens préfèrent les photographes en ligne de nos jours parce qu'ils sont faciles d'accès et qu'ils sont toujours là.

Logiciel Photo Enhancer - Pixlr Photo Editor

5. Sumo Paint - Optimiseur de photos / éditeur de photos intégré au navigateur

Les outils artistiques et les différents pinceaux rendent les apprentis assez satisfaits de ce rehausseur de photos. Comme Pixlr, un utilisateur peut toujours l'avoir gratuitement. Et ce serait là si vous pouviez vous connecter à Internet.

Logiciel Photo Enhancer - Sumo Paint

Partie 5: 10 meilleures applications d'amélioration de photos pour iPhone et Android

1. VSCO Cam - Optimiseur de photo basé sur un filtre

Cam VSCO se classe en tête de ma meilleure liste de rehausseurs de photos. Les filtres artistiques et fibules qu'il tonifie font de chaque photo ennuyeuse un maître. Vous pouvez également ajuster l'amélioration lorsque vous ajoutez un filtre à vos photos. Je préfère A2 pour les paysages et A8 pour l'hiver. Vous pouvez trouver votre filtre préféré dans cette application.

Application Photo Enhancer - VSCO Cam

2. B612 - Optimiseur de photo spécialement pour les portraits

B612 serait un rehausseur de photo si votre petite amie et vos amies veulent que vous preniez de bonnes photos pour eux. De plus, vous pouvez également l'utiliser comme créateur de vidéo photo. La courte vidéo appliquée avec la musique présente bien votre humeur. Et bien sûr, cela vous permet d'envoyer votre travail directement sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.

Application d'amélioration de la photo - B612

3. Pixlr - Amélioration de la photo de la version mobile impressionnante

Ce n'est pas seulement un rehausseur de photos en ligne, mais Pixlr permet également aux utilisateurs de l'utiliser sur un téléphone mobile. Vous pouvez envoyer vos photos directement sur les réseaux sociaux avec ses millions d'effets, de filtres et de superpositions via cet optimiseur de photo.

Application Photo Enhancer - Application Pixlr

4. Prisma - Améliorez la photo normale en chef-d'œuvre

Le rehausseur de photos pourrait vous aider à devenir la star des médias sociaux parmi vos amis. Essayer Prisma pour transformer votre photo en œuvre de Van Gogh, Munch ou Picasso. Vous pouvez essayer de prendre un selfie avec un tournesol de côté. Alors rendez-vous à Van Gogh.

Application Photo Enhancer - Capture d'écran Prisma

5. Oggl - Rehausseur de photo spécial pour photo carrée

Les photos carrées sont populaires parmi les gens grâce à Instagram. Cet rehausseur de photo fait la magie de convertir une image en quelque chose de vintage et de style ancien. J'aime éditer des fleurs ou des temples avec les filtres Oggl des offres.

Application Photo Enhancer - Oggl

6. Snapseed - Optimiseur de photo professionnel de Google

Snapseed est un exhausteur de photos puissant et complet pour les smartphones. Des fonctionnalités d'édition avancées telles que des ajustements sélectifs et un outil de guérison pour supprimer les objets indésirables gèrent la plupart des exigences d'édition de photos.

Application Photo Enhancer - Snapseed

7. Camera 360 - Application d'amélioration des photos facile à manipuler

Les entreprises chinoises aiment créer un rehausseur de photos tout-en-un. Mais pour être la vérité, ils sont vraiment utiles et efficaces. 360 Camera pourrait classer les meilleurs d’entre eux. Chaque fonction de celui-ci pourrait être comparée à l'application individuelle d'une expertise particulière.

Application Photo Enhancer - Camera 360

8. Bonfire: transformez votre photo en aquarelle

Bien que ce rehausseur de photo sophistiqué fasse de votre photo un chef-d'œuvre d'aquarelle, il dispose de fonctions d'édition comme le papier et le blanc, HDR, peau lissante peauxet l'élimination des imperfections. Le Facebook Feu L'application elle-même vous permettra de faire des appels vidéo avec des amis Facebook.

Application Photo Enhancer - Feu de joie

9. Adobe Lightroom - Optimiseur de photo professionnel pour Android

Adobe a beaucoup amélioré ses offres mobiles au cours de l'année dernière avec Lightroom. Il peut également se synchroniser avec les modifications du bureau si vous appliquez à son Adobe Creative Cloud Lightroom pour ajuster les photos avec une multitude de réglages à une touche comme ce que vous faites sur le bureau.

Application Photo Enhancer - Adobe Creative Cloud Lightroom

10. Aérographe: amélioration de photo facile pour selfie

Aérographe se spécialise dans les correctifs rapides et les modifications apportées au visage et à la peau, comme un dissolvant de défaut, oeil plus grand, dents plus blanches, etc. L'interface et la fonction faciles à utiliser de l'optimiseur de photos gagnent des classements et des scores élevés dans Google Play.

Application Photo Enhancer - AirBrush

Conclusion

L'article répertorie 18 programmes pour améliorer une photo. Photoshop est le programme de retouche photo le plus professionnel. Cependant, ce n'est pas un bon choix pour les amateurs. Pour certaines personnes, Photoshop est inabordable. De plus, améliorer une photo avec Photoshop est trop compliqué pour les débutants. Fotor est un excellent éditeur de photos en ligne, qui fournit une fonction d'amélioration 1-TAP. Mais il est plus approprié d'effectuer certaines tâches d'amélioration de base. Si vous recherchez un puissant exhausteur de photos avec des fonctionnalités faciles à utiliser, WidsMob Retoucher semble la meilleure réponse. Son algorithme avancé vous aidera à faire toutes les photos améliorées automatiquement.

Win Télécharger Mac Télécharger

What should be the best methods to enhance the quality of images? Just find a suitable photo enhancer and methods to enhance photos with ease.

15 Best Photo Enhancer Software to Improve Image Quality on Windows/Mac/iOS/Android

Last Updated on February 13, 2021 by Peter Wood


How to enhance a photo? When you need to remove noises, add photo filters or increase photo resolution. Photoshop is one of the professional photo enhancers. Besides the versatile photo enhancer Photoshop, there are thousands of others, which help you achieve the desired effects within few clicks.

The post shares three different methods to increase the image quality, and the 15 best photo enhancers on Windows, Mac, and smartphones. It should be an ultimate guide to get the desired photos in high quality.

Best Photo Enhancer Software

Part 1. How to Upscale Image and Enhance Quality on Windows 10/8/7 and macOS

WidsMob Retoucher is a versatile photo enhancer to reduce noise, optimize portrait, apply analog film filters, add artistic effects, and more photo parameter adjustments. The program also provides lots of parameters to adjust saturation, contrast, brightness, temperature, and more.

Win Download Mac Download

Remove noise from photo taken by digital camera

When you need to enhance a photo, you have to remove the noises of the image first. It will remove Luminance and Chrominance noise from the image. And then enhance the Sharpness to increase photo quality.

Add a noisy image into the program and choose the DE-NOISE menu. After that, adjust the Luminance, Chrominance, and Sharpness to enhance photo resolution and quality.

Fix Image Noise with Retoucher

Enhance portrait photo to retouch and fix the blurry face

To enhance portrait images, you can use the program to detect the portrait and optimize the skin. It can detect and optimize all the portrait faces in a photo.

Once you add a portrait into the program, the program can detect faces within the portrait photo. After that, adjust the Skin Smoothing and Skin Whitening to enhance the photo quality.

Selfie Photo Beautifier with Retoucher

Adjust the color balance and enhance color correction for better color

Of course, you can also adjust the saturation, contrast, brightness, temperature, and tint to get the desired effect. Adjust the parameters to get enhancement for a photo. No matter if you are processing human face, landscape, or any photography. Based on the enhancement algorithm, the program adjusts the contrast to get the best result.

Artistic Effect with Retoucher

Add artistic effects to make a photo more special

Filmpack

When you need to enhance photos with analog film filters, you can discover the magic of artistic photo effects. Just choose the desired photo effects from dozens of camera profiles, color modes, and film grains.

Choose the Color Rendition Profile and select the desired camera profiles. Adjust the Contrast, Saturation, and Special. Then choose the Film Grain to get the desired result to enhance the photo.

Retouch with Film Pack Effect

LOMO

Besides the basic photo enhancement features, you can also add LOMO filters, Color filters, Vignetting, and Fisheye for the photo. You can also combine several effects to get the desired photo effect.

When you add one image into the program, you can click the Color Filter to add a background color. Then choose the Color Opacity, Vignetting, and FishEye to enhance your photo.

Fisheye Effect with Retoucher Win Download Mac Download

Part 2. How to Improve the Quality of a Photo with Photoshop

Photoshop is one of the most popular photo editors. If you are a Photoshop subscriber, you can use it to enhance a photo. But Photoshop seems too expensive to deal with some simple tasks. Moreover, enhancing photos with Photoshop is a little complicated for amateurs.

Step 1: Launch Photoshop on your computer and import a photo. After opening the photo you’d like to enhance in Photoshop, you can magnify photos to check the imperfects.

Step 2: Right-click the desired layer to Duplicate Layer with a new name. Located to the Filter menu on the top ribbon, open the Noise option and select Reduce Noise to enhance photo quality.

Sharp Noise Command Photoshop

Step 3: To reduce the noise filter window, you can adjust various parameters to produce a better result, including Strength, Preserve Details, Reduce Color Noise, and Sharpen Details. You can modify the values gradually based on the previews on the left.

Reduce Noise Photoshop

Step 4: Once you enhance photo resolution successfully, press OK to save the changes. After reducing noises, you have to modify the values of Exposure, Contrast, Color Vibrance, and Saturation to get a clear photo. You can find these parameters in the Adjust option that belongs to Image.

Step 5: If some areas become soft during noise-reducing, you can select these areas and use Smart Sharpen Filter to make the areas sharper. Finally, press the Save As option in the File menu to save the enhanced photos to your computer.

Sharpen on Photoshop

Part 3. How to Enhance Photo Color and Quality in Once Click Free Online with Fotor

Fotor is an online photo enhancer that makes the most common enhancements to your images in one click. The “1-Tap Enhance” feature contains the exposure compensation and color correction. Make sure you are using the latest version of Chrome to enjoy its functions online.

Step 1: Access fotor.com in your browser and select EDIT on the home page to go to the photo editor. Press the IMPORT PHOTO button on the upper right corner to import the photo to enhance.

Step 2: After imported, drag and drop the photo in the editing area. Press the 1-TAP ENHANCE option on the left side ribbon to enhance your image. If the result is imperfect, you can press the BASIC option and modify the parameters below, like Brightness, Contrast, Saturation, and Sharpness.

1-TAP ENHANCE on Fotor

Step 3: If you need to enhance a portrait, press the BEAUTY option shaped like an eye on the left side. Then you can beautify your portrait photo with dedicated tools, like eye shadow.

BEAUTY on Fotor

Step 4: During enhancing, you can compare the result with the original photo in the right preview section. Finally, press the Save icon on the top ribbon to save the output to your computer.

As an online photo editor, Fotor maybe not a professional photo enhancer. But you can use it to do some photo enhance tasks, like adjust brightness.

Part 4: Best 5 Photo Enhancer Software for Windows and Mac

1. Gimp - Best Alternative photo enhancer to Photoshop

Gimp is a photo enhancer with a long history. GIMP is the most competitive competitor for Photoshop. This full-featured cross-platform photo editor is based on a social community where volunteer developer gathering.

Photo Enhancer Software - GIMP Photo Editor

2. Paint.Net - Apprentice could become master

The selling point of the online photo enhancer is its simplicity. Doesn’t like Gimp, this photo enhancer provides users the easy user experience to edit their work. It also supports layers, filters, and plug-ins.

Photo Enhancer Software - Paint.Net

3. PhotoPlus - Easy-to-handle photo enhancer

This photo enhancer satisfies most of your needs with photo editing functions. Re-size, apply filters and effects, and reduce red-eye. These functions could be used in most daily life photos.

Photo Enhancer Software - PhotoPlus

4. Pixlr - Online photo enhancer with quick filters

Pixlr is an online photo enhancer that wins reputation by its quick filtering and text function. People prefer online photo makers these days because it’s easy to access and are always there.

Photo Enhancer Software - Pixlr Photo Editor

5. Sumo Paint - In-browser photo enhancer/photo editor

The artistic tools and various paintbrushes make apprentices satisfied enough with this photo enhancer. Like Pixlr, a user could always have it for free. And it would be there if you can connect to the Internet.

Photo Enhancer Software - Sumo Paint

Part 5: 10 Best Photo Enhancer App for iPhone and Android

1. VSCO Cam - Filter-based photo enhancer

VSCO cam ranks at the top of my best photo enhancer list. The artistic and fibulas filters it tones make every boring photo become a master. You could also adjust the enhancement when you add a filter to your photos. I prefer A2 for scenery and A8 for winter. You could find your favorite filter in this application.

Photo Enhancer App - VSCO Cam

2. B612 - Photo enhancer especially for portrait

B612 would be a photo enhancer if your girlfriend and girls friends want you to take good photos for them. What’s more, you could make use of it as a photo video maker as well. The short video applied with the music well presents your mood. And of course, it allows you to send your work directly to social media like Facebook, Twitter, and Instagram.

Photo Enhancer App - B612

3. Pixlr - Awesome mobile version photo enhancer

It is not only an online photo enhancer, but Pixlr also allows users to use it on a mobile phone. You could send your photos directly to social media with its millions of effects, filters, and overlays via this photo enhancer.

Photo Enhancer App - Pixlr App

4. Prisma - Enhance normal photo to masterpiece

The photo enhancer might help you become the social media star among your friends. Try Prisma to turn your photo into the work of Van Gogh, Munch, or Picasso. You could try taking a selfie with a sunflower aside. Then make yourself to Van Gogh.

Photo Enhancer App - Prisma Screenshot

5. Oggl - Especial photo enhancer for square photo

Square photos are popular among people thanks to Instagram. This photo enhancer does the magic of converting an image to something vintage and old-styled. I like to edit flowers or temple with the filters Oggl offers.

Photo Enhancer App - Oggl

6. Snapseed - Professional photo enhancer of Google

Snapseed is a powerful and all-featured photo enhancer for smartphones. Advanced editing features such as selective adjustments and a healing tool for removing unwanted objects handle most photo editing requirements.

Photo Enhancer App - Snapseed

7. Camera 360 - Easy-to-handle photos enhancer application

Chinese companies like making all-in-one photo enhancer. But to be the truth, they are really useful and effective. Camera 360 could rank the best of them. Every single function of it could be compared to the individual application of special expertise.

Photo Enhancer App - Camera 360

8. Bonfire: Turn your photo into watercolor

Although this fancy photo enhancer makes your photo into a watercolor masterpiece, it has editing functions like paper and white, HDR, skin smoothing skins, and blemish removals. The Facebook Bonfire application itself will let you do video calling with Facebook friends.

Photo Enhancer App - Bonfire

9. Adobe Lightroom - Professonal photo enhancer for Android

Adobe has improved its mobile offerings a lot over the last year with Lightroom. It could also sync with the desktop changes if you applied to its Adobe Creative Cloud Lightroom to adjust photos with a slew of one-touch adjustments like what you do on the desktop.

Photo Enhancer App - Adobe Creative Cloud Lightroom

10. Airbrush: Easy photo enhancer for selfie

Airbrush specializes in quick fixes and edits to face and skin such as a blemish remover, eye larger, teeth whiter, and so on. The easy-to-handle interface and function of the photo enhancer win high rankings and scores in Google Play.

Photo Enhancer App - AirBrush

Conclusion

The article lists 18 programs to enhance a photo. Photoshop is the most professional photo-enhancing program. However, it is not a good choice for amateurs. To some people, Photoshop is unaffordable. Moreover, enhancing a photo with Photoshop is too complicated for beginners. Fotor is a great online photo editor, which provides a 1-TAP Enhance feature. But it is more appropriate to do some basic enhancement tasks. If you are looking for a powerful photo enhancer with easy-to-use features, WidsMob Retoucher seems the best answer. Its advanced algorithm will help you to do all the enhanced photos automatically.

Win Download Mac Download
Blog