Retoucher WidsMob

La fonction WidsMob Retoucher "De-Noise" peut vous aider à supprimer le bruit produit par une sensibilité ISO élevée, une faible luminosité, une vitesse d'obturation rapide, etc. en utilisant des informations personnalisées de chaque image.

Guide de l'utilisateur de WidsMob Retoucher

Retoucher WidsMob est un éditeur de photos tout-en-un qui fournit des filtres de retouche photo complets. Il propose 5 parties différentes avec des outils simplifiés, avec lesquels vous pouvez retoucher et perfectionner vos photos facilement et professionnellement. Pas de calques, pas de masques, pas d'outils compliqués, Retoucher vise à vous montrer l'expérience de retouche photo la plus simple. Ainsi, vous pouvez obtenir le meilleur effet photo en utilisant Retoucher en quelques minutes.

C'est l'application de retouche photo qui permet aux utilisateurs de effets de film analogiques et retoucher des portraits principalement. Comparé à ces appareils photo numériques coûteux, l'utilisation du programme Retoucher pour éditer et les effets photo analogiques est évidemment le meilleur choix. Vous pouvez transformer des photos précédentes en Retoucher avec divers packs de films comme un film noir et blanc, un film positif couleur, etc. Lisez simplement cet article et obtenez un guide étape par étape pour éditer des photos avec Retoucher.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Mise en route: conseils d'édition de base pour WidsMob Retoucher

Ici, vous pouvez apprendre à gérer les photos avec les fonctions de base de l'éditeur de photos à guichet unique. Il couvre les étapes pour ajouter, modifier, afficher, supprimer, imprimer et modifier une photo. Et d'autres parties du guide de retouche photo ne les mentionneront plus soigneusement. Vous devriez donc lire à l'avance ces opérations de base sur Retoucher. Veuillez d'abord télécharger et installer WidsMob Retoucher.

Comment importer une photo/des photos

Étape 1: Lancez WidsMob Retoucher.

Étape 2: Obtenez 3 méthodes pour ajouter votre photo.

Importer une photo sur retoucher
  • Frappé Open pour ajouter une image de votre photothèque.
  • Faites glisser et déposez les photos cibles sur l'interface principale de Retoucher.
  • Cliquez Déposez le et sélectionnez Open de son menu déroulant.
Ouvrir la photo lors du retoucher

Comment éditer une photo

Étape 1: Choisissez Modifier menu en haut.

Étape 2: Personnalisez la photo avec des fonctions de touches courtes.

  • Défaire refaire : Vous pouvez annuler ou rétablir les dernières modifications sans limitation.
  • Couper/Copier/Coller: Gérez facilement les photos sélectionnées avec Retoucher.
  • Supprimer/Sélectionner tout: Supprimez la photo indésirable ou choisissez toutes les importations.
Modifier la photo lors du retoucher

Comment afficher une photo

Étape 1: Cliquez Voir et allonger sa liste.

Étape 2: Redimensionner les photos sans perdre en qualité.

  • Taille réelle/ajustement: vous aide à ajuster intelligemment la taille de l'image.
  • Zoom avant Zoom arrière: Augmentez ou diminuez légèrement votre photo.
  • Avant après: Comparez votre image originale avec l'illustration modifiée dans la même interface.
  • Passer en mode plein écran: Maximiser la photo pour s'adapter à l'écran de votre ordinateur. Vous pouvez appuyer sur esc sur le clavier pour quitter.
  • B / A: Déplacez le curseur B/A ci-dessous pour agrandir votre photo et afficher les détails. De plus, vous pouvez également déplacer deux doigts pour agrandir cette image.
Voir la photo sur Retoucher

Comment enregistrer une photo

Étape 1: Choisissez Déposez le liste.

Étape 2: Sélectionnez Enregistrer sous .

Étape 3: Définissez les paramètres de sortie et appuyez sur Enregistrer.

Vous pouvez renommer, ajouter des balises et définir un dossier de destination pour enregistrer la photo. De plus, Retoucher permet aux utilisateurs de produire des images avec JPEG ou Formats TIFF. Et vous pouvez ajuster la sortie qualité de l'image du moins au meilleur état avec un curseur réglable.

Enregistrer la photo sur retoucher

Outils de retouche photo de base

Comment régler les effets photo

Cliquez sur une icône de stylo dans le panneau de droite pour entrer le Le réglage interface. Il existe 5 curseurs différents, avec lesquels vous pouvez facilement équilibrer et ajuster les effets photo. Pour être plus précis, lorsque vous ajoutez une nouvelle photo à Retoucher, vous pouvez voir que ces curseurs commencent au milieu. Par conséquent, vous pouvez déplacer le curseur vers la droite ou vers la gauche pour obtenir librement de superbes effets photo.

Étape 1: Importez une photo dans Retoucher

Choisissez une autre photo sur Retoucher

Étape 2: Déplacez les curseurs pour personnaliser les effets photo

Il y a Saturation, Comparaison, Luminosité, Température et Teinte curseurs. Déplacez ces curseurs pour équilibrer votre meilleur effet photo. De plus, vous pouvez choisir Avant après du Voir liste pour obtenir une comparaison plus évidente.

Ajuster l'effet photo sur Retoucher

Étape 3: annuler ou rétablir les modifications si nécessaire

Frappé Restaurer si vous souhaitez effacer tous les paramètres précédents et revenir à l'état d'origine. Sinon, vous pouvez sélectionner annuler or Refaire du Modifier menu déroulant.

Retoucher permet aux utilisateurs de visualiser chaque petit changement au moment où vous déplacez le curseur. Donc, si vous ne savez pas quel effet photo utiliser, vous pouvez déplacer ces curseurs à votre guise. Peut-être que vous pouvez obtenir l'ajustement parfait.

Comment retoucher des portraits pour obtenir une peau lisse et blanche

Vous voulez être clair et peau douce comme un bébé? Eh bien, Retoucher peut vous aider à sortir d'un visage bosselé avec des acnés et des taches de rousseur en un seul clic. De plus, vous pouvez obtenir un corps plus lisse et plus lumineux sans utiliser instantanément de crème éclair blanche. Préparez-vous à être charmant maintenant ? Venez simplement suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1: Ajouter un selfie ou un portrait à Retoucher

Étape 2: Lissez et éclaircissez votre visage

Cliquez sur la deuxième icône pour entrer Portrait partie. Se déplacer Lissage de la peau et Blanchiment de la peau curseurs soigneusement. Vous pouvez faire glisser le curseur légèrement à la fois pour observer son effet.

Retoucher le portrait sur retoucher

Étape 3: redimensionner l'image

Vous pouvez agrandir cette image pour obtenir tous les détails. Quelle que soit la taille de la photo agrandie, aucun pixel flou n'apparaîtra.

En conséquence, vous pouvez également retoucher des portraits pour une réunion de famille à l'aide de l'éditeur de photos Retouch. De plus, vous pouvez retoucher toutes les personnes et ajouter facilement une lumière douce.

Comment réduire le bruit pour corriger les photos floues

Retoucher est aussi votre meilleur logiciel de réduction du bruit. Vous pouvez supprimer le bruit et obtenir rapidement une photo numérique soignée. Et c'est bon pour réduire haut ISO bruit, céréales, artefacts dans les images d'appareils photo numériques.

Étape 1 : Téléchargez une photo et localisez le mode anti-bruit

Étape 2: Réduisez le bruit et obtenez une image claire

Supprimez le bruit de la photo en utilisant Luminance, chrominance et Tranchant curseurs. Si vous voulez vérifier chaque détail, sélectionnez Passer en mode plein écran or Agrandir À partir de Voir menu pour voir son effet photo débruitage.

Réduisez le bruit lors du retoucher

Après cela, vous pouvez produire directement une photo claire sans bruit. De plus, il est également possible de se tourner vers d'autres pièces de retouche photo pour retoucher des photos avec Retoucheur.

Comment accéder à Lomo Effect sans utiliser d'appareil photo Lomography

Il n'est pas nécessaire d'acheter un appareil photo instantané Lomo pour prendre des photos Lomography. WidsMob Retoucher est votre meilleur appareil photo Lomo qui peut satisfaire toutes vos demandes, en particulier pour les débutants. En un autre mot, vous pouvez créer n'importe quel effet photo Lomo en utilisant Retoucher avec facilité. Cela ne prend pas très longtemps, mais vous pouvez perfectionner des effets Lomo similaires avec un photographe professionnel de Lomography.

Étape 1: définissez la couleur de votre Lomo

Frappé Color Filter dans le Dos menu. Vous pouvez déposer la couleur que vous voulez avec les différents filtres fournis. Déplacer Opacité curseur pour régler également l'effet photo Lomography.

Filtre de couleur sur retoucher

Étape 2: Vignette de la photographie du Lomo

Choisissez Vignetting bouton pour réduire la luminosité et saturation de l'image avec son curseur.

Étape 3: Appliquez des yeux de poisson pour vous amuser

Plus vous faites glisser le Fisheye curseur, plus votre visage est rond. Tout comme vous regardez à travers le bocal à poissons rouges, le poisson rouge a l'air plutôt drôle. C'est exactement ce à quoi vous ressemblez du côté du poisson rouge.

Effet LOMO sur Retoucher

Par conséquent, vous pouvez changer la couleur de votre portrait en un seul clic. Retoucher propose 5 filtres de couleurs différents avec lesquels vous pouvez gérer. Cela semble assez facile à utiliser, non?

Comment faire des effets de caméra analogique avec facilité

Retoucher propose des filtres complets de pack de films que vous pouvez réaliser un effet de film analogique avec un large choix. Les types de grain de film les plus populaires sont conclus. Ainsi, il est facile de créer un film analogique pour que vos photos numériques ressemblent à un film sans trop d'effort. Alors, comment obtenir rapidement la photographie analogique par cette application d'appareil photo analogique?

Choisissez le profil de rendu des couleurs

Étape 1: Choisissez le type de film que vous souhaitez

Vous pouvez obtenir Film positif couleur, Film négatif couleur, Film noir et blanc et Film Cross Proceed. Sinon, vous pouvez conserver l'état d'origine si vous le souhaitez.

Étape 2: Sélectionnez un profil de rendu des couleurs

Plus tard, vous pouvez sélectionner l'appareil photo numérique associé ci-dessous. En un autre mot, puisque vous avez défini le type de film auparavant, vous pouvez choisir parmi les appareils photo numériques populaires suivants et toute photographie analogique directement. Différents profils de rendu des couleurs nécessitent différents appareils photo numériques. Retoucher a répertorié Fuji Superia / Astia / Provia / Velvia / Neopan, Kodak Ektachrome / Portra / Tri-X / T-Max, Ilford et bien d'autres choix.

Étape 3: Sélectionnez Avant après sous Voir liste déroulante pour comparer

Rendu des couleurs lors du retoucher

Sélectionnez les modes de couleur

Étape 1 : Définir le mode Contraste

Vous pouvez choisir parmi Contraste élevé, Contraste moyen élevé, Contraste moyen faible et Faible contraste. Attendez quelques secondes, puis vous pourrez parfaitement analogiquer l'effet de film.

Étape 2 : Choisissez le mode Saturation

C'est pareil avec ce qui précède Comparaison les choix. Offres Retoucheur Haute saturation, Saturation moyenne élevée, Moyenne Basse Saturation et Faible saturation.

Étape 3: mode de couleur spécial de point

La Spécial option sous Modes couleur La liste permet aux utilisateurs d'accéder à des effets de couleur spéciaux. Il y a Noir et blanc, Sépia tonifiant, Or tonifiant et d'autres packs de 4 films tonifiants.

Modes couleur sur Retoucher

Ajouter un grain de film de haute qualité

Étape 1: Choisissez un type de grain de film

Retoucher fournit des dizaines de grains de film, notamment Kodak, Fuji et Ilford. Vous pouvez choisir la caméra spécifique au gain de film analogique.

Étape 2: Ajustez l'intensité et la taille du gain de film sélectionné

Il y a deux curseurs ci-dessous nommés intensité et Taille. Vous pouvez vous déplacer et voir son effet de grain de film immédiatement. Utilisation B / A curseur dans le coin inférieur droit sous votre image pour agrandir et afficher les informations détaillées.

Film Grain sur Retoucher

Étape 3: supprimer les mauvaises opérations

Si vous souhaitez revenir à la modification que vous avez effectuée auparavant, choisissez Voir menu puis sélectionnez Avant après, ou vous pouvez cliquer Passer en mode plein écran aussi bien. Succès Restaurer pour effacer toutes les tâches d'édition précédentes si nécessaire.

Modes couleur sur Retoucher

Dans l'ensemble, vous pouvez profiter de 5 éditeurs de photos différents par Retoucher avec une interface bien conçue, ainsi que des filtres faciles à utiliser. Tout a été simplifié avec seulement des curseurs et des sélections à gauche. Ainsi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir Adobe Photoshop pour obtenir un certain effet photo pendant des heures. WidsMob Retoucher est votre meilleur éditeur de photos qui peut traiter les retouches et les effets photo analogiques les plus populaires avec des opérations faciles. J'espère que vous pourrez cibler l'effet photo et vous amuser avec Retoucher. Si vous êtes confus avec les étapes ci-dessus ou avez des conseils, n'hésitez pas à nous contacter.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

WidsMob Retoucher User Guide


WidsMob Retoucher is an all-in-one photo editor that provides complete photo-editing filters. It offers 5 different parts with simplified tools, with which you can retouch and perfect your photos easily and professionally. No layers, no masks, no complicated tools, Retoucher aims to show you the easiest photo-editing experience. Thus, you can get the best photo effect using Retoucher within few minutes.

It is the photo editor app that enables users to analog film effects and retouch portraits mainly. Compares with those expensive digital cameras, using Retoucher program to edit and analog photo effects is obviously the better choice. You can turn previous photographs to Retoucher with various film packs like black and white film, color positive film and etc. Just read this article and get a step-by-step guide to edit photos with Retoucher.


Getting Started: Basic Editing Tips for WidsMob Retoucher

Here you can learn how to manage photos with basic functions of the one-stop photo editor. It covers steps to add, edit, view, remove, print and change a photo. And other parts of photo-editing guide will not mention them carefully again. So you should read those basic operations about Retoucher in advance. Please download and install WidsMob Retoucher first.

Section 1: How to Import a Photo/Photos

Step 1: Launch WidsMob Retoucher

Step 2: Get 3 methods to add your photo

Import Photo on Retoucher

  • Hit “Open” to add an image from your photo library.
  • Drag and drop target photos to the main interface of Retoucher.
  • Click “File” and select “Open” from its drop-down menu.

Open Photo on Retoucher

Section 2: How to Edit a Photo

Step 1: Choose “Edit” menu on the top

Step 2: Customize the photo with short key functions

  • Undo/Redo: You can undo or redo the last several changes without limitations.
  • Cut/Copy/Paste: Manage selected photos with Retoucher easily.
  • Delete/Select all: Remove the unwanted photo or choose all imports.

Edit Photo on Retoucher

Section 3: How to View a Photo

Step 1: Click “View” and extend its list

Step 2: Resize photos without losing quality

  • Actual Size/Fit in: Help you adjust image size smartly.
  • Zoom in/Zoom out: Increase or decrease your photo slightly.
  • Before/After: Compare your original image with the modified artwork in the same interface.
  • Enter Full Screen: Maximize the photo to fit your computer’s screen. You can press “esc” on the keyboard to exit.
  • B/A: Move the B/A slider below to enlarge your photo and view details. Moreover, you can move two fingers to magnify that image as well.

View Photo on Retoucher

Section 4: How to Save a Photo

Step 1: Choose “File” list

Step 2: Select “Save as” button

Step 3: Set output settings and hit “Save”

You can rename, add tags and set a destination folder to save the photo. Moreover, Retoucher allows users to output images with JPEG or TIFF formats. And you are able to adjust output image quality from least to best state with an adjustable slider.

Save Photo on Retoucher


Part 1: How to Adjust Photo Effects with Basic Photo Editing Tools

Click a pen icon in the right panel to enter the “Adjustment” interface. There are 5 different sliders, with which you can balance and adjust photo effects handily. To be more specific, when you add a new photo to Retoucher, you can see that those sliders start in the middle. Therefore, you can move the slider to the right side or left side to get gorgeous photo effects freely.

Step 1: Import a photo to Retoucher

Choose Other Photo on Retoucher

Step 2: Move sliders to customize photo effects

There are “Saturation”, “Contrast”, “Brightness”, “Temperature” and “Tint” sliders. Move those sliders to balance your best photo effect. In addition, you can choose “Before/After” from the “View” list to get a more obvious comparison.

Adjust Photo Effect on Retoucher

Step 3: Undo or redo changes if necessary

Hit “Restore” if you want to erase all previous settings and return to the original state. Otherwise, you can select “Undo” or “Redo” from the “Edit” drop-down menu.

Retoucher allows users to view every small change the moment you move the slider. So if you have no idea what photo effect to use, you can move those sliders as you like. Maybe you can happen to get the perfect adjustment.


Part 2: How to Retouch Portraits to Get Smooth and White Skin

Want to get clear and smooth skin like a baby? Well, Retoucher can help you get out of a bumpy face with acnes and freckles by one click. Moreover, you can get smoother and brighter body without using any white lightning cream instantly. Get ready to be charming now? Just come and follow steps below.

Step 1: Add a selfie or portrait to Retoucher

Step 2: Smooth and lighten your face

Click the second icon to enter “Portrait” part. Move “Skin Smoothing” and “Skin Whitening” sliders carefully. You can drag the slider slightly per time to watch its effect.

Retouch Portrait on Retoucher

Step 3: Resize the image

You can magnify this picture to get full details. No matter how large you expand the photo, there will not appear any blurry pixel.

As a result, you can retouch portraits for family reunion using Retouch photo editor as well. Furthermore, you are able to retouch all people and add some soft light with ease.


Part 3: How to Reduce Noise to Fix Blurry Photos

Retoucher is also your best noise reduction software. You can remove noise and get a neat digital photo quickly. And it is good at reducing high ISO noise, grain, artifacts in images from digital cameras.

Step 1: Upload a photo and locate “De-noise” mode

Step 2: Denoise and get a clear picture

Remove noise from the photo by using “Luminance”, “Chrominance” and “Sharpness” sliders. If you want to check up every detail, select “Enter Full Screen” or “Zoom in” from “View” menu to see its denoise photo effect.

Reduce Noise on Retoucher

After that, you can output a clear photo without noise directly. In addition, it is also available to turn to other photo-editing parts to retouch photos with Retoucher.


Part 4: How to Access Lomo Effect without Using a Lomography Camera

There is no need to buy a Lomo instant camera to shoot Lomography pictures. WidsMob Retoucher is your best Lomo camera that can satisfy all your demands especially for beginners. In another word, you can create any Lomo photo effect using Retoucher with ease. It does not take a very long time, but you can perfect Lomo effects similar with a professional Lomography photographer.

Step 1: Set your Lomo color

Hit “Color Filter” in the “Lomo” menu. You can drop the color you want with various provided filters. Move “Opacity” slider to adjust the Lomography photo effect as well.

Color Filter on Retoucher

Step 2: Vignette the Lomo photograph

Choose “Vignetting” button to reduce the brightness and saturation of the image with its slider.

Step 3: Apply fish eye to have fun

The more you drag the “FishEye” slider, the rounder your face is. Just as you look through the goldfish bowl, the fish goldfish looks kind of funny. It is just what you look like from the side of goldfish.

LOMO Effect on Retoucher

Therefore, you are able to change the color of your portrait by one click. Retoucher offers 5 different color filters for you to manage with. Sounds quite easy to use, right?


Part 5: How to Analog Film Camera Effects with Ease

Retoucher offers comprehensive film pack filters that you can analog film effect with wide choices. Most popular film grain types are concluded. Thus, it is easy to create an analog film to make your digital photos look like film without too much effort. So how to get the analog photography by this analog camera app quickly?

Section 1: Choose Color Rendition Profile

Step 1: Choose a film type you want

You can get “Color Positive Film”, “Color Negative Film”, “Black and White Film” and “Cross Proceed film”. Otherwise you can keep the original state if you want.

Step 2: Select a color rendition profile

Later, you can select the related digital camera below. In another word, since you have set the film type before, you can choose from following popular digital cameras and analog any film photography directly. Different color rendition profiles require different digital cameras. Retoucher has listed Fuji Superia/Astia/Provia/Velvia/Neopan, Kodak Ektachrome/Portra/Tri-X/T-Max, Ilford and many other choices.

Step 3: Select “Before/After” under “View” drop-down list to compare

Color Rendition on Retoucher

Section 2: Select Color Modes

Step 1: Set “Contrast” mode

You can choose from “High Contrast”, “Medium High Contrast”, “Medium Low Contrast” and “Low Contrast”. Wait few seconds and then you can analog the film effect perfectly.

Step 2: Choose “Saturation” mode

It is similar with the above “Contrast” choices. Retoucher offers “High Saturation”, “Medium High Saturation”, “Medium Low Saturation” and “Low Saturation”.

Step 3: Point special color mode

The “Special” option under “Color Modes” list allows users to access special color effects. There are “Black and White”, “Toning Sepia”, “Toning Gold” and other 4 Toning film packs.

Color Modes on Retoucher

Section 3: Add High Quality Film Grain

Step 1: Choose a film grain type

Retoucher provides dozens of film grains including Kodak, Fuji and Ilford. You can choose the specific camera to analog film gain.

Step 2: Adjust the intensity and size of the selected film gain

There are two sliders below named “Intensity” and “Size”. You can move and see its film grain effect immediately. Use “B/A” slider in the lower right corner under your picture to enlarge and watch detail information.

Film Grain on Retoucher

Step 3: Remove wrong operations

If you want to go back to the change you have made before, choose “View” menu and then select “Before/After”, or you can click “Enter Full Screen” as well. Hit “Restore” to erase all previous editing tasks if necessary.


All in all, you can enjoy 5 different photo editors by Retoucher with well-designed interface, as well as easy-to-use filters. Everything has simplified with only sliders and selections left. Thus, there is no need to open Adobe Photoshop to achieve the certain photo effect for hours. WidsMob Retoucher is your best photo editor that can process retouch and analog most popular photo effects with easy operations. Hope you can get target the photo effect and have fun with Retoucher. If you are confused with above steps or have any advice, feel free to contact us.

Blog