fond de parallaxe

Capture WidsMob

Enregistrez des vidéos, capturez des audios et prenez des instantanés.

Plusieurs outils d'édition et d'annotation pour rendre les fichiers excellents.

Windows Mac Windows Mac

Logiciel d'enregistrement d'écran facile à utiliser

Capturez un écran ou une webcam, enregistrez de l'audio ou de la musique, créez des screencasts, des instructions vidéo, des revues vidéo de sites Web et de logiciels et enregistrez des jeux en mode fenêtre ou plein écran.

Plus de fonctionnalités de WidsMob Capture

Paramètre vidéo
Compte à rebours d'enregistrement
Bibliothèque multimédia
Afficher les raccourcis clavier

Cliquez sur les images pour afficher les captures d'écran de WidsMob Capture


Enregistrer une vidéo d'écran


Enregistrez toutes les activités à l'écran sur Mac, telles que le jeu, la vidéo YouTube, les podcasts, les webinaires, les présentations, les appels Skype, les réunions en ligne, les vidéos de webcam, etc. Capturez l'écran dans une taille d'écran personnalisée, en plein écran ou dans d'autres régions fixes. Définissez une proportion fixe à la taille d'écran personnalisée. Suivez la souris pour enregistrer certaines fenêtres spécifiques. Définissez des raccourcis clavier pour enregistrer facilement des vidéos d'écran en ligne.

Enregistreur audio


Enregistrez de l'audio en streaming en ligne, de l'audio du système et de l'audio du microphone.Il vous permet d'enregistrer de la musique, de l'audio de présentation, des commentaires de jeu, des explications orales et plus d'autres fichiers audio. De plus, il vous aide également à extraire l'audio de la vidéo. Accès aux fichiers audio enregistrés dans une méthode simple. Ajustez facilement la fréquence d'échantillonnage à la qualité souhaitée.

Prendre des instantanés


Écrans personnalisés pour prendre des instantanés avec le curseur de la souris ou ajuster manuellement la taille de l'écran. Ajoutez des lignes, un rectangle, un cercle, une flèche, un crayon de dessin et bien d'autres éléments. Ajustez la taille et la couleur de ces éléments. De plus, il vous permet de prendre une capture d'écran importante lors de l'enregistrement des fichiers vidéo.

Faire une annotation


Que vous preniez une vidéo d'écran ou une capture d'écran, le programme dispose de plusieurs outils d'annotation pour ajouter une ligne, un cercle, un rectangle, des légendes, une flèche, un stylo, un marqueur et plus encore. En cas d'erreur, le programme est capable d'annuler ou d'effacer l'action. Il vous permet également d'ajuster la couleur et la taille de ces éléments pour obtenir le résultat souhaité.

Interface facile


Un clic pour enregistrer des vidéos, capturer des fichiers audio et prendre des instantanés. Configurez des raccourcis clavier pour démarrer l'enregistrement, arrêter l'enregistrement, mettre en pause / reprendre l'enregistrement et capturer l'écran. Il dispose de fonctions d'enregistrement de la souris pour capturer l'écran souhaité. Accès facile aux vidéos, audios et photos enregistrés. Masquer le panneau flottant lors de l'enregistrement. Lancez le démarrage du système. Enregistrez les fichiers dans des fichiers audio et vidéo de haute qualité.


Tutoriel vidéo WidsMob Capture


Captures d'écran WidsMob Capture

  • enregistrer une capture vidéo audio
  • capture de réunions en ligne
  • capture d'annotations
  • enregistreur webcam
  • capture des paramètres

Avis client

  • Joshua S.
    Cet enregistreur d'écran est absolument génial. C'est tellement simple et facile à utiliser! J'espère que vous pourrez continuer votre travail incroyable. 5 étoiles
  • Sheena Ted
    J'adore le design de cette capture d'écran. C'est tellement minime. Tout est si lisse. Et le meilleur de tous, très utile pour moi de faire un enregistrement de tutoriel. 5 étoiles
  • Milton L
    Un programme parfait génial et facile à utiliser! Cette capture d'écran fait ce que j'attendais. Je souhaite que votre application d'enregistrement d'écran réussisse à l'avenir. 5 étoiles
Blog

parallax background

WidsMob Capture

Record videos, capture audios and take snapshots.

Multiple editing and annotation tools to make the files great.

Free Download Buy Now
(3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Easy-to-use Screen Recording Software

Capture screen or webcam, record audio or music, create screencasts, video instructions, website and software video reviews and record games in window or full-screen modes.

More Features of WidsMob Capture

Video Setting
Record Countdown
Media Library
Display Hotkeys

Click Images to View Screenshots of WidsMob Capture


Record Screen Video


Record all onscreen activities on Mac, such as gameplay, YouTube video, podcasts, webinars, presentations, Skype calls, online meeting, webcam videos, etc. Capture screen in a custom screen size, in a full screen or other fixed regions. Set a fixed proportion to custom screen size. Follow mouse to record some specific windows. Set hot keys to record online screen videos with ease.

Audio Recorder


Record online streaming audio, system audio and microphone audio.It enables you to record music, presentation audio, game commentary, oral explanation and more other audio files. Moreover, it also helps you extract audio from vide. Access to recorded audio files within a simple method. Adjust the Sample rate to the desired quality with ease.

Take Snapshots


Custom screens to take snapshots with mouse cursor or manually adjust the screen size. Add lines, rectangle, circle, arrow, draw pencil and more other elements. Adjust the size and color of these elements. Moreover, it enables you take some important screenshot when recording the video files.

Make Annotation


Whether take a screen video or a screenshot, the program has multiple annotation tools to add line, circle, rectangle, callouts, arrow, pen, markpen and more. If there is any mistake, the program is able to undo or clear the action. It also enable you adjust the color and size of these elements to get a desired result.

Easy Interface


One click to record videos, capture audio files and take snapshots. Set up hotkeys to start recording, stop recording, pause/resume recording and capture screen. It has mouse recording features to capture the desired screen. Easy access to recorded videos, audios and photos. Hide floating panel when recording. Launch the system start up. Save the files into high quality audio and video files.


WidsMob Capture Video Tutorial


WidsMob Capture Screenshots

  • record audio video capture
  • online meetings capture
  • annotation capture
  • webcam recorder
  • settings capture

Customer Review

  • Joshua S.
    This screen recorder is absolutely awesome. It's so straightforward and easy to use! Hope you can Keep up the amazing work. 5-star
  • Sheena Ted
    I love the design of this screen capture. It's so minimal. Everything is so smooth. And best of all, very helpful for me to do some tutorial recording. 5-star
  • Milton L
    A great and easy to use perfect program! This screen capture do what I expected. I wish your screen recorder app would be successful in the future. 5-star
Blog