Visionneuse WidsMob Pro

Visionneuse multimédia basée sur un dossier et compagnon caméscope.

Solution la plus simple et la plus rapide pour afficher des images et des vidéos sur Mac.

Windows Mac Windows Mac

Visionneuse et gestionnaire de médias les plus simples et les plus rapides

Affichez vos images, vos fichiers vidéo populaires de la manière la plus simple et la plus rapide. Vous pouvez parcourir tous vos fichiers multimédias dans une seule fenêtre sans clic supplémentaire ni opération.


Visionneuse vidéo facile à utiliser

Vous pouvez facilement lire vos vidéos enregistrées à partir de votre caméscope / iPhone / téléphone Android ou téléchargées à partir de sites Web de streaming.


Visionneuse et gestionnaire de photos les plus rapides

Affichez une seule image, plusieurs images ou des images basées sur des dossiers à une vitesse incroyable et une opération simple avec différents modes de visualisation.


Meilleur compagnon caméscope


Comment afficher facilement des photos et des vidéos prises avec un caméscope ou un smartphone? Lorsque vous visualisez les fichiers multimédias du caméscope sur Mac, vous devez utiliser différents programmes pour afficher les fichiers dans différents formats. De plus, vous pourriez avoir besoin d'un convertisseur de fichiers pour transcoder les fichiers au préalable. WidsMob Viewer Pro est la méthode simple et professionnelle pour parcourir et gérer des photos et des vidéos.

Visionneuse multimédia polyvalente


Il s'agit d'une visionneuse de fichiers polyvalente prenant en charge plusieurs fichiers photos et vidéos. En ce qui concerne les photos, le programme prend en charge les formats JPEG, JPG, PNG, TIFF, BMP ainsi que 50 autres formats RAW. En ce qui concerne les formats vidéo, il prend en charge les fichiers MP4, M4V, MOV et autres fichiers vidéo. Lorsque vous connectez le caméscope à Mac, vous pouvez afficher et gérer tous les fichiers du programme.

Différents modes de prévisualisation


Parcourez les fichiers avec une vitesse rapide et une excellente expérience. Importez simplement une image ou une vidéo dans le programme, vous pouvez afficher tous les fichiers dans le même dossier. Il fournit également un mode de bibliothèque basé sur des dossiers pour parcourir les photos, vidéos et fichiers audio dans différents dossiers. Il existe également une option Afficher les informations pour vérifier les informations EXIF. L'algorithme d'accélération matérielle vous permet de profiter des photos et des vidéos à une vitesse 5x.

Aperçu / Gérer les fichiers multimédias


Outre la visualisation des fichiers multimédias, vous pouvez également gérer et modifier les fichiers dans le programme. Lorsque vous affichez les photos, vous pouvez les faire glisser sur le bureau, les ajouter au dossier favori, les redimensionner et les convertir par lots, partager des fichiers sur Instagram et d'autres sites Web. Ajustez les différents paramètres des photos ou appliquez des effets prédéfinis. En ce qui concerne les vidéos et les fichiers audio, vous pouvez supprimer les fichiers indésirables du dossier d'origine.

Créer un diaporama simple


Faites un simple diaporama pour les photos. Lorsque vous avez besoin de prévisualiser automatiquement les photos du caméscope ou du smartphone, vous pouvez utiliser le mode diaporama pour afficher toutes les photos du dossier actuel. Bien entendu, vous pouvez également profiter du mode Favoris pour créer un diaporama, exporter des photos et les convertir aux formats souhaités.


Tutoriel vidéo WidsMob Viewer Pro

Captures d'écran WidsMob Viewer Pro

  • médiathèque-fr
  • effets-photo-fr
  • video-play-fr
  • feuille-index-fr
  • mode-favori-fr

Formats pris en charge par WidsMob Viewer? Pro

Formats vidéo pris en charge flv, m4v, mp4, mkv, mov, swf, ts, swf
Formats d'image pris en charge png, jpg, jpeg, bmp, gif, tif, tiff, heif, heic, svg, 3fr, ari, arw, bay, crw, cr2, cap, dcs, dcr, dng, drf, eip, erf, fff, iiq, k25, kdc, mef, mos, mrw, nef, nrw, obm, orf, pef, ptx, pxn, r3d, raf, brut, rwl, rw2, rwz, sr2, srf, srw, x3f
Caméras au format RAW prises en charge Adobe Digital Negative (DNG), AgfaPhoto, Alcatel, Apple QuickTake, format ARRIRAW, AVT, Baumer, Blackmagic URSA, Canon PowerShot, Canon IXUS 160 (CHDK hack), Canon EOS, Casio, Contax N Digital, Creative PC-CAM 600, DJI 4384 × 3288, DxO ONE, Epson R-D1, Foculus 531C, Fuji, Hasselblad, Imacon Ixpress, ISG 2020 × 1520, Kodak, Leaf, Leica, Lenovo A820, Logitech Fotoman Pixtura, Mamiya ZD, Matrix 4608 × 3288, Micron 2010, Minolta, Motorola PIXL, Nikon, Olympus, OmniVision OV5647, Panasonic, Pentax, Phase One, Photron BC2-HD, Pixelink A782, Polaroid x530, format Redcode R3D, Ricoh, Rollei d530flex, RoverShot 3320af, Samsung, Sigma, Sinar, SMaL, Sony, STV680 VGA

Avis client

parallax background

WidsMob Viewer Pro

Folder Based Media Viewer And Camcorder Companion.

Easiest and Fastest Solution to View Images and Videos on Mac.

Free Download Buy Now
(7 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Easiest & Fastest Media Viewer and Manager

View your images, popular video files in the easiest and fastest way. You can browse all your media files just in one window without extra clicking or operating.


Easy-to-Use Video Viewer

You can easily play your videos recorded from your camcorder/iPhone/Android phone or downloaded from streaming websites.


Fastest Photo Viewer and Manager

View single image, multiple images or folder-based images in incredible fast speed and simple operation with various viewing mode.


Best Camcorder Companion


How to view photos and videos taken with camcorder or smartphone with ease? When you view the multimedia files of camcorder on Mac, you have to use different programs to view files in different formats. Moreover you might need file converter to transcode the files beforehand. WidsMob Viewer Pro is the easy and professional method to browse and manage photos and videos.

Versatile Media Viewer


It is a versatile file viewer support multiple photos and videos files. As for photos, the program supports JPEG, JPG, PNG, TIFF, BMP as well as other 50 RAW formats. As for video formats, it supports MP4, M4V, MOV and other video files. When you connect camcorder to Mac, you can view and manage all files within the program.

Different Preview Modes


Browse files with a fast speed and great experience. Just import one image or video into the program, you can view all files within the same folder. It also provides a folder based library mode to browse photos, videos and audio files in different folders. There is also a Show Info option to check the EXIF information. The hardware acceleration algorithm enables you enjoy the photos and videos in a 5x speed.

Preview/Manage Media Files


Besides the viewing multimedia files, you can also manage and edit the files within the program. When you view the photos, you can drag them to desktop, add to favorite folder, resize and convert in batch, share files to Instagram and other websites. Adjust the different parameters of photos or apply preset effects. As for videos and audio files, you can remove the unwanted files from the original folder.

Create Simple Slideshow


Make some simple slideshow for photos. When you need to preview photos of camcorder or smartphone automatically, you can use the slideshow mode to view all the photos of the current folder. Of course, you can also take advantage of the Favorite mode to make a slideshow, export photos and convert them to desired formats.


WidsMob Viewer Pro Video Tutorial

WidsMob Viewer Pro Screenshots

  • media-library-en
  • photo-effects-en
  • video-play-en
  • index-sheet-en
  • favorite-mode-en

WidsMob Viewer Pro Supported Formats

Supported Video Formats flv, m4v, mp4, mkv, mov, swf, ts, swf
Supported Image Formats png, jpg, jpeg, bmp, gif, tif, tiff, heif, heic, svg, 3fr, ari, arw, bay, crw, cr2 ,cap, dcs, dcr, dng, drf, eip, erf, fff, iiq, k25, kdc, mef, mos, mrw, nef, nrw, obm, orf, pef, ptx, pxn, r3d, raf, raw, rwl, rw2, rwz, sr2, srf, srw, x3f
Supported RAW Format Cameras Adobe Digital Negative (DNG), AgfaPhoto, Alcatel, Apple QuickTake, ARRIRAW format, AVT, Baumer, Blackmagic URSA, Canon PowerShot, Canon IXUS 160 (CHDK hack), Canon EOS, Casio, Contax N Digital, Creative PC-CAM 600, DJI 4384×3288, DxO ONE, Epson R-D1, Foculus 531C, Fuji, Hasselblad, Imacon Ixpress, ISG 2020×1520, Kodak, Leaf, Leica, Lenovo A820, Logitech Fotoman Pixtura, Mamiya ZD, Matrix 4608×3288, Micron 2010, Minolta, Motorola PIXL, Nikon, Olympus, OmniVision OV5647 , Panasonic, Pentax, Phase One, Photron BC2-HD, Pixelink A782, Polaroid x530, Redcode R3D format, Ricoh, Rollei d530flex, RoverShot 3320af, Samsung, Sigma, Sinar, SMaL, Sony, STV680 VGA

Customer Review

Blog