FAQ WidsMob HDR

1Puis-je ajouter des formats RAW à WidsMob HDR?
Oui, WidsMob HDR prend en charge la plupart des formats RAW, vous pouvez combiner un ensemble de 3 images brackettées différentes en une image HDR. Le programme prend en charge les formats JPEG et RAW.
2Comment obtenir une image HDR parfaite?
WidsMob HDR fournit plusieurs paramètres pour ajuster les meilleures photos à plage dynamique élevée. Ajustez la longueur du ton, la saturation des tons, la compression fantôme, la luminosité, la saturation, le contraste et bien d'autres aspects.
3Comment appliquer plus d'images pour une photo HDR?
La dernière version de WidsMob HDR ne prend en charge qu'un ensemble de 3 images brackettées. Nous avons travaillé sur une nouvelle version pour plus d'images avec plus de fichiers RAW. Restez à l'écoute de notre site officiel.
4Comment acheter WidsMob HDR?
Rendez-vous simplement sur le site officiel de WidsMob HDR, puis cliquez sur «Acheter maintenant» pour acheter l'article sur le site officiel. Lorsque vous devez acheter plusieurs licences, vous pouvez envoyer un e-mail à support@widsmob.com pour demander une réduction.
5Comment activer WidsMob HDR?
Afin d'activer la version complète de WidsMob HDR, assurez-vous d'avoir déjà acheté le logiciel. Ensuite, vous pouvez copier et coller l'e-mail sous licence et le code clé sur la page d'activation. Après cela, cliquez sur le bouton "Activer" pour obtenir la version complète. La clé de licence ne peut être utilisée que 5 fois.
6Pourquoi puis-je enregistrer le programme avec une erreur de 5 fois?
Selon le contrat de licence, la clé de licence ne peut être utilisée que 5 fois. Si vous utilisez le programme sur un nouvel ordinateur, vous devez d'abord vous assurer que vous avez supprimé complètement le programme de l'ordinateur précédent. Sinon, le code clé peut ne pas fonctionner sur un nouvel ordinateur.

Prise en charge de WidsMob

WidsMob HDR FAQ

1Can I add RAW formats to WidsMob HDR?
Yes, WidsMob HDR supports most of the RAW formats, you can combine a set of 3 different bracketed images into an HDR image. The program supports both JPEG and RAW formats.
2How can I get a perfect HDR image?
WidsMob HDR provides multiple parameters to adjust for the best best high dynamic range photos. Adjust the tone length, tone saturation, ghost compression, brightness, saturation, contrast and more other aspects.
3How to apply more images for a HDR photograph?
The latest version of WidsMob HDR only support a set of 3 bracketed images. We have been working on a new version for more images with more RAW files. Keep tuned from our official website.
4How do I purchase WidsMob HDR?
Just go to the official website of WidsMob HDR, and then click "Buy Now" to purchase the item from the official website. When you need to purchase multiple licenses, you can send an email to support@widsmob.com to apply for a discount.
5How to activate WidsMob HDR?
In order to activate the full version of WidsMob HDR, make sure you have already purchased the software. And then you can copy and paste the licensed email and key code to the activation page. After that click the "Activate" button to get the full version. The license key can only be used for 5 times.
6Why can I register the program with 5 times error?
According to the license agreement, the license key can be only used for 5 times. If you use the program in a new computer, you should make sure that you have removed the program completely from the previous computer first. Or else, the key code might not work on a new computer.

WidsMob Support

Blog