WidsMob Portrait FAQ

1Quelles images portrait le programme peut-il détecter?
WidsMob Portrait est capable de détecter différents portraits, tels que le visage latéral, les personnes âgées, les enfants. Qui plus est, le programme peut gérer plusieurs portraits au sein d'une même image en traitement par lots.
2Que puis-je réviser pour le portrait?
Vous pouvez ajuster la texture de la peau, la couleur de la peau, la brillance, les dents, les yeux, les imperfections, les poches, les joues, le nez et bien d'autres points du portrait. Le programme ajoute également une touche de raccourci pour embellir les portraits en un clic.
3Puis-je personnaliser les portraits pour la prochaine fois?
Bien sûr, vous pouvez enregistrer les préréglages avec un nom, puis vous pouvez appliquer les mêmes effets pour le portrait portant le même nom. Cliquez sur le bouton "Plus" sous l'instantané du portrait, entrez le nom du préréglage et enregistrez le préréglage.
4Est-il possible de partager le portrait édité directement?
Oui, vous pouvez cliquer sur le bouton "Partager" dans le coin supérieur droit de WidsMob Portrait. Et puis vous pouvez envoyer le portrait à Email, Facebook, AirDrop et d'autres canaux avec facilité.
5Pourquoi puis-je trouver le visage détecté?
Si vous n'avez qu'une petite partie du portrait, ou si l'image est floue, vous risquez de ne pas pouvoir détecter le visage. Si vous ne pouvez toujours pas détecter les images avec le programme, vous pouvez contacter le support pour plus d'informations.
6Comment retoucher plusieurs portraits dans une image?
Dans le coin supérieur droit, vous pouvez choisir les portraits à retoucher. Une fois que vous avez terminé le premier, vous pouvez supprimer le suivant. Suivez les étapes jusqu'à ce que vous retoutiez pour tous les portraits.
7Comment acheter un portrait WidsMob?
Il suffit d'aller sur le site officiel de WidsMob Portrait, puis cliquez sur "Acheter maintenant" pour acheter l'article sur le site officiel. Lorsque vous devez acheter plusieurs licences, vous pouvez envoyer un e-mail à support@widsmob.com pour demander une réduction.
8Comment activer WidsMob Portrait?
Pour activer la version complète de WidsMob Portrait, assurez-vous d'avoir déjà acheté le logiciel. Et puis vous pouvez copier et coller l'e-mail sous licence et le code de clé sur la page d'activation. Après cela, cliquez sur le bouton "Activer" pour obtenir la version complète. La clé de licence ne peut être utilisée que 5 fois.
9Pourquoi est-ce que je peux enregistrer le programme avec 5 fois l'erreur?
Selon le contrat de licence, la clé de licence ne peut être utilisée que 5 fois. Si vous utilisez le programme sur un nouvel ordinateur, assurez-vous d'avoir complètement supprimé le programme de l'ordinateur précédent. Ou bien, le code clé peut ne pas fonctionner sur un nouvel ordinateur.

Support de WidsMob

Blog

WidsMob Portrait FAQ

1What portrait images can the program detect?
WidsMob Portrait is able to detect different portraits, such as side face, aged people, children. What is more, the program can handle multiple portraits within the same picture in batch process.
2What can I revise for portrait?
You can adjust skin texture, skin color, shine, teeth, eye, blemish, pouch, cheek, nose and more other points of portrait. The program also add hot key to beautify portraits within one click.
3Can I customize the portraits for the next time?
Of course, you can save the presets for yourself with a name, and then you can apply the same effects for the portrait with the same name. Click the "Plus" button under the snapshot of portrait, input the preset name and save the preset.
4Is there anyway to share the edited portrait directly?
Yes, you can click the "Share" button in the upper right corner of WidsMob Portrait. And then you can send the portrait to Email, Facebook, AirDrop and other channels with ease.
5Why can I find the detected face?
If you only have a small part of the portrait, or the image is blurry, you might not able to detect face. If you still cannot detect the images with the program, you can contact support for further information.
6How to retouch multiple portraits within a picture?
In the upper right corner, you can choose the desired portraits for retouching. Once you complete the first one, you can remove to the next. Follow the steps until you retouch for all the portraits.
7How do I purchase WidsMob portrait?
Just go to the official website of WidsMob Portrait, and then click "Buy Now" to purchase the item from the official website. When you need to purchase multiple licenses, you can send an email to support@widsmob.com to apply for a discount.
8How to activate WidsMob Portrait?
In order to activate the full version of WidsMob Portrait, make sure you have already purchased the software. And then you can copy and paste the licensed email and key code to the activation page. After that click the "Activate" button to get the full version. The license key can only be used for 5 times.
9Why can I register the program with 5 times error?
According to the license agreement, the license key can be only used for 5 times. If you use the program in a new computer, you should make sure that you have removed the program completely from the previous computer first. Or else, the key code might not work on a new computer.

WidsMob Support

Blog