Didacticiel vidéo WidsMob HDR


Instruction

Merci de votre intérêt pour WidsMob HDR - c'est une application HDR facile à utiliser pour les fichiers JPEG et RAW. WidsMob HDR a quelques excellentes caractéristiques pour fusionner un ensemble de 3 images entre parenthèses dans les photographies HDR, telles que l'alignement automatique, la suppression de fantôme, les préréglages d'effets et plus. Pour obtenir des fichiers HDR chromatiques, il vous suffit d'importer la série d'images d'expositions différentes dans WidsMob.

1. Tone Mapping Algorithm pour fusionner les images entre crochets.

2. Alignez automatiquement les photos HDR avec la solution optimale.

3. Ghost Suppression pour combiner des images HDR.

4. Fournit d'excellents préréglages d'effets HDR.

Cliquez pour regarder tous les didacticiels vidéo ici. Téléchargez ce logiciel pour commencer:



Télécharger / Enregistrer / Désinstaller

Télécharger: Lorsque vous téléchargez le fichier DMG ou Zip depuis le site Web officiel de WidsMob HDR, vous pouvez exécuter le fichier sur votre ordinateur pour installer WidsMob HDR sur votre Mac avec les systèmes d'exploitation OSX 10.7 ou supérieurs. Si vous n'avez toujours pas téléchargé la version Mac, vous pouvez cliquer sur le bouton pour obtenir le fichier maintenant.

Download for Mac Version

registre: Une fois que vous passez une commande pour WidsMob HDR à partir du panier, vous recevrez un e-mail avec le code d'activation. Il suffit d'entrer le code d'activation avec votre email sous licence pour activer le programme. Le code d'activation est sensible à la casse, si vous ne pouvez pas enregistrer le logiciel ou si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter support@wismob.com.

Désinstaller: Si vous devez supprimer le programme, vous pouvez suivre le processus standard pour supprimer les fichiers téléchargés des applications en premier. Et puis vous pouvez vous débarrasser du programme de votre ordinateur sans aucun problème.


Importation de médias

WidsMob HDR prend en charge les fichiers JPEG et les formats RAW. Il supporte la plupart des appareils photo reflex numériques, tels que Canon, Nikon et plus d'autres caméras. Il ne prend pas en charge le glisser-déposer au moment présent, vous pouvez cliquer sur Fichier > Importer, puis sélectionner un ensemble de trois images entre crochets dans le programme. Et vous pouvez également appuyer sur Commande + O pour ajouter les fichiers au programme. Une fois les fichiers importés, WidsMob HDR fournit automatiquement une photographie HDR avec la solution optimale.

Import Photo on HDR


Liste de raccourcis clavier

Commande + TO: Importe les images entre crochets dans le programme.

Maj + Commande + P: Mise en page

introduction

HDR est l'acronyme de High-Dynamic Range. Par rapport à l'image ordinaire, il peut fournir plus de gamme dynamique et plus de détails de l'image. Selon le temps d'exposition des images LDR (Low-Dynamic Range), avec les meilleurs détails des images LDR pour composer l'image HDR finale, qui peut mieux refléter l'environnement réel dans l'effet visuel.

Voici notre application WidsMob HDR - il peut fusionner un ensemble de 3, parfois 5 ou 7 images en photos HDR. Si vous voulez une image plus impressionnante, il vous suffit d'importer la collection d'images avec un temps d'exposition différent à WidsMob HDR. Ensuite, vous pouvez facilement obtenir vos images éditées facilement comme un pro.

Comment utiliser cette application?

Importer: Appuyez sur "Commande" + "O" pour ajouter les images à l'application. Ou cliquez sur le bouton "Fichier", "Ouvrir un fichier", puis choisissez les images que vous voulez.

Import HDR Photos

Mais vous devez garder à l'esprit que l'importation des images peut prendre beaucoup de temps car la taille des images est très grande, généralement supérieure à 20 Mo, alors que celle des images ordinaires est généralement de plusieurs centaines de Ko. À la fin du menu, vous pouvez trouver la taille de l'image HDR.

Auto Align HDR Photos

Aligner: Une fois que vous importez les images, l'application peut automatiquement aligner les images avec la meilleure solution.

Adjust HDR Photos on HDR

Enregistrer: Si vous avez terminé votre édition, cliquez sur le bouton "Enregistrer", le travail est terminé.

Save HDR Photos

Et voici quelques excellentes fonctionnalités pour éditer vos images. Vous pouvez sélectionner le niveau d'embellissement de votre choix pour toutes les fonctionnalités suivantes. Mais s'il vous plaît gardez à l'esprit que ne pas ajuster le nombre trop élevé, ou ce sera irréaliste.

1. Longueur de tonalité: La luminosité ou la luminosité, ainsi que l'obscurité d'une couleur, vous pouvez ajuster le bouton pour le changer.

Tone Length on HDR

2. Tonalité Saturation: Cela se réfère à la couleur du ton.

Tone Saturation on HDR

3. Ghost Suppression: Ghost se réfère à l'image virtuelle sur l'écran formée par le reflet répété dans l'objectif lorsque la lumière entre dans l'objectif. Cette fonction peut vous aider à vous débarrasser des images fantômes.

Ghost Suppression on HDR

4. Luminosité: Cette fonction permet d'ajuster la luminosité de l'image. Le niveau de luminosité varie de -100 à 100.

Brightness on HDR

5. Saturation: C'est la pureté de la couleur. Plus la pureté est élevée, plus l'image est claire.

Saturation on HDR

6. Contraste: Le contraste se réfère à la mesure de différents niveaux de luminosité entre la partie la plus claire et la partie la plus sombre d'une image. C'est très important pour les effets visuels. En règle générale, plus le contraste est grand, plus l'image est nette, plus la couleur est claire.

Contrast on HDR

7. Effet: Vous pouvez choisir différents effets dans cette fonction. Il fournit trois effets: Original, Art Effect et B / W Effect.

Effect on HDR

8. Filtre couleur: désigne une feuille de matériau transparent qui modifie un faisceau lumineux par absorption sélective de certaines couleurs par rapport à d'autres.

Color Filter on HDR

9. Opacité des couleurs: Vous pouvez régler un nombre entre 0% (totalement transparent) et 100% (totalement opaque).

Color Opacity on HDR

10. Vignettage: Il s'agit d'une réduction de la luminosité ou de la saturation d'une image vers la périphérie par rapport au centre de l'image. Le nombre peut aller de 0 à 100 selon vos besoins.

Vignetting on HDR

Blog

WidsMob HDR User Guide


Instruction

Thank you for your interest in WidsMob HDR - it is an easy to use HDR application for both JPEG and RAW files. WidsMob HDR has some excellent features to merge a set of 3 bracketed images into HDR photographs, such as auto alignment, ghost suppresion, effects presets and more. In order to get a chromatic HDR files, you only have to import the series of different exposures images to WidsMob.

1. Tone Mapping Algorithm to merge bracketed images.

2. Auto align HDR photos with the optimal solution.

3. Ghost Suppression to combine HDR images.

4. Provides some excellent HDR effects presets.

Click to watch all of the video tutorials here. Download this software to get started:


Download/Register/Uninstall

Download: When you download the DMG or Zip file from the WidsMob HDR official website, you can run the file on your computer to install WidsMob HDR on your Mac with OSX 10.7 or above operation systems. If you still have not downloaded the Mac version, you can click the button to get the file now.

Download for Mac Version

Register: Once you place an order for WidsMob HDR from the Shopping Cart, you will receive an email with the activation code. Just enter the activation code with your licensed email to activate the program. The activation code is case sensitive, if you cannot register the software or have any other query, you can contact support@wismob.com.

Uninstall: If you need to remove the program, you can follow the standard process to remove the downloaded files from Applications first. And then you can get rid of the program from your computer without any problem.


Importing Media

WidsMob HDR support both JPEG files and RAW formats. It support most of the DSLR cameras, such as Canon, Nikon and more other cameras. It does not support drag-n-drop at the current moment, you can click File > Import, and then select a set of 3 bracketed images into the program. And you can also press Command + O to add the files to the program. Once you import the files, WidsMob HDR will automatically provides a HDR photograph with optimal solution.

Import Photo on HDR


Keyboard Shortcut List

Command + O : Import bracketed images to the program.

Shift + Command + P : Page Setup

Introduction

HDR is the acronym of High-Dynamic Range. Compared with the ordinary image, it can provide more dynamic range and more details of the picture. Depending on the exposure time of the LDR (Low-Dynamic Range) images, with the best details of LDR images to compound the final HDR image, which can better reflect the real environment in visual effect.

Here is our application WidsMob HDR – it can merge a set of 3, sometimes 5 or 7 images into HDR photos. If you want a more impressive image, what you have to is only to import the collection of images with different exposure time to WidsMob HDR. Then you can easily get your images edited easily like a pro.

How to use this app?

Import: Press “Command” + “O” to add the images to the application. Or click the button “File”, “Open File”, then choose the images you want.

Import HDR Photos

But you should keep it in mind that it may take a long time for you to import the images because the file size of the images is very large, usually more than 20 MB, while that of ordinary images is usually several hundred KB. At the end of the menu, you can find the size of the HDR image.

Auto Align HDR Photos

Align: Once you import the images, the app can auto align the images with the best solution.

Adjust HDR Photos on HDR

Save: If you have finish your edition, click the button “Save” then the job is done.

Save HDR Photos

And here are some excellent features for you to edit your images. You can select the beautification level of your choice on all the following features. But please bear in mind that don’t adjust the number too high, or it will be unrealistic.

1. Tone Length: The lightness or brightness, as well as darkness of a color, you can adjust the button to change it.

Tone Length on HDR

2. Tone Saturation: It refers to the colorfulness of the tone.

Tone Saturation on HDR

3. Ghost Suppression: Ghost refers to the virtual image on the screen formed by the repeated reflection in the lens when the light enters the lens. This function can help you get rid of ghost images.

Ghost Suppression on HDR

4. Brightness: This function can adjust the brightness of the image. The level of brightness ranges from -100 to 100.

Brightness on HDR

5. Saturation: It is the purity of the color. The higher the purity is, the clearer the image is.

Saturation on HDR

6. Contrast: Contrast refers to the measurement of different brightness levels between the brightest part and the darkest part in an image. It is very important for visual effects. Generally speaking, the larger the number of contrast is, the clearer the image is, the brighter the color is.

Contrast on HDR

7. Effect: You can choose different effects in this function. It provides three effects: Original, Art Effect and B/W Effect.

Effect on HDR

8. Color Filter: Refers to a sheet of transparent material that modifies a light beam by selective absorption of some colors in relation to others.

Color Filter on HDR

9. Color Opacity: You can adjust a number between 0% (fully transparent) and 100% (fully opaque).

Color Opacity on HDR

10. Vignetting: It is a reduction of an image's brightness or saturation toward the periphery compared to the image center. The number can be from 0 to 100 according to your need.

Vignetting on HDR

HDR Photo Comparison

Photo Underexposed
Photo Overexposed
Photo Normal Exposed
HDR Photo
Blog