Comment bloquer des photos sur Facebook pour protéger votre vie privée [Mise à jour 2021]

Dernière mise à jour le 15 novembre 2021 by Pierre Bois


Vous n'aimerez peut-être pas être tagué par des amis à cause des photos embarrassantes de Facebook. Comment bloquer les photos d'amis sur Facebook pour éviter que d'autres personnes voient ces photos? En fait, toutes les photos sur Facebook ne sont pas accessibles au public. Ainsi, il est également nécessaire d'apprendre à bloquer et à masquer les photos sur Facebook au public. Bloquez non seulement le partage de photos sur Facebook, mais également les photos de couverture sur Facebook.

De plus, Gérer l'activité est un nouvel outil de confidentialité pour bloquer et masquer les informations des autres qui ont été dévoilées en 2020. Il vous permet de filtrer les publications par personne et organiser les données. Apprenez simplement plus de détails sur la nouvelle fonctionnalité et l'alternative pour bloquer les photos sur Facebook à partir de l'article.

Bloquer les photos sur Facebook

Partie 1: Bloquer des photos sur Facebook avec Gérer l'activité

Gérer l'activité sur Facebook vous permet de supprimer et de bloquer l'historique des publications Facebook rapidement et en masse sur le site de bureau et l'application mobile. Lorsque vous archivez le contenu pour le garder pour vous, vous pouvez le désarchiver à tout moment. Il fournit également des filtres pour localiser un contenu spécifique par type de publication, par personne ou à partir d'une plage de dates spécifique.

Étape 1 : Allez à Paramètres menu de votre Facebook.

Étape 2 : Choisissez le Journal d'activité option.

Étape 3 : Dans le menu supérieur, appuyez sur le Gérer l'activité option.

Étape 4 : Appuyez sur le Vos publications option pour cocher les messages.

Étape 5 : Sélectionnez le Archive or Corbeille pour bloquer les photos Facebook.

Facebook Gérer l'activité

Partie 2: Meilleure méthode pour masquer les photos / vidéos Facebook bloquées

Existe-t-il un moyen d'enregistrer les photos et vidéos supprimées de Facebook? Comment protéger les photos Facebook bloquées? WidsMob MediaVault est le moyen ultime de protéger les fichiers privés. Il vous permet de masquer les photos et les vidéos sur votre ordinateur avec un mot de passe. De plus, vous pouvez également créer différents albums pour enregistrer les photos et les vidéos en fonction du type de publication, de la personne et plus encore.

  1. Cachez les photos, vidéos, HEIC et plus d'autres fichiers de Facebook.
  2. Gérez les photos et vidéos bloquées avec différentes catégories.
  3. Fournit des protections de cryptage AES-256 pour masquer les fichiers sensibles.
  4. Synchronisez les fichiers de l'iPhone, d'Android et d'autres appareils.
Win Télécharger Mac Télécharger

Étape 1 : Si vous avez déjà désarchivé les photos et vidéos bloquées de Facebook sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger le coffre-fort multimédia et lancer le programme. Clique le L’ pour ajouter les photos et vidéos bloquées dans le programme.

Aperçu de la vidéo bloquée

Étape 2 : Une fois que vous avez importé la vidéo bloquée, vous pouvez double-cliquer sur le fichier souhaité pour prévisualiser les détails. De plus, vous pouvez également gérer les photos et vidéos bloquées de Facebook, telles que le transfert, la suppression et l'ajout au dossier favori.

Grouper les fichiers bloqués Win Télécharger Mac Télécharger

Partie 3: Bloquer les photos d'amis sur Facebook

Lorsque vous êtes tagué sur les photos Facebook par des astuces d'amis, les autres les parcourent également en recherchant votre nom. Ou vous ne vous souciez peut-être pas beaucoup de ces photos Facebook, mais vous ne voulez pas les montrer à tous vos amis. Cela signifie que vous ne voulez pas demander à votre ami de décocher une photo sur Facebook. Vous devez donc bloquer les photos d'amis sur Facebook pour masquer certaines photos marquées à certains amis. Voici la méthode pour résoudre le problème du blocage des photos sur Facebook par des amis.

Étape 1 : Connectez-vous à votre profil Facebook.

Étape 2 : Cliquez Paramètres .

Étape 3 : Choisissez le Chronologie et balisage option sur la liste de gauche de la page.

Étape 4 : Trouvez la troisième question et choisissez le deuxième paramètre.

Étape 5 : Cliquez Modifier bouton sur le côté droit.

Étape 6 : Lorsque vous voyez l'option pour définir la confidentialité, cliquez dessus.

Étape 7 : Choisissez le seulement Moi option ou le CUSTOMISER option pour bloquer les photos sur Facebook d'amis.

Masquer les photos marquées sur Facebook

Après cela, vous pouvez gérer qui peut voir cette photo taguée et qui ne le peut pas. Définissez la confidentialité en bloquant les photos sur Facebook des amis pour utiliser les balises d'une autre manière. La prochaine fois que tes amis publier des photos sur Facebook et vous a tagué à nouveau, appliquez simplement cette compétence et souriez-leur.

Partie 4: Bloquer les photos sur Facebook du public

Vous ne savez peut-être pas que tous vos messages seront publics si vous n'avez pas défini la confidentialité auparavant. Cela semble horrible, tout le monde peut obtenir vos détails et vos affaires quotidiennes sur la chronologie Facebook simplement en recherchant votre nom. En conséquence, il est important de bloquer les photos sur Facebook du public. Seulement si vous aimez simplement publier quelque chose à tout le monde, je suis sûr que vous devez toujours bloquer les photos sur Facebook du public dans certaines circonstances. Il n'est pas nécessaire de supprimer des photos sur Facebook pour masquer ces photos sur une chronologie. Il vous suffit de cliquer sur certaines options, puis vous pouvez bloquer les photos sur Facebook du public.

Étape 1 : Connectez-vous à votre profil Facebook.

Étape 2 : Sélectionnez le Paramètres option.

Étape 3 : Choisissez le Confidentialité option sur la bonne liste.

Étape 4 : Trouvez le Qui peut voir mon truc choix, qui est sur la première position.

Étape 5 : Cliquez sur l'option Limiter les publications antérieures lorsque vous voyez le Limitez l'audience des messages que vous avez partagés…. par voie électronique.

Étape 6 : Sélectionnez le Limiter les anciens messages option pour bloquer les photos sur Facebook du public.

Bloquer les photos sur Facebook du public

Plus tard, les photos bloquées sur Facebook par le public deviendront des amis. Par conséquent, vous ne vous soucierez pas de la sécurité de votre profil Facebook. Partagez des moments merveilleux avec des amis et enregistrez votre vie, après avoir bloqué les photos sur Facebook du public.

Partie 5: Bloquer le partage de photos sur Facebook

Si quelqu'un a partagé vos photos privées sur Facebook sans vous en informer, cela vous dérange vraiment. Vous pouvez peut-être ajouter des filigranes à vos photos Facebook. Cependant, ce n'est toujours pas le point clé pour résoudre le problème. Vous ne pouvez pas empêcher le partage direct de photos sur Facebook. La seule chose que vous pouvez faire est de sélectionner des amis lors de la publication. Donc, bloquer les photos sur Facebook de partage est toujours une grande question pour Facebook.

Étape 1 : Connectez-vous à votre profil Facebook.

Étape 2 : Ajoutez des photos sur Facebook comme d'habitude.

Étape 3 : Choisissez le Confidentialité réglage avant le téléchargement.

Étape 4 : Cliquez seulement Moi ou le CUSTOMISER pour définir avec qui vous souhaitez partager.

Étape 5 : Téléchargez votre message après avoir bloqué les photos sur Facebook de partage.

Masquer les photos sur les albums Facebook

Choisissez les amis qui, selon vous, ne partageront pas vos photos sans votre allocation. Pendant ce temps, ils peuvent simplement partager vos photos avec les personnes que vous aviez sélectionnées auparavant. Seules quelques personnes peuvent voir vos photos Facebook. Il sera donc plus sûr de bloquer le partage des photos sur Facebook.

Partie 6: Bloquer les photos de couverture sur Facebook

Les photos de couverture représentent le goût. Peut-être que vous avez changé pour plusieurs, et vous ne voulez pas en montrer d'autres. Ou vous souhaitez simplement masquer votre photo de couverture. Ainsi, vous pouvez bloquer les photos sur Facebook à des fins de couverture pour en faire des secrets. Cependant, vous ne pouvez pas bloquer votre photo de couverture actuelle. La seule chose qui peut aider à bloquer les photos sur Facebook pour la couverture est de cacher vos anciennes photos de couverture à d'autres.

Étape 1 : Connectez-vous à votre profil Facebook.

Étape 2 : Cliquez Photos option.

Étape 3 : Recherchez et ouvrez les photos de couverture précédentes.

Étape 4 : Cliquez Modifier option.

Étape 5 : Choisissez le seulement Moi option.

Étape 6 : Cliquez Finis d'éditer option.

Masquer les photos sur la chronologie Facebook

Avec tout cela fait, vous pouvez bloquer les photos sur Facebook pour les couvertures précédentes. Personne ne peut les voir sauf vous. Afin que vous puissiez changer les photos de couverture sur Facebook librement sans supprimer les anciens. Bien qu'il soit dommage que le blocage des photos sur Facebook pour la couverture actuelle ne soit pas encore disponible.

Conclusion

Il est assez simple et pratique de bloquer les photos sur Facebook d'amis et de bloquer les photos sur Facebook du public. Bien que l'opération directe de blocage du partage de photos sur Facebook et de blocage des photos de couverture sur Facebook ne soit pas apparue. Vous pouvez également empêcher le public d'accéder aux informations personnelles dans une certaine mesure. Le blocage des photos sur Facebook peut s'appliquer dans de nombreux autres endroits. Fais le maintenant.

Win Télécharger Mac Télécharger

When you need to block photos on Facebook to protect your privacy, here is the efficient ways, including the new Manage Activity feature.

How to Block Photos on Facebook to Protect Your Privacy [2021 Update]

Last Updated on February 2, 2021 by Peter Wood


You might not like being tagged by friends because of the embarrassing Facebook photos. How to block photos on Facebook from friends to avoid others to see these photos? Actually, not all photos on Facebook are available to the public. Thus it is also necessary to learn how to block and hide photos on Facebook from the public. Not only block sharing photos on Facebook, but also the cover photos on Facebook.

Moreover, Manage Activity is a new privacy tool to block and hide information from others that have been unveiled in 2020. It allows you to filter posts by person and data arrange. Just learn more details about the new feature and the alternative to block the photos on Facebook from the article.

Block Photos on Facebook

Part 1: Block Photos on Facebook with Manage Activity

Manage Activity on Facebook enables you to remove and block the Facebook post history quickly and in bulk on the desktop site and mobile app. When you archive the contents to keep for yourself, you can un-archive them at any time. It also provides filters to locate specific content by post type, person, or from a specific date range.

Step 1: Go to the Settings menu of your Facebook.

Step 2: Choose the Activity Log option.

Step 3: In the top menu, tap the Manage Activity option.

Step 4: Tap the Your Posts option to check off the posts.

Step 5: Select the Archive or Trash to block the Facebook photos.

Facebook Manage Activity

Part 2: Best Method to Hide Blocked Facebook Photos/Videos

Is there any way to save the removed photos and videos from Facebook? How to protect the blocked Facebook photos? WidsMob MediaVault is the ultimate way to protect private files. It enables you to hide the photos and videos on your computer with a passcode. Moreover, you can also create different albums to save the photos and videos according to the post type, person, and more others.

  1. Hide the photos, videos, HEIC, and more other files from Facebook.
  2. Manage the blocked photos and videos with different categories.
  3. Provide AES-256 Encryption protections to hide sensitive files.
  4. Sync the files from iPhone, Android, and more other devices.
Win Download Mac Download

Step 1: If you have already un-archived the blocked photos and videos from Facebook to your computer, you can download the media vault and launch the program. Click the Import button to add the blocked photos and videos into the program.

Preview Blocked Video

Step 2: Once you have imported the blocked video, you can double click the desired file to preview the details. Moreover, you can also manage the blocked photos and videos from Facebook, such as transfer, delete, and add to the favorite folder.

Group Blocked Files Win Download Mac Download

Part 3: Block photos on Facebook from Friends

When you are tagged in Facebook photos by friends’ tricks, others will also browse them by searching your name. Or you may not care about these Facebook photos very much, but you don’t want to show them to all your friends. It means you do not want to ask your friend to untag a photo on Facebook. So you need to block photos on Facebook from friends to hide certain tagged photos to certain friends. Here is the method to solve the problem of blocking photos on Facebook from friends.

Step 1: Log on your Facebook profile.

Step 2: Click the Settings button.

Step 3: Choose the Timeline and Tagging option on the left list of the page.

Step 4: Find the third question, and choose the second setting.

Step 5: Click the Edit button on the right side.

Step 6: When you see the option to set privacy, click it.

Step 7: Choose the Only Me option or the Custom option to block photos on Facebook from friends.

Hide Tagged Photos on Facebook

After that, you are able to manage who can see this tagged photo and whom not. Set privacy by blocking photos on Facebook from friends to use tags in another way. Next time when your friends post photos on Facebook and tagged you again, just apply this skill and smile at them.

Part 4: Block Photos on Facebook from the Public

You may not know that all your posts will be in public if you don’t set privacy before. That seems horrible, everyone can get your details and daily affairs on the Facebook timeline just by searching your name. As a result, it is important to block photos on Facebook from the public. Only if you just like to post something to everyone, I’m sure you still need to block photos on Facebook from the public in some circumstances. There is no need to delete photos on Facebook to hide these photos on a timeline. You just need to click some options and then you can block photos on Facebook from the public.

Step 1: Log on to your Facebook profile.

Step 2: Select the Settings option.

Step 3: Choose the Privacy option on the right list.

Step 4: Find the Who can see my stuff choice, which is on the first position.

Step 5: Click the Limit Past Posts option when you see the Limit the audience for posts you’ve shared…. message.

Step 6: Select the Limit Old Posts option to block photos on Facebook from the public.

Block Photos on Facebook from Public

Later, the blocked photos on Facebook from the public will change to friends. Therefore you will not worry about the security of your Facebook profile. Share wonderful moments with friends and record your life, after blocking photos on Facebook from the public.

Part 5: Block Sharing Photos on Facebook

If someone shared your private photos on Facebook without notifying you, it is really bothering you. Maybe you can add watermarks to your Facebook photos. However, it is still not the key point to solve the problem. You cannot block photos on Facebook from sharing directly. The only thing you can do is to select friends while posting. So blocking photos on Facebook of sharing is still a big question for Facebook.

Step 1: Log on to your Facebook profile.

Step 2: Add photos to Facebook as usual.

Step 3: Choose the Privacy setting before uploading.

Step 4: Click the Only Me or the Custom to set whom you want to share with.

Step 5: Upload your post after block photos on Facebook of sharing.

Hide Photos on Facebook Albums

Choose the friends you think will not share your photos without your allowance. Meanwhile, they can just share your photos with people you had selected before. Only a few people can see your Facebook photos. So it will be safer by blocking photos on Facebook from sharing.

Part 6: Block Cover Photos on Facebook

Cover photos represent taste. Maybe you have changed for several ones, and you don’t want to show others. Or you just want to hide your cover photo. Thus, you can block photos on Facebook for cover to make them secrets. However, you cannot block your present cover photo. The only thing blocking photos on Facebook for cover can help is to hide your past cover photos to others.

Step 1: Log on to your Facebook profile.

Step 2: Click the Photos option.

Step 3: Find and open past cover photos.

Step 4: Click the Edit option.

Step 5: Choose the Only Me option.

Step 6: Click the Done Editing option.

Hide Photos on Facebook Timeline

With all these had done, you can block photos on Facebook for past covers. Nobody can view them except you. So you can change cover photos on Facebook freely without deleting old ones. Though it is pity that blocking photos on Facebook for the present cover has not been available yet.

Conclusion

It is quite simple and convenient to block photos on Facebook from friends and block photos on Facebook from the public. Though the direct operation of blocking sharing photos on Facebook and blocking cover photos on Facebook hasn’t appeared. You can also prevent personal details to the public to a degree. Blocking photos on Facebook can apply in many other places. Just do it now.

Win Download Mac Download
Blog