flac to mp3 on mac

Top 5 meilleur convertisseur FLAC pour Mac pour convertir FLAC en MP3 sur Mac facilement


Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


Comparé au format audio MP3, FLAC offre une qualité supérieure et des fichiers audio plus volumineux. Cependant, tous les lecteurs multimédias ne prennent pas en charge les fichiers audio FLAC. Par conséquent, vous devez d'abord convertir FLAC en MP3. Il y a beaucoup de logiciels de conversion audio que vous pouvez obtenir sur un ordinateur Mac, comme plusieurs convertisseurs audio en ligne. En outre, vous pouvez convertir FLAC en MP3 sur Mac avec iTunes, avec des fichiers de sortie audio de haute qualité et des processus totalement gratuits. Mais si vous voulez essayer d'autres convertisseurs FLAC en MP3, vous ne devriez pas manquer ces logiciels gratuits de conversion audio.



Partie 1: Top 3 convertisseurs FLAC en MP3 pour changer l'audio FLAC gratuitement

MediaHuman Convertisseur audio

Vous pouvez convertir plusieurs fichiers audio simultanément surMediaHuman Audio Converter. Avec la prise en charge iTunes, il n'y a aucune limitation pour ajouter FLAC converti en fichiers audio MP3 à la bibliothèque multimédia iTunes directement. En outre, cette conversion audio-MP3 n'obtiendra pas d'influence de perte de qualité audio. MediaHuman Audio Converter permet aux utilisateurs d'ajouter automatiquement une couverture de disque en ligne.

MediaHuman Audio Converter

Étape 1: Appuyez sur le bouton Ajouter dans le coin supérieur gauche pour télécharger le fichier audio FLAC.

Étape 2: Sélectionnez le format audio MP3 à la sortie, vous pouvez trouver à partir de la flèche déroulante.

Étape 3: Appuyez sur le boutonCovertpour convertir FLAC en MP3 avec un ordinateur Mac.

Le convertisseur audio gratuit offre également un éditeur audio facile à utiliser. Par conséquent, vous pouvez diviser les bandes sonores par feuille CUE. En outre, il est également libre de convertir entre tous les formats audio avec MediaHuman Audio Converter.

Changer le convertisseur de fichier audio

Switch Audio File Converter est également le convertisseur audio, avec lequel vous pouvez extraire des pistes audio à partir de vidéos et de DVD en ligne. Il y a plus de 40 formats audio que vous pouvez convertir entre. Et vous pouvez également ajouter des tags musicaux lors de la conversion audio. De plus, Switch Audio File Converter permet aux utilisateurs de convertir par lots des fichiers audio simultanément. Par exemple, vous pouvez convertir une liste de lecture musicale à la fois, avec des paramètres de sortie audio réglables.

Switch Audio File Converter

Étape 1: Sélectionnez le bouton Ajouter un fichier pour importer les fichiers audio FLAC.

Étape 2: sélectionnez Formats de sortie en tant que MP3 et recherchez le Dossier de sortie que vous souhaitez enregistrer.

Étape 3: Appuyez sur le bouton Convertir pour convertir FLAC en MP3 sur Mac gratuitement.

Si vous avez plusieurs fichiers audio à convertir, vous devez sélectionner Ajouter un dossier pour importer la liste de lecture ou le dossier musical. En outre, vous pouvez ouvrir les fichiers audio convertis en choisissant le bouton Lecture dans la barre d'outils, pour exécuter Switch Audio File Converter en tant que lecteur multimédia. Ces œuvres sont limitées dans la version payante, mais heureusement, vous pouvez convertir la musique en MP3 avec la version gratuite.

Switch Audio File Converter

All2MP3 peut vous aider à convertir votre musique ou votre fichier audio au format MP3 sur votre Mac. Il convertit les fichiers musicaux directement au format audio MP3 en utilisant AppleScript. Le support du programme convertit FLAC en MP3 rapidement.

All2MP3

Étape 1: Faites glisser et déposez les fichiers FLAC sur le programme.

Étape 2: Sélectionnez la qualité des fichiers cibles.

Étape 3: Cliquez sur le bouton All2MP3 et démarrez le processus de conversion.

Avec All2MP3, vous pouvez choisir de laisser supprimer les fichiers d'origine automatiquement ou les conserver. Et son inconvénient serait qu'il ne peut pas supporter tous les formats. Cependant, cela peut donner une excellente qualité audio et une vitesse de conversion rapide.


Partie 2: Convertisseurs FLAC en MP3 géniaux pour convertir FLAC en batch

Partie 2: Convertisseurs FLAC en MP3 géniaux pour convertir FLAC en batch

Si vous ne voulez pas télécharger un programme pour convertir FLAC en MP3, il suffit de vérifier les meilleurs convertisseurs audio FLAC en MP3 que vous pouvez obtenir le MP3 souhaité avec facilité.

Convertio.co

Une fois que vous avez une connexion Wi-Fi sur votre ordinateur, vous pouvez obtenir gratuitement la conversion FLAC en MP3 sur un ordinateur Mac, ainsi que sur Windows. Convertio.co est un convertisseur audio en ligne. Ainsi, vous pouvez simplifier votre conversion audio sur Mac sans installation ni enregistrement. Il y a plus de 200 formats audio que vous pouvez convertir dans Convert.io, avec le codec audio sans perte supporté. La seule chose que vous devez empêcher est ce fichier audio FLAC sur 100 Mo, c'est la plus grande taille de fichier audio que Convertio.co peut convertir librement.

convertio.co

Étape 1: Choisissez le fichier audio FLAC à télécharger, à partir de l'ordinateur, de Dropbox, de Google Drive et de l'URL.

Étape 2: Réglez le format audio d'entrée comme FLAC et le format audio de sortie comme MP3.

Étape 3: Appuyez sur le bouton Convert pour télécharger FLAC en audio MP3 sur Mac.

Vous pouvez également enregistrer des fichiers audio MP3 convertis dans Dropbox et Google Drive. Convertio.co offre d'autres conversions de médias, comme la conversion vidéo, la conversion d'image, la conversion d'eBook et etc. Il y a un grand espace pour convertir des fichiers multimédia.

En ligne - Convertir

Conversion en ligne est une autre solution audio FLAC gratuite au format MP3 sur n'importe quel navigateur de votre Mac. Le convertisseur audio en ligne est capable de transcoder FLAC au format MP3 ou autre format, ou même d'extraire des fichiers MP3 à partir de formats vidéo. Le convertisseur en ligne FLAC en MP3 sur Mac prend en charge plus de 50 formats de source. Par rapport aux autres convertisseurs audio, vous pouvez ajuster le débit, la fréquence d'échantillonnage et les canaux audio, couper le fichier audio, et même normaliser l'audio en fonction de vos besoins. Il suffit de vérifier le processus facile pour convertir FLAC en MP3 pour Mac comme ci-dessous.

online convert

Étape 1: Entrez l'URL pour convertir l'audio en MP3, ce qui transforme FLAC ou d'autres formats en MP3.

Étape 2: Cliquez sur l'optionChoisir le fichierpour télécharger le format audio FLAC, entrez l'URL ou sélectionnez le fichier FLAC dans Google Drive.

Étape 3: Ensuite, ajustez les paramètres dansParamètres facultatifspour choisir l'état optimal. Cliquez sur le bouton Convertir le fichier pour télécharger FLAC en MP3 sur Mac.

C'est une solution en ligne pour transformer l'audio FLAC en MP3 sans installer de programmes supplémentaires. Lorsque vous avez d'autres formats en dehors de FLAC, Online-Convert.com devrait être la bonne option pour obtenir les fichiers MP3 désirés.


Conclusion

Afin de convertir l'audio FLAC au format MP3 ou d'autres formats audio, vous pouvez utiliser le freeware pour Mac ou les convertisseurs en ligne pour obtenir le résultat souhaité. Lorsque vous transcodez des fichiers FLAC, vous devez accorder une attention particulière au type de périphérique. Profitez simplement du format MP3 compressé pour stocker plus d'audio sur vos appareils dans la meilleure qualité.


Noter cet avis

(8 votes, average: 4,88 out of 5)
Loading...
Jane Joe
Jane Joe
Jane Joe, rédactrice en chef, se spécialise dans l'information liée aux logiciels vidéo et audio.
Blog

FLAC to MP3 on Mac

Top 5 Best FLAC Converter for Mac to Convert FLAC to MP3 on Mac Easily


Read me in: 日本語 | Deutsch | Français | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


Compares with MP3 audio format, FLAC offers higher quality and larger audio files. However, not all media players support FLAC audio files, therefore, you need to convert FLAC to MP3 first. There is much audio converter software you can get on Mac computer, like multiple online audio converters. In addition, you can convert FLAC to MP3 on Mac with iTunes as well, with high quality audio output files and totally free processes. But if you want to try other FLAC to MP3 converters, you should not miss these following audio conversion freeware.



Part 1: Top 3 FLAC to MP3 converters to change FLAC audio for free

MediaHuman Audio Converter

You can convert multiple audio files simultaneously on MediaHuman Audio Converter. With iTunes support, there is no limitation to add converted FLAC to MP3 audio files to iTunes multimedia library directly. In addition, this audio to MP3 conversion will not get audio quality loss influence. MediaHuman Audio Converter allows users to add disk cover online automatically.

MediaHuman Audio Converter

Step 1: Tap the add button on the top left corner to upload FLAC audio.

Step 2: Select MP3 audio format to output, you can find from the drop-down arrow.

Step 3: Tap Covert button to convert FLAC to MP3 with Mac computer.

The free audio converter offers easy to use audio editor as well. Therefore, you can split soundtracks by CUE sheet. In addition, it is also free to convert between all audio formats with MediaHuman Audio Converter.

Switch Audio File Converter

Switch Audio File Converter is also the audio converter, with which you can extract audio tracks from online videos and DVDs. There are over 40 audio formats you can convert between. And you can add music tags during audio conversion as well. Moreover, Switch Audio File Converter supports users to batch convert audio files simultaneously. For instance, you can convert a music playlist at one time, with adjustable audio output settings.

Switch Audio File Converter

Step 1: Select Add File button to import FLAC audio files.

Step 2: Choose Output Formats as MP3 and locate which Output Folder you want to save as.

Step 3: Tap Convert button to convert FLAC to MP3 on Mac for free.

If you have multiple audio files to convert, you need to select Add Folder choice to import the playlist or the music folder. Moreover, you can open converted audio files by choosing Play button on the toolbar, to run Switch Audio File Converter as media player. These works are limited in paid version, but fortunately, you can convert music to MP3 with free version.

Switch Audio File Converter

All2MP3 can help you convert your music or audio into MP3 format on your Mac. It converts music files directly into MP3 audio format using AppleScript. The program support converting FLAC to MP3 quickly.

All2MP3

Step 1: Drag and drop FLAC files onto the program.

Step 2: Select the quality of target files.

Step 3: Click on the All2MP3 button and start the conversion process.

With All2MP3, you can choose to let it delete the original files automatically or keep them. And its drawback would be it cannot support all formats. However, it can give your excellent audio quality and fast conversion speed.


Part 2: Great Online FLAC to MP3 Converters to convert FLAC in batch

If you do not wanna download any program to convert FLAC to MP3, just check the best FLAC audio to MP3 online converters that you can get the desired MP3 with ease.

Convertio.co

Once you have Wi-Fi connection on your computer, you can get free FLAC to MP3 conversion on Mac computer, as well as on Windows. Convertio.co is an online audio converter. Thus, you can simplify your audio conversion on Mac without installation and registration. There are over 200 audio formats you can convert in Convert.io, with the free lossless audio codec supported. The only thing you need to prevent is that FLAC audio file over 100MB, it is the largest audio file size Convertio.co can convert freely.

convertio.co

Step 1: Choose FLAC audio file to upload, from computer, Dropbox, Google Drive and URL.

Step 2: Set input audio format as FLAC and output audio format as MP3.

Step 3: Tap Convert button to download FLAC to MP3 audio on Mac.

You can save converted MP3 audio files to Dropbox and Google Drive too. Convertio.co offers other media conversions, like video conversion, image conversion, eBook conversion and etc. There is large space for you to convert between media files.

Online – Convert

Online Convert is another free FLAC audio to MP3 solution on any browser of your Mac. The online audio converter is able to transcode FLAC to MP3 or other format, or even extracts MP3 from video formats. The online FLAC to MP3 converter on Mac supports more than 50 source formats. Compared to the other audio converters, you can adjust the bitrate, sampling rate and audio channels, trim audio file, and even normalize audio according to your requirements. Just check the easy process to convert FLAC to MP3 for Mac as below.

online convert

Step 1: Enter the URL for Convert audio to MP3, which turn FLAC or other formats to MP3.

Step 2: Click the Choose File option to upload the FLAC audio format, enter the URL or select the FLAC file from Google Drive.

Step 3: And then adjust the parameters in Optional settings to choose the optimal status. Click the Convert file button to download FLAC to MP3 on Mac.

It is an online solution to turn FLAC audio to MP3 without installing extra programs. When you have other formats besides FLAC, Online-Convert.com should be the right option to get the desired MP3 files.


Conclusion

In order to convert FLAC audio to MP3 or other audio formats, you can use the freeware for Mac or online converters to achieve the desired result. When you transcode FLAC files, you should pay special attention to the device type. Just take advantage of the compressed MP3 format to store more audio to your devices in the best quality.


Rate This Post

(9 votes, average: 4.44 out of 5)
Loading...
Jane Joe
Jane Joe
Jane Joe, an editor, specialize in video and audio software related information.

Leave a Reply

Blog