Photo to Coloring Page

Convertir une photo en coloriage - Solution détaillée en coloriage bricolage pour enfant

Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


Les livres à colorier attirent votre enfant. Et maintenant, vous pouvez rendre le tout plus intéressant, vous pouvez transformer une photo en page à colorier vous-même. En ce qui concerne l’affaire, vous pouvez laisser l’enfant dessiner lui-même la page à colorier. Pourquoi ne pas s'amuser à colorier de beaux paysages ou un personnage préféré de votre enfance? Apprenez simplement plus de solutions sur la façon de convertir une photo en page à colorier à partir de l’article suivant.

Photo to Coloring Page


Solution 1: convertissez une photo en page à colorier avec Photoshop

Comparer aux convertir une photo en dessin au trait, vous devez choisir une photo qui a beaucoup de contraste entre les différents objets lors de la conversion de la photo en page à colorier. Une photo avec un fond blanc devrait être la meilleure photo pour la première conversion. Suivez simplement la procédure pour transformer la photo en page incolore si vous obtenez la photo souhaitée.

Étape 1: Importez la photo dans Photoshop. Pour profiter du plaisir de la coloration, vous pouvez choisir le portrait avec un chiffon coloré pour convertir la photo en page à colorier.

Add Photo on Photoshop

Étape 2: dupliquez le calque d'arrière-plan avec la photo d'origine. Accédez à Calque> Nouveau> Calque par copie. Et puis, vous pouvez maintenant avoir deux couches de la photo. Assurez-vous qu'il s'agit du calque dominant, répertorié au-dessus de l'original.

Duplicate Layer on Photoshop

Étape 3: Transformez la photo en noir et blanc avec fonction de désaturation. Choisir Image > Ajustement > Désaturer. Ici vous pouvez trouver la photo en niveaux de gris pour convertir une photo en livre à colorier.

Desaturate on Photoshop

Étape 4: Une fois encore, vous pouvez dupliquer la couche dé-saturée. Accédez à Calque> Nouveau> Calque par copie. Vous avez maintenant trois calques, comprenant un calque d'arrière-plan, un calque d'échelle de gris et un nouveau calque.

Personalize on Photoshop

Étape 5: Inversez la dernière couche de désaturation en une couche presque blanche. Accédez à Image> Paramètres> Inverser. C'est une étape importante pour convertir une photo en page à colorier.

Invert on Photoshop

Étape 6: définissez le mode de fusion des calques sur Color Dodge. Dans la palette des calques, définissez le mode de fusion des calques du dernier calque sur Color Dodge.

Color Dodge on Photoshop

Étape 7: appliquez le filtre Flou gaussien et réglez le curseur Rayon pour obtenir le meilleur résultat. Sélectionnez Filtre> Flou> Flou gaussien.

Blur on Photoshop

Étape 8: Le processus ci-dessus pour convertir une photo en page de coloriage est identique à convertir une photo en dessin. Lorsque vous appliquez le calque Aplatir, tout peut être différent. Accédez à l'option Calque> Aplatir le calque.

Flatten Layer on Photoshop

Étape 9: Si les lignes entre différents objets ne sont pas assez sombres, vous pouvez régler la meilleure page de coloration en ajustant le contraste. Accédez à Image> Réglages> Luminosité / Contraste.

Contrast on Photoshop

Étape 10: Et maintenant que vous avez transformé la photo en page à colorier, vous pouvez l’imprimer à votre enfant. Cela devrait être une page de coloriage beaucoup plus intéressante que le livre de coloriage que vous avez acheté.

Outre la conversion de photos en pages incolores avec Photoshop, vous pouvez également utiliser d'autres solutions, telles que GIMP ou Pixlr. Il suffit de suivre la procédure similaire pour changer la photo en coloriage. Pour créer un livre de coloriage, vous pouvez également ajouter davantage de pages à colorier à partir du site Web. Une méthode importante consiste à utiliser la recherche Google pour les télécharger.


Solution 2: Téléchargez des livres à colorier

Outre les photos de famille, les photos d'enfants et d'amis que vous pouvez convertir en pages à colorier, vous pouvez également télécharger des photos de dessins animés sur le site Web ou des livres à colorier directement sur Internet. Voici quelques excellents sites Web sur lesquels vous pouvez télécharger des pages à colorier ou des photos connexes.

Le temps des rêves

Lorsque vous entrez sur le site Web de Dreamstime, vous pouvez rechercher un dessin animé. Et puis vous pouvez trouver plusieurs photos que vous pouvez utiliser pour convertir en pages à colorier en conséquence. Vous pouvez bien sûr trouver d'autres photos ou télécharger une page à colorier directement sur le site web.

Dreamstime

Stock Images gratuites

Vous pouvez convertir plus de 20 000 images de dessins animés gratuits en pages à colorier. Et plus de pages à colorier sont disponibles sur le site. Ce devrait être une excellente source pour rassembler un livre de coloriage pour vos enfants.

Stock Free Images

COLORING.WS

Lorsque vous avez besoin de dessiner des pages à colorier, vous pouvez trouver des dizaines de milliers de pages à colorier sur le site Web. Téléchargez simplement le modèle et imprimez les livres de coloriage pour vos enfants en conséquence.

COLORING.WS


Conclusion

Une fois que tout est préparé, il ne vous reste plus qu'à les imprimer pour vos enfants. Et vous pouvez également convertir des histoires de photos en pages à colorier. Lorsque vos enfants peignent la page à colorier, vous pouvez également lui raconter l’histoire.


Évaluer cet article

(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

Photo to Coloring Page

Convert Photo to Coloring Page – Detailed Solution to DIY Coloring Page for Child


Coloring Books are attractive to your child. And now you can make the whole thing more interesting, you can turn any photo to coloring page by yourself. As for the case, you can let the child draw the coloring page for himself. Why not have fun coloring some beautiful scenery or a favorite character from your childhood? Just learn more solutions about how to convert photo to coloring page from the following article.

Photo to Coloring Page


Solution 1: Convert Photo to Coloring Page with Photoshop

Compare to convert photo to line drawing, you have to choose a photo has plenty of contrast between the different objects when converting photo to coloring page. Photo with white background is should be the best photo for first time conversion. Just follow the procedure to transform the photo to colorless page if you get the desired photo.

Step 1: Import the photograph into Photoshop. In order to enjoy the fun for coloring, you can choose the portrait with colorful cloth to convert photo to coloring page.

Add Photo on Photoshop

Step 2: Duplicate the background layer with the original photo. Go to Layer > New > Layer via Copy. And then you can have two layers of the photo now. Make sure it is the dominant layer, which is listed above the original.

Duplicate Layer on Photoshop

Step 3: Turn photo to Black and White with de-saturate feature. Choose Image > Adjustment > Desaturate. Here you can find the gray scale photo to convert photo to coloring book.

Desaturate on Photoshop

Step 4: Once again you can duplicate the de-saturated layer. Go to Layer > New > Layer via Copy. Now you have three layers, including background, gray scale layer and new layer.

Personalize on Photoshop

Step 5: Invert the latest de-saturate layer to an almost white layer. Go to Image > Adjustments > Invert. It is an important step to convert photo to coloring page.

Invert on Photoshop

Step 6: Change the layers blend mode to Color Dodge. In the Layers Palette change the Layers Blend Mode for the latest layer to Color Dodge.

Color Dodge on Photoshop

Step 7: Apply the Gaussian Blur Filter and adjust the Radius Slider to find the best result. Go to Filter > Blur > Gaussian Blur.

Blur on Photoshop

Step 8: The above process to convert photo to coloring page is the same as converting photo to sketch. When you apply the Flatten layer, which can make everything different. Go to Layer > Flatten Layer option.

Flatten Layer on Photoshop

Step 9: If the lines between different objects are not dark enough, you can adjust the best coloring page by adjusting the contrast. Go to Image > Adjustments > Brightness/Contrast option.

Contrast on Photoshop

Step 10: And now you have made the photo to coloring page, you can print it out to your child. It should be much more interesting coloring page than the coloring book you bought.

Besides converting photo to colorless page with Photoshop, you can also use other alternatives, such as GIMP or Pixlr. Just follow the similar procedure to change photo to coloring page. In order to make a coloring book, you might also add more coloring pages from website. One important method is using Google search to download them.


Solution 2: Download Coloring Books

Besides the family photos, child photos or friends photos that you can convert to coloring page, you can also download cartoon photos from the website or some coloring books directly from web. Here are some excellent websites that you can download coloring pages or related photos.

Dreamstime

When you enter the website for Dreamstime, you can search for cartoon. And then you can find multiple photos that you can used to convert to coloring page accordingly. Of course, you can find other photos or download coloring page directly from the website.

Dreamstime

Stock Free Images

You can convert more than 20 thousand free cartoon images to coloring pages. And more coloring pages are available in the website. It should be a great source to collect a coloring book for your children.

Stock Free Images

COLORING.WS

When you need to draw coloring pages, you can find tens of thousands of coloring pages from the website. Just download the template and print the coloring books for your children accordingly.

COLORING.WS


Conclusion

After everything is prepared, you only have to print them out for your children. And you can also convert some stories photos to coloring pages. When your children are painting the coloring page, you can also tell him or her the story as well.


Rate This Post

(10 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog