Photo to PNG

Comment convertir une photo en PNG avec / sans arrière-plan

Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


Lorsque vous devez convertir une photo au format PNG, vous devez accorder une attention particulière à l’arrière-plan. Bien qu'il existe plusieurs convertisseurs PNG de photos, il est parfois difficile de trouver la bonne solution pour gérer l'arrière-plan. L'article explique les différentes méthodes permettant de convertir une photo au format PNG avec de multiples exigences.

Si vous utilisez le format JPEG, JPG ou un autre format photo, vous pouvez convertir une photo au format PNG simplement en modifiant l’extension du fichier. Mais pour les formats RAW ou autres formats photo, le changement du format photo au format PNG risque de détruire le fichier d'origine. Il est recommandé de copier le format photo avant la conversion.

Photo to PNG


Partie 1: Comment convertir par lots des photos en PNG avec un arrière-plan

Bien que vous obteniez une meilleure qualité de la photo, vous pouvez convertir une photo originale en PNG. Si vous n'avez pas d'exigence particulière pour l'arrière-plan, vous pouvez utiliser un convertisseur de photo en PNG avec des fonctionnalités de traitement par lots. WidsMob ImageConvert est un programme fortement recommandé pour obtenir des fichiers PNG de haute qualité

WidsMob ImageConvert est un convertisseur de photo professionnel doté de nombreuses fonctionnalités avancées. Pas seulement pour convertir une photo en JPEG, Les formats PNG et autres formats photo, mais ajoutent également des fonctionnalités spéciales, telles que le traitement du bruit et RAW.

Download for Mac Version

Étape 2: dupliquez le calque d'arrière-plan avec la photo d'origine. Accédez à Calque> Nouveau> Calque par copie. Et puis, vous pouvez maintenant avoir deux couches de la photo. Assurez-vous qu'il s'agit du calque dominant, répertorié au-dessus de l'original.

Duplicate Layer on Photoshop

Étape 1: Vous pouvez télécharger toutes les photos ou simplement cliquer sur le dossier pour convertir une photo en PNG.

Étape 2: Choisissez le format de sortie au format PNG et ajustez la qualité de la sortie pour toutes les photos.

Étape 3: faites pivoter les photos ou appliquez l’effet de réduction du bruit pour convertir par lots des photos au format PNG en toute simplicité.

ImageConvert

En fait, lorsque vous convertissez une photo au format PNG, cela peut entraîner des parasites dans l’image en raison de la compression ou de la conversion. Lorsque vous appliquez les fonctionnalités de réduction du bruit, le résultat optimal de PNG est alors optimal.


Partie 2: Comment convertir une photo en PNG avec un fond blanc

Lorsque vous devez convertir une photo au format PNG sans arrière-plan, tel qu'un logo ou un cadre, vous devrez peut-être utiliser l'éditeur de photos à la place. Découvrez simplement comment supprimer l’arrière-plan d’une photo JPEG au format PNG comme suit. Il suffit d’ajouter d’abord le logo JPEG à Photoshop, puis de suivre les étapes pour convertir JPEG en PNG en conséquence.

Étape 1: Copiez le calque d’arrière-plan. Vous pouvez modifier ou convertir les images JPEG au format PNG sur le calque copié.

Étape 2: Sélectionnez l’outil Gomme d’arrière-plan dans la boîte à outils Photoshop. C'est sous l'outil Gomme.

Étape 3: Sur la barre d'options de l'écran supérieur, vous pouvez trouver un pinceau rond et dur. Utilisez la touche de crochet pour redimensionner rapidement la taille de votre pinceau.

Étape 4: Utilisez le pinceau pour supprimer l’arrière-plan du fichier JPEG. Zoomez le JPEG pour nettoyer l'arrière-plan complètement.

Étape 5: Choisissez la limite effective et les paramètres d’échantillonnage. Après cela, vous pouvez maintenant changer complètement JPEG en PNG sans arrière-plan.

Étape 6: Ensuite, vous pouvez également utiliser l’outil rapide de masque ou de stylo pour éditer les zones inévitables de notre sujet au premier plan qui sont effacées par erreur du programme.

Photoshop HDR Merge

En ce qui concerne les photos avec un fond blanc, il est facile de supprimer l’arrière-plan pour convertir une photo en PNG. Utiliser une coupe magique ou une gomme de fond peut être d'une grande aide. Mais lorsque vous devez couper une certaine partie de la photo au format PNG, cela risque d’être un peu compliqué.


Partie 3: Convertir une photo en PNG sans arrière-plan

Que devriez-vous faire pour supprimer un fond coloré? Surtout lorsque la couleur des éléments est similaire à celle de l'arrière-plan, vous pouvez utiliser les fonctions de découpe pour convertir une photo en PNG. Super PhotoCut de EffectMatrix est un programme hautement recommandé pour convertir une photo au format PNG comme pour le cas.

Super PhotoCut of EffectMatrix est capable de supprimer instantanément le fond de l'image pour Mac et de couper l'image en quelques secondes. Et puis, vous pouvez supprimer le fond pour la photo maintenant. Il suffit de suivre le processus pour convertir une photo en PNG avec le processus suivant.

Étape 1: Importez la photo dans le programme, puis vous pourrez marquer les éléments que vous souhaitez couper au format PNG.

Étape 2: Le programme est capable de rester concentré sur chaque partie et bord de l'image avec des commentaires en direct

Étape 3: Après cela, vous pourrez améliorer vos compétences en conception photographique pour un résultat plus réaliste.

Étape 4: Enfin, vous pouvez enregistrer le format JPEG au format PNG avec le résultat souhaité selon vos exigences.

Il s'agit d'un convertisseur photo très facile en format PNG qui découpe la partie souhaitée de la photo au format PNG. Et alors tu peux convertir une photo en dessin ou convertir une photo en peinture en conséquence.

Super PhotoCut


Conclusion

Lorsque vous devez gérer l'arrière-plan des photos, voici les trois solutions les plus fréquemment utilisées pour convertir une photo en PNG. Il suffit de choisir la solution souhaitée en fonction de vos besoins. Si vous avez des questions concernant les résolutions ci-dessus, vous pouvez partager plus d'informations avec nous.


Évaluer cet article

(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

When you need PNG file only, you can convert photo to PNG formats. Just learn the different methods to remove background for photos.

How to Convert Photo to PNG with/without Background

Last Updated on April 20, 2021 by Peter Wood


When you need to convert the photo to PNG, you should pay special attention to the background. Although there are multiple photos of PNG converters, it is hard to find the right solution to handle the image background. The article explains the different methods for turning photos to PNG with multiple requirements.

If you are using JPEG, JPG, or other photo formats, you can convert the photo to PNG simply by changing the file extension. But for the RAW formats or other photo formats, when you change the photo formats to PNG, it might destroy the original file. You can copy the photo format before conversion.

How to Convert Photo to PNG

Part 1: How to Batch Convert Photo to PNG with Background

While you will get better quality of the photo, you can convert the original picture to PNG. If you do not have a special requirement for the background, you can use an image to PNG converter with batch features. WidsMob ImageConvert is a highly recommended program to get PNG files of high quality.

WidsMob ImageConvert is a professional photo converter with multiple advanced features. Not only for converting a photo to JPEG, PNG, and other photo formats but also add special features, such as de-noise and RAW process.

Win Download Mac Download

Step 1: Launch WidsMob ImageConvert, choose “File” on the top and select Import to add images. You can upload all the photos or click the folder to convert the photo to PNG.

Import Pictures ImageConvert

Step 2: Rotate the photos or apply the de-noise effect to batch convert the image to PNG with ease. You can also choose lots of other functions of editing PNG photos before converting, such as resize, rename, add watermark, etc.

Free Resize ImageConvert

Step 3: Click the Start Convert button and choose your destination folder. Then select the output format as PNG and adjust the quality of the output for all the photos. Tick Discard metadata or Overwrite files … if necessary and click Export to convert pictures.

ImageConvert
Win Download Mac Download

When you convert the photo to PNG, it might cause some image noise due to the compression or conversion. When you apply the de-noise features, it turns the best result of PNG for you accordingly.

Part 2: How to Convert Photo to PNG with White Background

When you need to convert a photo to PNG without backgrounds, such as Logo or frame, you might need to use a Photo editor instead. Just learn more detail about removing the image background of the JPEG photo to PNG as follows. Just add the JPEG logo to Photoshop first, and then follow the steps to convert JPEG to PNG accordingly.

Step 1: Copy the background layer and change or convert JPEG to PNG on the copied layer.

Step 2: Select the background eraser tool from the Photoshop toolbox. It is under the Eraser Tool.

Step 3: On the tool options bar at the top screen, you can find around and a brush. Use the square bracket key for quickly scaling your brush size.

Step 4: Use the brush to remove the background of the JPEG file. Zoom up the JPEG to clean the image background.

Step 5: Choose limit and sampling settings. After that, you can completely change JPEG to PNG without background now.

Step 6: You can also use a quick mask or pen tool to edit the inevitable areas of our foreground subject that get erased by mistake of the program.

Photoshop HDR Merge

As for the photos with white backgrounds, it is easy to remove the background for converting an image to PNG. Use a Magic cut or background eraser tool can be a great help. But when you have to cut a part of the photo to PNG, it might be a little complicated.

Part 3: Convert Photo to PNG without Background

What should you do to remove a colorful background? When the color of the stuff is similar to the image background, you can use the cut features to convert the photo to PNG. Super PhotoCut of EffectMatrix is a highly recommended program to convert pictures to PNG as for the case.

Super PhotoCut of EffectMatrix can instantly remove background from image for Mac and cut the image in seconds. And you can remove the image background for the photo now. Just follow the process to convert the photo to PNG with the following steps.

Step 1: Import the photo to the program, and then you can mark the stuff you want to cut as PNG.

Step 2: The program can stay focused on every part and edge of the image with live feedback.

Step 3: After that, you can enhance your photographic design skill for a more realistic looking result.

Step 4: Finally, you can save the JPEG format to PNG with the desired result according to your requirements.

It is a super easy photo to PNG converter that cuts the desired part of the photo as a PNG file. And you can convert photo to sketch or convert photo to painting accordingly.

Super PhotoCut

Conclusion

When you need to handle the background of the photos, above are the three most frequently used solutions to convert pictures to PNG. Just choose the desired solution according to your requirements. If you have any queries related to the above resolutions, you can share more information with us.

Win Download Mac Download
Blog