Copier et coller un PDF dans Word
 

Icône de l'éditeur PDF 120

WidsMob PDFModifier

Modifiez le PDF, signez et certifiez et gérez les fichiers pour améliorer vos expériences d'édition de PDF.

Télécharger pour la version Win

* 100% propre et sûr

7,834,456 Téléchargements

Grande vente
Pack de 3,900 XNUMX+ préréglages Lightroom

Maintenant, vous pouvez copier et coller d'un PDF à Word sans perdre la mise en forme

- «J'ai un PDF public sans restriction de copie. Et je ne peux pas copier du texte à partir d'un PDF… »

- "Quelle est la procédure correcte pour copier et coller un PDF dans un document Word?"

- "Comment copier une image à partir d'un fichier PDF?"

- "Je veux copier et coller d'un PDF à un mot sans saut de ligne…"

Vous pouvez trouver des centaines de questions similaires sur Quora, Reddit et d'autres forums. Beaucoup de gens n'ont aucune idée de la façon de convertir un PDF en document Word. Si vous avez la même question que ci-dessus, copiez et collez du PDF aux problèmes de mot mentionnés, alors vous avez la chance de trouver cet article.

Voici des solutions étape par étape pour copier et coller un PDF dans Word et dans d'autres formats Microsoft. Vous pouvez simplement lire et faire comme le disent les paragraphes suivants.

Copier et coller un PDF dans Word

Partie 1: Direct Way - Copiez et collez du contenu PDF dans un document Word avec Google Drive

Si vous avez un fichier PDF avec du texte encodé en tant qu'image, vous pouvez exécuter Google Drive pour convertir l'image PDF en texte sélectionnable. Eh bien, Google Drive propose un service OCR gratuit. Vous pouvez donc gérer gratuitement la conversion de base de PDF en Word. En outre, Google Drive permet également aux utilisateurs de copier et coller d'un PDF protégé contre la copie vers Word.

Étape 1: ajoutez un fichier PDF à Google Drive

Recherchez et ouvrez le site Google Drive sur votre navigateur Web. Connectez-vous à votre compte Google avec votre adresse e-mail Google et le mot de passe associé. Plus tard, recherchez et cliquez sur l'option «NOUVEAU» en bleu dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez «Téléchargement de fichier» dans son menu déroulant. En conséquence, vous pouvez voir une nouvelle fenêtre contextuelle. Choisissez le fichier PDF que vous souhaitez importer, puis cliquez sur «Ouvrir» pour confirmer.

Accédez à Google Drive

Étape 2: Convertissez le PDF en mot modifiable

Choisissez le fichier PDF importé une fois le processus terminé. Cliquez ensuite sur l'option «Menu» à trois points dans la barre de menu supérieure. Sélectionnez «Ouvrir avec» dans cette liste déroulante. Cliquez ensuite sur "Google Docs" dans le menu contextuel. Ainsi, Google Drive sera invité à analyser votre fichier PDF d'importation. Attendez un moment pour terminer le processus de conversion PDF en Word.

Eh bien, il est courant de trouver des erreurs dans votre document PDF converti en document Word, vous devez donc vérifier si le texte a été converti ou non par vous-même.

Ouvrir un PDF avec Google Docs

Étape 3: Copiez et collez du PDF au document Word

Mettez en surbrillance le texte et choisissez «Modifier» dans la barre de menu sous le nom de votre fichier PDF. Cliquez sur «Tout sélectionner» pour mettre en surbrillance tout votre document Word. Ensuite, choisissez "Copier" dans le menu déroulant "Edition".

Accédez à Microsoft Word, Pages ou d'autres programmes pour ouvrir un nouveau document vierge. Plus tard, cliquez sur le bouton «Coller» dans le coin supérieur gauche pour voir votre PDF copié en texte. De plus, vous pouvez appuyer sur "Ctrl" et "V" (pour Windows) ou "Commande" et "V" (pour Mac) pour coller également un mot à partir d'un PDF.

Copiez et collez un PDF dans Word avec Google Drive

Partie 2: Professional & Easy Way - Copiez et collez du texte à partir d'un PDF numérisé et conservez la mise en forme

Il est vrai que vous pouvez convertir gratuitement un PDF en mot avec Google Drive. Cependant, il y a toujours ces ou ces problèmes dans votre produit. Et parfois, vous pouvez avoir le problème que copier et coller du texte à partir d'un PDF ne fonctionne pas. Existe-t-il donc un programme fiable qui permet aux utilisateurs de copier du texte à partir d'un PDF sans caractères étranges ni rupture de lien?

Eh bien, vous pouvez vous tourner vers WidsMob ConvertPDF pour aider. C'est un programme convivial qui a simplifié des fonctionnalités puissantes en filtres faciles à utiliser. Ainsi, vous pouvez convertir un PDF protégé en mot modifiable sans perdre le formatage. En ce qui concerne la copie de texte d'un PDF vers un document Word, c'est juste un jeu d'enfant pour ConvertPDF.

Que pouvez-vous obtenir de ce puissant convertisseur PDF en Word

  • Convertissez le PDF en plusieurs formats, notamment Word, Image, Excel, TXT, HTML, XML et Epub.
  • Offrez l'algorithme OCR avancé pour convertir des PDF basés sur des images en documents Word basés sur du texte.
  • Conservez votre fichier PDF converti avec la mise en page de présentation d'origine.
  • Convertissez par lots des fichiers PDF sans perdre le formatage sur un PC Windows.
  • Convertissez les pages PDF sélectionnées jusqu'à 5 pages.

téléchargement gratuit pour la version Windows

Comment copier et coller d'un PDF à Word sans perdre le formatage avec ConvertPDF

Étape 1: Ajouter un fichier PDF

Téléchargez et installez gratuitement le logiciel WidsMob ConvertPDF sur votre ordinateur Windows. Lancez ce programme après avoir terminé son installation. Cliquez ensuite sur «Ajouter des fichiers» pour importer votre fichier PDF. De plus, vous pouvez également faire glisser et déposer le fichier PDF directement sur son interface principale.

Ajouter un PDF à ConvertPDF

Étape 2: Définissez votre format de mot de sortie

Choisissez "Paramètres" dans la barre d'outils. Plus tard, vous accédez à deux options de «Convertir des fichiers PDF en Word (*. Docx)» et «Convertir des fichiers PDF en Word2003-2007 (*. Doc)». Marquez avant une option, puis cliquez sur «OK» pour enregistrer votre modification.

Gérer les paramètres de sortie PDF

Étape 3: Ajustez les pages PDF que vous souhaitez convertir (facultatif)

Faites un clic droit sur votre fichier PDF, puis vous pouvez voir une nouvelle boîte de dialogue avec le nom de «PageRange». Choisissez de convertir ou non l'intégralité du fichier PDF. Eh bien, vous pouvez faire le choix entre «Toutes les pages» et «Plage de pages spécifiée».

Si vous choisissez cette dernière option, vous devez définir manuellement la page de démarrage et la page de fin. Sachez que sa plage de pages maximale peut atteindre 5 pages. Puis choisissez «OK» pour continuer votre processus.

Ajuster la plage de pages PDF

Étape 4: Copiez et collez du PDF au mot sans perdre la mise en forme

Cliquez sur "Identique aux ressources" pour vous assurer que vous pouvez convertir le PDF en Word avec la mise en page d'origine. Sélectionnez «Parcourir» pour modifier votre dossier de destination. Enfin, cliquez sur le bouton «Convertir» pour copier le texte d'un PDF sécurisé vers un document Word en peu de temps. Lorsque le processus est terminé, vous pouvez voir une notification contextuelle, cliquez sur «OK» pour confirmer.

Convertir un PDF en Word


C'est tout ce dont vous avez besoin pour copier et coller d'un PDF à Word sur un PC Windows. Et si vous souhaitez obtenir une sortie de haute qualité, ConvertPDF devrait être votre premier choix. Vous pouvez surmonter tous les problèmes pour convertir un fichier PDF en Word en toute sécurité et facilement. Téléchargez gratuitement ce programme pour l'essayer.

téléchargement gratuit pour la version Windows


Tina Clark
Tina Clark
Tina Clark, rédactrice adjointe, est douée pour la technologie et les logiciels de gestion de la documentation.
Blog

Copy and Paste PDF to Word

Now, you Can Copy and Paste from PDF to Word without Losing Formatting


Read me in: Türkçe | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | العربية | 繁體中文


- “I have a public PDF with no copying restriction. And I can’t copy text from PDF…”

- “What is the correct procedure to copy and paste a PDF to a word document?”

- “How to copy an image from PDF file?”

- “I wanna copy and paste from PDF to word without line breaks…”

You can find hundreds of similar questions in Quora, Reddit and other forums. Many people have no idea how to convert a PDF to word doc. If you have the same question as above copy and paste from PDF to word problems mentioned, then you are lucky to find this article.

Here are step-by-step solutions to copy and paste a PDF to word and other Microsoft formats. You can just read and do as the following paragraphs tell.

Copy and Paste PDF to Word



Part 1: Direct Way – Copy and Paste PDF Content into Word Document with Google Drive

If you have a PDF file with text encoded as an image, then you can run Google Drive to convert the PDF image to selectable text. Well, Google Drive offers a free OCR service. So you can deal with basic PDF to word conversion for free. In addition, Google Drive also allows users to copy and paste from copy-protected PDF to word as well.

Step 1: Add a PDF file to Google Drive

Search and open Google Drive site on your web browser. Sign into your Google account with your Google email address and related password. Later, find and click “NEW” option in blue on the top left corner. Select “File upload” from its drop-down menu. As a result, you can see a new popping-up window. Choose the PDF file you want to import, and then click “Open” to confirm.

Access Google Drive

Step 2: Convert PDF to editable word

Choose the imported PDF file once the process finishes. Then click the three dot “Menu” option on the top menu bar. Select “Open with” from this drop-down list. Then click “Google Docs” from the pop-out menu. Thus, Google Drive will be prompted to scan your import PDF file. Wait for a while to complete the PDF to word converting process.

Well, it is common to find some errors in your converted PDF to word document, so you need to check whether the text has been converted or not by yourself.

Open PDF with Google Docs

Step 3: Copy and paste from PDF to word doc

Highlight the text and choose “Edit” on the menu bar under your PDF file name. Click “Select All” to highlight all your word document. Then choose “Copy” from the drop-down “Edit” menu.

Navigate to Microsoft Word, Pages or other programs to open a new blank document. Later, click “Paste” button on the top left corner to see your copied PDF to text. Moreover, you can press “Ctrl” and “V” (for Windows) or “Command” and “V” (for Mac) to paste word from PDF as well.

Copy and Paste PDF to Word with Google Drive


Part 2: Professional & Easy Way – Copy and Paste Text from Scanned PDF and Keep Formatting

It is true that you can convert a PDF to a word with Google Drive for free. However, there are always these or those problems in your product. And sometimes you may have the problem that copy and paste text from PDF not working. So is there a reliable program that allows users to copy text from PDF without strange characters or link breaks?

Well, you can turn to WidsMob ConvertPDF for help. It is a user friendly program that has simplified powerful features into easy-to-use filters. Thus, you can convert protected PDF to editable word without losing formatting. As for copying text from PDF to word document, it is just a piece of cake for ConvertPDF.

What Can You Get from This Powerful PDF to Word Converter

  • Convert PDF to multiple formats including Word, Image, Excel, TXT, HTML, XML and Epub.
  • Offer the advanced OCR algorithm to convert image-based PDF to text-based word documents.
  • Keep your converted PDF file with the original presentation layout.
  • Batch convert PDF files without losing formatting on Windows PC.
  • Convert the selected PDF pages up to 5 pages.

free download for Windows version

How to Copy and Paste from PDF to Word without Losing Formatting with ConvertPDF

Step 1: Add PDF file

Free download and install WidsMob ConvertPDF software on your Windows computer. Launch this program after you have completed its installation. Then click “Add Files” to import your PDF file. Moreover, you can drag and drop the PDF file to its main interface directly as well.

Add PDF to ConvertPDF

Step 2: Set your output word format

Choose “Settings” on the toolbar. Later, you access two options of “Convert PDF Files to Word(*.docx)” and “Convert PDF Files to Word2003-2007(*.doc)”. Mark before one option, and then click “OK” to save your change.

Manage PDF Output Settings

Step 3: Adjust the PDF pages you want to convert (optional)

Right click on your PDF file, then you can see a new dialog with the name of “PageRange”. Choose whether to convert the entire PDF file or not. Well, you can make the choice between “All Pages” and “Specified Page Range”.

If you choose the latter option, you need to set the start page and the end page manually. Be aware that its maximum page range ups to 5 pages. Then choose “OK” to continue your process.

Adjust PDF Page Range

Step 4: Copy and paste from PDF to word without losing formatting

Click “Same as Resources” to make sure that you can convert PDF to word with the original layout. Select “Browse” to change your destination folder. At last, click “Convert” button to copy text from secured PDF to word document in a short time. When the process finishes, you can see a popping-up notification, click “OK” to confirm.

Convert PDF to Word


That’s all you need to copy and paste from PDF to word on Windows PC. And if you want to get the high-quality output, then definitely ConvertPDF should be your first choice. You can overcome all problems to convert a PDF file into word safely and easily. Just free download this program to have a try.


Rate This Post

(3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...
Tina Clark
Tina Clark
Tina Clark, an assistant editor, is good at documentation management technology and software.
Blog