Télécharger de la musique sur un ordinateur

Le guide ultime pour télécharger facilement votre musique en ligne préférée sur un ordinateur

Quand tu veux télécharger de la musique sur un ordinateur, vous pouvez simplement obtenir les fichiers musicaux d'un site Web en ligne. Vous pouvez trouver des dizaines de sites Web proposant des flux de musique gratuits et payants. Certains d'entre eux vous permettent de télécharger gratuitement des fichiers musicaux CC0 hors ligne. Si vous avez besoin d'extraire les fichiers musicaux de Spotify, Amazon Prime Music et plus encore, quelles devraient être les meilleures méthodes pour télécharger de la musique sur ordinateur à partir de certains sites de streaming en ligne populaires? Apprenez simplement plus de détails sur les meilleures méthodes dans l'article.

Télécharger de la musique sur un ordinateur


Partie 1: 5 meilleurs sites Web pour télécharger de la musique sur un ordinateur

Top 1: SoundCloud

SoundCloud est une plate-forme de diffusion de musique populaire. Il y a des océans de fichiers musicaux de la collection, y compris les derniers albums. De plus, il vous permet de télécharger de la musique sur un ordinateur d'artistes bien connus avec un compte premium ou après l'avoir aimé sur la page Facebook.

Soundcloud

Top 2: SoundClick

SoundClick est un autre site de streaming en ligne pour télécharger de la musique sur un ordinateur. Il a rassemblé des tonnes d'artistes. Vous pouvez trouver différents fichiers musicaux d'artistes, vous pouvez donc tout à fait légal pour les écouter en ligne ou les télécharger. Il organise la musique en catégories et genres et la plupart des chansons sont téléchargeables gratuitement.

SoundClick

Top 3: Jamendo

Différent des autres plateformes de streaming, Jamendo s'appuie sur les licences Creative Commons pour fournir gratuitement le téléchargement de musique sur ordinateur. Les artistes décident d'ouvrir leur musique pour l'écouter et la télécharger gratuitement. Il comprend également une chaîne de radio en ligne.

Jamendo

Top 4: Spotify

Spotify est toujours le leader sur le marché du streaming musical. Il vous permet d'écouter toute la musique en ligne gratuitement. Mais le téléchargement de musique sur ordinateur n'est disponible que pour les abonnés premium. Plus important encore, il a la capacité d'importer de la musique dans les bibliothèques iTunes et Windows Music.

Podcast Spotify depuis l'ordinateur

Top 5: Napster

L'épidémie Napster la collection de musique est plus petite que les autres plates-formes, il s'agit toujours d'un site Web abordable pour télécharger de la musique sur un ordinateur. L'abonnement commence à partir de 4.99 $ par mois. Vous pouvez ajouter votre musique préférée à une liste de lecture et télécharger la liste de lecture entière par lots.

Napster

Partie 2: Comment télécharger de la musique sur un ordinateur en ligne

Il est facile d'écouter de la musique en ligne, mais c'est une autre histoire quand on vient télécharger de la musique sur un ordinateur. La plupart des plateformes vous demandent de vous abonner à un compte premium pour télécharger de la musique. Si vous souhaitez télécharger vos chansons préférées en ligne, vous avez juste besoin d'un téléchargeur de musique en ligne, tel que h2mp3.com.

Étape 1: Ouvrez votre navigateur et visitez https://h2mp3.com/ lorsque vous découvrez une chanson sur un site Web que vous souhaitez télécharger.

Étape 2: Entrez le mot-clé lié à la chanson dans la case, comme le titre, le genre ou l'artiste, puis cliquez sur le bouton Recherche icône.

Étape 3: cliquez sur le Télécharger / jouer bouton pour obtenir plus d'options. Ensuite, vous pouvez télécharger la musique sur l'ordinateur en appuyant sur le bouton Télécharger MP3.

importante: Il vous permet également de télécharger la musique en MP4. Ensuite, vous pouvez le trouver dans votre bibliothèque musicale.

h2mp3

Partie 3: Méthode 100% réalisable pour télécharger de la musique sur un ordinateur

Capture WidsMob est un enregistreur d'écran polyvalent pour capturer et télécharger des fichiers musicaux sur votre ordinateur sans compte premium ni inscription. Il vous permet d'ajuster les paramètres vidéo et audio, d'ajouter une annotation / un filigrane / un curseur de souris, de modifier les fichiers d'enregistrement ou même de gérer les fichiers avec facilité.

1. Téléchargez gratuitement de la musique sur un ordinateur à partir de n'importe quel site Web.

2. Ajustez la fréquence d'images, la fréquence d'échantillonnage, les paramètres audio et plus encore.

3. Contrôlez le téléchargement de musique avec la barre d'outils ou les raccourcis clavier.

4. Gérez et partagez la musique téléchargée en un seul clic.

Télécharger pour la version Mac

Comment télécharger de la musique sur un ordinateur sans perte de qualité

Étape 1: Téléchargez et installez le téléchargeur de musique, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Puis choisissez le Écran d'enregistrement option pour capturer les fichiers musicaux. Vous pouvez aller au Préférences boîte de dialogue pour personnaliser les options liées aux raccourcis clavier, à la qualité audio, au chemin de sortie et plus encore.

Capturer Capture d'écran

Étape 2: Pour télécharger de la musique sur l'ordinateur, cliquez sur le Zone d'écran icône et désactivez l'option. Après cela, vous pouvez cliquer sur l'option Enregistreur audio et choisir le canal audio souhaité, tel que le son du système et régler le volume pour l'enregistrement sur votre ordinateur.

Personnaliser la capture

Étape 3: Ouvrez votre navigateur Web ou votre service de diffusion de musique. Vous pouvez localiser la chanson à télécharger. Si vous souhaitez l'enregistrer sans décalage, chargez la musique mais ne la lisez pas. Clique le REC et jouez la chanson souhaitée pour commencer à télécharger de la musique sur l'ordinateur.

Étape 4: Si vous téléchargez une liste de lecture, vous pouvez cliquer sur le pause pour sauter l'intervalle. appuyez sur la Arrêter pour enregistrer et télécharger les fichiers musicaux sur votre ordinateur. Pour accéder rapidement à la musique téléchargée sur l'ordinateur, accédez au Bibliothèque multimédia et gérez les fichiers musicaux.

Capture de la médiathèque

Conclusion

Vous devez comprendre où télécharger de la musique sur un ordinateur ainsi que les meilleurs moyens d'obtenir les fichiers musicaux. Il existe de nombreuses plateformes de diffusion et de partage de musique et nous avons identifié les plateformes légales. Vous pouvez rechercher votre musique préférée sur ces plates-formes sans aucun souci. Si vous souhaitez les écouter hors ligne, WidsMob Capture peut répondre à vos besoins. Il est non seulement facile à utiliser, mais également capable de télécharger de la musique sur le disque dur local avec une haute qualité.

Télécharger pour la version Mac


Blog

Download Music to Computer

Portrait Pro Icon 120

WidsMob Portrait Pro

Easy and Fast Portrait Editing Software.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

2,645,986 Downloads

Big Promotion
Rewards Program

The Ultimate Guide to Download Your Favorite Online Music to Computer with Ease

When you want to download music on a computer, you can simply get the music files from a website online. You can find dozens of websites offering free and paid music stream. Some of them allow you to download CC0 music files offline for free. If you need to extract the music files from Spotify, Amazon Prime Music and more, what should be the best methods to download music on computer from some popular online streaming sites? Just learn more details about the best methods from the article.

Download Music to Computer


Part 1: 5 Best Websites to Download Music to Computer

Top 1: SoundCloud

SoundCloud is a popular music-streaming platform. There are oceans of music files from the collection, including the last albums. Moreover, it allows you to download music to a computer from well-known artists with a premium account or after liking it on the Facebook page.

Soundcloud

Top 2: SoundClick

SoundClick is another online streaming site to download music to computer. It has collected tons of artists. You can find different music files from artists, so you can absolutely legal to listen to online or download. It organizes music in categories and genres and most songs are free to download.

SoundClick

Top 3: Jamendo

Different from the other streaming platforms, Jamendo relies on Creative Commons licensing to provide music downloading on computer for free. The artists decide to open their music for listening to and downloading for free. It also includes an online radio channel.

Jamendo

Top 4: Spotify

Spotify is still the leader in the music stream market. It allows you to listen to all music online for free. But the download music to computer is only available to premium subscribers. More important, it has the capacity to import music in iTunes and Windows Music libraries.

Spotify Podcast from Computer

Top 5: Napster

The Napster music collection is smaller than other platforms, it is still an affordable website to download music to computer. The subscription starts from $4.99 per month. You can add your favorite music to a playlist and download entire playlist in batch.

Napster

Part 2: How to Download Music to Computer Online

It is easy to listen to music online, but it is another story when coming to download music to computer. Most platforms ask you to subscribe premium account for downloading music. If you wish to download your favorite songs online, you just need an online music downloader, such as h2mp3.com.

Step 1: Open your browser and visit https://h2mp3.com/ when you discover a song on a website that you want to download.

Step 2: Input the keyword related to the song into the box, like title, genre or artist, and click the Search icon.

Step 3: Click the Download/Play button to get more options. Then you can download the music to computer by hitting the Download MP3 button.

Note: It also allows you to download the music in MP4. Then you can find it in your music library.

h2mp3

Part 3: 100% Workable Method to Download Music to Computer

WidsMob Capture is a versatile screen recorder to capture and download music files to your computer without premium account or signup. It enables you to tweak the video and audio settings, add annotation/watermark/mouse cursor, edit the recording files, or even manage the files with ease.

1. Download music to computer from any websites for free.

2. Tweak the frame rate, sample rate, audio settings and more.

3. Control the music download with toolbar or hotkeys.

4. Manage and share downloaded music within one click.

Download for Mac Version

How to Download Music to Computer without Quality Loss

Step 1: Download and install the music downloader, you can launch the program on your computer. Then choose the Record Screen option to capture the music files. You can go to the Preferences dialog to customize options related to hotkeys, audio quality, output path and more.

Capture Screenshot

Step 2: To download music to computer, click the Screen Area icon and turn off the option. After that, you can click the Audio Recorder option and choose the desired audio channel, such as the system sound and adjust the volume for recording on your computer.

Customize Capture

Step 3: Open your web browser or music stream service. You can locate the song to download. If you want to record it without lag, load the music but not play it. Click the REC button and play the desired song to start downloading music to computer.

Step 4: If you are downloading a playlist, you can click the Pause button to skip the interval. Press the Stop button to save and download the music files to your computer. To quickly access the download music on the computer, go to the Media Library window and manage the music files.

Media Library Capture

Conclusion

You should understand where to download music to computer as well as the best ways to get the music files. There are a lot of music stream and share platforms and we have identified the legal ones. You can search for your favorite music on these platforms without any concern. If you want to listen to them offline, WidsMob Capture can meet your need. It is not only easy to use, but also able to download music to local hard drive with high quality.

Download for Mac Version


Jane Joe
Jane Joe
Jane Joe, an editor, specialize in video and audio software related information.
Blog