Masquer les photos sur Facebook

Comment masquer ou limiter les photos ou albums Facebook passés de certains amis

Dernière mise à jour le 15 janvier 2022 by Pierre Bois


C'est cool que vous puissiez partager vos photos fantastiques avec d'autres personnes sur Facebook. Une fois que vous publiez des photos sur Facebook, celles-ci sont toujours visibles par le public. Lorsque parfois vous avez peut-être des photos particulières que vous préféreriez cacher sur Facebook, par exemple, vous préférerez peut-être cacher des photos sur Facebook à des parents, des employeurs, des collègues ou plusieurs amis qui ne sont pas pertinents pour la photo. Surtout lorsque vous téléchargez vos photos, il serait préférable de cacher les photos sur Facebook aux étrangers.

Vous avez différentes raisons de cacher certaines photos sur Facebook au public, ou simplement de cacher des photos sur Facebook à certains amis. Continuez à lire cet article et vous saurez comment masquer des photos sur Facebook sans les supprimer.

Masquer les photos sur Facebook

Partie 1 : Comment masquer des photos sur Facebook Timeline

Si vous souhaitez masquer des photos récentes sur la chronologie Facebook, vous devez connaître le moyen le plus efficace de rendez vos photos privées sur Facebook. La méthode peut être utilisée pour traiter les photos récentes que vous avez téléchargées sur Facebook Timeline. Suivez simplement le processus pour masquer les photos sur Facebook Timeline.

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte Facebook sur n'importe quel navigateur et accédez à Paramètres option en bas à gauche.

Étape 2 : Faites défiler vers le bas et sélectionnez les photos que vous souhaitez masquer sur Facebook. Il affichera un menu déroulant.

Étape 3 : Cliquez sur le bouton fléché pointant vers le bas. Le bouton se trouve en haut à droite de vos photos.

Étape 4: Sélectionnez le Ne pas afficher sur le fil d'actualité et choisissez l'option Cacher possibilité de masquer les photos sur Facebook.

Avec les étapes simples ci-dessus, les photos disparaissent sur Timeline, ce qui signifie que vous cachez la photo sur Facebook Timeline avec succès. Mais il est toujours disponible à d'autres endroits, tels que le fil d'actualité ou les résultats de recherche.

Masquer les photos sur la chronologie Facebook

Comment autoriser les photos cachées sur Facebook

Il est facile de cacher au public des photos personnelles sur Facebook. Que devez-vous faire si vous masquez des photos sur Facebook par erreur ou si vous souhaitez modifier la confidentialité de la photo après avoir masqué des photos ? Vous pouvez apprendre la méthode pour autoriser les photos masquées sur Facebook.

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte Facebook et cliquez sur le confidentialité Raccourcis en haut à droite.

Étape 2: cliquez sur le Qui peut voir mon truc? bouton et choisissez le Journal d'activité onglet pour vérifier les photos cachées.

Étape 3 : Trouvez la photo que vous avez cachée sur Facebook. Vous pouvez vérifier chaque activité à partir du journal d'activité.

Étape 4 : Cliquez sur le bouton à proximité Sélecteur d'audience Et choisissez le Autorisé sur le calendrier possibilité de révéler les photos cachées.

Des photos cachées erronées sur Facebook vous dérangent peut-être beaucoup alors que vous avez terminé les étapes ci-dessus, vous verrez à nouveau la photo affichée sur votre Facebook. Une fois que vous avez caché par erreur des photos sur Facebook Timeline, vous pouvez revenir en arrière et les récupérer. Cette fonction est extrêmement conviviale.

Autoriser les photos cachées sur Facebook

Partie 2 : Comment masquer des photos sur des albums Facebook

Comme mentionné, la méthode de masquage des photos sur Facebook Timeline peut vous aider à cacher efficacement vos photos sur Facebook à tout le monde. Cela est également nécessaire pour protéger votre vie privée. Par conséquent, vous pouvez avoir une bien meilleure expérience sur Facebook. De plus, si vous collectez vos photos dans un album sur Facebook, vous souhaiterez peut-être également savoir comment masquer les photos sur les albums Facebook.

Étape 1 : Accédez à votre profil Facebook, puis cliquez sur le Photos bouton sous la photo de couverture.

Étape 2: cliquez sur le Albums option et sélectionnez un album dont vous souhaitez modifier le paramètre de confidentialité.

Étape 3 : Ouvrez l'album et cliquez sur le Sélecteur d'audience bouton. Ensuite, choisissez une option en fonction de vos besoins.

Vous pouvez créer un album pour stocker vos photos sur Facebook sans vous soucier des problèmes de confidentialité. Vous pouvez également masquer toutes les photos sur Facebook à la fois tant que vous mettez la photo que vous souhaitez masquer dans le même album. De plus, si vous allez masquer des photos sur Facebook, vous devez d'abord vous assurer que vous avez ajouté de nouvelles photos sur Facebook ou que vous avez déjà des photos existantes sur les albums Facebook.

Masquer les photos sur les albums Facebook

Partie 3 : Comment masquer les photos sur Facebook de certains amis

Si vous pensez qu'il n'est pas nécessaire de cacher les photos sur Facebook à tout le monde, vous pouvez masquer les photos sur Facebook à certains amis. Vous souhaitez rendre vos photos visibles par la plupart de vos amis, mais vous souhaitez empêcher certaines personnes de voir ces photos. Par conséquent, vous devez définir votre paramètre de confidentialité, suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment masquer des photos sur Facebook à certains amis.

Étape 1 : Accédez à votre Facebook et cliquez sur le confidentialité Raccourcis option en haut à droite.

Étape 2: cliquez sur le Qui peut voir mon truc? option et se concentrer sur Qui peut voir mes futurs messages? option.

Étape 3: cliquez sur le Plus d'options puis choisissez le CUSTOMISER bouton pour bloquer les photos de certains amis.

Étape 4 : Entrez le nom de l'objet à l'endroit approprié avant de cliquer sur le Sauvegarder les modificationss pour masquer les photos.

Vos photos sont visibles par les personnes avec lesquelles vous souhaitez les partager lorsque les six étapes ci-dessus sont terminées. Plus précisément, la méthode mentionnée correspond à cacher vos futurs messages sur Facebook à des non-amis. Mais si vous souhaitez masquer les anciens messages sur Facebook à quelqu'un, vous feriez mieux d'utiliser un autre moyen, qui est plus facile. Cliquez simplement sur le Sélecteur d'audience option et cliquez sur le CUSTOMISER dans le menu déroulant.

Masquer les photos sur Facebook de certains amis

Partie 4 : La meilleure alternative pour masquer les photos sur Facebook

Existe-t-il une méthode pour masquer complètement les photos sur Facebook ? Si vous avez des photos privées, vous ne devez pas les partager avec d'autres, ni même les télécharger sur des sites de médias sociaux. WidsMob PhotoVault est une méthode polyvalente pour masquer des photos sur votre ordinateur. Il fournit la solution de cryptage AES-256 pour protéger les photos privées et vous permet de visualiser les photos dans différents modes, tels que diaporama et plein écran. De plus, vous pouvez également éditer les photos, faire pivoter les fichiers et les gérer facilement.

  1. Fournissez deux niveaux de sécurité différents pour crypter les photos des autres.
  2. Catégorisez vos photos cachées pour définir différents albums photo privés.
  3. Appliquez les opérations de base, comme la suppression, l'ouverture, l'ajout à un album, etc.
  4. Exportez des photos vers vos autres dossiers publics ou envoyez des fichiers privés par e-mail à d'autres.
Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1 : Une fois que vous avez installé WidsMob PhotoVault, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Si c'est la première fois que vous utilisez le programme, vous devez configurer votre mot de passe au préalable. Sachez que le mot de passe ne doit pas comporter moins de 6 caractères.

Configurer le mot de passe

Étape 2 : Importez les photos dans le programme et mettez en surbrillance votre photo cible dans l'interface principale. Clique le Étoile icône pour le déplacer vers le Favoris dossier. Vous pouvez choisir le Ajouter aux Favoris option ou le Ajouter à l'album option pour déplacer les images vers le dossier souhaité.

Ajouter aux Favoris

Étape 3 : Localisez le dossier contenant les images dont vous avez besoin et cliquez sur le View menu. Choisir la Lancer le diaporama option dans sa liste déroulante. Après cela, vous pouvez simplement utiliser la touche Échap ou d'autres touches de votre clavier pour contrôler le diaporama en conséquence.

Afficher les photos en mode diaporama Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 5 : FAQ sur la façon de masquer des photos sur Facebook

C'est le titre

1Pouvez-vous cacher toutes les photos sur Facebook ?

Non. Vous pouvez masquer des photos individuelles qui se trouvent dans un album Facebook permanent, comme le Chronologie Photos l'album ou le Ajouts mobiles album. Mais vous ne pouvez pas masquer des photos individuelles dans des albums personnalisés, ni masquer des albums permanents.

2Comment cacher des photos sur Facebook et les garder privées ?

Lorsque vous devez masquer des photos sur Facebook uniquement pour vous, appuyez sur un album personnalisé que vous souhaitez masquer. Vous pouvez appuyer sur le Plus d'options bouton et choisissez le Amis option ou le public option. Choisir la Seulement moi l'option avant d'appuyer sur Economisez option.

3Comment se cacher des photos des autres sur Facebook ?

Est-il possible de cacher les photos du Facebook d'autres personnes sans demander aux autres de retirer les photos ? Oui. Appuyez simplement sur les photos et cliquez sur le Plus d'options bouton. Sélectionnez le Enlever l'étiquette option, vous pouvez soit supprimer le tag, soit demander à l'utilisateur qui a partagé la photo de la supprimer de Facebook.


Conclusion

Voici les solutions pour cacher des photos sur Facebook. Vous pouvez choisir n'importe quelle approche pour stocker les photos en très peu de temps. Non seulement masquer les photos sur Facebook à tout le monde, vous pouvez profiter d'une meilleure expérience sur Facebook, mais également empêcher tout téléchargeur de photos Facebook d'obtenir librement des photos à partir de votre page Facebook.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Vous pourriez être intéressé

How to Hide or Limit Past Facebook Photos or Albums from Certain Friends

Last Updated on May 27, 2022 by Peter Wood


It is cool that you can share your fantastic photos with other people on Facebook. Once you post photos on Facebook, those are always visible to the public. When sometimes you perhaps have particular photos that you would rather hide on Facebook, such as, you may prefer to hide photos on Facebook from relatives, employers, colleagues, or several friends who are irrelevant to the photo. Especially when you upload your photos, it would be better to hide photos on Facebook from strangers.

You have different reasons to hide some photos on Facebook from the public, or just hide photos on Facebook from certain friends. Continue to read this article and you will know how to hide photos on Facebook without deleting them.

Hide Photos on Facebook

Part 1: How to Hide Photos on Facebook Timeline

If you want to hide recent photos on Facebook Timeline, you should know the most effective way to make your photos private on Facebook. The method can be used to deal with the recent photos you uploaded on Facebook Timeline. Just follow the process to hide photos on Facebook Timeline.

Step 1: Log in to your Facebook account on any browser and go to the Settings option in the bottom left.

Step 2: Scroll down and select photos that you want to hide on Facebook. It will prompt a drop-down menu.

Step 3: Click the downward pointing arrow button. The button is on the top-right of your photos.

Step 4: Select the Hide from Timeline option and choose the Hide option to hide photos on Facebook.

With the simple steps above, the photos disappear on Timeline, which means you hide the photo on Facebook Timeline successfully. But it is still available in other places, such as News Feed or search results.

Hide Photos on Facebook Timeline

How to Allow Hidden Photos on Facebook

It is easy to hide personal photos on Facebook from the public. What should you do if you hide photos on Facebook by mistake or you want to change the privacy of the photo after hiding photos? You can learn the method to allow hidden photos on Facebook.

Step 1: Sign in to your Facebook account and click the Privacy Shortcuts on the top-right.

Step 2: Click the Who can see my stuff? button and choose the Use Activity Log tab to check the hidden photos.

Step 3: Find the photo that you hid on Facebook. You can check every activity from the activity log.

Step 4: Click the button nearby Audience Selector and choose the Allowed on Timeline option to reveal the hidden photos.

Mistaken hide photos on Facebook perhaps bother you a lot while as you finished the steps above, you will see the photo shown on your Facebook again. Once you have hidden some photos on Facebook Timeline mistakenly you can go back and retrieve them. This function is extremely user-friendly.

Allow Hidden Photos on Facebook

Part 2: How to Hide Photos on Facebook Albums

Just as mentioned, the method of hiding photos on Facebook Timeline can help you to hide your photos on Facebook from everyone effectively. That is also necessary for you to protect your privacy. Hence you can have a much better experience on Facebook. In addition, if you collect your photos at an album on Facebook, you may also want to know how to hide photos on Facebook albums.

Step 1: Go to your Facebook profile, and then click on the Photos button under the cover photo.

Step 2: Click the Albums option and select an album that you want to change the privacy setting for.

Step 3: Open the album and click the Audience Selector button. Next to choose one option according to your needs.

You can create an album to store your pictures on Facebook without worrying about privacy problems. You can also hide all photos on Facebook at once as long as you put the photo you want to hide in the same album. In addition, if you are going to hide photos on Facebook, you should ensure you have added new photos to Facebook or have photos already existing on Facebook albums firstly.

Hide Photos on Facebook Albums

Part 3: How to Hide Photos on Facebook from Certain Friends

If you think there is no need to hide photos on Facebook from everyone, it is okay to hide photos on Facebook from certain friends. You would like to make your photos viewable by most of your friends, but want to block a few certain people from seeing those photos. Therefore you need to set your privacy setting, follow the steps below to know how to hide photos on Facebook from certain friends.

Step 1: Go to your Facebook and click the Privacy Shortcuts option on the top-right.

Step 2: Click the Who can see my stuff? option and focus on Who can see my future posts? option.

Step 3: Click the More Options button and then choose the Custom button to block the photos from certain friends.

Step 4: Enter the object name in the appropriate place before clicking the Save Changes to hide photos.

Your photos are viewable by people you want to share with when all six steps above are done. Specifically, the method mentioned is corresponding to hiding your future posts on Facebook from non-friends. But if you want to hide old posts on Facebook from someone you would better use another way, which is easier. Just click the Audience Selector option and click the Custom on the drop-down menu.

Hide Photos on Facebook from Certain Friends

Part 4: The Best Alternative to Hide Photos on Facebook

Is there a method to hide photos on Facebook completely? If you have some private photos, you should not share them with others, or even upload them to social media sites. WidsMob MediaVault is a versatile method to hide photos and videos on your computer. It provides the combined encryption solution to protect private photos and enables you to view the photos in different modes, such as slideshow and full screen. Moreover, you can also edit the photos, rotate the files, and manage them easily.

  1. Provide two different Security levels to encrypt photos/videos from others.
  2. Categorize your hidden photos/videos to set different private photo albums.
  3. Apply basic operations, like deleting, opening, adding to an album, etc.
  4. Export photos to your other public folders or email private files to others.
Win Download Mac Download

Step 1: Once you have installed WidsMob MediaVault, you can launch the program on your computer. If it is the first time you use the program, you should set up your password beforehand. Be aware that the password should be no less than 6 characters.

Set Up Password MediaVault

Step 2: Import the photos into the program and highlight your target photo in the main interface. Click the Star icon to move it to the Favorites folder. You can choose the Add to Favorites option or the Add to Album option to move pictures to the desired folder.

Import Files MediaVault

Step 3: Locate the folder that contained the pictures you need and click the View menu. Choose the Play Slideshow option from its drop-down list. After that, you can simply use the Esc key or other keys on your keyboard to control the slideshow accordingly.

View Pictures MediaVault Win Download Mac Download

Part 5: FAQs about How to Hide Photos on Facebook

1Can you hide all the photos on Facebook?

No. You can hide individual photos that are in a permanent Facebook album, such as the Timeline Photos album or the Mobile Uploads album. But you cannot hide individual photos in custom albums, nor can you hide permanent albums.

2How to hide photos on Facebook and keep them private?

When you need to hide photos on Facebook for you only, tap a custom album you want to hide. You can tap the More Options button and choose the Friends option or the Public option. Choose the Only me option before tapping the Save option.

3How to hide from the others’ photos on Facebook?

Is it possible to hide photos of others’ Facebook without asking others to take the photos down? Yes. Just tap the photos and click the More Options button. Select the Remove tag option, you can either remove the tag or ask the user who shared the photo to remove it from Facebook.


Conclusion

Here are the solutions to hide photos on Facebook. You can choose whatever approach to vault the photos within a very short time. Not only hide photos on Facebook from everyone can you enjoy a better experience on Facebook but also prevent any Facebook photo downloader to get photos freely from your Facebook page.

Win Download Mac Download

You may be interested