Comment faire une photo miroir sous Windows / Mac / iPhone / Android / en ligne

Dernière mise à jour le 2 décembre 2021 by Pierre Bois


Comme les publications de photos sont de plus en plus répandues, une photo ordinaire peut ne pas attirer l'attention sur les réseaux sociaux. Vous pouvez adopter des technologies de pointe pour capturer des images, comme un objectif à 360 degrés. Vous pouvez rendre vos photos attrayantes sans matériel inabordable. Éditeurs de photos miroir sont une méthode que vous pouvez prendre en considération.

Après avoir pris une photo, vous pouvez créer un effet photo miroir avec un éditeur de photo approprié. Parfois, les éditeurs de photos miroir peuvent créer l'effet inattendu en utilisant des images ordinaires. L'article partagera en détail les instructions des meilleurs éditeurs de photos miroir. Vous pouvez apprendre plusieurs méthodes pour créer des effets d'image miroir en quelques minutes.

Comment faire une photo miroir

Partie 1: La méthode la plus simple pour créer une photo miroir

Si vous souhaitez mettre en miroir de nombreuses photos ou en choisir une au hasard dans tout un dossier de photos, vous pouvez utiliser Visionneuse WidsMob. C'est l'éditeur de photo miroir souhaité pour refléter, faire pivoter, retourner, faire un diaporama, voir la vignette, afficher des informations et même ajouter facilement au dossier Favoris.

1. Affichez les photos et Fichiers RAW en haute qualité avec une accélération matérielle avancée.

2. Raccourci pour faire pivoter, retourner, entrer en plein écran, définir le bureau, recadrer, copier, etc.

3. Fournissez une superbe expérience de visionnage pour des photos de haute qualité en toute simplicité.

4. Appliquez des effets supplémentaires et ajustez instantanément les différents paramètres de couleur.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment afficher instantanément l'effet de photo miroir

Étape 1: Téléchargez WidsMob Viewer sur le site officiel et suivez les instructions à l'écran pour l'installer sur votre ordinateur. Cliquez sur n'importe quelle photo dans le dossier pour lancer le programme et afficher toutes les images de l'ensemble du dossier.

Afficher les médias par Folder Viewer Pro

Étape 2: Lorsque vous chargez les photos, vous pouvez utiliser Commande + R or Commande + L pour faire pivoter les images. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur n'importe quelle photo pour créer une photo miroir avec Retourner horizontalement or Retourner verticalement.

Visionneuse d'édition d'image Pro

Étape 3: Pour enregistrer les photos, vous pouvez cliquer sur le Ajouter à mes favoris bouton en bas à gauche pour ajouter à un dossier pour un traitement par lots, ou choisissez directement le Enregistrer sous option pour enregistrer l'effet photo miroir.

Visionneuse de photo miroir WidsMob

Notes: Si vous n'êtes pas satisfait de l'effet, il vous suffit d'utiliser la souris pour vous glisser dans la photo suivante. Ce devrait être une méthode permettant de gagner du temps pour gérer de nombreuses images dans un processus par lots.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 2: Comment créer un effet de photo miroir via Photoshop

Photoshop est un éditeur de photos miroir professionnel. Si vous avez Photoshop sur votre PC ou Mac, vous pouvez utiliser le programme pour créer un effet photo miroir. Cela devrait être un peu difficile si vous devez gérer de nombreuses photos. Apprenez-en plus sur le processus ci-dessous.

Comment créer une photo miroir avec Photoshop

Étape 1: Exécutez Photoshop sur votre ordinateur et ouvrez l'image que vous souhaitez modifier dans Photoshop.

Étape 2: Aller à la Image(s) menu et choisissez le Taille de la toile option pour ouvrir la boîte de dialogue du canevas. Si vous souhaitez créer un effet miroir horizontal, doublez la valeur de Largeur. Si vous créez un effet photo miroir vertical, doublez la valeur de Hauteur.

Taille de la toile

Étape 3: Dépliez le Couche menu et choisissez Dupliquer le calque de la liste. Sélectionnez le deuxième calque et accédez au Modifier possibilité de choisir Retournement horizontal or flip vertical sous le Transformer option.

Miroir d'une image sur Photoshop

Étape 4: sélectionnez le premier calque et faites glisser l'image d'un côté. Choisissez ensuite le deuxième calque et placez l'image retournée de l'autre côté. Allez dans le menu Calque et sélectionnez le Fusionner visible possibilité de fusionner les deux calques.

Fusionner les calques

Étape 5: Ouvrez le Déposez le menu et sélectionnez Enregistrer sous dans la fenêtre contextuelle, choisissez un nom et choisissez un format d'image. Une fois que vous avez cliqué sur le Economisez bouton, l'image en miroir sera enregistrée sur votre PC.

Notes: Le processus de création d'un effet photo miroir avec Photoshop peut être facile si vous suivez le tutoriel ci-dessus.

Partie 3: Éditeur de miroir photo en ligne pour retourner des photos en ligne

En tant que fonction de retouche photo facile, vous pouvez également utiliser certains éditeurs de miroirs de photos en ligne pour retourner ou refléter des photos en ligne sans problème. Les éditeurs de photos miroir en ligne sont une solution alternative aux images miroir. Si vous recherchez des éditeurs de photos miroir dans Google, vous obtiendrez une longue liste. effet Miroir est un créateur de photo miroir dédié en ligne.

Comment mettre en miroir des photos en ligne via l'effet miroir

Étape 1: Accéder au effet Miroir site Web dans votre navigateur. Clique sur le DECOUVREZ bouton sur le côté gauche. Lorsque l'explorateur de fenêtres apparaît, vous pouvez sélectionner l'image que vous souhaitez modifier et la télécharger sur Mirror Effect.

Étape 2: Localiser à Réflexion tapez section et décidez si vous souhaitez refléter l'image à partir de Bas et Leggings, Droite, À gaucheou Haut. Cet éditeur de photo miroir vous permet également de personnaliser Réflexion taille et Limite largeur.

Étape 3: Si vous sélectionnez Transparence, la partie réfléchissante est automatiquement transparente. Après le réglage, vous pouvez cliquer sur le Télécharger maintenant bouton pour terminer la photo en miroir.

Étape 4: Quelques secondes plus tard, la photo miroir se terminera. Ensuite, vous pouvez le télécharger sur le disque dur local en cliquant sur le Télécharger bouton. Vous pouvez également publier la sortie directement sur les réseaux sociaux.

effet Miroir

Notes: Malheureusement, Mirror Effect n'a pas d'autres fonctionnalités de retouche photo. Si tu veux éditer les photos ou appliquer des filtres d'image, vous ne pouvez pas utiliser un éditeur de photo miroir.

Conclusion

De l'art avec goût à l'art, les images miroir sont fascinantes. Cela a du sens quand on considère que la symétrie est la loi de la nature. Les feuilles, les visages et les corps sont tous symétriques. C'est pourquoi les photos miroir sont attrayantes. L'article partage plusieurs éditeurs de photos miroir et leurs instructions. Photoshop est un éditeur de photos professionnel et peut créer des effets photo miroir. Mirror Effect est un éditeur de photos miroir en ligne qui permet aux internautes de refléter des photos sans les installer sur des PC. Si vous recherchez le moyen le plus rentable de créer un effet photo miroir, WidsMob Viewer est toujours la méthode la plus simple et la plus professionnelle que vous puissiez envisager.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Mirror Photo

imageconvert-icon-120

WidsMob ImageConvert

Convert Formats, Resize Photos, Add Watermark and More in Batch.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

2,648,098 Downloads

Big Sale

How to Make a Mirror Photo in Windows/Mac/iPhone/Android/Online


Red eye photo is normal condition for amateurs to shoot portraits in dark places. You will find that the portrait in the pictures own a pair of red eyeAs photo posts are increasingly prevalent, ordinary picture might not attract attention on social media. You might adopt frontier technologies to capture special images, such as 360-degree lens. Actually, you can make your pictures special and attractive without unaffordable hardware. Mirror photo editors are a useful method you can take into consideration.

After taking an ordinary photo, you can make mirror photo effect with an appropriate photo editor. Sometimes, mirror photo editors could create unexpected effect using ordinary pictures. The article is going to share the instructions of best mirror photo editors in details. You can learn multiple methods to make mirror picture effects in a few minutes.

Mirror Photo



Part 1: The Easiest Method to Make a Mirror Photo

When you have to mirror a large amount of photos, or choose a random one from a whole photo folder, WidsMob Viewer is the desired mirror photo editor to mirror, rotate, flip, make slideshow, view thumbnail, show information and even add to Favorite folder with ease.

1. View photos, RAW file in high quality with advanced hardware acceleration.

2. Shortcut to rotate, flip, enter full screen, set desktop, crop, copy and more.

3. Provide superb viewing experience for photos with a high quality with ease.

4. Apply additional effects and adjust the different color parameters instantly.

Download for Mac Version

How to View Mirror Photo Effect Instantly

Step 1: Download WidsMob Viewer from official website and follow on-screen instruction to install it on your Mac. Click any photo within the folder to launch the program to view all the images for the whole folder.

Step 2: When you load the photos, you can use the shortcut, such as Command + R or Command + L to rotate the photos. You can also right click any photo to make a mirror photo with “Flip Horizontally” or “Flip Vertically”.

Step 3: In order to save the photos, you can click the “Add to My Favorite” button in the bottom left to add to a folder for batch process, or directly choose the “Save as” option to save the mirror photo effect.

Mirror Photo WidsMob Viewer

Note: If you are not satisfied with the effect, you only need to use the mouse to slip into the next photo. It should be a time saving method to handle a large amount of photos in a batch process.


Part 2: How to Create a Mirror Photo Effect via Photoshop

Photoshop is a professional mirror photo editor. If you have a Photoshop on your PC or Mac, you can take advantage of the program to create mirror photo effect. It should be a little difficult if you have to handle a large amount of photos. Just learn more about the process as below.

How to Create Mirror Photo with Photoshop

Step 1: Run Photoshop on your computer and open the picture you’d like to edit in Photoshop.

Step 2: Go to the “Image” menu and choose “Canvas Size” option to open canvas dialog. If you want to create horizontal mirror effect, double the value of Width. If you want to make vertical mirror photo effect, double the value of Height.

Canvas Size

Step 3: Unfold the “Layer” menu and choose “Duplicate Layer” from the list. Select the second layer and go to the “Edit” option to choose “Flip Horizontal” or “Flip Vertical” under the “Transform” option.

Mirror an Image on Photoshop

Step 4: Select the first layer and drag the picture to one side. Then choose the second layer and drag the flipped picture to the other side. Go to the Layer menu and choose the “Merge Visible” option to merge the two layers.

Merge Layers

Step 5: Open the “File” menu and select “Save As” from the popup window, pick a name and choose a picture format. Once you click on the “Save” button, the mirrored picture will save on your PC.

Note: The process of creating mirror photo effect with Photoshop may be not as difficult as you thought if you follow the tutorial above.


Part 3: Online Photo Mirror Editor to Flip Photos Online

As an easy photo-editing feature, you can also use some online photo mirror editors to flip or mirror photo online without problem. The online mirror photo editors become an alternative solution to mirror a photo. If you search for mirror photo editor in Google, you will get a long list. Mirror Effect is a dedicated mirror photo maker online.

How to Mirror Photos Online via Mirror Effect

Step 1: Access Mirror Effect website in your browser. Click on the Browse button on left side. When the window explorer appears, you can select the image you want to alter and upload it to Mirror Effect.

Step 2: Locate to Reflection type section and decide whether you want to mirror the image from Bottom, Right, Left or Top. This mirror photo editor also allows you to customize Reflection size and Boundary width.

Step 3: If you select Transparency, it will transparent the reflection part automatically. After setting, you can click on the “Upload Now” button to complete mirroring photo.

Step 4: A few seconds later, the mirror photo will show up. Then you can download it to local hard drive by clicking on the Download button. You can also post the output on social media directly.

Mirror Effect

Note: Unfortunately, Mirror Effect does not have other photo editing features. When you need to further edit the photos, or apply a desired filter, it might not be a nice mirror photo editor option.


Conclusion

From the tastefully artsy to the popular art, mirror images are mesmerizing. This makes sense, when you consider that symmetry is the law of nature. The leaves, our faces and bodies are all symmetrical. That may be also the reason that mirror photos are amazing and attractive. The article shares multiple mirror photo editors and their instructions in this article. Photoshop is a professional photo editor and able to create mirror photo effects. Mirror Effect is an online mirror photo editor that allows Internet users to mirror photos without installing anything on PCs. If you are looking for the most cost-effective way of making mirror photo effect, WidsMob Viewer is always the easiest and most professional method you can take into consideration.

Download for Mac Version


Rate This Post

(18 votes, average: 4.94 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog