Post Facebook Photo

Comment trouver et publier des photos sur Facebook

Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


Publier des photos sur Facebook devrait être l’un des grands plaisirs des utilisateurs de Facebook. Lorsque vous partagez vos superbes photos avec vos amis Facebook via des photos postées sur la page Facebook, vous partagez également votre bonheur avec eux. Il existe différents types de photos sur Facebook, telles que la photo de profil, les photos de couverture et les photos postées sur la timeline de Facebook. Il est donc essentiel de savoir comment publier des photos sur une application Facebook de la manière la plus simple. Commencez simplement à apprendre à publier des photos sur Facebook à partir de l’ordinateur pour différents types de photos de différentes manières, comme indiqué ci-dessous.

Post Facebook Photo


Partie 1. Comment publier des photos sur le profil Facebook

La photo de couverture et la photo de profil Facebook sont les éléments les plus remarquables du profil Facebook. Ils sont visibles par toutes les personnes qui visitent votre page Facebook par défaut. Dans une certaine mesure, mettre en ligne une photo de profil et une photo de couverture sur la page Facebook devrait attirer plus de personnes et mettre en valeur votre personnalité unique. Prendre poste photo de couverture sur Facebook par exemple. Vous pouvez publier des photos sur le profil Facebook en suivant des étapes faciles.

1.Connectez-vous à votre compte Facebook et accédez au profil Facebook.

2. Cliquez sur Mettre à jour la photo de couverture en haut à gauche de votre photo de couverture actuelle.

3. Choisissez une photo de couverture. Vous pouvez publier une nouvelle photo magnifique sur Facebook en cliquant sur Télécharger une photo.

4. Repositionnez la couverture. Après avoir pris une photo, vous pouvez la faire glisser vers le haut ou le bas jusqu'à ce que la photo soit correctement positionnée.

5. Cliquez sur Enregistrer les modifications. Vous constaterez que la photo de couverture a déjà changé.

Post Facebook Cover Photo

Lorsque vous avez terminé de changer la photo de couverture sur Facebook, celle-ci apparaît généralement sur la timeline de Facebook. Et vos amis Facebook peuvent voir que votre style a changé immédiatement. En outre, la méthode de publication de photos de profil sur Facebook est similaire à la méthode de publication de photos de couverture sur Facebook. Vous pouvez également demander à modifier la photo de profil sur Facebook.


Partie 2. Comment publier des photos sur la timeline de Facebook

Téléchargez la photo de couverture et le profil sont les compétences nécessaires. En outre, il est extrêmement facile de publier des photos sur Facebook Timeline. Lorsque vous prenez de magnifiques photos tout en voyageant, vous pouvez poster plusieurs photos sur Facebook pour enregistrer et partager vos souvenirs de plaisir. À ce stade, si vous souhaitez publier des photos sur le mur Facebook plutôt que sur une seule photo, vous pouvez apprendre le moyen de poster des photos sur Facebook, comme indiqué ci-dessous.

1. Accédez à votre fil d'actualité Facebook ou à la chronologie.

2. Cliquez sur le champ de texte en haut de votre page actuelle.

3. Cliquez sur le bouton Photo / Vidéo pour accéder aux photos souhaitées.

4. Sélectionnez des photos en vrac à l'aide de la combinaison de touches Ctrl + Sélection pour sélectionner les photos que vous souhaitez publier ou cliquez sur Choisir un fichier à télécharger pour télécharger les photos une par une.

5.Attendez que les images se chargent et partagent vos photos.

Post Photo Facebook Timeline

Avec les cinq étapes simples ci-dessus, vous pouvez publier des photos sur le mur Facebook. En fait, les méthodes de base pour publier des photos sur un album Facebook et sur Facebook Timeline sont cohérentes. Par conséquent, si vous souhaitez publier des photos sur un album Facebook, vous pouvez créer un nouvel album pour ajouter des photos sur Facebook. Sinon, vous pouvez publier des photos sur les albums actuels de Facebook. Vous devez simplement vous rendre dans la zone Photos et choisir un album sur lequel vous souhaitez publier des photos. Accédez à l'album et cliquez sur Ajouter des photos / vidéos.


Les gens ont également lu:


Partie 3. Comment publier des photos sur des commentaires Facebook

Habituellement, lorsque vous publiez des photos sur Facebook, vous recevez les commentaires d'autres personnes. Il est courant de voir des personnes poster une photo ou un autocollant dans un commentaire pour exprimer leurs sentiments. Vous pouvez également enregistrer des photos fantastiques des commentaires Facebook. Évidemment, si vous publiez des photos époustouflantes sur les commentaires de Facebook, cela peut ravir les personnes qui peuvent voir les commentaires. Et vous pouvez essayer de publier des photos sur les commentaires de Facebook pour exprimer votre appréciation de certaines choses géniales au lieu de simplement taper votre commentaire.

1. Connectez-vous à Facebook avant de vous rendre sur Accueil.

2. Recherchez le message que vous aimez et cliquez sur l'icône de l'appareil photo dans la partie droite de la zone de texte.

3.Choisissez une photo que vous souhaitez joindre, puis appuyez sur la touche Entrée de votre clavier pour publier une photo sur un commentaire Facebook.

Add Photo Facebook Comment

Publier une photo sur Facebook est facile à apprendre. Toutefois, si vous préférez publier plusieurs photos sur le commentaire Facebook, vous pouvez les publier à nouveau en répétant l'étape 3 ci-dessus. Vous permet de commenter avec une photo. Vous pouvez non seulement poster des photos sur des commentaires Facebook, mais aussi écrire quelque chose sur le profil de vos amis Facebook. Pour partager quelque chose qui intéresse peut-être votre ami Facebook. Pendant ce temps, ajoutez une belle photo pour le texte.


Partie 4. Comment publier des photos sur Facebook sans notification

Si vous publiez des photos sur un album Facebook, elles peuvent toujours s'afficher sur la timeline de Facebook. Facebook annoncera à tous vos amis que vous avez transféré des photos dans un album et publie presque tout ce que vous faites. Cela peut être très ennuyant et va également empiéter sur votre vie privée. Afin de protéger la confidentialité des photos sur Facebook, vous pouvez choisir de les rendre privées sur Facebook ou masquer les photos sur Facebook. De plus, vous pouvez publier des photos sur Facebook sans les publier.

1. Accédez à votre profil Facebook.

2. Cliquez sur le bouton Photos sous la photo de couverture. Choisissez un album auquel vous souhaitez ajouter des photos.

3. Cliquez sur Ajouter des photos / vidéos et sélectionnez le fichier souhaité.

4.Attendez que l'image soit téléchargée, puis ne cliquez sur rien.

5. Cliquez sur le bouton Retour et choisissez Quitter cette page.

Hide Tagged Photos on Facebook

Maintenant, la photo que vous avez ajoutée à l'album a déjà été enregistrée et ne sera postée dans aucun fil. Voici comment publier des photos sur Facebook sans passer par le fil d'actualité. Mais si vous souhaitez publier des photos de couverture ou des photos de profil sur Facebook sans en informer personne, vous pouvez lire des photos privées sur Facebook ou les masquer sur Facebook pour résoudre le problème. Publier des photos sur Facebook mais ne pas les publier vous aidera également à profiter d'une meilleure vie sur les réseaux sociaux sur Facebook. Vous pouvez avoir plus de temps pour apprécier de superbes photographies plutôt que de traiter des notifications sans signification.


WidsMob ImageConvert

WidsMob Photo Converter - Convertissez les photos en JPEG, JPEG 2000, PNG, TIFF, BMP, etc. Avec l'algorithme avancé a une vitesse 6x pour convertir les formats RAW en JPEG et autres formats photo et supporte la conversion par lots, l'ajout d'un filigrane, le redimensionnement d'une photo, etc.

Download for Mac Version

Lecture étendue: Les 5 meilleurs sites Web pour trouver des photos à mettre sur Facebook

Voici le top 5 des sites Web réalisés dans différents types de photos. Vous êtes en mesure de parcourir et de choisir les photos que vous souhaitez télécharger sur Facebook.

1. Gettyimages

Gettyimages est un site Web professionnel de photographies, qui compte un grand nombre de photos haute définition. Vous pouvez rechercher comme des photos de Thanksgiving pour la couverture Facebook directement pour voir des photos. Vous constaterez que Gettyimages a déjà distingué des photos et répertorié des recherches connexes dans le coin supérieur gauche.

Gettyimages

2. 500PX

500PX est un site Web permettant aux photographes de communiquer et de partager des photos haute définition les uns avec les autres. Vous pouvez partager des photos et obtenir une exposition dans 500PX. En attendant, vous pourrez également apprécier d’autres magnifiques photos et vous inspirer de 500PX. Le site Web contient de nombreux types de photos.

500PX

3. Flickr

Flickr est un site Web pour stocker et partager vos propres photos. Son grand groupe d'utilisateurs et son immense espace de stockage vous permettent d'obtenir toutes sortes de photos ici. Vous pouvez également télécharger Flickr sur App Store ou Google Play. Les moteurs de recherche sur Flickr sont délicats, vous pouvez rechercher des photos en fonction de leurs couleurs et de leurs autorisations. Les autres exigences précises sont également disponibles. Essayez juste par vous-même.

Flickr

4. Photos de famille maladroites

Awkward Family Photos est un site Web permettant aux personnes de poster et de visualiser des moments difficiles avec des membres de leur famille. Vous pouvez passer beaucoup de temps sur le site. Chaque photo a sa propre histoire unique et spécifique. De plus, les vidéos et les galeries sont également courants. La couleur de fond de Awkward Family Photos est le rouge, qui représente les festivals et l’énergie.

Awkward Family Photos

5. Pic Monkey

Pic Monkey est un site Web de retouche de photos en ligne sur lequel vous pouvez éditer vous-même des photos de Thanksgiving pour Facebook. Si vous souhaitez obtenir une photo de Thanksgiving unique pour Facebook, je vous recommande de commencer par le parcours gratuit en premier. Vous pouvez également éditer des photos avec différents effets, des retouches, du canevas et des collages sont également acceptés. Si vous voulez faire des photos de couverture Facebook, Pic Monkey est également un bon choix.

PicMonkey Photo Editor


Lorsque vous allez publier des photos sur Facebook, vous pouvez lire l'article pour savoir que différents types de photos ont différentes méthodes de téléchargement. Si vous avez des questions sur l'approche à suivre pour publier des photos sur Facebook, vous pouvez partager vos commentaires dans cet article.


Évaluer cet article

(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

Post photos on Facebook should be one of the pleasures for Facebook users. Start learning to post photos on Facebook for various photos.

How to Find and Post Photos on Facebook

Last Updated on April 22, 2021 by Peter Wood


Posting photos on Facebook should be one of the great pleasures for Facebook users. When you share your amazing pictures with your Facebook friends by posting images on your Facebook page, you also share your happiness with them. They are different kinds of Facebook photos include profile pictures, cover photos, and Facebook Timeline pictures. So knowing how to post images on the Facebook app in the easiest way is deemed essential. Just start learning to post photos on Facebook from a computer for various types of pictures in multiple ways as below.

How to Post Photos on Facebook

Part 1. How to Post Photos on Facebook Profile

Facebook Cover photo and profile photo is the most stunning parts on Facebook profile. They are visible to any people who are visiting your Facebook page by default. To some extent, upload profile photos and cover photos on the Facebook page should attract more people and highlight your unique personality. Take a post cover photo on Facebook as an example. You can post photos on your Facebook profile by following easy steps.

Step 1. log in to your Facebook account and go to your Facebook profile.

Step 2. Click on Update Cover Photo in the top-left of your current cover photo.

Step 3. Choose one cover photo. You can post a new photo on Facebook by clicking Upload photo.

Step 4. Reposition the cover. After picking a picture, you can drag it up or down until the photo is incorrect position.

Step 5. Click Save Changes. You will find the cover photo has already changed.

Post Facebook Cover Photo

When you finished changing the cover photo on Facebook, the new cover photo is usually showed up on Facebook Timeline. And your Facebook friends can see your style has changed immediately. Besides, the method to post profile photos on Facebook is similar to posting cover photos way on Facebook. You can also apply to change profile photos on Facebook.

Part 2. How to Post Photos on Facebook Timeline

Upload cover photo and profile are the necessary skills. Also, it is easy to post photos on Facebook Timeline. When you take magnificent photos while traveling, you can post multiple photos on Facebook to record and share your pleasant memories. At this time, if you want to post photos on the Facebook wall rather than just a single photo, you can learn the way to post photos on Facebook Timeline as below.

Step 1. Go to your Facebook News Feed or go to Timeline.

Step 2. Click on the text field on the top of your current page.

Step 3. Click on Photo/Video button. Then it will navigate to the photos you want.

Step 4. Select photos in bulk by using Ctrl+Select to pick pictures you want to post or click Choose a file to upload pictures one by one.

Step 5. Wait for the pictures to load and share your photos.

Post Photo Facebook Timeline

With all five simple steps above, you can post photos on the Facebook wall effectively. The methods of posting pictures on Facebook album and posting photos on Facebook Timeline are consistent. Therefore, if you want to post images on a Facebook album, you can create a new album to add pictures on Facebook. Otherwise, you can post photos on Facebook's current albums. You need to go to the Photos area and choose an album you won't post pictures. Enter the album and click Add Photos/Videos.


People Also Read:

Part 3. How to Post Photos on Facebook Comments

Usually, when you post photos on Facebook, you will receive comments from other people. It is common to see people post a photo or a sticker in a comment box to express their vivid feelings. You can also save fantastic photos from Facebook comments. If you post stunning photos on Facebook comments, that can delight the people who can see them. And you can try to post pictures on Facebook comments to convey your appreciation for some awesome stuff instead of type your text comment.

Step 1. log in to Facebook before going to Home

Step 2. Find the post you like, and click the camera icon on the right side of a text box.

Step 3. Choose a photo you want to attach and then press Enter with your keyboard to post a photo on the Facebook comment.

Add Photo Facebook Comment

Post a photo on Facebook comment is easy to learn. If you prefer to post multiple pictures on Facebook comments, you can post images on Facebook again by repeating the No.3 step above. You can comment with a photo. You can post a picture on Facebook comments and write something on your Facebook friends’ profiles. To share something your Facebook friend perhaps interests in. Meanwhile, add a beautiful photo for text.

Part 4. How to Post Photos on Facebook without Notification

If you post photos on the Facebook album, they can always show on Facebook Timeline. Facebook will announce to all your friends that you uploaded photos to an album. It almost posts everything you do. It can be annoyed and also will invade your privacy. To protect the photo's privacy, you can choose to make photos private on Facebook or hide photos on Facebook. Moreover, you can post pictures on Facebook without publishing.

Step 1. Go to your Facebook profile.

Step 2. Click the Photos button undercover photo. Choose an album you want to import photos.

Step 3. Click Add Photos/Videos and select a file you want.

Step 4. Wait for the image to upload and then do not click anything.

Step 5. Click the back button and choose Leave this page.

Hide Tagged Photos on Facebook

You saved the photo added to the album without posting to any feeds. You can post pictures on Facebook without going on the newsfeed. If you want to post cover photos or profile pictures on Facebook without notifying anyone, you can make photos private on Facebook or hide photos on Facebook. Post photos on Facebook but not publish will also help you to enjoy a better social media life on Facebook. You can have more time to appreciate splendid photographs rather than deal with meaningless notifications.

WidsMob ImageConvert

WidsMob Photo Converter - Turn photos into to JPEG, JPEG 2000, PNG, TIFF, BMP, and more. With the advanced algorithm has 6x speed to convert RAW formats into JPEG and other photo formats and support batch conversion, add watermark, resize photo, etc.

Win Download Mac Download

Extended Reading: Top 5 Websites to Find Photos to Put on Facebook

Here are the top 5 websites that provide different types of photos. You can browse and choose pictures you like to upload on Facebook.

1. Gettyimages

Gettyimages is a professional website of photographs and has a large number of high-definition photos. You can search like Thanksgiving photos for Facebook cover directly to see pictures. You will find that Gettyimages has already distinguished photos and list related researches in the top left corner.

Gettyimages

2. 500PX

500PX is a website for photographers to communicate and share high-definition photos. You can share pictures and get exposure in 500PX. Meanwhile, you are also able to appreciate other images and get inspired in 500PX. The website has many different kinds of photos.

500PX

3. Flickr

Flickr is a website to store and share your photos. It has a large user group and huge storage space. So you can get all kinds of pictures here. You can download Flickr on App Store or Google Play as well. The search engines on Flickr are delicate for you to search photos according to their colors and authorizations. The other accurate requirements are also available on it. Just try it by yourself.

Flickr

4. Awkward Family Photos

Awkward Family Photos is a website for people to post and view awkward moments with family members. You can spend lots of time on the website. Every photo has its own unique and specific story. Furthermore, videos and galleries are also common. The background color of Awkward Family Photos is red, which is represents festivals and energy.

Awkward Family Photos

5. Pic Monkey

Pic Monkey is an online photo editor website in which you can edit Thanksgiving photos for Facebook. If you want to get a unique Thanksgiving photo for Facebook, I recommend that you’d better start the free trial first. You can edit pictures to different effects, touch-up images, design canvas, and make a photo collage. If you want to make Facebook cover photos, Pic Monkey is also a good choice.

PicMonkey Photo Editor

If you want to post photos on Facebook, you can read the article and upload different pictures with various methods. If you have any queries about the approach to post photos on Facebook, you can share your comments in this article.

Win Download Mac Download
Blog