Si vous voulez savoir comment enregistrer de l'audio sur Windows 11/10/8/7, il existe des guides pour capturer des fichiers audio et musicaux sur votre bureau ici.

Comment enregistrer de l'audio sur Windows - 3 meilleurs enregistreurs audio de bureau en 2021

Dernière mise à jour le 11 novembre 2021 by Jane Joe


Il y a des microphones et des haut-parleurs intégrés pour vos ordinateurs de bureau et enregistrer de l'audio sur un PC. Vous pouvez capturer le son du son du système et du microphone, ce qui est une excellente compétence pour capturer des interviews, des conversations, des conférences, des podcasts et tout fichier audio sur votre PC. L'article explique comment enregistrer des fichiers audio à partir de votre système, de vos pages Web ou de votre logiciel afin que vous puissiez enregistrer votre musique, vos conférences et tout autre contenu audio préférés.

Comment enregistrer du son

Partie 1: La meilleure méthode pour enregistrer de l'audio sur PC

Capture WidsMob est plus qu'un enregistreur audio de bureau polyvalent pour capturer des instantanés, des fichiers audio et des vidéos. Il vous permet d'enregistrer le son du système ainsi que la voix du microphone. De plus, vous pouvez modifier les paramètres vidéo et audio, choisir les canaux d'enregistrement audio ou même partager facilement avec des sites Web de médias sociaux.

1. Enregistrez le son du système et la voix du microphone en un clic sur PC.

2. Ajustez les paramètres audio, tels que le canal audio, le volume audio, etc.

3. Capturez les fichiers audio à partir du streaming en ligne, de l'audio système, etc.

4. Offrez de nombreuses options personnalisées et des fonctionnalités d'édition pour enregistrer des fichiers audio.

Win Télécharger Mac Télécharger

Comment enregistrer de l'audio sur un PC sans perte de qualité

Étape 1: Lancez l'enregistreur audio sur votre ordinateur après l'installation. Choisir la Écran d'enregistrement pour capturer les fichiers vocaux et audio. Vous pouvez aller au Préférences boîte de dialogue pour configurer une destination de sortie, un format et des raccourcis clavier.

Capturer Capture d'écran

Étape 2: Désactivez et désactivez la fonction d'enregistrement vidéo et de webcam. Clique le Enregistreur audio , choisissez le microphone intégré ou le son système et réglez le volume. Vous pouvez régler le volume et le microphone avant d'enregistrer le son sur le PC.

Personnaliser la capture

Étape 3: Une fois que vous êtes prêt pour l'enregistrement audio, vous pouvez cliquer sur le bouton REC bouton pour lancer le processus d'enregistrement audio, comme les fichiers musicaux des sites de streaming en ligne. Lorsque vous avez terminé l'enregistrement audio sur PC, cliquez sur le bouton Arrêter et enregistrez-le sur le disque dur.

Étape 4: Pour accéder rapidement à vos fichiers d'enregistrement audio, vous pouvez accéder à la Bibliothèque multimédia la fenêtre. Vous pouvez écouter le fichier audio et supprimer les enregistrements. Si vous souhaitez partager l'enregistrement audio, sélectionnez-le, choisissez le canal cible et suivez les instructions à l'écran en conséquence.

Capture de la médiathèque

Partie 2: Comment enregistrer de l'audio sur Windows via un enregistreur vocal intégré

Microsoft a introduit une application Voice Recorder dans Windows 7. Elle peut enregistrer de l'audio sur un PC incluant Windows 10. Il s'agit d'une méthode par défaut et simple pour enregistrer du contenu audio. Apprenez-en plus sur le guide étape par étape avec le processus suivant.

Étape 1: Aller à la Démarrer dans le coin inférieur gauche de votre Windows. Recherchez et ouvrez le Enregistreur vocal programme. Pour enregistrer de l'audio sous Windows, cliquez sur le bouton Enregistrement bouton ou appuyez sur Ctrl + R touches de votre clavier pour lancer le processus d'enregistrement.

Étape 2: Pendant le processus d'enregistrement audio sur votre ordinateur, vous pouvez ajouter un marqueur audio à la position en appuyant sur le Drapeau icône. Cela n'interrompra pas tout l'enregistrement audio. Vous pouvez obtenir le marqueur audio pour une édition ultérieure plus tard.

Étape 3: Attendez la fin de l'enregistrement audio sur le PC. Frappez le Arrêter bouton pour terminer le processus. Ensuite, vous verrez et gérerez l'enregistrement dans la colonne de gauche. Après cela, vous pouvez lire et écouter des enregistrements audio. Il enregistre uniquement les enregistrements audio au format M4A.

Étape 4: Si vous souhaitez découper l'enregistrement audio, sélectionnez le fichier et cliquez sur le bouton Réduire bouton. Réinitialisez ensuite les points de départ et d'arrivée avec les curseurs. Clique le Disque en bas, et vous pouvez remplacer l'enregistrement d'origine en appuyant sur Economisez option ou en créant un nouveau fichier audio.

Enregistreur vocal

Partie 3: Comment enregistrer de l'audio sur un ordinateur en ligne

L'enregistrement audio en ligne est une autre méthode pour capturer l'audio du système et la voix du microphone. Online Voice Recorder est une application bien connue qui peut vous aider à accomplir diverses tâches. Habituellement, cela nécessite une bonne connexion Internet. Voici un exemple pour vous montrer la procédure.

Étape 1: Lorsque vous devez enregistrer de l'audio sous Windows, ouvrez un navigateur Web et visitez https://online-voice-recorder.com/. C'est l'enregistreur audio de 123APPS.

Étape 2: Clique le Paramètres bouton avec une icône d'engrenage en bas à droite et sélectionnez le microphone approprié. Une fois que vous êtes prêt, cliquez sur le Enregistrement avec une icône de microphone rouge pour démarrer l'enregistrement. Si vous y êtes invité, autorisez-le à accéder à votre microphone.

Étape 3: Lorsque vous souhaitez arrêter l'enregistrement audio, cliquez sur le bouton Arrêter bouton et voir la piste audio. Clique le Jouez icône pour pré-écouter l'enregistrement audio. De plus, vous pouvez découper la piste audio en déplaçant les curseurs pour enregistrer la partie souhaitée.

Étape 4: Enfin, cliquez sur le Economisez et téléchargez l'enregistrement audio sur votre ordinateur sous forme de fichier MP3. Lorsque vous devez modifier les paramètres audio par défaut ou un autre format audio, vous pouvez choisir un enregistreur audio de bureau professionnel à la place.

Enregistreur audio en ligne

Conclusion

Voici 3 méthodes fréquemment utilisées pour enregistrer de l'audio sur PC. L'enregistreur vocal intégré sur PC est une méthode simple pour capturer des fichiers audio sans installer de logiciel. De plus, les applications d'enregistrement audio Web peuvent également répondre à vos besoins de base. Mais si vous souhaitez produire des enregistrements audio de haute qualité, WidsMob Capture est le meilleur choix pour vous.

Win Télécharger Mac Télécharger

Record Audio

How to Record Audio on Windows – 3 Best Desktop Audio Recorders in 2020

There are built-in microphones and speakers for your desktops and laptops to record audio on PC. You can capture the sound both from system sound and microphone, which is an excellent skill to capture interviews, conversations, lectures, podcasts, and any audio files on your PC. The article shares how to record audio files from your system, webpages or software, so that you can save your favorite music, lectures, and other audio contents.

Record Audio


Part 1: The Best Method to Record Audio on PC

WidsMob Capture is more than a versatile desktop audio recorder to capture snapshots, audio files and videos. It enables you to record system sound as well as microphone voice. Moreover, you can tweak both the video and audio settings, choose the audio recording channels, or even share with social media websites with ease.

1. Record system sound and microphone voice on PC within a single click.

2. Tweak the audio settings, such as the audio channel, audio volume, etc.

3. Capture the audio files from online streaming, system audio and more.

4. Offer extensive custom options and editing features to record audio files.

Download for Mac Version

How to Record Audio on PC without Quality Loss

Step 1: Launch the audio recorder on your computer after installation. Choose the Record Screen button to capture the voice and audio files. If you need to set up an output destination, recording hotkeys and the output format, you can go to the Preferences dialog.

Capture Screenshot

Step 2: Just disable and turn off the video recording and webcam feature. Click the Audio Recorder icon, choose the built-in microphone or system sound, and adjust the volume. You can adjust the volume and microphone before recording audio on the PC.

Customize Capture

Step 3: Once you are ready for the audio recording, you can click the REC button to initiate the audio recording process, such as the music files from the online streaming sites. When audio recording on PC is done, click the Stop button and it will be saved to the hard drive.

Step 4: To quickly access your audio recording files, you can go to the Media Library window. You can listen to the audio file and remove the recordings. If you want to share the audio recording, select it and choose the target channel, and follow the onscreen instructions accordingly.

Media Library Capture

Download for Mac Version

Part 2: How to Record Audio on Windows via Integrated Voice Recorder

Microsoft has introduced a Voice Recorder application in Windows 7. It has the capacity to record audio on PC including Windows 10. It is a default and simple method to save audio content. Just learn more about the step-by-step guide with the following process.

Step 1: Go to the Start menu at the bottom left corner of your Windows. Search and open the Voice Recorder program. To record audio on Windows, click the Record button or press Ctrl + R keys on your keyboard to initiate the recording process.

Step 2: During the audio recording process on your computer, you can add an audio marker to the important position by hitting the Flag icon. It will not interrupt the whole audio recording. It is important that you can get the marker for further editing later.

Step 3: Wait for audio recording on PC to finish. Hit the Stop button to end the process. Then you will view and manage the recording in the left-hand column. After that, you can play and listen to audio recordings. It only saves the audio recordings in M4A format.

Step 4: If you want to trim the audio recording, select the file and click the Trim button. Then reset the start and end points with the sliders. Click the Disk icon at the bottom, and you can replace the original recording by hitting the Save option or create a new audio file.

Voice Recorder

Part 3: How to Record Audio on Computer Online

The online audio recording is another method to capture system audio and microphone voice. Online Voice Recorder is a well-known app that can help you achieve various tasks. Usually, it requires a good Internet connection. Here is an example to show you the procedure.

Step 1: When you need to record audio on Windows, open a web browser and visit https://online-voice-recorder.com/. It is the audio recorder of 123APPS.

Step 2: Click the Settings button with a gear icon at the bottom right side and select the proper microphone. Once you are ready, click on the Record button with a red microphone icon to start recording. If prompted, permit it to access your microphone.

Step 3: When you want to stop the audio recording, you can click the Stop button and you will be presented with the audio track. Click the Play icon to pre-listen to the audio recording. Moreover, you can trim the track by moving the sliders to trim the desired part.

Step 4: Finally, click the Save button and download the audio recording to your computer as an MP3 file. When you need to change to default audio settings or change to another audio format, you have to choose a professional desktop audio recorder instead.

Online Audio Recorder

Conclusion

Here are 3 frequently used methods to record audio on PC. The built-in Voice Recorder on PCs is an easy method to capture audio files without installing any software. Moreover, web audio recorder apps can meet your basic need as well. But if you want to produce high quality audio recordings, WidsMob Capture is the best choice you should take into consideration.

Download for Mac Version