3 meilleures méthodes pour enregistrer une vidéo d'écran sur votre Mac avec audio et webcam

Dernière mise à jour le 21 décembre 2021 by Jeanne Joe


Si tu veux enregistrer une vidéo sur Mac, quelles sont les meilleures méthodes ? QuickTime est la méthode par défaut pour enregistrer l'écran et capturer l'audio pour votre MacBook. Il existe de nombreuses limitations pour les enregistrements vidéo, tels que les fichiers audio, le montage vidéo, etc. Comment enregistrer des vidéos sur votre MacBook ? Et quelles sont les meilleures alternatives ? En savoir plus sur les méthodes d'enregistrement d'écrans vidéo sur votre MacBook à partir de l'article.

Enregistrer une vidéo d'écran sur Mac

Partie 1: Meilleure méthode pour enregistrer l'écran sur votre MacBook

Si vous devez enregistrer toutes les activités à l'écran, capturer différents canaux audio, prendre des instantanés et ajouter des annotations/formes aux enregistrements, vous pouvez choisir Capture WidsMob. C'est l'enregistreur vidéo souhaité sur Mac. Outre les fonctionnalités d'enregistrement vidéo de base, vous pouvez également modifier la fréquence d'images, le débit binaire et d'autres pour les vidéos et les fichiers audio.

1. Enregistrez une vidéo à l'écran sur Mac, capturer des fichiers audio, et même prendre des instantanés.

2. Dessinez sur l'enregistrement, ajoutez une annotation, une forme, une flèche, un curseur de souris, etc.

3. Personnalisez la fréquence d'images, le débit binaire, le canal audio et d'autres paramètres.

4. Configurez un programme pour enregistrer le fichier vidéo et webcam comme vous le souhaitez.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1: Téléchargez et installez l'enregistreur d'écran sur votre Mac, lancez le programme. Et vous pouvez choisir le Écran d'enregistrement pour enregistrer la vidéo souhaitée sur Mac pour les activités à l'écran. Si vous devez prendre un instantané, cliquez sur le bouton Capture d'écran .

Capturer Capture d'écran

Étape 2: Pour enregistrer une région fixe, vous pouvez sélectionner la zone d'enregistrement vidéo pour Mac. Bien sûr, vous pouvez également activer l'enregistrement audio et cliquer sur les paramètres audio pour choisir les canaux souhaités. Si possible, vous pouvez également sélectionner l'option webcam.

Capture de région fixe

Étape 3: Pour obtenir une vidéo de haute qualité, accédez au Capture WidsMob menu et choisissez le Préférences option. Il vous permet de personnaliser le curseur de la souris, la fréquence d'images, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage ou même de configurer les raccourcis clavier pour l'enregistrement de vidéos sur Mac.

Capture d'enregistrement

Étape 4: Après cela, cliquez sur le REC bouton pour enregistrer les vidéos. Au cours du processus, vous pouvez ajouter des annotations à la vidéo, dessiner sur l'enregistrement et même ajouter une forme, des flèches et plus de fichiers dans l'enregistrement. Clique le Arrêter icône lorsque vous obtenez le fichier souhaité.

Capture d'annotations

Partie 2: La méthode par défaut pour enregistrer une vidéo sur Mac

Comme mentionné ci-dessus, QuickTime est plus qu'un lecteur vidéo par défaut. C'est également la méthode par défaut pour enregistrer une vidéo sur Mac avec une vidéo de qualité 1080P. Vous pouvez l'utiliser pour enregistrer facilement des flux en direct, des parties de jeu, des didacticiels vidéo et plus encore. Suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1: Lancez QuickTime Player et cliquez sur le Déposez votre dernière attestation menu en haut de l'écran. Choisir la Nouvel enregistrement d'écran possibilité d'enregistrer une vidéo pour votre MacBook. Il vous permet également d'enregistrer l'écran de l'appareil iOS connecté.

Nouvel enregistrement d'écran QuickTime

Étape 2: Sélectionnez la zone d'enregistrement souhaitée en fonction de la barre d'outils flottante que vous pouvez utiliser pour l'enregistrement. En outre, vous pouvez également ajouter le microphone interne pour obtenir les fichiers audio souhaités avec narration. Après cela, vous pouvez maintenant commencer à enregistrer une vidéo sur le MacBook en conséquence.

Enregistrement du lecteur QuickTime

Étape 3: Lorsque vous obtenez les fichiers souhaités, vous pouvez cliquer sur le Arrêter dans la barre de menu pour arrêter l'enregistrement d'écran QuickTime. Vous pouvez enregistrer la vidéo en cliquant sur le Déposez votre dernière attestation dans la barre de menu ou partagez la vidéo d'enregistrement sur des sites Web de médias sociaux en quelques clics.

Partie 3: Comment enregistrer une vidéo sur Mac en ligne

Existe-t-il une méthode pour enregistrer une vidéo sur Mac en ligne ? Si vous avez besoin d'enregistrer des vidéos d'écran simples, un enregistreur d'écran en ligne peut être une bonne option pour obtenir les fichiers souhaités. Screenapp.io est une application en ligne d'enregistrement d'écran populaire que vous pouvez prendre en considération.

Étape 1: lorsque vous entrez dans l'enregistreur d'écran en ligne dans Chrome, Safari et Opera, vous pouvez cliquer sur le bouton Débuter bouton. Il vous dirigera vers la fenêtre d'enregistrement d'écran pour choisir les différents modes pour l'enregistrement vidéo souhaité sur Mac.

Étape 2: Après cela, vous pouvez choisir l'écran que vous souhaitez partager. Il vous permet de sélectionner votre écran entier, la fenêtre de l'application ou même l'onglet Chrome. Choisissez celui que vous souhaitez sur votre MacBook et cliquez sur le bouton Partager pour l'enregistrement.

Étape 3: Vous pouvez cliquer sur le bouton Démarrer l'enregistrement pour enregistrer la vidéo sur Mac, mais il existe une limitation à l'enregistrement des vidéos dans les 15 minutes. Lorsque vous obtenez le fichier souhaité, cliquez sur le bouton Arrêter l'enregistrement et cliquez sur l'icône Télécharger pour obtenir la vidéo.

Screenapp.io

Conclusion

L'article partage les 3 méthodes différentes pour enregistrer des vidéos sur votre Mac. Si vous souhaitez obtenir un enregistrement satisfaisant, WidsMob Capture est l'un des meilleurs choix que vous puissiez essayer. Bien sûr, vous pouvez également choisir le QuickTime par défaut ou même l'enregistrement d'écran en ligne pour capturer facilement les fichiers souhaités. Si vous avez des questions sur l'enregistrement de vidéo sur Mac, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Record Screen on Mac

Portrait Pro Icon 120

WidsMob Portrait Pro

Easy and Fast Portrait Editing Software.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

2,645,986 Downloads

Big Promotion
Rewards Program

3 Best Methods to Record Screen Video on Your Mac with Audio and Webcam

When you want to record video on Mac, what should be the best methods? QuickTime is the default method to record screen and capture audio for your MacBook. There are lots of limitations for the video recordings, such as the audio files, video editing and more. How to record video on your MacBook and what are the best alternatives? Just learn more about the methods to record video screen on your MacBook from the article.

Record Screen on Mac


Part 1: Best Method to Record Screen on Your MacBook

If you need to record all onscreen activities, capture different audio channels, take snapshots and even add annotations/shape to the recordings, WidsMob Capture is the desired video recorder on Mac. Besides the basic video recording features, you can also tweak the frame rate, bitrate and more others for the videos and audio files.

1. Record screen video on Mac, capture audio files, and even take snapshots.

2. Draw on the recording, add annotation, shape, arrow, mouse cursor, etc.

3. Customize the frame rate, bitrate, audio channel and more other settings.

4. Set up a time schedule to record the video and webcam file as desired.

Download for Mac Version

Step 1: Download and install the screen recorder on your Mac, launch the program and you can choose the “Record Screen” button to record a desired video on Mac for the onscreen activities. If you just need to take a snapshot, choose the “Capture Screen” button.

Capture Screenshot

Step 2: In order to record a fixed region, you can select the video recording area for Mac. Of course, you can also enable the audio recording and click the settings for the audio to choose the desired channels. If possible, you can also enable the webcam option.

Fixed Region Capture

Step 3: In order to get a high quality video, go to the “WidsMob Capture” menu and choose the “Preferences” option. It enables you to customize the mouse cursor, frame rate, bitrate, sample rate, or even set up the hotkeys for recording videos on Mac.

Recording Capture

Step 4: After that, you can click the “REC” button to record the videos. During the process, you can make annotations to the video, draw on the recording and even add shape, arrow and more files into the recording. Click the “Stop” icon when you get the desired file.

Annotation Capture

Download for Mac Version

Part 2: The Default Method to Record Video on Mac

Just as mentioned above, QuickTime is more than a default video player. It is also the default method to record video on Mac with a 1080P quality video. You can use it to record live streams, gameplay, video tutorials and more other with ease. Follow the steps as below.

Step 1: Launch the QuickTime Player and click the “File” menu at the top of the screen. Choose the “New Screen Recording” option in order to record a video for your MacBook. It also enables you to record the screen of the connected iOS device.

New Screen Recording QuickTime

Step 2: Select the desired recording area according to the floating toolbar that you can use for recording. Besides, you can also add the internal microphone to get the desired audio files with narration. After that, you can now start the recording video on the MacBook accordingly.

QuickTime Player Record

Step 3: When you get the desired files, you can click the “Stop” button in the menu bar to stop the QuickTime screen recording. You can save the video by clicking the “File” at the menu bar or share the recording video to social media website within clicks.

Part 3: How to Record Video on Mac Online

Is there a method to record video on Mac online? If you just need to record some simple screen videos, online screen recorder might be a nice option to get the desired files. Screenapp.io is one of the most popular screen recorder online app you can take into consideration.

Step 1: When you enter the online screen recorder within Chrome, Safari and Opera, you can click the “Get Started” button. It will direct you to the screen record window that you can choose the different modes for the desired video recording on Mac.

Step 2: After that, you can choose the screen you want to share. It enables you to choose Your Entire Screen, Application Window or even the Chrome Tab. Choose the desired one from your MacBook and click the Share button for the recording.

Step 3: You can click the Start Recording button to record video on Mac, but there is a limitation to record the videos within 15 minutes. When you get the desired file, you can click the “Stop Recording” button, which you can click the Download icon to get the video.

Screenapp.io

Conclusion

The article shares the 3 different methods to record videos on your Mac with ease. If you want to get a satisfied recording, WidsMob Capture is one of the best choices you can try. Of course, you can also choose the default QuickTime or even the online screen record to capture the desired files with ease. If you have any query about how to record video on Mac, you can share more details in the comments.

Download for Mac Version


Rate This Post

(48 votes, average: 4.94 out of 5)
Loading...
Jane Joe
Jane Joe
Jane Joe, an editor, specialize in video and audio software related information.

Comments are closed.

Blog