Comment enregistrer une photo d'Instagram sur iPhone/Android/Windows/Mac

Dernière mise à jour le 15 novembre 2021 by Pierre Bois


Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les gens veulent en savoir plus comment enregistrer une photo d'Instagram. Premièrement, Instagram est l'un des réseaux sociaux visuels les plus populaires. Les gens peuvent raconter des histoires en utilisant des photos, des images et des selfies. Sauvegarder ces moments pour les visionner à l'avenir est également important. D'un autre côté, beaucoup de gens traitent Instagram comme une base de données d'images, découvrant ici des images amusantes ou délicates. Ainsi, vous souhaitez parfois enregistrer une photo des pages Instagram d'autres personnes. Quoi qu'il en soit, nous allons vous montrer en détail comment enregistrer une image d'Instagram sur votre ordinateur et votre smartphone.

Enregistrer une photo d'Instagram

Partie 1. Comment enregistrer une image d'Instagram sur votre téléphone mobile

Beaucoup de gens préfèrent éditer des photos sur Instagram avant de les publier. Et certaines personnes partager des photos sur Instagram directement à l'aide d'une application de caméra tierce. L'enregistrement d'une photo d'Instagram sur un téléphone mobile est une compétence nécessaire pour sauvegarder ces photos. Instagram a pris en compte ces demandes et développé des fonctionnalités correspondantes pour aider les utilisateurs à le faire.

Méthode 1: enregistrer ma propre photo d'Instagram sur un téléphone mobile

Étape 1: Ouvrez une application Instagram depuis votre écran d'accueil et accédez au Profil languette. Et appuyez sur le Paramètres menu avec une icône d'engrenage.

Étape 2: Sur l'écran des paramètres, faites défiler vers le bas et recherchez l'option intitulée Enregistrer des photos originales.

Étape 3: Déplacez le curseur pour l'activer afin qu'il affiche une couleur bleue. Lorsque vous publiez une photo sur Instagram à partir de votre téléphone mobile ou d'applications tierces, elle est enregistrée d'Instagram sur votre téléphone.

Enregistrer l'image Instagram sur mobile

Méthode 2: enregistrer les photos des autres d'Instagram sur mon téléphone

Lorsque vous découvrez une image attrayante sur Instagram, vous pouvez ajouter un signet à la publication photo. Ensuite, la prochaine fois que vous ouvrirez une application Instagram, vous pourrez revoir la photo dans l'onglet Enregistrer. Mais vous devez savoir que Bookmark n'est pas pour enregistrer l'image d'Instagram sur votre téléphone. Et une fois que le propriétaire a supprimé la photo, vous ne pouvez plus la voir dans l'application Instagram.

Donc, si vous souhaitez enregistrer les photos d'autres utilisateurs d'Instagram sur votre téléphone mobile, vous pouvez prendre une capture d'écran ou essayer des applications tierces.

Enregistrer l'image Instagram sur iPhone

Partie 2. Comment enregistrer une image d'Instagram sur votre ordinateur

Instagram est un réseau social mobile d'abord, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas y accéder sur les ordinateurs. De plus, les gens sont plus susceptibles de sauvegarder des images sur leurs ordinateurs en raison de l'espace plus grand. Comment enregistrer une photo d'Instagram sur des ordinateurs ? Le guide ci-dessous est réalisable.

Étape 1: Accédez à Instagram dans votre navigateur et connectez-vous à votre compte. Découvrez l'image que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur. Cette méthode est disponible à la fois pour les photos de votre compte et celles des autres. Mais si vous utilisez les photos des autres, vous feriez mieux de demander d'abord la permission.

Étape 2: Cliquez sur l'image pour ouvrir le fichier d'origine dans votre navigateur. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur la photo et choisissez Afficher la source de la page dans la liste du menu.

Étape 3: La page de l'image se transformera en code HTML. presse Ctrl + F or Commande + F pour évoquer la barre de recherche. Tapez ensuite jpg dans la barre de recherche, appuyez sur Entrer pour connaître l'adresse de l'image.

Étape 4: recherchez le premier résultat commencé à HTTP et terminé par jpg. Et visitez l'adresse dans un nouvel onglet. Ensuite, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur l'image sur la nouvelle page et choisir Enregistrer l'image sous pour le télécharger sur votre ordinateur.

Copier l'image Instagram

Notes: La commande Afficher la source de la page peut produire des résultats différents selon les navigateurs. Par exemple, Firefox ouvrira l'image dans une nouvelle boîte de dialogue et proposera directement le bouton Enregistrer sous.

Partie 3. Comment enregistrer une photo privée d'Instagram

Les gens publient des photos privées sur Instagram pour empêcher les étrangers d'y accéder. Si vous êtes intéressé par les photos privées de quelqu'un, vous pouvez les demander via des messages privés. Mais il est gêné de faire une telle chose. Votre petite amie est en colère et refuse votre accès. Vous pouvez essayer des solutions tierces pour accéder et enregistrer une image depuis Instagram, comme InstaSpy.

Étape 1: Accédez à InstaSpy dans n'importe quel navigateur et appuyez sur le Voir les profils privés maintenant! sur la page d'accueil pour accéder à la page d'espionnage.

Étape 2: Ouvrez Instagram dans un nouvel onglet et recherchez le compte qui contient la photo privée que vous souhaitez enregistrer. Copiez l'URL du compte et collez-la dans Entrez l'URL du profil Instagram sur la page d'espionnage.

Étape 3: Récupérez les photos du Que voir menu déroulant et sélectionnez Télécharger.ZIP déposer dans le En ligne ou télécharger option.

Étape 4: Après les réglages, cliquez sur le Continuer bouton pour commencer à extraire les photos du compte. Lorsque vous êtes invité à vérifier l'humain, suivez les instructions à l'écran pour le terminer. Ensuite, vous serez redirigé vers la page de résultats et enregistrerez les photos privées d'Instagram sur votre ordinateur.

Voir des photos Instagram privées avec InstaSpy

Notes: Des outils tiers qui peuvent voir et télécharger des photos privées sur Instagram demander des informations personnelles. Donc, vous devriez y réfléchir attentivement.

Recommander : le moyen le plus simple de gérer les images Instagram sous Windows 11/10/8/7 et macOS

Après avoir enregistré des tonnes de photos d'Instagram sur votre ordinateur Mac, vous aurez besoin d'un excellent outil pour les organiser. Visionneuse WidsMob est un bon choix. Ses principales caractéristiques comprennent:

Win Télécharger Télécharger sur Mac

1. Organisez et corrigez les images en fonction des informations EXIF.

2. Prend en charge tous les formats d'image, y compris les fichiers RAW et d'autres formats rares.

3. Voir les images en plein écran, diaporama et autres modes.

4. Offrez des fonctionnalités de retouche photo de base, notamment le recadrage, la rotation, le retournement, etc.

5. Convertissez, redimensionnez ou renommez plusieurs images à la fois.

6. Modification sans perte et améliorer toutes les images dans les conditions d'origine.

Afficher la photo avec la visionneuse WidsMob Win Télécharger Télécharger sur Mac

Conclusion

Dans ce didacticiel, nous avons expliqué comment enregistrer une image d'Instagram sur votre ordinateur ou votre smartphone. En tant que l'un des réseaux sociaux les plus populaires, les gens publient des océans de photos sur Instagram. Nous espérons que nos guides pourront vous aider à garder des moments mémorables pour toujours. La fonction de sauvegarde automatique dans Instagram est pratique. La méthode du code HTML est un peu complexe. Mais notre tutoriel est détaillé. De plus, nous avons recommandé un gestionnaire de photos facile à utiliser, WidsMob Viewer, pour vous aider à organiser les photos enregistrées depuis Instagram.

Here we will introduce you to the ways to save and download pictures from Instagram to your iPhone 13/12, Android Phone, Windows, or Mac.

How to Save a Photo from Instagram on iPhone/Android/Windows/Mac

Last Updated on November 15, 2021 by Peter Wood


There are many reasons that people want to learn about how to save a picture from Instagram. Firstly, Instagram is one of the most popular visual social networks. People can tell stories using photos, images, and selfies. Backup these moments for viewing in the future is important too. On the other hand, many people treat Instagram as an image database, discovering funny or delicate pictures here. So, sometimes you want to save a photo from other people’s Instagram pages. Anyway, we will show you how to save an image from Instagram to your computer and smartphone in detail.

Save a Photo from Instagram

Part 1. How to Save a Picture from Instagram to Your Mobile Phone

Many people prefer to edit photos on Instagram before posting. And some people share photos to Instagram directly using a third-party camera app. Saving a picture from Instagram on a mobile phone is a necessary skill to back up those photos. Instagram has considered such demands and developed corresponding features to help users do it.

Method 1: Save my own picture from Instagram to mobile phone

Step 1: Open an Instagram app from your home screen and go to the Profile tab. And tap on the Settings menu with a gear icon.

Step 2: On the settings screen, scroll down and find the option labeled Save Original Photos.

Step 3: Move the slider to turn it on so that it shows a blue color. When you post a picture on Instagram from your mobile phone or third-party apps, it will save from Instagram to your phone.

Save Instagram Picture to Mobile

Method 2: Save others’ pictures from Instagram to my phone

When you discover an attractive picture on Instagram, you can add a Bookmark to the photo post. Then the next time you open an Instagram app, you can revisit the photo in the save tab. But you need to know that Bookmark is not to save the picture from Instagram to your phone. And once the owner deleted the photo, you cannot view it in the Instagram app anymore.

So, if you want to save others’ pictures from Instagram to your mobile phone, you can take a screenshot or try third-party apps.

Save Instagram Picture on iPhone

Part 2. How to Save a Picture from Instagram to Your Computer

Instagram is a mobile-first social network, but it does not mean you cannot access it on computers. Plus, people are more likely to back up pictures on their computers due to the larger space. How to save a photo from Instagram to computers? The guide below is feasible.

Step 1: Access Instagram in your browser and log in to your account. Find out the picture you want to save to your computer. This way is available to both photos in your account and others’ accounts. But if you use others’ pictures, you’d better ask for permission first.

Step 2: Click the picture to open the original file in your browser. Then right-click on the photo and choose View Page Source on the menu list.

Step 3: The picture page will turn to HTML code. Press Ctrl + F or Command + F to evoke the search bar. Then type in jpg in the search bar, press Enter key to find out the picture address.

Step 4: Locate to the first result started at HTTP and ended with jpg. And visit the address in a new tab. Then you can right-click on the picture on the new page and choose Save Image As to download it to your computer.

Copy Instagram Picture

Note: View Page Source command may produce different results in various browsers. For example, Firefox will open the picture in a new dialog and offer Save As button directly.

Part 3. How to Save a Private Picture from Instagram

People post private pictures on Instagram to prevent strangers from accessing them. If you are interested in someone’s private photos, you can ask for them through private messages. But it is embarrassed to do such a thing. Your girlfriend is angry and refuses your access. You can try some third-party solutions to access and save a picture from Instagram, like InstaSpy.

Step 1: Access InstaSpy in any browser and press the See Private Profiles Now! on the home page to go to the spy page.

Step 2: Open Instagram in a new tab and search for the account that contains the private picture you want to save. Copy the account URL and paste it into to Enter Instagram Profile URL on the spy page.

Step 3: Pick up Photos from the What to View dropdown menu and select Download.ZIP file in the Online or download option.

Step 4: After settings, click on the Continue button to start extracting photos from the account. When prompt to verify human, follow the onscreen instructions to complete it. Then you will be taken into the result page and save the private photos from Instagram to your computer.

See Private Instagram Photos with InstaSpy

Note: Third-party tools that can view and download private photos on Instagram ask for personal information. So, you should think about it carefully.

Recommend: Easiest Way to Manage Instagram Pictures on Windows 11/10/8/7 and macOS

After you save tons of pictures from Instagram on your Mac computer, you will need an excellent tool to organize them. WidsMob Viewer is a good choice. Its key features include:

Win Download Mac Download

1. Organize and correct pictures based on EXIF information.

2. Support all picture formats, including RAW files and other rare formats.

3. View pictures in full screen, slideshow, and other modes.

4. Offer basic photo editing features, including crop, rotate, flip, and more.

5. Convert, resize or rename multiple pictures at one time.

6. Lossless edit and enhance any pictures in original conditions.

View Photo with WidsMob Viewer Win Download Mac Download

Conclusion

In this tutorial, we have discussed how to save a picture from Instagram to your computer or smartphone. As one of the most popular social networks, people post oceans of photos on Instagram. We hope that our guides can help you keep memorable moments forever. The automatic backup feature in Instagram is convenient. The HTML code method is a little complex. But our tutorial is detailed. Moreover, we have recommended an easy-to-use photo manager, WidsMob Viewer, to help you organize the pictures saved from Instagram.