Comment obtenir une copie PDF d'un relevé de notes non officiel [Guide simple]

Dernière mise à jour le 14 septembre 2022 by Tina Clark


Que vous ayez besoin de postuler à un emploi en ligne ou d'utiliser le relevé de notes non officiel pour les dossiers académiques antérieurs, il est essentiel d'imprimer ou de sauvegarder le relevé de notes non officiel au préalable. Même les instructions détaillées doivent être différentes les unes des autres. Vous pouvez toujours trouver des processus et des conseils dans le commentaire. Voici un guide simple pour explorer les méthodes enregistrer les relevés de notes non officiels sous forme de fichiers PDF.

Enregistrer les transcriptions non officielles au format PDF

Partie 1 : Trucs et astuces pour enregistrer des relevés de notes non officiels au format PDF

Les transcriptions non officielles sont-elles similaires à une copie officielle ?

Officiels et non officiels ont les mêmes informations concernant les résultats scolaires antérieurs de l'étudiant. Cependant, un relevé de notes officiel a beaucoup d'importance en ce qui concerne l'emploi et les études par rapport aux relevés de notes non officiels dans d'autres universités. Mais lorsque vous avez juste besoin d'une copie à titre de référence, vous pouvez enregistrer au préalable une transcription non officielle au format PDF.

Pourquoi ai-je besoin d'avoir une copie de mon relevé de notes non officiel au format PDF ?

Si vous avez besoin d'une copie de votre relevé de notes à titre de référence, mais que vous devez encore attendre des mois pour obtenir le relevé officiel, vous pouvez toujours demander votre relevé de notes non officiel à tout moment en ligne. Il est pratique d'utiliser la transcription non officielle au format de fichier PDF. La seule restriction est qu'il ne peut pas s'agir de la copie officielle. Il peut être utilisé comme référence pour les dossiers académiques antérieurs.

Où puis-je demander la transcription non officielle au format PDF ?

Rendez-vous simplement sur le site officiel de votre collège pour trouver l'entrée. Bien sûr, vous pouvez également trouver le relevé de notes non officiel du Student Center. Si vous ne trouvez toujours pas l'entrée pour cela, vous pouvez demander l'information à votre ancien élève ou même à vos professeurs. Après cela, vous pouvez l'enregistrer au format PDF ou l'imprimer en conséquence.

Partie 2 : Comment imprimer et enregistrer une transcription non officielle au format PDF

Demander un relevé de notes de votre université précédente n'est pas aussi difficile que votre imagination. Visitez simplement le site Web officiel pour trouver plus de détails sur la façon d'enregistrer des relevés de notes non officiels au format PDF. Le processus détaillé étant différent pour chaque université, vous devez suivre celui de votre université.

Étape 1: Accédez au site Web officiel de votre université et recherchez ExpressLane sur votre navigateur et connectez-vous. À partir de là, vous pouvez commencer votre tâche de demande pour le relevé de notes non officiel que vous devez télécharger ou imprimer.

Étape 2: De l' moninscription onglet, vous pouvez choisir l'onglet Dossiers académiques et relevés de notes des étudiants section. Il y a une case à remplir avec les informations nécessaires avant d'envoyer la demande.

Entrer mon inscription

Étape 3: Appuie sur le Relevé de notes non officiel section. Une nouvelle boîte apparaîtra où vous pourrez demander votre relevé de notes non officiel. Cliquez sur le bouton nécessaire pour enregistrer la transcription non officielle au format PDF.

Demander une transcription non officielle

Étape 4: Choisissez le niveau et le type de transcription. Une nouvelle boîte apparaîtra alors demandant le niveau et le type de relevé de notes que vous demandez. appuyez sur la Envoyer pour demander la transcription non officielle du site Web.

Sélectionnez le niveau de transcription

Une fois que vous avez enregistré le relevé de notes officiel, vous pouvez simplement appuyer sur le Ctrl + P commande pour PC ou Commande + P sur un Mac pour imprimer le fichier. Bien entendu, vous pouvez également modifier l'emplacement d'impression en Enregistrer au format PDF pour obtenir une copie du relevé de notes non officiel au format PDF.

Partie 3 : Comment gérer et modifier une transcription non officielle au format PDF

Que devez-vous faire pour gérer et modifier la transcription non officielle téléchargée au format PDF ? PDFelement est la méthode polyvalente pour gérer, éditer, convertir, annoter et effectuer des fonctions OCR. Il convertira le PDF en un fichier consultable et modifiable. De plus, vous pouvez ajouter des commentaires spéciaux et même ajouter facilement une signature à la transcription non officielle.

1. Remplissez des formulaires PDF, convertissez des PDF en Word/Excel et gérez des pages PDF.

2. Annotez, annotez et ajoutez facilement une signature au relevé de notes non officiel.

3. Combinez des PDF, divisez un grand PDF, insérez des pages PDF et supprimez-les.

4. Imprimez la transcription non officielle avec la mise en page originale et une qualité optimale.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1: Téléchargez et installez PDFelement, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur et importer la transcription non officielle téléchargée que vous devez modifier et modifier. appuyez sur la Ouvrir des fichiers bouton pour télécharger le fichier depuis votre ordinateur en conséquence.

Ouvrir le PDF pour la conversion PDFElement

Étape 2: Dans le menu supérieur, appuyez sur la Modifier bouton pour modifier le PDF ou ajouter des outils interactifs. Une fois que vous avez fini de choisir le bon mode de commutation, cliquez sur le texte que vous souhaitez modifier. De plus, vous pouvez modifier la taille, la couleur et le type de police à l'aide de la barre d'édition de texte.

Remplir le PDF PDFElement

Étape 3: Pour dessiner une boîte, appuyez simplement sur la touche Ajouter du texte pour faire glisser votre souris à l'endroit où vous souhaitez ajouter votre texte. Pour supprimer un texte, choisissez le texte exact que vous souhaitez supprimer en appuyant sur la Retour arrière clé ou le Supprimer clé pour supprimer ces textes inutiles.

Reconnaître le formulaire PDFElement

Étape 4: Lorsque vous avez besoin d'annoter un PDF, vous pouvez accéder à Commentaire icône, cliquez sur l'icône Formes bouton et cliquez sur le flèche icône. Vous pouvez également sélectionner des dessins à ajouter à votre fichier PDF selon vos besoins. Après cela, vous pouvez enregistrer la transcription non officielle au format de fichier PDF.

Annotateur PDF PDFElement Win Télécharger Télécharger sur Mac

Conclusion

Maintenant que vous avez appris les méthodes qui vous aideront à enregistrer une transcription non officielle au format PDF et à modifier le fichier PDF. Il est important d'obtenir une copie de votre relevé de notes non officiel pour référence future. Vous devez également vous fier au bon site sur lequel vous pouvez voir et télécharger une copie pour vous assurer que vos coordonnées et informations sont toutes sécurisées et sécurisées.

How to Obtain a PDF Copy of an Unofficial Transcript [Simple Guide]

Last Updated on September 14, 2022 by Tina Clark


Whether you need to apply for a job online or use the unofficial transcript for the past academic records, it is essential to print or save the unofficial transcript beforehand. Even the detailed directions should be different from each other. You can still find some processes and tips in the comment. Here is a simple guide for exploring the methods to save unofficial transcripts as PDF files.

Save Unofficial Transcripts as PDF

Part 1: Tips and Tricks about Saving Unofficial Transcripts as PDF

Do Unofficial Transcripts Similar to an Official Copy?

Both official and unofficial have the same information regarding the past academic results of the student. However, an official transcript has much importance when it comes to employment and studies as compared to unofficial transcripts in other universities. But when you just need a copy for reference, you can save an unofficial transcript as a PDF beforehand.

Why Do I Need to Have a Copy of My Unofficial Transcript as PDF?

If you need a copy of your transcript for reference but still need to wait for months to get the official one then you can always request your unofficial transcript anytime online. It is handy to use the unofficial transcript in PDF file format. The only restriction is that it may not be the official copy. It can be used as a reference for past academic records.

Where Can I Request the Unofficial Transcript as PDF?

Simply go to the official website of your college to find the entrance. Of course, you can also find the unofficial transcript from the Student Center. If you still cannot locate the entrance for this, you can ask for the information from your alumnus or even your professors. After that, you can save it as a PDF format or print it out accordingly.

Part 2: How to Print and Save Unofficial Transcript as PDF

Requesting a transcript from your previous university is not as difficult as your imagination. Just visit the official website to find more details about how to save unofficial transcripts as PDFs. Since the detailed process is different for each university, you have to follow the one of your university.

Step 1: Go to the Official website of your University and search ExpressLane on your browser and log in. From here, you can start your request task for the unofficial transcript you need to download or print.

Step 2: From the myEnrollment tab, you can choose the Student Academic Records and Transcripts section. There is a box for you to fill up with your necessary information before sending the request.

Enter Myenrollment

Step 3: Press the Unofficial Academic Transcript section. A new box will appear where you can request your unofficial transcript. Click the necessary button to save the unofficial transcript as a PDF.

Request Unofficial Transcript

Step 4: Choose transcript level and type. A new box will then appear asking for the level and type of transcript you are requesting. Press the Submit tab to request the unofficial transcript from the website.

Select Transcript Level

Once you have saved the official transcript, you can simply press the Ctrl + P command for PCs or Command + P on a Mac to print the file. Of course, you can also change the print location to Save as PDF to obtain a copy of the unofficial transcript as PDF.

Part 3: How to Manage and Edit Unofficial Transcript in PDF Format

What should you do to manage and edit the downloaded unofficial transcript in PDF format? PDFelement is the versatile method to manage, edit, convert, annotate, and perform OCR features. It will convert the PDF into a searchable and editable file. Moreover, you can add some special comments and even add a signature to the unofficial transcript easily.

1. Fill out PDF forms, convert PDF to Word/Excel, and manage PDF pages.

2. Annotate, mark up and add a signature to the unofficial transcript easily.

3. Combine PDFs, split a large PDF, insert PDF pages, and delete them.

4. Print the unofficial transcript with the original layout and optimal quality.

Win Download Mac Download

Step 1: Download and install PDFelement, you can launch the program on your computer and import the downloaded unofficial transcript you need to change and edit. Press the Open files button to upload the file from your computer accordingly.

Open PDF for Conversion PDFElement

Step 2: From the top menu, press the Edit button to edit the PDF or add some interactive tools. Once you are done choosing the right switch mode, click the text you wish to edit. Moreover, you can alter the size, color, and font type using the text-editing bar.

Fill in PDF PDFElement

Step 3: To draw a box, simply press the Add Text button to drag your mouse to the location you wish to add your text. To delete a text, choose the exact text you wish to delete by pressing the Backspace key or the Delete key to remove those unnecessary texts.

Recognize Form PDFElement

Step 4: When you need to annotate PDF, you can go to the Comment icon, click on the Shapes button and click the Arrow icon. You can also select any drawings to add to your PDF file as your needs. After that, you can save the unofficial transcript in PDF file format.

PDF Annotator PDFElement Win Download Mac Download

Conclusion

Now that you have learned the methods that would help you how to save an unofficial transcript as a PDF as well as edit the PDF file. It is important to obtain a copy of your unofficial transcript for future reference. You also need to rely on the right site where you can see and download a copy to ensure that your details and information are all secured and safe.