Spotify vers WAV

Comment télécharger et convertir de la musique sur Spotify en fichiers WAV avec facilité

Comment écouter la musique Spotify avec la qualité originale hors ligne? Lorsque vous passez Spotify au format WAV, qui est un format audio avec perte qui préserve la meilleure qualité des fichiers musicaux. Même si vous avez souscrit au service Premium, vous ne pouvez télécharger la musique Spotify qu'au format MP3 crypté. Comment télécharger et capturer Spotify vers WAV avec facilité? Voici le guide ultime que vous devez connaître pour obtenir les fichiers audio souhaités.

Spotify vers WAV


Partie 1: Pourquoi vous devez convertir Spotify en WAV

Comme mentionné ci-dessus, vous feriez mieux de télécharger des chansons Spotify hors ligne pour plus d'autres appareils. De manière générale, la plupart des téléchargeurs Spotify vous permettent uniquement de sauvegarder des chansons au format MP3, qui est un format audio avec perte développé pour la distribution en ligne. Lorsque vous avez besoin d'obtenir la qualité vidéo originale, télécharger Spotify sur WAV devrait être un bon choix.

WAV est un autre format audio fréquemment utilisé publié par Microsoft. Différent du format MP3, WAV est un format précis et sans perte. La musique enregistrée au format WAV est reproduite avec précision sans perte de qualité. De plus, WAV est le meilleur choix si vous souhaitez éditer la chanson Spotify, comme l'ajouter dans vos vidéos maison.

Partie 2: Comment capturer et convertir Spotify en WAV

Existe-t-il un convertisseur Spotify vers WAV tout-en-un pour extraire la musique Spotify avec la qualité d'origine? Lorsque vous souhaitez supprimer la protection des droits d'auteur DRM, extrayez la musique de Spotify vers WAV, Capture WidsMob est l'enregistreur d'écran souhaité pour capturer les fichiers musicaux. Il vous permet de modifier les paramètres vidéo et audio, d'ajouter une annotation / un curseur de souris / un filigrane, de modifier les fichiers d'enregistrement et même de gérer les vidéos avec facilité.

1. Enregistrez des chansons et des listes de lecture sur Spotify au format WAV, MP3 et plus d'autres fichiers.

2. Ajustez la fréquence d'échantillonnage, le canal audio, le codec audio et d'autres paramètres.

3. Modifiez, découpez et écoutez la musique Spotify enregistrée dans la bibliothèque intégrée.

4. Contrôlez l'enregistrement Spotify avec les raccourcis clavier, le curseur de la souris et la barre d'outils.

Télécharger pour la version Mac

Comment télécharger et convertir Spotify en WAV

Étape 1: Téléchargez et installez le convertisseur Spotify en WAV, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Cliquez ensuite sur le Écran d'enregistrement bouton pour ouvrir l'interface principale. Vous pouvez également utiliser le Capture d'écran bouton pour prendre des captures d'écran des paroles de Spotify.

Capturer Capture d'écran

Étape 2: Aller à la Préférences dialogue et dirigez-vous vers le "Général" languette. Ici, vous pouvez définir les raccourcis clavier en fonction de votre habitude. Clique le Choisir et spécifiez le chemin de sortie pour stocker les fichiers WAV. Dirigez-vous vers le Enregistrement et vous pouvez décider de la qualité audio sous le Audio .

Capture générale

Étape 3: Pour télécharger et convertir Spotify en WAV, cliquez sur le Zone d'enregistrement et désactivez l’option. Puis éteignez le Webcam option aussi. Après cela, vous pouvez activer le Enregistreur audio et choisissez le son du système et ajustez le volume en déplaçant le curseur.

Personnaliser la capture

Étape 4: Ouvrez un navigateur Web ou votre application Spotify et recherchez la chanson ou la liste de lecture que vous souhaitez télécharger. Clique le REC et lisez le fichier de musique pour commencer l'enregistrement Spotify vers WAV. Clique le Arrêter pour arrêter l'enregistrement et enregistrer le fichier de musique dans le chemin de sortie que vous avez défini.

Capture de la médiathèque

Étape 5: Pour gérer le fichier de musique, accédez au Bibliothèque multimédia la fenêtre. Ici, vous pouvez écouter la musique et supprimer les anciens fichiers musicaux. Si vous souhaitez partager la chanson Spotify sur les réseaux sociaux ou vos amis, sélectionnez-la et cliquez sur le bouton Partager et choisissez le canal cible.

Télécharger pour la version Mac

Partie 3: Conseils sur la conversion de Spotify en WAV

Si vous utilisez un compte premium sur Spotify, vous pouvez télécharger des chansons avec certaines limites. Pour vous débarrasser des limites, vous pouvez convertir Spotify en WAV avec un convertisseur Spotify. Il y a quelques conseils que vous pouvez suivre pour obtenir la meilleure qualité de sortie possible:

1. Utilisez une connexion Internet fluide. Bien que vous puissiez écouter de la musique hors ligne, vous avez toujours besoin d'un réseau lors du téléchargement du fichier. Peu importe que vous utilisiez un téléchargeur de bureau Spotify vers WAV ou une application Web, une connexion Internet fluide est nécessaire.

2. Chargez la chanson avant de télécharger. Parfois, votre connexion Internet n'est pas très bonne ou stable. Dans ce cas, vous pouvez charger complètement le fichier musical, puis commencer à le télécharger.

3. Choisissez le bon format de sortie. Il existe de nombreux formats audio, tels que MP3, WAV, M4A, etc. Ils sont développés à des fins diverses et vous devez choisir le bon en fonction de votre situation. Le MP3, par exemple, est utilisé pour diffuser via Internet car il produit des fichiers de plus petite taille. WAV, en revanche, est capable de conserver autant que possible la qualité audio d'origine.

4. Utilisez l'outil approprié. Lorsqu'il s'agit de télécharger Spotify sur WAV, l'outil que vous avez utilisé décide presque de la qualité de sortie.

Conclusion

C'est le guide ultime sur la façon de télécharger et de convertir Spotify au format WAV. Tout d'abord, vous voudrez peut-être télécharger vos chansons préférées à partir de Spotify pour en profiter hors ligne. Par rapport au MP3, les fichiers WAV peuvent être plus volumineux, mais offrent une meilleure qualité et une meilleure expérience. WidsMob Capture peut répondre à vos besoins et télécharger de la musique Spotify au format WAV sans perte de qualité. Il est non seulement facile à utiliser, mais également disponible pour toute la musique sur Spotify.

Télécharger pour la version Mac


Blog

Spotify to WAV

How to Download and Convert Music on Spotify to WAV Files with Ease

How to listen to the Spotify music with the original quality offline? When you turn Spotify to WAV format, which is a lossy audio format that preserve the best quality of the music files. Even if you have subscribed the Premium service, you can only download the Spotify music with an encrypted MP3 format. How to download and capture Spotify to WAV with ease? Here is the ultimate guide you should know to get the desired audio files.

Spotify to WAV


Part 1: Why You Need to Convert Spotify to WAV

Just as mentioned above, you would better download Spotify songs offline for more other devices. Generally speaking, most of the Spotify downloaders are only enable you to save songs in MP3 format, which is a lossy audio format developed for distributing online. When you need to get the original video quality, download Spotify to WAV should be a nice choice.

WAV is another frequently used audio format released by Microsoft. Different from the MP3 format, WAV is an accurate, lossless format. The music saved in WAV format reproduced accurately with no quality loss. Moreover, WAV is the better choice if you want to edit the Spotify song, such as adding it in your homemade videos.

Part 2: How to Capture and Convert Spotify to WAV

Is there an all-in-one Spotify to WAV converter to extract the Spotify music with the original quality? When you want to remove the DRM copyright protection, extract the music from Spotify to WAV, WidsMob Capture is the desired screen recorder to capture the music files. It enables you to tweak the video and audio settings, add annotation/mouse cursor/watermark, edit the recording files, and even manage the videos with ease.

1. Record songs and playlists on Spotify to WAV, MP3 and more other files.

2. Tweak the sample rate, audio channel, audio codec and other settings.

3. Edit, trim and listen to the recording Spotify music within the built-in library.

4. Control Spotify recording with hotkeys, mouse cursor and toolbar.

Download for Mac Version

How to Download and Convert Spotify to WAV

Step 1: Download and install the Spotify to WAV converter, you can launch the program on your computer. Then click the Record Screen button to open the main interface. You can also use the Capture Screen button to take screenshots for the lyrics of Spotify.

Capture Screenshot

Step 2: Go to the Preferences dialog and head to the General tab. Here you can set the Hotkeys based on your habit. Click the Select button and specify the output path for storing WAV files. Head to the Recording tab and you can decide the audio quality under the Audio section.

General Capture

Step 3: To download and convert Spotify to WAV, click the Record Area option, and disable the option. Then turn off the Webcam option as well. After that, you can enable the Audio Recorder option and choose the system sound and adjust the volume by moving the slider.

Customize Capture

Step 4: Open a web browser or your Spotify app, and find the song or playlist that you want to download. Click the REC button and play the music file to begin Spotify to WAV recording. Click the Stop button to stop recording and save the music file to the output path you set.

Media Library Capture

Step 5: To manage the music file, go to the Media Library window. Here you can listen to the music and delete old music files. If you wish to share the Spotify song to social media or your friends, select it and click the Share icon and choose the target channel.

Download for Mac Version

Part 3: Tips about Converting Spotify to WAV

If you are using a premium account on Spotify, you can download songs with some limits. To get rid of the limits, you can convert Spotify to WAV with a Spotify converter. There are some tips that you can follow to get as good output quality as possible:

1. Use a smooth Internet connection. Though you can listen to music offline, you still need a network when downloading the file. No matter you use a desktop Spotify to WAV downloader or web app, a smooth Internet connection is necessary.

2. Load the song before downloading. Sometimes, your Internet connection is not very good or stable. In such case, you can load the music file completely and then begin downloading it.

3. Choose the right output format. There are a lot of audio formats, such as MP3, WAV, M4A, etc. They are developed for various purposes and you should choose the right one based on your situation. MP3, for example, is used to deliver through the Internet since it produces smaller file sizes. WAV, on the other hand, is able to keep the original audio quality as much as possible.

4. Use the proper tool. When it comes to downloading Spotify to WAV, the tool you used almost decides the output quality.

Conclusion

It is the ultimate guide about how to download and convert Spotify to WAV format. Firstly, you may want to download your favorite songs from Spotify for enjoying offline. Compared to MP3, WAV files may be larger, but offer better quality and experience. WidsMob Capture can meet your need and download Spotify music to WAV without quality loss. It is not only easy to use, but also available to all music on Spotify.

Download for Mac Version


Blog