parallax background

WidsMob MediaServer

Diffuser des fichiers multimédias pour les périphériques UPnP

Transformez Mac en un serveur multimédia.

Télécharger Acheter
(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Diffuser des fichiers multimédia


Il s’agit d’un serveur multimédia AV (audio / vidéo) UPnP (Universal Plug and Play) standard qui reconnaît automatiquement les périphériques d’un même réseau. Il est capable de diffuser des fichiers audio, des photos et des fichiers vidéo entre des périphériques UPnP sur le réseau local. En ce qui concerne le cas, d’autres périphériques UPnP peuvent utiliser, lire et afficher des fichiers multimédia partagés avec le standard UPnP.

Transformez Mac en serveur multimédia


Il relie un ordinateur Mac à d’autres appareils électroniques grand public pour créer un centre multimédia unifié. Lorsque vous devez lire un grand film de Mac sur iPad, vous n'avez pas besoin de transférer ou de télécharger les fichiers sur iPad, mais vous pouvez directement lire les fichiers sur le même réseau. En ce qui concerne le cas, vous pouvez profiter de tous les fichiers multimédia entre différents appareils en toute simplicité.

Soutenir plusieurs canaux


Un simple clic pour importer les fichiers multimédia de la photothèque Photo ou iTunes vers le serveur multimédia sur Mac. Non seulement les fichiers de la bibliothèque Photos et de la bibliothèque iTunes, vous pouvez également importer des fichiers de vos dossiers locaux, mais tous les fichiers multimédias pris en charge seront également recherchés et indexés automatiquement. Lorsque vous avez besoin de lire des fichiers de musique faits à la maison, vous pouvez les ajouter directement au programme, ce qui permet de les diffuser en un rien de temps.

Contrôle de l'appareil


Choisissez le réseau souhaité et configurez le portail réseau en fonction de vos besoins. Vous pouvez choisir les périphériques UPnP "Autoriser l'accès" ou "Refuser l'accès" que vous ne connaissez pas. De plus, vous pouvez également "Autoriser automatiquement de nouveaux périphériques à accéder à MediaServer".

Blog

parallax background

WidsMob MediaServer

Stream MultiMedia Files for UPnP Devices

Turn Mac into a MultiMedia Server.

Free Download Buy Now
(1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Stream Multi-Media Files


It is a standard UPnP(Universal Plug and Play) AV (Audio/Video) media server that automatically recognizes devices within the same network. It is able to stream audio files, photos and video files between UPnP devices in the local network. As for the case, other UPnP devices are able to use, play and display shared media files with the UPnP standard.

Turn Mac into Media Server


It link up Mac computer to other consumer electronics to create a unified media centre. When you need to play a large movie of Mac on iPad, you do not have to transfer or download the files to iPad, instead you can directly play the files within the same network. As for the case, you can enjoy all the multimedia files between different devices with ease.

Support Multiple Channels


Just one click to import the media files from Photo library or iTunes library to the media server on Mac. Not only the files from Photos library and iTunes library, you can also import files from your local folders, it will search all the supported media files and index them automatically. When you need to play some home made music files, you can directly add the files to the program, which is able to stream to others in no time.

Control Over Device


Choose the desired network and setup the network portal according to your requirements. You can choose the "Allow Access" UPnP devices or "Deny Access" ones that you are not familiar. Moreover, you can also "Automatically allow new devices to access MediaServer".

Blog