Formulaire DA 1594 - Comment télécharger et éditer un PDF remplissable DA 1594

Dernière mise à jour le 23 décembre 2021 by Tina Clark


Télécharger et éditer DA 1594 PDF à remplir

Partie 1 : Introduction générale

DA Form 1594, connu sous le nom de Daily Staff Journal ou Duty Officer's Log, est un formulaire de l'armée des États-Unis utilisé pour enregistrer les activités quotidiennes et les informations d'un personnel militaire, y compris la formation quotidienne, les examens opérationnels et la recherche historique.

Il s'agit de votre charge de base du journal du trimestre utilisé pour documenter tout ce qui se passe lorsque vous facturez les droits du trimestre.

Le formulaire DA 1594 peut être trouvé sur le site Web de documentation de l'armée des États-Unis ou fourni par la chaîne de commandement.

Conseils pour remplir ce formulaire DA 1594:

  • Remplissez les cases du coin supérieur droit qui indiquent d'abord le numéro de page et le nombre de pages.
  • Indiquez le numéro de page 1 pour la première feuille et laissez le nombre de pages vide jusqu'à ce que l'entrée de journal soit terminée. Remplissez votre organisation, votre emplacement et la période de votre entrée de journal. Les journaux couvraient généralement une période de 24 heures, mais vous pouvez utiliser une durée plus courte ou plus longue en fonction de votre poste et de votre organisation. Après avoir rempli les informations générales de la section supérieure, vous pouvez commencer à remplir la grille en enregistrant les informations pour votre entrée de journal.
  • Listez les entrées sur le côté gauche pour fournir une valeur numérique pour chaque entrée, indiquez la période de chaque entrée spécifique et spécifiez l'événement de l'entrée dans la case suivante. Les événements spécifiques peuvent être un large éventail de sujets allant des incidents, des messages, des ordres à une foule d'autres événements qui auraient pu se produire tout au long de la journée. Ensuite, vous devez fournir l'action entreprise en réponse à l'événement survenu dans votre entrée.
  • Veuillez vous assurer que vos inscriptions seront aussi brèves qu'elles correspondent aux cases appropriées, ou que vos inscriptions nécessitent un espace supplémentaire, vous feriez mieux d'utiliser des cases supplémentaires ou de joindre un addendum à la feuille afin de clarifier les événements.
  • Lorsque la feuille est remplie, chaque formulaire DA 1954 doit être certifié dans les cases du bas avec le nom et le grade de l'officier et sa signature et conservé dans un endroit sûr pour enregistrement et référence future.
DA Form 1594

Partie 2 : Instructions vidéo et aide pour remplir le DA 1594


Partie 3 : Tutoriel rapide pour remplir DA 1594 PDF

Étape 1: Ajouter un fichier PDF du formulaire DA 1594

Téléchargez et installez le logiciel d'édition de PDF - WidsMob ConvertirPDF. Alors choisi Ajouter des fichiers pour importer le PDF du DA 1594. Et vous pouvez également faire glisser et déposer directement le modèle ou les dossiers du formulaire DA 1594 vers son interface principale.

Ajouter un PDF à ConvertPDF

Étape 2: Convertir le formulaire DA 1594 PDF au format Word pour l'édition

Vous serez par défaut PDF à Word section. Choisir Paramètres au fond. Plus tard, vous pouvez voir une fenêtre pop-up avec le nom de Option. Cliquez Word dans le panneau de gauche, puis définissez-le pour convertir le PDF en word (*.docx) ou word 2003-2007 (*.doc).

Gérer les paramètres de sortie PDF

Étape 3: Modifier le formulaire DA 1594

Si vous souhaitez conserver la mise en page et la préservation d'origine, choisissez Identique à la ressource au fond. Cliquez sur l'énorme Convertir bouton dans le coin inférieur droit. Quelques secondes plus tard, vous pouvez obtenir le document Word converti avec succès. Vous pouvez ensuite éditer ce PDF DA 1594 conformément aux instructions ci-dessus.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

da 1594 form
 

PDF Editor Icon 120

WidsMob PDFEdit

Edit PDF, Sign & Certify and Manage Files to Enhance your PDF editing experiences.

Download for Win Version

* 100% Clean & Safe

7,834,456 Downloads

Big Sale
PDFpenPro, Powerful Editing for Your Mac

DA 1594 Form - How to Download and Edit DA 1594 Fillable PDF

Read me in: 日本語 | Deutsch | Français | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文

General Introduction

DA Form 1594, which is known as the Daily Staff Journal or Duty Officer’s Log, is a United States Army form used to record the daily activities and information of a military personnel including daily training, operational reviews and historical research.

This is your basic charge of quarter’s log used to document everything happens on you charging of quarter’s duty.

The DA form 1594 can be found on the United States Army documentation website or supplied through the chain of command.

Tips for filling this DA Form 1594:

  • Fill in the upper right corner boxes which indicate Page Number and Number of Pages first.
  • Indicate Page Number 1 for the first sheet and leave Number of Pages blank till the journal entry is completed. Fill out your organization, location and time period of your journal entry. Journals usually covered 24 hour period, but you can use shorter or longer duration according to your position and organization. After filling the general information on the top section, you can start to fill in the grid recording the information for your journal entry.
  • List the entries on the left side to provide a numerical value for each entry, indicate the time period of each specific entry and specify the event of the entry in the next box. Specific events can be a wide range of topics from incidents, messages, orders to a host of other events that might have occurred throughout the day. Next, you need to supply the action taken in response to the event occurred in your entry.
  • Please make sure your entries would be as brief as to fit the appropriate boxes, or your entries require additional space, you’d better use additional boxes or attach an addendum to the sheet in order to clarity the events.
  • When the sheet is completed, every DA Form 1954 must be certified in the bottom boxes with the name and rank of the officer and their signature and kept in a safe place for recording and future reference.
da-form-1594
 

Video instructions and help to fill out DA 1594

 

Quick tutorial to fill DA 1594 PDF

Step 1: Add DA Form 1594 PDF file

Download and install PDF Editing Software - WidsMob ConvertPDF. Then choose “Add Files” to import the DA 1594 PDF. And you can also drag and drop DA Form 1594 template or folders to its main interface directly.

Add PDF to ConvertPDF

Step 2: Convert DA Form 1594 PDF to Word Format for Editing

You will be in the default “PDF to Word” section. Choose “Settings” at the bottom. Later, you can see a popping-up window with the name of “Option”. Click “Word” in the left panel, and then set to convert PDF to word (*.docx) or word 2003-2007 (*.doc).

Manage PDF Output Settings

Step 3: Edit DA Form 1594

If you want to keep the original layout and preservation, choose “Same as Resource” at the bottom. Click the huge “Convert” button on the lower right corner. Few seconds later, you can get the converted word document successfully.Then you can edit this DA 1594 PDF according to above instruction.

free download for Windows version


Rate This Post

(8 votes, average: 4.88 out of 5)
Loading...
Tina Clark
Tina Clark
Tina Clark, an assistant editor, is good at documentation management technology and software.

Leave a Reply

Blog