Formulaire DA 705 - Comment télécharger et modifier un PDF remplissable DA 705 (carte de pointage APFT)

Dernière mise à jour le 22 décembre 2021 by Tina Clark


Télécharger et éditer le DA 750 PDF remplissable

Partie 1 : Introduction générale

DA Form 705, également connu sous le nom de tableau de bord des tests de condition physique de l'armée, est utilisé pour conserver un registre des résultats des tests de condition physique d'un soldat par le département de l'armée des États-Unis.

Ces tests sont effectués à différents moments de la carrière d'un soldat afin de s'assurer qu'il est physiquement apte à effectuer son travail.

Le formulaire doit indiquer la date du test ainsi que les statistiques physiques actuelles de la personne qui le prend, y compris la taille, l'âge, le poids et la graisse corporelle.

Le formulaire comportera ensuite des zones pour enregistrer les résultats de chaque test, y compris les examens de course de 2 km, de pompes et de redressements assis. Il existe également une option pour enregistrer les résultats d'un examen aérobie alternatif.

Partie 2 : Comment remplir le formulaire DA 705

Le nom, l'unité et le sexe des soldats doivent être remplis dans la case du haut du DA 705. Si le soldat doit passer plus de quatre tests au cours de sa carrière militaire, les mêmes informations doivent être spécifiées sur chaque page suivante.

Chaque page du formulaire DA 705 est divisée en quatre cases et chaque case occupe un quart de la page pour jusqu'à quatre tests séparés par page. La case du haut de chacune des sections est étiquetée Test un, Test deux, Test trois et Test quatre.

Sous chaque test un, deux, trois et quatre, il y a trois cases qui doivent être remplies avec la date du test, l'âge du soldat et le grade militaire au moment de ce test. Sous ces trois cases, il y a plus de cases qui doivent être remplies avec le poids, la taille, la composition de graisse corporelle du soldat et si les résultats du test étaient «GO» ou «NO-GO».

Les cases au niveau suivant sur le formulaire enregistrent les résultats pour les redressements assis, les pompes et la course de 2 milles. Il y a aussi de la place pour l'enregistrement d'un score sur un événement aérobique alternatif. En vertu de cela, le score brut est enregistré pour être mesuré par rapport à un tableau de normes complet qui fait partie du DA 705.

Le tableau des normes indiquera un certain nombre de pompes, un certain nombre de redressements assis ou une heure pour la course de deux milles. Il indiquera un score pour une personne qui réussit à un certain niveau, en fonction de son âge et de son sexe.

L'officier qui administrait le test signait au bas du DA 705 et ferait tout commentaire pertinent sur la performance du soldat. L'officier qui administre le test et le soldat qui le passe doivent conserver des copies du DA 705 rempli.

Les normes énumérées dans le formulaire DA 705 ont suscité l'intérêt de la communauté civile de conditionnement physique. Des calculatrices en ligne sont disponibles pour tout le monde, où vous pouvez entrer votre âge, votre sexe et divers scores sur les exercices de chronométrage, afin de déterminer si vous répondez aux normes établies par l'armée pour votre sexe et votre groupe d'âge.

DA Form 705

Partie 3 : Instructions vidéo et aide pour remplir le DA 705


Partie 4 : Tutoriel rapide pour remplir DA 705 PDF

Étape 1: Ajouter un fichier PDF du formulaire DA 705

Téléchargez et installez le logiciel d'édition de PDF pour Windows - WidsMob ConvertirPDF. Ouvrez le modèle de formulaire DA 705 en cliquant sur le Open ou faites glisser directement le formulaire vers le programme.

Ajouter un PDF à ConvertPDF

Étape 2: Convertir le formulaire DA 705 PDF au format Word pour l'édition

Vous serez par défaut PDF à Word section. Choisir Paramètres au fond. Plus tard, vous pouvez voir une fenêtre pop-up avec le nom de Option. Cliquez Word dans le panneau de gauche, puis définissez-le pour convertir le PDF en word (*.docx) ou word 2003-2007 (*.doc).

Gérer les paramètres de sortie PDF

Étape 3: Modifier le formulaire DA 705

Si vous souhaitez conserver la mise en page et la préservation d'origine, choisissez Identique à la ressource au fond. Cliquez sur l'énorme Convertir bouton dans le coin inférieur droit. Quelques secondes plus tard, vous pouvez obtenir le document Word converti avec succès. Vous pouvez ensuite modifier ce PDF DA 705 en fonction de vos besoins.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

da-705-form
 

PDF Editor Icon 120

WidsMob PDFEdit

Edit PDF, Sign & Certify and Manage Files to Enhance your PDF editing experiences.

Download for Win Version

* 100% Clean & Safe

7,834,456 Downloads

Big Sale
PDFpenPro, Powerful Editing for Your Mac

DA Form 705 - How to Download and Edit Fillable DA 750 PDF (APFT Scorecard)

Read me in: 日本語 | Deutsch | Français | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文

General Introduction

DA Form 705, which is also known as an Army Physical Fitness Test Scorecard, is used to keep a record of a soldier's physical fitness test scores by the Department of the Army in the United States.

These tests are conducted at various points throughout a soldier's career in order to make sure they are physically able to perform their job.

The form should list the date of the test as well as the current physical stats of the person taking it, including height, age, weight, and body fat.

The form will then have areas to record the results of each test, including the 2 mile run, push-ups, and sit-ups exams. There is also an option to record the results of an alternative aerobic exam.

How to fill DA Form 705

Soldiers name, unit and gender must be filled in the top box of the DA 705. If the soldier needs to take more than four times test in his or her military career, the same information must be specified on each subsequent page.

Each page of the DA Form 705 is divided into four boxes and each boxes takes up one quarter of the page for as many as four separate tests per page. The top box of each of the sections is labeled as Test One, Test Two, Test Three and Test Four.

Under each Test One, Two, Three and Four, there are three boxes which must be filled in with the date of the test, the soldier's age and military grade at the time of that test. Under these three boxes, there are more boxes that need to be filled in with soldier's weight, height, body fat composition and whether the results of the test were "GO" or "NO-GO".

The boxes at the next level down on the form record the results for sit-ups, pushups and the 2-mile run. There is also room for the recording of a score on an Alternate Aerobic Event. Under that, the Raw Score is recorded to measured against a comprehensive standards chart that is part of the DA 705.

The standards chart will state a number of pushups, a number of sit-ups, or a time for the two-mile run. It will indicate a score for an individual who achieves at a certain level, based on his or her age and gender.

The officer administering the test would sign on the bottom of the DA 705 and offer any comments relevant to the soldier's performance. Both the officer administering the test and the soldier taking it must keep copies of the completed DA 705.

The standards enumerated in the DA 705 form have garnered interest in the civilian physical fitness community. Online calculators are available for everyone, where you can enter you age, gender, and various scores on times exercises, to determine if you meet the standards the army sets for your gender and for your age group.

da-705-form
 

Video instructions and help to fill out DA 705

 

Quick tutorial to fill DA 705 PDF

Step 1: Add DA Form 705 PDF file

Download and install PDF Editing software for Windows - WidsMob ConvertPDF. Open the DA Form 705 template by clicking the “Open” button or directly drag the form to the program.

Add PDF to ConvertPDF

Step 2: Convert DA Form 705 PDF to Word Format for Editing

You will be in the default “PDF to Word” section. Choose “Settings” at the bottom. Later, you can see a popping-up window with the name of “Option”. Click “Word” in the left panel, and then set to convert PDF to word (*.docx) or word 2003-2007 (*.doc).

Manage PDF Output Settings

Step 3: Edit DA Form 705

If you want to keep the original layout and preservation, choose “Same as Resource” at the bottom. Click the huge “Convert” button on the lower right corner. Few seconds later, you can get the converted word document successfully.Then you can edit this DA 705 PDF according to your need.

free download for Windows version


Rate This Post

(6 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...
Tina Clark
Tina Clark
Tina Clark, an assistant editor, is good at documentation management technology and software.

Leave a Reply

Blog