parallax background

WidsMob PDFEdit

Améliorez vos expériences d'édition PDF.

Modifier le PDF, signer et certifier et gérer les fichiers.

Télécharger Acheter
(No Ratings Yet)
Loading...

Éditeur PDF tout-en-un pour éditer, créer, protéger et gérer des fichiers PDF

Créer un PDF

Modifier le PDF

PDF divisé

Recadrer le PDF

Faire pivoter le PDF

Remplacer la page

Filigrane PDF

Protéger le PDF

Annoter le PDF

Signer le PDF


Plus de fonctionnalités de WidsMob PDFEdit


Modifier le texte et l'image en tant que bureau


Afin de respecter le format PDF, vous pouvez simplement ajouter, supprimer, extraire et modifier les textes et les images en quelques clics tout comme Office Word. Bien sûr, vous pouvez également modifier la police, la taille, la couleur et d'autres paramètres du texte dans le PDF. De plus, l'éditeur PDF vous permet également de recadrer, redimensionner et même ajouter des filigranes facilement. L'OCR avancé vous aidera à extraire le texte des fichiers PDF vers Word ou d'autres formats de fichier.

Créer un PDF avec plusieurs fichiers


Outre la méthode de base pour créer un nouveau PDF, vous pouvez également créer directement Word, Excel, PowerPoint et plus de 200 formats de fichiers au format PDF. Combinez simplement les différents fichiers dans un fichier PDF satisfaisant. Il vous permet également de fusionner des fichiers, de diviser des pages, de recadrer la partie souhaitée, de réorganiser l'ordre des pages ou même de gérer facilement les fichiers PDF.

Remplir et signer le fichier PDF


Lorsque vous avez téléchargé certaines applications au format PDF, vous pouvez ajouter du texte, des images, des liens et même des commentaires au formulaire PDF. Vous pouvez également ajouter votre signature aux fichiers PDF et l'envoyer à d'autres par e-mail ou autre application sans téléchargement ni impression. De plus, vous pouvez également télécharger directement les formulaires PDF depuis WidsMob.

Protéger et crypter un document PDF


Configurez un mot de passe pour votre document pour le protéger. Vous pouvez également autoriser les différentes autorisations aux différents utilisateurs, afin que certains utilisateurs ne puissent pas voir le contenu du document alors que certains le peuvent. Quoi qu'il en soit, vous pouvez personnaliser le document à votre guise. Vous pouvez également utiliser les signatures numériques pour protéger vos documents.

Convertir un PDF en un autre format de fichier


Convertissez facilement le format PDF au format Microsoft Office, tel que Word, Excel, PowerPoint, etc. Même les documents PDF numérisés peuvent également être convertis en fichiers Word. Le formulaire PDF peut être converti au format Excel et conserver les données d'origine. Certains rapports de présentation PDF peuvent également être convertis en PowerPoint en conservant le style d'origine, ou même un format texte se lit facilement sur votre téléphone portable.


Captures d'écran de WidsMob PDFEdit

  • Ouvrir le PDF
  • Ajouter des images au PDF
  • Ajouter du texte au PDF
  • Recadrer le PDF
  • Ajouter un filigrane PDF

Avis client

  • Josh R
    Cet outil est le meilleur outil pour travailler avec des PDF, par exemple la conversion de PDF en mots. Il est préférable car il est très simple à utiliser, et l'interface utilisateur est très intuitive et l'expérience utilisateur est la meilleure. Il gère assez bien la conversion des tableaux et des marges et vous obtiendrez le document Word au format approprié. 5-star
  • Milton S
    Ce logiciel me fournit toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin et le rend vraiment facile à utiliser avec son interface utilisateur très intuitive. C'est une alternative très attrayante et abordable aux autres produits PDF haut de gamme, ET sans «couper les coins». C'est celui que vous obtenez réellement PLUS que ce que vous avez payé. 5-star
  • Rebecca T
    Convivial. Facile à utiliser. Excellent produit et je cherchais un moyen rapide d'éditer et de créer des PDF et de rééditer des documents. Cela a tout et un paquet en soi sans if et mais. J'ai recommandé ce logiciel à de nombreux membres de mon cercle d'amis et chacun utilise maintenant ce logiciel. 5-star
Blog

parallax background

WidsMob PDFEdit

Enhance your PDF editing experiences.

Edit PDF, Sign & Certify and Manage Files.

Free Download Buy Now
(3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

All-in-One PDF Editor to Edit, Create, Protect and Manage PDF Files

Create PDF

Edit PDF

Split PDF

Crop PDF

Rotate PDF

Replace Page

Watermark PDF

Protect PDF

Annotate PDF

Sign PDF


More Features of WidsMob PDFEdit


Edit Text and Image as Office


In order to fulfill the PDF format, you can simply add, delete, extract and edit the texts and images within clicks just as Office Word. Of course, you can also tweak font, size, color and other parameters for the text within the PDF. Moreover, the PDF editor also enables you to crop, resize and even add watermarks easily. The advanced OCR will help you extract the text from the PDF files to Word or other file formats.

Create PDF with Multiple Files


Besides the basic method to create a new PDF, you can also create Word, Excel, PowerPoint and more than 200 file formats to PDF directly. Just combine the different files into a satisfied PDF file. It also lets you merge files, split pages, crop the desired part, re-arrange the page order, or even manage the PDF files with ease.

Fulfill and Signature PDF File


When you downloaded some applications in PDF format, you can add text, images, links and even comments to the PDF form. You can also add your signature to the PDF files and send it to others via Email or other application without downloading or printing. Moreover, you can also download the PDF forms from WidsMob directly.

Protect and Encrypt PDF Document


Setup a password to your document to protect it. You can also authorize the different permissions to the different users, so that some of the users can't see the contents of the document while some of them can. Anyway, you can customize the document as desired. You can also use the digital signatures to protect your documents.

Convert PDF to Different File Format


Easily convert PDF format to Microsoft Office format, such as word, Excel, PowerPoint, etc. Even the scanned PDF documents can also be converted to Word files. The PDF form can be converted to Excel format and retain the original data. Some PDF presentation reports also can be converted to PowerPoint maintaining the original style, or even a text format easily reads on your cell phone.


WidsMob PDFEdit Screenshots

  • open-pdfedit
  • add-image-to-pdf
  • add-text-to-pdf
  • crop-pdf
  • add-watermark-pdf

Customer Review

  • Josh R
    This tool is the best tool for working with PDFs, For example PDF to word conversion. It is best as it is very simple to use, and the User Interface is very Intuitive and User experience is Best. It handles the conversion of Tables and margins pretty well and you will get the Word Document in proper format. 5-star
  • Milton S
    This software provides me with all the functionality that I need, and makes it really easy to use with its highly intuitive user interface. It is a very attractive and affordable alternative to other high end PDF products, AND without "cutting corners".  It's one you actually get MORE than what you paid for. 5-star
  • Rebecca T
    User friendly. Easy to use. Excellent product and I was looking for quick way to edit and create PDF and re-edit documents. This has everything and a package in itself without any ifs and buts. I have recommended this software to many within my friend circle and every one is now using this software. 5-star
Blog