Ensemble de montage 3 en 1

$89.97 $35.99

Montage WidsMob

WidsMob Montage est capable de tout transformer en mosaïque et montage, en JPEG et PNG. De plus, vous pouvez également ajuster les tuiles et les pixels du format de sortie. Ce devrait être le montage photo le plus polyvalent pour concevoir des affiches ou des publicités. Plus de détails.
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Obtenez la clé de licence par e-mail
  • Utilisez 1 licence sur 5 PC
  • Soutien à la clientèle 24 / 7
 

Panorama WidsMob

WidsMob Panorama est l'un des logiciels d'assemblage de photos les plus puissants pour composer des photos en panoramas verticalement, horizontalement, à 360 degrés et en mosaïque. Il existe de nombreuses fonctionnalités de personnalisation, telles que l'ajustement des points d'alignement, le mélange manuel des pièces et l'ajustement des effets des panoramas avec facilité. Plus de détails.
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Obtenez la clé de licence par e-mail
  • Utilisez 1 licence sur 5 PC
  • Soutien à la clientèle 24 / 7
 

WidsMob HDR

WidsMob HDR est un créateur HDR facile à utiliser pour fusionner un ensemble d'images brackettées en photographies HDR. Il dispose de l'algorithme avancé de cartographie des tons, de l'alignement automatique et de la suppression des fantômes pour créer de superbes photos à plage dynamique élevée. Plus de détails.
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Obtenez la clé de licence par e-mail
  • Utilisez 1 licence sur 5 Mac
  • Soutien à la clientèle 24 / 7
 
Catégorie:
Blog

Montage 3-in-1 Bundle

$89.97 $35.99

photo montage box

1 x WidsMob Montage

WidsMob Montage is able to turn everything into mosaic and montage, in both JPEG and PNG. What is more, you can also adjust the tiles and pixels of the output format. It should be the most versatile photo montage to design poster or ads. More Detail.

  • 30-day money back guarantee
  • Get license key through email
  • Use 1 license on 5 PCs
  • 24/7 customer support

In stock
photo panorama box

1 x WidsMob Panorama

WidsMob Panorama is one of the most powerful photo stitching software to composite photos to panoramas vertically, horizontally, 360 degree and in tile. There are lots of customize features, such as adjust align points, blend parts manually and adjust effects of panoramas with ease. More Detail.

  • 30-day money back guarantee
  • Get license key through email
  • Use 1 license on 5 PCs
  • 24/7 customer support
 

In stock
HDR box big

1 x WidsMob HDR

WidsMob HDR Plus is an easy to use HDR maker to merge a set of bracketed images into HDR photographs. It has the advanced tone mapping algorithm, auto alignment and ghost suppression to create stunning high dynamic range photographs. More Detail.

  • 30-day money back guarantee
  • Get license key through email
  • Use 1 license on 5 Macs
  • 24/7 customer support

In stock
Category:
Blog