Politique de remboursement


WidsMob met chaque client en priorité et nous nous engageons à développer des solutions logicielles simples à utiliser pour l'utilisateur de retouche photo avec les produits et services WidsMob.

Tout le logiciel WidsMob fournit la version d'essai gratuite pour les clients avant de décider d'acheter la version complète. Les versions d'essai offrent suffisamment de services pour que les clients puissent essayer avec une limite d'utilisation. WidsMob recommande à nos clients d'essayer le produit pour confirmer si c'est celui dont vous avez besoin avant d'acheter. Cela aide également les clients à éviter d'acheter le mauvais produit.


Garantie de remboursement

Comme WidsMob offre la version d'essai gratuite à essayer avant d'acheter, MidsMob ne rembourse généralement pas ou n'échange pas de produits dans les situations suivantes:

  • Ne pas lire la description du produit avant l'achat et ainsi entraîner une insatisfaction avec la fonction du produit. Il est fortement recommandé à chaque client de lire la description du produit et d'essayer la version d'essai gratuite avant d'acheter.
  • Un remboursement pour l'échec de recevoir le code d'enregistrement après la commande a été couronnée de succès. Généralement, le code d'enregistrement sera automatiquement envoyé dans un délai d'une heure. Mais parfois, il peut être retardé par le spam, le problème d'Internet, etc. Dans ce cas, veuillez contacter l'équipe de support de WidsMob. Nous allons récupérer le code d'enregistrement pour les clients dès que possible dans les 24 heures.
  • Achat d'un mauvais produit, qui a déjà été suivi par l'achat du bon produit auprès d'une autre entreprise.
  • Une demande de remboursement du client sur plainte de fraude par carte de crédit ou autre paiement non autorisé. Comme WidsMob coopère avec une plateforme de paiement indépendante, il est impossible de contrôler l'autorisation pendant le paiement. Dans ce cas, WidsMob recommande aux clients de contacter les émetteurs de cartes en cas de fraude. Et le remboursement ne peut être accepté.
  • Un client a un «changement d'avis» après l'achat.
  • Comme l'achat est terminé, il ne peut pas être remboursé par la raison d'incompatibilité avec le système d'exploitation. WidsMob recommande fortement aux clients d'essayer le logiciel avant de l'acheter.
  • Lorsqu'ils rencontrent des problèmes techniques, les clients sont supposés coopérer avec l'équipe de support de WidsMob pour fournir des informations détaillées, des captures d'écran et des fichiers. Une demande de remboursement ne sera pas acceptée si les clients refusent de coopérer ou refusent d'essayer les solutions fournies par WidsMob.
  • Une demande de remboursement pour des problèmes techniques après la mise à jour du logiciel, si la commande dépasse 30 jours.

Circonstances du remboursement admissible

WidsMob offre le remboursement ou l'échange du produit pour les circonstances suivantes ci-dessous.

  • Achat du même produit deux fois. Avec la confirmation de l'équipe de support de WidsMob, WidsMob remboursera un des produits pour le client, ou échangera un programme pour un autre produit de WidsMob.
  • Achat de deux produits avec des fonctions similaires. Dans ce cas, WidsMob remboursera l'un des produits ou échangera un programme contre un autre produit WidsMob si nécessaire.
  • Dans les 30 jours, aucune solution n'a été prévue pour faire face aux problèmes techniques du logiciel. Dans ce cas, WidsMob remboursera l'achat si le client le demande.
Blog

Refund Policy


WidsMob puts every customer in top priority and we are committed to developing simple-to-use software solutions for photo editing user with WidsMob products and services.

All WidsMob software provides the free trial version for customers before deciding to purchase the full version. The trial versions offer enough services for customers to try with a use limit. WidsMob recommends our customers to try the product to confirm whether it is the one you need before purchasing. This also helps customers avoid purchasing the wrong product.


Money Back Guarantee

As WidsMob offers the free trial version to try before purchasing, MidsMob generally does not refund or exchange products in the following situations:

  • Failure to read the product description before purchasing and thus resulting in dissatisfaction with the product’s function. It is highly recommended that every customer read the product description and try the free trial version before purchasing.
  • A refund for the failure to receive registration code after the order has been successful. Generally, the registration code will be automatically sent within 1 hour. But sometimes it may be delayed by email spam setting, internet issue, etc. In this case, please contact WidsMob Support Team. We will retrieve registration code for customers ASAP within 24 hours.
  • Purchase of a wrong product, which has already been followed by the purchase the correct product from another company.
  • A customer refund request on complaint of credit card fraud or other unauthorized payment. As WidsMob cooperates with an independent payment platform, it’s impossible to monitor authorization during payment. In this case, WidsMob recommends customers to contact the card issuers if there is a fraud. And the refund cannot be accepted.
  • A customer has a ‘change of mind’ after purchase.
  • As the purchase is finished, it cannot be refunded by the reason of incompatible with the operating system. WidsMob highly recommends customers try the software before purchase.
  • When meeting some technical trouble, customers are supposed to cooperate with WidsMob Support Team to provide detailed information, screenshots and files. A refund request won’t be allowed if customers refuse to cooperate or refuse to try the solutions provided by WidsMob.
  • A refund request for technical problems after the software has been updated, if the order exceeds 30 days.

Circumstances of Eligible Refund

WidsMob offers refund or exchange the product for the following circumstances below.

  • Purchase of the same product twice. With confirmation of WidsMob Support Team, WidsMob will refund one of the products for customer, or exchange one program for another WidsMob product.
  • Purchase of two products with similar functions. In this case, WidsMob will refund one of the products or exchange one program for another WidsMob product if required.
  • Within 30 days, no solution has provided to deal with the technical problems of the software. In this case, WidsMob will refund the purchase if the customer requests.
Blog