Visionneuse de photos 3D Vision

Top 5 des visionneuses de photos 3D Vision de 2020

La réalité virtuelle est une tendance populaire ces dernières années. Et les images 3D sont une partie importante de la réalité virtuelle. Si vous avez pris des photos avec des appareils photo Fujifilm 3D, vous pouvez utiliser les visionneuses de photos 3D Vision pour importer, modifier et corriger des images 3D. Quelles devraient être les meilleures visionneuses de photos de vision 3D pour parcourir les fichiers d'images 3D? L'article répertorie les 5 meilleurs visionneuses de photos en vision 3D que vous devriez connaître en 2019.

Visionneuse de photos 3D Vision

Que sont les images 3D

Avant de trouver des visionneuses de photos 3D Vision, vous devez d'abord connaître les images 3D. Lorsque vous prenez des photos en 3D ou faites des photos 3D. Habituellement, le format de l'image 3D est JPS, PNS ou MPO. Lorsque vous avez des fichiers JPS, vous pouvez utiliser la visionneuse de photos de vision 3D pour profiter des images VR. JPS est une extension de nom de fichier pour les images stéréoscopiques 3D suivant la norme JPEG. Et PNS est une image stéréoscopique 3D de la norme PNG. MPO est l'abréviation de Multi Picture Object stéréoscopique.

Images 3D

Top 1: Visionneuse de photos NVIDIA 3D Vision

Visionneuse de photos NVIDIA 3D Vision lit les valeurs de parallaxe automatique ou manuelle définies par l'appareil photo Fujifilm lorsque la photo est prise ou modifiée sur l'appareil photo. Vous pouvez également utiliser le programme pour éditer les fichiers MPO. Lorsque vous utilisez la visionneuse de photos NVIDIA 3D vision pour les caméras 3D, vous pouvez également les appliquer sur les jeux, les films Web ou Blu-ray 3D. De plus, lorsque vous visualisez des fichiers MPO sur votre ordinateur, vous pouvez apporter des ajustements à l'image pour corriger les paramètres 3D à l'aide de raccourcis clavier. Ce devrait être la meilleure visionneuse de photos de vision 3D pour PC pour afficher, éditer et corriger vos fichiers d'image 3D avec les systèmes d'exploitation Windows.

Visionneuse de photos NVIDIA 3D Vision

Haut 2: Image3D RetroViewer

Image3D est l'un des visionneuses et bobines de vision 3D les plus populaires. Si vous avez déjà pris vos propres photos avec un appareil photo 3D, vous pouvez utiliser Image3D RetroViewer pour ravir vos amis en 3 dimensions. De plus, la visionneuse de photos de vision 3D vous permet également de personnaliser RetroViewer avec vos propres photos. Il vous permet également d'ajouter des légendes 3D à vos photos lorsque vous créez vos rouleaux. Cela transformera une photo ordinaire en quelque chose de mémorable, ce qui rendra ce moment spécial vraiment mémorable.

Image3D

Top 3: Visionneuse 3D Cyclopital3D

Visionneuse 3D Cycloptial3D est bien plus qu'une simple visionneuse de téléphone portable en 3D. C'est aussi une véritable visionneuse de photos stéréoscopiques en vision 3D en Full HD. Vous pouvez désormais visualiser facilement vos images et vidéos 3D n'importe où avec une clarté HD incroyablement large avec l'immersion que seule la 3D peut offrir. Imaginez simplement regarder vos images 3D dans la même résolution HD que celle que vous voyez sur un écran de cinéma ou sur un téléviseur HD sur un écran de téléphone portable de 5 pouces. Certaines visionneuses de photos de vision 3D fonctionnent également avec l'écran Retina de l'iPad et vous permettent de partager facilement des milliers d'images et de vidéos 3D.

Visionneuse 3D Cycloptial3D

Top 4: Visionneuse 3D personnelle Sony

Visionneuse 3D personnelle Sony est une autre excellente visionneuse de photos de vision 3D avec 3D, HD et personnalisée pour vous convenir. La visionneuse 3D personnelle intègre une technologie innovante dans un appareil léger, offrant un divertissement à domicile inégalé dans un environnement immersif. Vous pouvez utiliser la visionneuse de photos en vision 3D comme votre théâtre personnel, qui fournit des mouvements dynamiques et des images cristallines, semblables à celles du cinéma dans un environnement haute définition de 720p. Lorsque vous avez besoin de regarder des photos et des vidéos de sport et d'action rapide, le double écran OLED crée une reproduction d'image à haute vitesse, des gradations plus lisses, un contraste plus élevé, des nuances de couleurs subtiles, des tons noirs plus profonds et une latence nulle.

Visionneuse 3D personnelle Sony

Top 5: Lunettes vidéo multimédia OLED Cinemizer

Verre vidéo Cinemizer OLDE Multimedia est l'une des lunettes vidéo et une visionneuse de photos à vision 3D de la plus haute qualité du marché. L'appareil a un engagement qui commence avec une densité de pixels de 2,500 PPI, près de sept fois celle de l'écran rétine d'Apple. La visionneuse de photos de vision 3D comprend deux micro-écrans OLED intégrés, un pour chaque œil, qui fournissent un taux de remplissage de 99% et une structure de 4 sous-pixels par pixel. De plus, vous pouvez visualiser l'image combine un contraste élevé, du noir véritable et des couleurs vives pour assurer une qualité exceptionnelle.

Verre vidéo Cinemizer OLDE Multimedia

Visionneuse de photos recommandée pour ordinateur

Même si vous utilisez une visionneuse de photos de vision 3D, vous avez également besoin d'une visionneuse de photos pour votre ordinateur. Visionneuse WidsMob devrait être le programme que vous devez essayer. C'est un programme polyvalent pour afficher, éditer et gérer facilement des photos sur Mac.

Télécharger pour la version Mac

  • Ajoutez une image ou un dossier à WidsMob Viewer pour prévisualiser toutes les images en douceur avec votre souris ou vos flèches.
  • Prend en charge les fichiers RAW de la carte SD ou du lecteur externe, ainsi que les formats JPG, JPEG, TIFF, PNG, BMP et autres.
  • Affichez les photos en mode vignette, en mode bibliothèque, en mode diaporama, en mode favori ou en mode EXIF ​​sans effort.
  • Appliquez plusieurs fonctionnalités d'édition pour recadrer, retourner, faire pivoter, supprimer et effectuer d'autres personnalisations.

Visionneuse de mode plein écran

Emballé

Lorsque vous souhaitez profiter d'images 3D vives, vous pouvez choisir des visionneuses de photos de vision 3D. Lorsque vous avez un PC avec le système d'exploitation Windows, la visionneuse de photos NVIDIA 3D Vision devrait être le meilleur outil pour vous. Si vous souhaitez créer vos propres bobines, vous pouvez utiliser Image3D RetroViewer comme visionneuse de photos de vision 3D. Et vous pouvez utiliser la visionneuse 3D Cyclopital3D pour la visionneuse de photos 3D de votre iPhone. La visionneuse 3D personnelle Sony et les lunettes vidéo multimédia Cinemizer OLED peuvent être la visionneuse 3D pour les photos et les vidéos.

Télécharger pour la version Mac


Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur les logiciels et les appareils de conception et d'édition de photographies.
Blog

3D Vision Photo Viewer

Top 5 3D Vision Photo Viewers of 2020

Read me in: 日本語 | Deutsch | Français | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


Virtual Reality is a popular trend in recent years. And 3D images are an important part of Virtual Reality. If you have taken pictures with Fujifilm 3D cameras, you can use 3D vision photo viewers to import, edit, and correct 3D pictures. What should be the best 3D vision photo viewers to browse 3D image files? The article lists the top 5 3D vision photo viewers you should know in 2019.

3D Vision Photo Viewer


What are 3D Pictures

Before you find some 3D Vision photo viewers, you should know the 3D pictures first. When you take some photos in 3D or make some 3D photos. Usually the format for 3D picture is JPS, PNS or MPO. When you have some JPS files, you can use 3D vision photo viewer to enjoy the VR images. JPS is a filename extension for 3D stereoscopic images following the JPEG standard. And PNS is 3D stereoscopic image of PNG standard. MPO is short for stereoscopic Multi Picture Object.

3D Pictures


Top 1: NVIDIA 3D Vision Photo Viewer

NVIDIA 3D Vision Photo Viewer reads the auto or manually parallax values set by Fujifilm camera when the photo is taken or edited on the camera. You can use the program to edit the MPO files as well. When you use NVIDIA 3D vision photo viewer for 3D cameras, you can also apply them on Games, Web or Blu-ray 3D movies. What is more, when you viewing MPO files on your computer, you can make adjustments to the picture to correct 3D settings with hotkeys. It should be the best 3D vision photo viewer for PC to view, edit, and correct your 3D picture files with Windows operation systems.

NVIDIA 3D Vision Photo Viewer


Top 2: Image3D RetroViewer

Image3D is one of the most popular 3D vision photo viewers and reels. If you have already taken your own photos using a 3D camera, you can use Image3D RetroViewer to delight your friends in 3-dimensions. What is more, the 3D vision photo viewer also enables you to custom RetroViewer with your own photos. It also empowers you to add 3D captions to your photos as you build your reels. It will turn an ordinary photo into something momentous, which make the special time truly memorable.

Image3D


Top 3: Cyclopital3D 3D Viewer

Cycloptial3D 3D Viewer is much more than a 3D cell phone viewer. It is also a true stereoscope 3D vision photo viewer in full HD. Now you can easily view your 3D images & videos anywhere in stunningly wide HD clarity with the immersiveness that only 3D can provide. Just imagine viewing your 3D images in the same HD resolution you see on a movie screen or HDTV on a 5’’ cell phone display. Some 3D vision photo viewers also work with iPad Retina display and allow you to easily share thousands of 3D images and video.

Cycloptial3D 3D Viewer


Top 4: Sony Personal 3D Viewer

Sony Personal 3D Viewer is another excellent 3D vision photo viewer with 3D, HD and customized to fit you. The personal 3D viewer packs innovative, technology into lightweight device, delivering unparalleled home entertainment in an immersive environment. You can take 3D vision photo viewer as your personal theatre, which provides dynamic motion and crystal-clear, theater-like imagery in a high-definition, 720p environment. When you need to view sports and fast-action photos and videos, the dual OLED screen creates high-speed image reproduction, smoother gradations, higher contrast, subtle color nuances, deeper black tones, and zero latency.

Sony Personal 3D Viewer


Top 5: Cinemizer OLED Multimedia Video Glasses

Cinemizer OLDE Multimedia video glass is one of the highest quality video glasses and 3D vision photo viewer on the market. The device has a pledge that begins with a pixel density of 2,500 PPI, nearly seven times that of Apple’s retina display. The 3D vision photo viewer feature two integrated OLED micro-displays, one for each eye, that provide a fill rate of 99 percent and a 4 sub-pixel-per-pixel structure. What is more, you can view the image combines high contrast, true black and vivid colors to ensure exceptional quality.

Cinemizer OLDE Multimedia video glass


Recommended Photo Viewer for computer

Even if you are using some 3D vision photo viewer device, you also need some photo viewer for your computer instead. WidsMob Viewer should be the program you need to try. It is a versatile program to view, edit and mange photos within Mac with ease.

Download for Mac Version

  • Add one image or folder to WidsMob Viewer to preview all images smoothly with your mouse or arrows.
  • Support RAW files from SD card or external drive, as well as JPG, JPEG, TIFF, PNG, BMP and other image formats.
  • View photos in thumbnail mode, library mode, slideshow mode, favorite mode or EXIF mode effortlessly.
  • Apply multiple editing features to crop, flip, rotate, delete and do other customizations.

Organize Photo


Wrapped Up

When you want to want to enjoy a vivid 3D pictures, you can choose some 3D vision photo viewers. When you have a PC with Windows operation system, NVIDIA 3D vision photo viewer should be the best tool for you. If you want to create your own reels, you can take the Image3D RetroViewer as the 3D vision photo viewer. And you can use Cyclopital3D 3D Viewer for your iPhone 3D photo viewer. Sony Personal 3D viewer and Cinemizer OLED multimedia video glasses can be the 3D viewer for both photos and videos.


Rate This Post

(12 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog