Bannière photo de la 42e rue

42nd Street Photo Review - Tout ce que vous devez savoir sur le service du 42nd Street Photo Center Service

C'est une tâche assez importante pour les débutants d'acquérir un appareil photo numérique de haute qualité. Cependant, ne vous inquiétez pas pour cela, le 42nd Street Photo Store est un bon endroit pour les punaises. Étant le magasin photo préféré des États-Unis, 42nd street photo existe depuis plus de 60 ans depuis 1995. Vous pouvez trouver presque toutes sortes de photographies, de vidéographie, d'équipements de sécurité et de lumières infaillibles dans le magasin avec de grandes quantités. Le magasin d'équipement d'appareil photo numérique travaille pour fournir le prix le moins cher de l'équipement d'appareil photo numérique. Et les versements sont également autorisés dans le magasin.

Bannière photo de la 42e rue


Partie 1. Services du 42nd Street Photo Center

Si vous souhaitez faire du shopping dans le véritable magasin de photos de la 42e rue pour découvrir l'atmosphère des caméras, vous pouvez vous rendre au 78 5th Avenue entre la 35th et la 36th Street sur la 5th Avenue. Il ouvre de 9 h à 8 h du lundi au vendredi. Comme pour les week-ends, le magasin ouvrira de 10h à 7h, une heure plus tôt que d'habitude. Pour les commandes postales, la 42e rue photo fonctionne de 10h à 7h du lundi au jeudi. Le vendredi, le magasin de photos de la 42e rue fermera une heure plus tôt que le lundi, les week-ends ouvriront une heure plus tard que le vendredi. L'heure mentionnée ici est l'heure normale de l'Est. Ainsi, vous feriez mieux de gérer votre temps de shopping sur le centre photo de la 42e rue.

Toutes les commandes seront traitées avec des reçus. Vous devrez également payer plus d'argent supplémentaire si vous devez livrer dans d'autres pays de New York aux États-Unis, comme la taxe de vente, les frais d'expédition et de manutention. Le montant de votre argent supplémentaire sera affiché clairement. Soyez prudent si vous vous préparez à commander un appareil photo sur le site Web de 42nd street photo comme cadeau de vacances. Parce que le magasin refuse de livrer des marchandises les jours fériés ou les week-ends. Vous serez averti par téléphone ou par e-mail du retard de livraison. Après cela, vous pouvez gérer avec Photo CVS également.

Sur la plupart des articles, 42nd Street Photo offre une politique exclusive d'échange ou de remboursement de 10 jours aux clients de la vente par correspondance. Vous devez vous assurer que les marchandises numériques doivent être en bon état, après ce courrier à 42nd Street Photo avec RMA qui est une autorisation de retour de marchandise. Les frais supplémentaires lors du retour vous seront également facturés.

Photo de la 42e Rue


Partie 2. Prix des photos de la 42e rue

Les prix sur le site Web de la 42e rue sont inférieurs aux prix de détail suggérés. De plus, vous pouvez bénéficier d'une remise spéciale en consultant sa page d'accueil sous «Offres du jour». Certains articles permettent de payer en plusieurs fois, par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier de la facture à la fin du mois.

Prix ​​de la photo 42nd Street


Partie 3. Comment prendre une commande dans la 42e rue Photo

Vous pouvez parcourir le site Web pour sélectionner des marchandises. Si vous ne pouvez pas décider lequel acheter, cliquez sur "Meilleures ventes" dans le coin supérieur droit pour voir les préférences des autres. Pendant ce temps, les processus d'achat sur le site Web de la 42e rue sont similaires, vous pouvez suivre et postuler dans d'autres articles. Voici un exemple de prise de commande sur le site. Vous pouvez essayer B&H Photo Video Pro Audio.

1. Lancez le site Web de la 42e rue sur votre navigateur pour créer un nouveau compte.

2. Sélectionnez les espèces d'articles dont vous avez besoin en cliquant sur le volet gauche ou sur la liste en haut.

3. Vous obtiendrez des sous-catégories de vignettes de marque; cliquez sur un nom de marque pour choisir des produits.

4. Si votre budget est limité, vous pouvez appuyer sur l'option près de «Trier par» pour ajuster la liste des articles du prix bas au prix élevé, ou en retour.

5. Cliquez sur l'élément qui vous intéresse pour obtenir plus de détails sur le site Web.

6. Si vous êtes satisfait de la marchandise, vous pouvez effectuer plusieurs étapes pour prendre une commande.

7. Cliquez sur «Calculer les frais d'expédition» à la dernière place sous «N ° d'article» pour calculer les méthodes d'expédition et les pays d'expédition. Sélectionnez «Calculer» après avoir terminé.

8. Pour garantir vos droits et avantages, vous feriez mieux de payer la 42e garantie de photo de rue.

9. Choisissez «Plans de protection de garantie prolongée» pour sélectionner les catégories de garantie mondiale.

10. Cliquez sur «Ajouter au panier», puis choisissez «Payer» pour terminer la commande.

11. Les méthodes d'achat de support sont toutes les principales cartes de crédit, PAYPAL et GOOGLE checkout. 42nd street photo livrera les marchandises un ou deux jours plus tard après réception de votre commande. Si vous avez d'autres exigences, appelez ou envoyez un e-mail au magasin de photos de la 42e rue immédiatement.

Commande de photos de la 42e rue


Conclusion

Étant les marchands bien connus, la 42e rue photo reçoit de nombreux commentaires avec des éloges ou des critiques. Voyons leurs expériences et absorbons les points clés.

Avantages

Le service client est sympa et les livraisons sont précises et professionnelles. Les marchandises sur la 42e rue photo sont nombreuses que les autres sites Web d'appareils photo. De plus, le magasin propose des prix raisonnables avec de bonnes qualités tout le temps. Ainsi, les clients peuvent économiser plus d'argent sans négocier.

Inconvénients

Le suivi des commandes sur le site Web n'est pas si pratique pour certains clients. La marchandise peut être renommée sous le long voyage. Certains clients se plaignent que les prix sur le site Web de la 42e rue ne correspondent pas à leur site d'intérêt. De plus, il ne met pas à jour les informations sur l'article à temps afin que les clients soient informés de la rupture de stock après avoir pris des commandes.


Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur les logiciels et les appareils de conception et d'édition de photographies.
Blog

42nd Street Photo Banner

42nd Street Photo Review - All You Should Know about 42nd Street Photo Center Service


It is quite an important task for newbies to pick up high-quality digital camera equipment. However, do not worry about that, 42nd Street Photo Store is a good place for shutterbugs. Being the America’s favorite photo store, 42nd street photo has existed for over 60 years since 1995. You can find nearly all kinds of photography, videography, security equipment and surefire lights in the shop with large quantities. The digital camera equipment store works for providing the cheapest price of digital camera equipment. And installments are also allowed in the store.

42nd Street Photo Banner


Part 1. 42nd Street Photo Center Services

If you want to shop in the real 42nd street photo store to experience the atmosphere of cameras, you can go to 78 5th Avenue between 35th & 36th Street on 5th Avenue. It opens at 9 am to 8 pm from Monday to Friday. As for weekends, the store will open from 10 am to 7 pm, an hour earlier than usual. To mail orders, 42nd street photo works from 10am to 7 pm from Monday to Thursday. On Friday 42nd street photo store close an hour earlier than Monday, weekends will open an hour later than Friday. The time mentioned here is Eastern Standard Time. Thus, you had better manage your shopping time on 42nd street photo center.

All orders will process with receipts. You will also required to pay more extra money if you need to deliver into other countries within New York in US, like sales tax, shipping and handling costs. The amount of your extra charged money will be displayed clearly. Be careful if you prepare to order a camera from 42nd street photo website as a holiday present. Because the store refuses to deliver merchandises on Holidays or weekends. You will be notified by phone or email of delay delivery. After that, you can manage with CVS photo as well.

On most items, 42nd Street Photo offers an exclusive 10-days exchange or refund policy to mail order customers. You need to make sure the digital merchandises must be in good condition, after that mail back to 42nd Street Photo with RMA that is Return Merchandise Authorization. The extra fees cost during return will charge on yourself as well.

42nd Street Photo


Part 2. 42nd Street Photo Prices

The prices on 42nd street photo website are lower than suggested retails. In addition, you can get special discount by viewing its home page under “Today’s Specials”. Some items allow paying in installment, therefore, you do not need to worry about the bill at the end of the month.

42nd Street Photo Price


Part 3. How to Take An Order in 42nd Street Photo

You can browse the website to select merchandises. If you cannot decide which one to buy, click “Best Sellers” on the top right corner to see others’ preferences. Meanwhile, the processes of purchasing in 42nd street photo website is similar, you can follow and apply in other items. Here is an example taking an order on the website. You can take a try on B&H Photo Video Pro Audio.

1. Launch the 42nd street photo website on your browser to create a new account.

2. Select species of items you need by clicking on the left pane or the list on the top.

3. You will get subcategories of brand thumbnails; click one brand name to pick products.

4. If you have limited budget, you can tap option near “Sort By” to adjust items list from low price to high, or in return.

5. Click the item you are interested to get more details on the website.

6. If you feel satisfied about merchandise, you can operate more steps to take an order.

7. Click “Calculate shipping cost” on the final place under “Item #” to calculate shipping methods and shipping countries. Select “Calculate” after finishing.

8. To guarantee your rights and benefits, you had better pay for 42nd street photo warranty.

9. Choose “Extended Warranty Protection Plans” to select categories of Worldwide warranty.

10. Click “Add to Cart” and then choose “Checkout” to finish placing an order.

11. The support purchase methods are all major credit cards, PAYPAL and GOOGLE checkout. 42nd street photo will deliver merchandizes one or two days later after receiving your order. If you have any other requirements, call or email 42nd street photo store at once.

42nd Street Photo Order


Conclusion

Being the well-known merchandisers, 42nd street photo get many comments with praises or criticisms. Let’s see their experiences and absorb the focus key points.

Pros

The customer services are nice and the deliveries are accurate and professional. Merchandises on 42nd street photo are numerous than other camera websites. In addition, the store offers reasonable prices with good qualities all the time. Thus, customers can save more money without bargaining.

Cons

Tracking orders on the website is not so convenient for some customers. The merchandise may be renamed under the long journey. Some customers complains that the prices on 42nd street photo website no not match their interest site. Moreover, it does not update the item information in time so that customers will be notified of out-of-stock after they taking orders.


Rate This Post

(10 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog