Adobe Acrobat
 

Icône de l'éditeur PDF 120

WidsMob PDFModifier

Modifiez le PDF, signez et certifiez et gérez les fichiers pour améliorer vos expériences d'édition de PDF.

Télécharger pour la version Win

* 100% propre et sûr

7,834,456 Téléchargements

Grande vente
Pack de 3,900 XNUMX+ préréglages Lightroom

Comment convertir un PDF en Word avec Adobe Acrobat et une alternative

- «Je dois convertir le livre PDF de 360 ​​pages de mon éditeur au format Word. Je suis novice et j'apprécie toute aide. Quelqu'un peut-il me montrer comment convertir un PDF en Word Doc? »

- «J'essaye de convertir un document PDF en document Word. Ce fichier PDF a été créé dans Adobe Acrobat 6.0 et j'ai Acrobat 8.0. Malheureusement, lorsque j'enregistre un PDF en tant que document Word, je perds le formatage du PDF et aucune image n'est insérée. Comment puis-je convertir un PDF en Word sans perdre la mise en forme? »

Tout le monde sait qu'Adobe Acrobat fait un excellent travail dans la conversion de PDF en format Word et autres. Cependant, il y a encore ces ou ces questions sur la conversion PDF en Word en utilisant Adobe Acrobat. Pour aider les gens convertir un PDF en document Word modifiable avec Acrobat correctement, cet article propose un guide complet et une excellente alternative à Acrobat. Ainsi, vous pouvez savoir comment gérer facilement Adobe Export PDF.

Adobe Acrobat

Partie 1: Guide pas à pas pour convertir un PDF en Word avec Adobe Acrobat

En utilisant Adobe Acrobat, vous pouvez convertir des PDF en tous les fichiers Microsoft modifiables en haute qualité. Ainsi, il sera plus facile de modifier et d'afficher les modèles PDF hors ligne.

Étape 1: Lancez le logiciel Adobe Acrobat

Si vous ne connaissez pas Adobe Acrobat, vous pouvez d'abord essayer la version d'évaluation Adobe Export PDF pendant 7 jours. Plus tard, vous pourrez décider d'acheter ou non Adobe Acrobat Pro DC. Une fois l'installation d'Acrobat terminée, démarrez ce programme et choisissez «Ouvrir…» dans le menu déroulant «Fichier». En conséquence, vous pouvez importer le fichier PDF que vous souhaitez modifier au format Word. Eh bien, si vous l'avez ouvert récemment, vous pouvez également cliquer sur «Poste de travail» sous «Stockage» pour ouvrir ce fichier PDF.

Ajouter un PDF à Adobe

Étape 2: Choisissez le format de sortie

Recherchez et cliquez sur «Exporter PDF» dans le panneau Outils, qui se trouve sur le côté droit de votre écran. Plus tard, choisissez «Microsoft Word» et sélectionnez le format de sortie dans la fenêtre contextuelle. Vous pouvez choisir de convertir un PDF au format Word .docx ou Word 97-2003 .doc. De plus, vous pouvez suivre la même opération pour convertir des PDF en Excel, des documents HTML et d'autres formats.

Choisissez le format du mot de sortie

Étape 3: Adobe Convertir PDF en fichier Word

De plus, vous pouvez cliquer sur «Paramètres» pour personnaliser les paramètres de sortie si nécessaire. Plus tard, choisissez «OK» pour enregistrer votre modification. Cliquez sur «Choisir un dossier différent» si vous ne souhaitez pas stocker le document converti dans le dossier par défaut. Enfin, choisissez «Enregistrer» pour convertir le PDF en Word avec Adobe Acrobat.

Modifier les paramètres de sortie Adobe

Partie 2: Meilleure alternative à Adobe Acrobat - Comment convertir un PDF en Word sans perdre le formatage

Si vous recherchez un programme alternatif d'Adobe Acrobat facile à utiliser mais puissant, alors WidsMob ConvertPDF peut être votre premier choix. Vous pouvez obtenir une excellente conservation grâce à son algorithme OCR avancé. En conséquence, vous pouvez convertir un PDF basé sur une image en un mot basé sur du texte tout en préservant la mise en page d'origine. La chose la plus importante est que WidsMob ConvertPDF a simplifié toutes les fonctionnalités dans une interface conviviale.

Brève introduction de votre meilleur convertisseur PDF en Word

  • Convertissez le PDF en mot modifiable, excel, image, HTML, Epub, TXT et XML.
  • Fournissez la technologie OCR avancée pour modifier les fichiers PDF sans perdre le formatage.
  • Choisissez les pages PDF entières ou sélectionnées dans différents formats.
  • Conservez la conservation d'origine, y compris le texte, les images, les graphiques, les polices, etc.

téléchargement gratuit pour la version Windows

Étapes pour convertir un PDF en document Word modifiable avec Acrobat Alternative

Étape 1: Ajouter un fichier PDF

Obtenez le téléchargement gratuit d'Adobe Convert PDF to Word sur votre PC Windows. Lancez ce programme et cliquez sur «Ajouter des fichiers» pour importer votre fichier PDF. En outre, vous pouvez également faire glisser et déposer le fichier PDF cible directement sur l'interface principale de WidsMob ConvertPDF.

Ajouter un PDF à ConvertPDF

Étape 2: Gérez les paramètres d'exportation PDF vers Word

Vous serez dans la section par défaut «PDF vers Word». Cliquez sur "Paramètres" dans la barre d'outils inférieure. Ensuite, vous pouvez décider de convertir le PDF au format Word .docx ou .doc. Choisissez «OK» pour continuer.

Gérer les paramètres de sortie PDF

Étape 3: Convertissez un PDF en Word avec l'alternative Acrobat

Cliquez sur «Identique aux ressources» si vous souhaitez conserver la mise en page d'origine. Plus tard, choisissez «Parcourir» pour modifier un nouveau dossier de destination. Enfin, choisissez «Convertir» dans le coin inférieur droit pour convertir le PDF en doc Microsoft Word modifiable. Une fois que tout est terminé, vous pouvez voir une notification contextuelle avec «Le processus est terminé». Choisissez "OK" et vous pouvez ensuite naviguer dans le PDF converti en doc Word.

Convertir un PDF en Word

importante: Si vous souhaitez uniquement convertir les pages PDF sélectionnées, vous pouvez faire un clic droit sur ce fichier PDF. Sélectionnez ensuite «Plage de pages spécifiée» et définissez manuellement la page de début et la page de fin. Sachez que la plage de pages maximale peut atteindre 5 pages.

Élargir les connaissances: Comment convertir un PDF en document Word sans logiciel

Bien qu'Adobe Acrobat ait été l'un des meilleurs convertisseurs PDF, certaines personnes veulent toujours savoir comment convertir un PDF en Word sans Acrobat ou autre logiciel. Donc, si vous ne souhaitez installer aucun tiers sur votre ordinateur Windows ou Mac, vous pouvez suivre la solution ci-dessous pour convertir un PDF en Word en ligne.

Étape 1: importez le fichier PDF dans Google Drive

Ouvrez le site Google Drive et connectez-vous à votre compte Google. Cliquez sur l'icône rouge «NOUVEAU» dans le panneau de gauche. Ensuite, sélectionnez «Téléchargement de fichier» dans sa liste déroulante. Choisissez le fichier PDF que vous souhaitez exporter vers Word et cliquez sur «Ouvrir».

Étape 2: Convertissez un PDF en document Google

Mettez en surbrillance ce fichier PDF et choisissez l'option «Plus» à trois points dans le coin supérieur droit. Sélectionnez «Ouvrir avec» en premier lieu, puis cliquez sur «Google Docs». Après cela, sélectionnez «Télécharger en tant que» dans le menu déroulant «Fichier». Cliquez sur "Microsoft Word (.docx)" et choisissez "Enregistrer" pour terminer le processus de conversion PDF en Word.

Convertir un PDF en Word sans logiciel


C'est tout pour gérer Adobe convertir un PDF en Word et son alternative. Si vous êtes un débutant et que vous n'avez aucune idée des produits Adobe, vous pouvez vous tourner vers ConvertPDF pour obtenir de l'aide. Il a simplifié toutes les fonctionnalités puissantes en outils faciles à utiliser. Ainsi, vous pouvez convertir des PDF en Word sans perdre le formatage facilement et rapidement.

téléchargement gratuit pour la version Windows


Tina Clark
Tina Clark
Tina Clark, rédactrice adjointe, est douée pour la technologie et les logiciels de gestion de la documentation.
Blog

Adobe Acrobat

How to Convert PDF to Word with Adobe Acrobat and Alternative


- “I need to convert my publisher’s 360-page PDF book to word format. I am a novice and appreciate any help. Can anybody show me how to convert PDF to word doc?”

- “I am trying to convert a PDF document to a word doc. This PDF file was created in Adobe Acrobat 6.0 and I have Acrobat 8.0. Sadly, when I save PDF as a word doc, I lose the formatting of the PDF, and there is no image inserted. How can I convert a PDF to word without losing formatting?”

It is known to all that Adobe Acrobat does a great job in converting PDF to word and other formats. However, there are still these or those questions about the PDF to word conversion by using Adobe Acrobat. To help people convert PDF to editable word document with Acrobat correctly, this article offers a complete guide and an excellent Acrobat alternative. Thus, you can know how to deal with Adobe export PDF easily.

Adobe Acrobat



Part 1: Step-by-step Guide to Convert PDF to Word with Adobe Acrobat

By using Adobe Acrobat, you can convert PDF to all editable Microsoft files in high quality. Thus, things will be easier to edit and view PDF templates offline.

Step 1: Launch Adobe Acrobat software

If you are new to Adobe Acrobat, you can try the Adobe export PDF trial for 7 days free first. Later, you can decide whether to purchase for Adobe Acrobat Pro DC or not. After you have completed the installation of Acrobat, start this program and choose “Open…” from the drop-down “File” menu. As a result, you can import the PDF file you want to change to word format. Well, if you opened it recently, you can also click “My Computer” under “Storage” to open that PDF file.

Add PDF to Adobe

Step 2: Choose the output format

Find and click “Export PDF” in the Tools panel, which locates on the right side of your screen. Later, choose “Microsoft Word” and select the output format from the popping-up window. You can choose to convert PDF to word .docx format or word 97-2003 .doc format. In addition, you can follow the same operation to convert PDF to excel, HTML documents and other formats too.

Choose Output Word Format

Step 3: Adobe Convert PDF to word file

Moreover, you can click “Settings” to customize the output settings if necessary. Later, choose “OK” to save your change. Click “Choose a Different Folder” if you do not want to store the converted document in the default folder. At last, choose “Save” to convert PDF to word with Adobe Acrobat.

Change Output Settings Adobe


Part 2: Best Adobe Acrobat Alternative – How to Convert PDF to Word without Losing Formatting

If you are looking for an easy-to-use but powerful Adobe Acrobat alternative program, then WidsMob ConvertPDF can be your first choice. You can get the great preservation through its advanced OCR algorithm. As a result, you can convert image-based PDF to text-based word while preserving the original layout. The most import thing is that WidsMob ConvertPDF has simplified all features into a user-friendly interface.

Brief Introduction of Your Best PDF to Word Converter

  • Convert PDF to editable word, excel, image, HTML, Epub, TXT and XML.
  • Provide the advanced OCR technology to change PDF files without losing formatting.
  • Choose the entire or selected PDF pages to various formats.
  • Keep the original preservation including text, images, graphic, fonts, etc.

free download for Windows version

Steps to Convert PDF to Editable Word Document with Acrobat Alternative

Step 1: Add PDF file

Get the alternative Adobe convert PDF to word free download on your Windows PC. Launch this program and click “Add Files” to import your PDF file. In addition, you can also drag and drop the target PDF file to the main interface of WidsMob ConvertPDF directly.

Add PDF to ConvertPDF

Step 2: Manage the PDF to word export settings

You will be in the default “PDF to Word” section. Click “Settings” at the bottom toolbar. Then you can decide whether to convert PDF to word .docx or .doc format. Choose “OK” to move on.

Manage PDF Output Settings

Step 3: Convert PDF to word with Acrobat alternative

Click “Same as Resources” if you want to remain the original layout. Later, choose “Browse” to change a new destination folder. Finally, choose “Convert” in the lower right corner to convert PDF to editable Microsoft word doc. After everything has been finished, you can see a popping-up notification with “Process has finished”. Choose “OK” and then you can navigate the converted PDF to word doc.

Convert PDF to Word

Note: If you only want to convert the selected PDF pages, you can right click on that PDF file. Then mark “Specified Page Range” and set the start page and end page manually. Be aware that the maximum page range ups to 5 pages.


Expanding Knowledge: How to Convert PDF to Word Document without Software

Though Adobe Acrobat has been one of the best PDF converters, some people still want to know how to convert PDF to word without Acrobat or other software. So if you do not want to install any –third party on your Windows or Mac computer, you can follow the solution below to convert PDF to Word online.

Step 1: Import the PDF file to Google Drive

Open Google Drive site and sign into your Google account. Click the red “NEW” icon in the left panel. Then select “File Upload” from its drop-down list. Choose the PDF file you want to export to word and click “Open”.

Step 2: Convert a PDF to a Google doc

Highlight that PDF file and choose the three-dot “More” option on the top right corner. Select “Open with” in the first place, and then click “Google Docs”. After that, select “Download as” from the drop-down “File” menu. Click “Microsoft Word (.docx)” and choose “Save” to finish the PDF to word conversion process.

Convert PDF to Word without Software


That’s all for how to manage Adobe convert PDF to word and its alternative. If you are a beginner and have no idea about Adobe products, then you can turn to ConvertPDF for help. It has simplified all powerful features into easy-to-use tools. Thus you can convert PDF to word without losing formatting easily and quickly.


Rate This Post

(3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...
Tina Clark
Tina Clark, an assistant editor, is good at documentation management technology and software.
Blog