Photoshop Full Logo

Meilleur 6 Adobe Photo Editor Alternative que vous ne manquerez jamais en 2019


Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


Si vous avez besoin d'éditer des photos avec soin, le plus grand choix serait Adobe Photoshop. Au lieu de ces modèles, autocollants et paramètres prédéfinis bien conçus, l'éditeur de photos Adobe permet aux utilisateurs de modifier des images avec beaucoup plus d'espace. En d'autres termes, vous ne pouvez utiliser que des outils de retouche photo de base et professionnels pour traiter les images. Si vous maîtrisez bien Photoshop, vous pouvez obtenir des images avec des effets photo bien meilleurs que jamais.

Utiliser Adobe Photoshop est le premier choix des photographes. Il est vrai que vous pouvez obtenir des effets photo magnifiques sans être reconnu avec des facteurs artificiels évidents. Si vous êtes fatigué d'utiliser Adobe Photoshop, alors vous pouvez lire cet article pour obtenir de bonnes alternatives Adobe éditeur de photos. Certains d'entre eux sont faciles à utiliser, cependant, les autres peuvent ne pas être assez faciles. Vous pouvez télécharger et essayer d'abord avant l'achat.


Top 6 Photoshop Alternatives à modifier des photos

1. GIMP

GIMP est l'application alternative gratuite de l'éditeur de photos Adobe, puissante et flexible. Vous pouvez ajuster les effets photo et autres éléments avec soin. Par exemple, vous pouvez utiliser des filtres avancés, des réglages de couleur, des masques, des calques et d'autres outils supplémentaires. L'interface complète de GIMP est similaire à Adobe Photoshop. Mais vous pouvez simplifier les outils et les effets. L'application Adobe Photo Editor offre une fonctionnalité hautement personnalisable. Ainsi, vous pouvez embellir les images avec un effet photo plus normal plus facile. C'est ta photo et tu peux tout faire manuellement pour la faire vivre. Même si vous ne pouvez pas compter sur d'autres produits, vous pouvez obtenir de meilleures performances et des photos avec GIMP.

GIMP Photo Editor

2. Éditeur Pixlr

Éditeur Pixlr n'est pas l'éditeur de photos Adobe que vous devez installer en tant qu'application tierce sur votre ordinateur. C'est l'application Web similaire au plugin. Donc, l'ouverture de l'éditeur de photos ne vous coûtera pas trop de temps. Tout se passe très facilement. Par conséquent, si vous n'avez pas assez de temps ou d'espace de stockage pour installer un autre éditeur de photos, l'éditeur Pixlr est votre meilleur choix. Même s'il s'agit du simple éditeur de photos Web, vous pouvez toujours utiliser des calques et des masques. Ainsi, vous pouvez facilement obtenir des outils de style Photoshop auprès de Pixlr Editor.

Pixlr Photo Editor

3. Paint.NET

Paint.NET peut-être pas assez bon pour être l'alternative professionnelle Adobe éditeur de photos. Mais il est toujours populaire parmi les utilisateurs de Windows. En tant qu'éditeur de photos gratuit, Paint.NET a fait du très bon travail. Même si cela ressemble plus à l'interface d'un jeu, vous pouvez toujours éditer des images avec la plupart des effets photo que vous aimez. Paint.NET est l'éditeur de photos basé sur Windows. Et vous ouvrez les documents Photoshop avec le plug-in PSD installé. Vous pouvez donc utiliser Paint.Net à la fois pour un usage professionnel et commercial sans restrictions.

Paint.net Screenshot

4. SumoPaint

L'interface de SumoPaint est assez similaire à Adobe Photoshop si vous l'avez déjà utilisé auparavant. Vous pouvez également obtenir des filtres de retouche photo similaires de SumoPaint. La version gratuite de SumoPaint fonctionne avec le navigateur Flash. Et vous verrez l'annonce sur la page. Mais ce n'est pas grave. Cependant, SumoPaint ne permet pas aux utilisateurs d'ouvrir des images à partir de Photoshop au format PSD. Mais cela fonctionne bien avec GIF, JPEG et PNG. Si vous pensez que SumoPaint est le bon éditeur de photos et que vous souhaitez utiliser l'éditeur de photos Adobe pendant une longue période, vous pouvez payer 4 $ par mois. La version de mise à niveau de SumoPaint offre plus de filtres, et vous ne verrez plus l'annonce.

Sumo Paint

5. Inkscape

Inkscape peut fonctionner non seulement sur Windows et Mac, mais aussi sur les plates-formes Linux. Et c'est l'éditeur de photos de haute qualité similaire à l'illustrateur. Vous pouvez effectuer toutes les tâches de retouche photo avec ces outils professionnels. Tous les éléments dont vous avez besoin seront listés en haut. Ou vous pouvez ouvrir le menu déroulant et sélectionner le filtre souhaité. Donc, si vous recherchez l'éditeur de photos Adobe qui possède une expérience d'édition de photos similaire, vous pouvez vous tourner vers Inkscape. De plus, il est plus facile d’utiliser Inkscape pour éditer des images avec.

Inkscape

Top 6: Snapseed

Snapseed peut fonctionner à la fois sur les tablettes iPhone et Android. Vous pouvez obtenir un tas de filtres et d'outils pour perfectionner vos illustrations. De plus, vous pouvez gérer de nombreux effets photo. Vous pouvez ajuster l'image, modifier les détails, rogner, faire pivoter, transformer, brosser et effectuer d'autres tâches d'édition plus facilement. L'éditeur d'altération de photo de volière soutient des utilisateurs pour embellir facilement toutes vos images.

Snapseed

Top 7: Autodesk Pixlr

Compare avec les applications d'édition de photos ci-dessus, Autodesk Pixlr permet aux utilisateurs de traiter des images avec de nombreux filtres. Vous pouvez obtenir un ensemble d'outils solide pour éditer des images sur Windows, OS X, Android, iOS et Web. Bien que l'éditeur de photos de volière offre une grande quantité de filtres. Il est toujours facile pour la plupart des gens de modifier. Si vous souhaitez obtenir la version complète d'Autodesk Pixlr, vous devez payer 15 dollars par an. Autodesk Pixlr peut vous offrir une bonne expérience de retouche photo et de nombreux filtres. N'hésitez pas à utiliser l'éditeur de photos Facebook.

Pixlr Photo Editor


Noter cet avis

(9 votes, average: 4,78 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

Photoshop Full Logo

Best 6 Adobe Photo Editor Alternative You Will Never Miss in 2019


Read me in: 日本語 | Deutsch | Français | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | العربية | 繁體中文


If you need to edit photos carefully, then the most choice would be Adobe Photoshop. Instead of those well-designed templates, stickers and presets, Adobe photo editor enables users to edit images with much more space. In another word, you can use only basic and professional photo editing tools to process images. If you are good at using Photoshop, then you can get the images with much better photo effects than ever before.

Using Adobe Photoshop is the first choice for photographers. It is true that you can get gorgeous photo effects without being recognized with obvious man-made factors. If you are tired of using Adobe Photoshop, then you can read this article to get good Adobe photo editor alternatives. Some of them are easy to use, however, the others may not easy enough. You can download and try first before purchase.


Top 6 Photoshop Alternatives to Edit Photos

1. GIMP

GIMP is the free Adobe photo editor alternative app that is powerful and flexible. You can adjust photo effects and other elements carefully. For instance, you can use advanced filters, color adjustment, masks, layers and other more tools. The whole interface of GIMP is similar with Adobe Photoshop. But you can will simplifier tools and effects than before. The Adobe photo editor app offers highly customizable feature. So you can beautifier images with more normal photo effect easier. It is your photo and you can do everything manually to bring it to life. Even though you cannot rely on other products, you are able to get better performance and photos with GIMP.

GIMP Photo Editor

2. Pixlr Editor

Pixlr Editor is not the Adobe photo editor that you have to install as the third party app on your computer. It is the web app similar like the plugin. So it will not cost too much time on opening the photo editor. Everything goes really easy. Therefore, if you do not have enough time or enough storage space to install another photo editor, then Pixlr Editor is your good choice. Even though it is the simple web photo editor, you can still use layers and masks. So you can get Photoshop-style tools from Pixlr Editor with ease.

Pixlr Photo Editor

3. Paint.NET

Paint.NET may not look good enough to be the professional Adobe photo editor alternative. But it is still popular among Windows users. Being the free photo editor, Paint.NET has done a quite good job. Even though it looks more like the interface of a game, you can still edit images with most photo effect you like. Paint.NET is the Windows-based photo editor. And you open the Photoshop documents with the PSD plugin installed. So you can use Paint.Net for both business and commercial use without restrictions.

Paint.net Screenshot

4. SumoPaint

The interface of SumoPaint is quite similar with Adobe Photoshop if you have ever used before. You can also get similar photo editing filters from SumoPaint. The free version of SumoPaint runs with the flash-based browser. And you will see the on-page ad. But it does not matter too much. However, SumoPaint does not support users to open images from Photoshop in PSD format. But it works well with GIF, JPEG and PNG. If you think SumoPaint is the good photo editor and you want to use the Adobe photo editor for a long time, then you can pay $4 per month. The upgrade version of SumoPaint offers more filters, and you will not see the ad any more.

Sumo Paint

5. Inkscape

Inkscape can work not only on Windows and Mac computer, but also on Linux platforms. And it is the high quality photo editor similar with illustrator. You can do all photo-editing tasks with those professional tools. All elements you need will be listed on the top. Or you can open the drop-down menu and select the filter you want. So if you are looking for the Adobe phot editor that has similar photo editing experience, then you can turn to Inkscape. Moreover, it is easier to use Inkscape to edit images with.

Inkscape

Top 6: Snapseed

Snapseed can work both on iPhone and Android tablets. You can get a bunch of filters and tools to perfect your artwork. Moreover, there are numerous photo effects you can manage with. You are able to tune image, edit details, crop, rotate, transform, brush and do other more editing tasks with ease. The Aviary photo editor alterative supports users to beautifier all your images easily.

Snapseed

Top 7: Autodesk Pixlr

Compares with above photo editor applications, Autodesk Pixlr allows users to process images with numerous filters. You can get the solid tool set to edit images on Windows, OS X, Android, iOS and web. Though the Aviary photo editor offers large amount of filters. It is still easy for most people to edit with. If you wanna get the whole version of Autodesk Pixlr, you need to pay a $15 per year. All in all, Autodesk Pixlr can offer you good photo-editing experience and numerous filters. Just feel free to use the Facebook photo editor.

Pixlr Photo Editor


Rate This Post

(9 votes, average: 4.78 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog