Pour la plupart des utilisateurs de Facebook, l'utilisation de l'éditeur de photos Aviary est le premier choix. Les utilisateurs d'Android et d'iPhone peuvent obtenir de nombreux filtres depuis l'application Aviary.

Top 8 des meilleures alternatives d'éditeur de photo de volière en 2021

Dernière mise à jour le 30 mars 2021 by Pierre Bois


Utiliser Facebook pour publier des images est la méthode que les gens utilisent pour partager la vie quotidienne. Peu importe que vous souhaitiez partager des enregistrements vidéo ou un grand nombre d'images de voyage de votre vie. La plupart des gens ne peuvent pas prendre de photos aussi bien que les photographes. Donc, utiliser l'éditeur de photos est le moyen d'obtenir un effet photo.

De plus, même si vous pouvez filmer quelque chose en haute résolution ou en utilisant une compétence spécifique. L'utilisation d'un bon éditeur de photos peut résoudre le problème. Vous pouvez même obtenir un meilleur effet photo qu'auparavant. Pour la plupart des utilisateurs de Facebook, en utilisant le Éditeur de photos de volière est le premier choix. Les utilisateurs d'Android et d'iPhone peuvent obtenir de nombreux filtres à partir de l'application Aviary.

Aviary Photo Editor? Critique

Partie 1. Vue d'ensemble de Aviary Photo Editor

Application de volière est l'éditeur de photos à guichet unique qui permet aux utilisateurs de réaliser presque tout ce qu'ils veulent sur un smartphone. Une fois que vous avez installé l'application Aviary sur votre iPhone ou vos appareils Android, votre appareil photo numérique semble inutile. Tout le monde ne peut pas être un bon photographe et tous les appareils photo numériques ne le peuvent pas prendre une photo avec succès. Cependant, un éditeur de photos Aviary peut atteindre tous vos objectifs sans trop d'effort. Vous pouvez rapidement atteindre la cible effet photo.

Vous pouvez profiter de l'amélioration automatique en un clic. C'est la fonctionnalité la plus populaire que la plupart des gens choisiront. Il existe également de superbes effets photo, filtres et cadres que vous pouvez choisir. De plus, vous pouvez utiliser des autocollants amusants, l'équilibre des couleurs, recadrer, faire pivoter, régler la luminosité, contraste, et effectuez d'autres réglages supplémentaires. En outre, vous pouvez profiter d'une éclaboussure de couleur, de différents thèmes, de la température de couleur et d'autres filtres de l'éditeur de photos Aviary directement. Le processus d'édition de vos images est aussi simple que de dessiner avec le stylo avec votre main.

Éditeur de photos volière

Partie 2: Top 8 des alternatives à l'éditeur de photos de volière

Si vous souhaitez trouver le remplacement de l'application Aviary pour effectuer un travail similaire, vous pouvez lire la partie suivante. Il existe également des filtres faciles à utiliser et de nombreux effets photo que vous pouvez gérer.

Haut 1: WidsMob ImageConvert

WidsMob ImageConvert peut vous aider à convertir divers formats de photo, notamment RAW avec la vitesse 6x et le lot redimensionne les photos par largeur, hauteur, pourcentage et redimensionnement gratuit. Vous pouvez également l'utiliser pour faire pivoter, renommer, ajouter une bordure, insérer un filigrane de texte / image avec des photos en vrac et obtenir une fenêtre d'aperçu instantané pour vérifier immédiatement le résultat de la retouche photo. Cette alternative à l'éditeur de photos Aviary prend en charge l'importation de divers formats d'image, notamment JPG, JPEG, PNG, BMP, TIFF, et le célèbre format RAW de Nikon, Canon, Sony, etc. Et il peut les convertir par lots en fichiers JPG, TIFF, PNG et BMP largement utilisés.

Redimensionner gratuitement ImageConvert
Win Télécharger Mac Télécharger

Haut 2: Loupe

Loupe est application de création de collage qui vous permet de combiner n'importe quelle photo avec des collages en ligne. Ou vous pouvez installer Loupe sur les appareils iPhone et Android si vous préférez. Toute l'interface de Loupe est propre. Une fois que vous avez choisi la forme de votre collage, vous pouvez télécharger votre collection de photos immédiatement. Ainsi, vous pouvez utiliser l'application alternative de l'éditeur de photos Aviary pour créer gratuitement n'importe quel collage de photos.

Loupe

Haut 3: PicMonkey

PicMonkey est l'éditeur de photos Facebook en ligne qui propose des filtres plus professionnels que les autres éditeurs en ligne. Vous pouvez créer, modifier et coller toutes les photos en ligne. Il y a un essai gratuit que vous pouvez expérimenter avant d'acheter. Vous pouvez utiliser le réglage automatique pour personnaliser vos photos. Après cela, vous pouvez enregistrer les images sur un ordinateur. Ou vous pouvez aussi partage ces photos sur Facebook, Instagram, etc.

PicMonkey

Top 4: AfterFocus

Après mise au point L'application permet aux utilisateurs de créer un arrière-plan flou sur les appareils iOS et Android. Vous n'obtiendrez peut-être pas autant d'effets photo que d'autres éditeurs de photos faire. Cependant, AfterFocus permet aux utilisateurs d'obtenir des fonctionnalités plus amusantes disponibles. Vous pouvez gérer les photos vers AfterFocus pour un travail d'édition ultérieur. C'est une bonne alternative à l'éditeur de photos Aviary que vous pouvez utiliser. De plus, vous pouvez utiliser AfterFocus comme éditeur de photos Facebook pour traiter facilement les images.

Arrière-plan flou AfterFocus

Top 5: Facetune

Si vous êtes une personne qui aime prendre des portraits et des selfies, vous devez connaître l'importance d'avoir peau douce. Facetune permet aux utilisateurs de retoucher leurs photos facilement. Vous pouvez lisser les teints et les imperfections et ajuster une lumière. L'alternative à l'application de l'éditeur de photos Aviary peut rendre vos photos différentes. Vous pouvez donc installer Facetune sur les appareils iOS et Android.

Facetune

Top 6 : PicsArt

PicsArt vous permet d'obtenir des photos créatives à l'aide de nombreux outils de retouche photo. Vous pouvez ajuster facilement les effets photo pour créer des effets photo. Il est facile de faire votre photo Facebook de couverture et d'autres objets sans trop d'effort. Par exemple, vous pouvez utiliser des modèles bien conçus ou combiner deux images pour obtenir un effet photo. PicsArt est disponible pour les téléphones iOS, Android et Windows.

Capture d'écran de PicsArt Photo Studio

Haut 7: Snapseed

Snapseed peut fonctionner à la fois sur les tablettes iPhone et Android. Vous pouvez obtenir un tas de filtres et d'outils pour perfectionner votre illustration. De plus, il existe de nombreux effets photo que vous pouvez gérer. Vous pouvez régler les images, modifier les détails, rogner, faire pivoter, transformer, brosser et effectuer d'autres tâches d'édition avec facilité. L'alternative de l'éditeur de photos Aviary aide les utilisateurs à embellir facilement toutes leurs images.

Snapseed

Top 8 : Autodesk Pixlr

Compare avec les applications d'éditeur de photos ci-dessus, Autodesk Pixlr permet aux utilisateurs de traiter des images avec de nombreux filtres. Vous pouvez obtenir un ensemble d'outils solide pour éditer des images sur Windows, OS X, Android, iOS et le Web. Bien que l'éditeur de photos Aviary propose de nombreux filtres, il est toujours facile pour la plupart des gens de le modifier. Si vous souhaitez obtenir la version complète d'Autodesk Pixlr, vous devez payer 15 USD par an. Dans l'ensemble, Autodesk Pixlr peut vous offrir une bonne expérience de retouche photo et de nombreux filtres. N'hésitez pas à utiliser l'éditeur de photos Facebook.

Éditeur de photos Pixlr Win Télécharger Mac Télécharger

For most Facebook users, using Aviary photo editor is the top choice. Both Android and iPhone users can get numerous filters from Aviary app.

Top 8 Best Aviary Photo Editor Alternatives in 2021

Last Updated on March 30, 2021 by Peter Wood


Using Facebook to post images is the method people use to share daily life. No matter you want to share video recordings or a large number of travel images of your life. Most people cannot take photos as well as the photographers do. So using the photo editor is the way to achieve a photo effect.

Moreover, even though you can shoot something in high resolution or using a specific skill. Using a good photo editor can solve the problem. You can even get a better photo effect than before. For most Facebook users, using the Aviary photo editor is the top choice. Both Android and iPhone users can get numerous filters from the Aviary app.

Aviary Photo Editor Review

Part 1. Overviews of Aviary Photo Editor

Aviary app is the one-stop photo editor that enables users to achieve almost everything they ever want on a smartphone. Once you install the Aviary app on your iPhone or Android devices, your digital camera seems to be useless. Not everyone can be a good photographer and not every digital camera can take a photo successfully. However, an Aviary photo editor can achieve all your goals without too much effort. You can quickly get the target photo effect.

There is the one-tap auto enhance you can enjoy. It is the most popular feature most people will choose. There are also gorgeous photo effects, filters, and frames you can choose. Moreover, you can use fun stickers, color balance, crop, rotate, adjust brightness, contrast, and do other more settings. Furthermore, you can enjoy a color splash, different themes, color temperature, and other more filters from the Aviary photo editor directly. The editing process of your images is as easy as drawing with the pen with your hand.

Aviary Photo Editor

Part 2: Top 8 Aviary Photo Editor Alternatives

If you want to find the Aviary app replacement to do a similar job, you can read the following part. There are also easy-to-use filters and numerous photo effects you can handle.

Top 1: WidsMob ImageConvert

WidsMob ImageConvert can help you convert various photo formats include RAW with the 6x speed, and batch resizes photos by width, height, percentage, and free resizing. You can also use it to rotate, rename, add a border, insert text/image watermark with bulk photos and get an instant preview window to check the photo-editing result immediately. This Aviary photo editor alternative supports importing various image formats include JPG, JPEG, PNG, BMP, TIFF, and famous RAW format from Nikon, Canon, Sony, etc. And it can batch convert them into widely used JPG, TIFF, PNG, and BMP files.

Free Resize ImageConvert
Win Download Mac Download

Top 2: Loupe

Loupe is the collage maker app that enables you to combine any photo with collages online. Or you can install Loupe on iPhone and Android devices if you prefer. The whole interface of Loupe is clean. Once you have chosen the shape of your collage, you can upload your photo collection immediately. Thus, you can use the Aviary photo editor alternative app to create any photo collage for free.

Loupe

Top 3: PicMonkey

PicMonkey is the online Facebook photo editor that offers more professional filters than other online editors. You can create, edit, and collages any photos online. There is a free trial you can experience before purchasing. You can use auto-adjust to customize your photos. After that, you can save images back to a computer. Or you can also share those photos on Facebook, Instagram, etc.

PicMonkey

Top 4: AfterFocus

AfterFocus app allows users to create a blurry background on iOS and Android devices. You may not get as many photo effects as other photo editors do. However, AfterFocus allows users to get more fun features available. You can handle photos to AfterFocus for further editing work. It is a good Aviary photo editor alternative you can turn. Moreover, you can use AfterFocus as the Facebook photo editor to process images with ease.

AfterFocus Blur Background

Top 5: Facetune

If you are a person who loves to take portraits and selfies, then you must know the importance of having smooth skin. Facetune allows users to retouch their photos easily. You can smooth complexions and blemishes and adjust a light. The Aviary photo editor application alternative can make your photos different. So you can install Facetune on both iOS and Android devices.

Facetune

Top 6: PicsArt

PicsArt allows you to get creative photos with the help of numerous photo-editing tools. You can adjust photo effects easily to create photo effects. It is easy to make your Facebook cover and other objects without too much effort. For instance, you can use well-designed templates or combine two pictures to get a photo effect. PicsArt is available for iOS, Android, and Windows phones.

PicsArt Photo Studio Screenshot

Top 7: Snapseed

Snapseed can work both on iPhone and Android tablets. You can get a bunch of filters and tools to perfect your artwork. Moreover, there are numerous photo effects you can manage. You can tune images, edit details, crop, rotate, transform, brush and do other more editing tasks with ease. The Aviary photo editor alternative supports users to beautifier all their images easily.

Snapseed

Top 8: Autodesk Pixlr

Compares with the above photo editor applications, Autodesk Pixlr allows users to process images with numerous filters. You can get a solid toolset to edit images on Windows, OS X, Android, iOS, and the web. Although the Aviary photo editor offers many filters, it is still easy for most people to edit. If you want to get the full version of Autodesk Pixlr, you need to pay $15 per year. All in all, Autodesk Pixlr can offer you a good photo-editing experience and numerous filters. Just feel free to use the Facebook photo editor.

Pixlr Photo Editor Win Download Mac Download