Dynamic Photo HDR Review

Comment télécharger et utiliser Dynamic Photo HDR et ses alternatives


Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


Dynamic Photo HDR est l'un des meilleurs Éditeurs de photos HDR transformer un ensemble d'images entre parenthèses en brillant Photographies HDR ou image photo dynamique élevée. Si vous avez besoin de trouver des solutions de rechange pour Dynamic Photo HDR, vous pouvez lire l'article et choisir le logiciel de photo de gamme dynamique souhaité en fonction de vos besoins.

Introduction générale de Dynamic Photo HDR

Dynamic Photo HDR est un logiciel de photographie développé par Mediachance et conçu pour créer et mettre en correspondance des photos à plage dynamique élevée en combinant plusieurs images de caméra JPG ou RAW prises en utilisant plusieurs expositions. Ce logiciel HDR utilise la méthode automatique et manuelle de War Warping pour aligner les images.

La dernière version de Dynamic Photo HDR est Dynamic Photo HDR 6. Comparée à Dynamic Photo HDR 5, la dernière version a été entièrement repensée avec une interface graphique cohérente et progressive et plus de deux fois plus rapide. En outre, DPHDR6 fonctionne aussi bien avec une seule image ou une série d'images entre crochets et améliore la suppression automatique de Ghost, l'annulation illimitée, les préréglages personnalisés, le SDK plug-in, la copie EXIF complète, les superpositions de vignettes EXIF et bien plus encore.

Dynamic Photo HDR


Quelles sont les principales caractéristiques de Dynamic Photo HDR?

Avant de déterminer les meilleures alternatives pour Dynamic Photo HDR, vous devez en apprendre d'avantage sur les principales fonctionnalités de Dynamic Photo HDR. Dynamic Photo HDR par Mediachance est le genre de programme Windows uniquement pour fusionner des images HDR époustouflantes avec 65,00 $ US.

  • 1. C'est un logiciel HDR rapide avec un puissant outil d'auto-alignement et anti-ghosting pour la génération de gamme dynamique élevée. La dernière version de Dynamic Photo HDR 6.01 devrait être beaucoup plus rapide que Dynamic Photo HDR 5.
  • Dynamic Photo HDR n'est pas seulement un logiciel HDR pour générer des effets de plage dynamique élevée pour un ensemble d'images entre crochets prises par des caméras HDR, mais applique également des filtres HDR pour des images uniques.
  • Tous les effets de Dynamic Photo HDR sont entièrement dynamiques dans les calques de réglage, vous pouvez également ajouter des textures, des masques et créer vos propres flux d'effets en fonction de vos besoins.

Dynamic HDR Review

Avantages

  • Supporte la suppression des distorsions et la mise au point des problèmes en un éclair.
  • Améliorer la mise au point, les photos déformées et la clarté des photos floues.
  • Être capable d'enlever les images fantômes des images d'action.

Les inconvénients

  • Parfois, il faudra beaucoup de temps pour traiter les images.
  • Pour recentrer la fonction de photos déformées, il peut ne pas faire vraiment du bon travail.

Comment utiliser Dynamic Photo HDR

Étape 1. Importez l'image que vous voulez ajuster l'effet HDR sur le HDR Dynamic Photo.

Etape 2: Vous pouvez utiliser la fenêtre Tonemapping pour faire un contrôle de courbes pour ajouter un snap ou être ultra-tweaké pour différents effets. Pour Color Equalizer et Hue Shift, vous pouvez modifier les combinaisons de couleurs pour les HDR à deux tons ou pour émuler un filtre de couleur, entre autres.

Étape 3. Ensuite, une barre de progression bleue s'affiche sous l'aperçu et indique quand le fichier a été traité et enregistré. Et c'est fait pour travailler votre photo dans Dynamic Photo HDR.


Meilleures alternatives de Dynamic Photo HDR

1. WidsMob HDR

Merge HDR Effect Photo in WidsMob HDR

WisMob HDR devrait être la meilleure alternative pour Dynamic Photo HDR avec le prix le plus compétitif et une excellente qualité.Les algorithmes avancés de mappage de tons et l'alignement automatique rendent super facile la création d'effets photo HDR. Et les multiples réglages de l'effet HDR vous aident simplement à créer une photo brillante à plage dynamique élevée.

Actuellement WidsMob HDR est basé sur les systèmes d'exploitation Mac seulement avec US $ 12,99. Et la version Windows de WidsMob HDR sera bientôt disponible. Si vous êtes un débutant pour la photographie HDR et avez besoin de trouver des alternatives Dynamic Photo HDR pour créer une photo de gamme dynamique élevée, la version gratuite devrait être le meilleur choix.

Download for Mac Version

2. Chambre noire HDR

HDR Darkroom

HDR Darkroom a des fonctionnalités similaires pour créer des photos à haute dynamique comme Dynamic Photo HDR. Vous pouvez appliquer le filtre HDR pour des photos individuelles et des images entre crochets, utiliser les fonctions de traitement par lots pour créer des HDR et plusieurs couches avec des effets étonnants. Les effets HDR entre HDR Darkroom et Dynamic Photo HDR devraient être assez différents.

HDR Darkroom est disponible dans Windows et Mac avec 89,00 $ US, ce qui est beaucoup plus élevé que Dynamic Photo HDR. Si vous cherchez un programme alternatif similaire à Dynamic Photo HDR sur Mac, vous pouvez prendre HDR Darkroom en considération.

3. EasyHDR

EasyHDR HDR Software

EasyHDR travaille sur des photos à haute dynamique depuis 10 ans avec plusieurs versions. Comparé aux multiples fonctions de Dynamic Photo HDR, EasyHDR est célèbre pour la solution de suppression des fantômes. Il devrait être une autre application de photo HDR simple et facile à utiliser. Mais il y a des paramètres limités pour certains photographes HDR pour faire des effets HDR personnalisés selon les besoins particuliers.

Par rapport à Dynamic Photo HDR, il est très économique d'acheter EasyHDR avec 29,00 EUR pour une licence mono-utilisateur sans but lucratif. Et si vous avez besoin de l'utiliser à des fins commerciales, vous devez acheter Easy HDR avec EUR49.00. Bien sûr, vous pouvez écrire un avis pour obtenir une offre spéciale pour le programme en conséquence.


Lorsque vous avez déjà installé Lightroom ou Photoshop, vous pouvez également utiliser HDR merge ou HDR Pro pour créer des photos HDR sans installer ou acheter un autre logiciel HDR. Si vous avez d'autres questions relatives au Dynamic Photo HDR, vous pouvez partager les informations ici.


Noter cet avis

(5 votes, average: 4,80 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

Dynamic Photo HDR Review
 

Portrait Pro Icon 120

WidsMob Portrait Pro

Easy and Fast Portrait Editing Software.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

2,645,986 Downloads

Big Sale
3,900+ Lightroom Presets Bundle

How to Download and Use Dynamic Photo HDR and Its Alternatives

Read me in: 日本語 | Deutsch | Français | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


Dynamic Photo HDR is one of the best HDR Photo Editors to transform a set of bracketed images into gleaming HDR photographs or high dynamic photo image. If you need to find some alternatives for Dynamic Photo HDR, you can read the article and choose desired high dynamic range photo software according to your requirements.

Dynamic Photo HDR Review

General Introduction of Dynamic Photo HDR

Dynamic Photo HDR is a photography software developed by Mediachance and designed to create and tone map high dynamic range photos by combining multiple JPG or RAW camera images taken using multiple exposures. This HDR software uses automatic and manual Pin Warping method to align images.

The latest version of Dynamic Photo HDR is Dynamic Photo HDR 6. Comparing with Dynamic Photo HDR 5, the latest version has been fully redesigned with consistent and step based GUI and more than 2-times faster. Besides, DPHDR6 works equally happy with a single image or a series of bracketed images and enhances Automatic Ghost removal, Unlimited Undo, Custom Presets, Plug-in SDK, Full EXIF copy, EXIF thumbnail overlays and much more.

Dynamic Photo HDR

What are the key features of Dynamic Photo HDR?

Before you determine the best alternatives for Dynamic photo HDR, you should learn more about the key features of Dynamic Photo HDR first. Dynamic Photo HDR by Mediachance is the sort of Windows only program to merge stunning HDR images with US$65.00.

  • It is fast HDR software with powerful auto-align and anti-ghosting tool for high dynamic range generation. The latest version of Dynamic Photo HDR 6.01 should be much faster than Dynamic Photo HDR 5.
  • Dynamic Photo HDR is not only HDR software to generate high dynamic range effects for a set of bracketed images taken by HDR cameras, but also applies HDR filters for single images.
  • All effects of Dynamic Photo HDR are fully dynamic in adjustment layers, you can also add textures, masks and create own effect flows according to your requirements.

Dynamic Photo HDR Review

Pros

  • Support removing distortions and focusing problems in a flash.
  • Improve out of focus, distorted photos and the clarity of blurry photos.
  • Be able to remove ghosting from action pictures.

Cons

  • Sometimes, it will take a long time to process images.
  • For refocusing distorted photos function, it may not seriously do great job.

How to Use Dynamic Photo HDR

Step 1. Import the image you want to adjust HDR effect to the Dynamic Photo HDR.

Step 2: You can use the Tonemapping window to do a curves control for adding snap or being ultra-tweaked for different effects. For Color Equalizer and Hue Shift, you can use to alter color schemes for split-tone style HDRs or to emulate a color filter among other things.

Step 3. Then a blue progress bar will display beneath the preview and indicate when the file has been processed and saved. And it is done to work up your photo in Dynamic Photo HDR.

 

Best Alternatives of Dynamic Photo HDR

1. WidsMob HDR

WisMob HDR should be the best alternative for Dynamic Photo HDR with the most competitive price and excellent quality. The advanced tone-mapping algorithms and automatic alignment make it superb easy to create HDR photo effects. And the multiple HDR effect adjustments just help you create a gleaming high dynamic range photo.

Currently WidsMob HDR is based on the Mac Operation systems only with US$12.99. And the Windows version of WidsMob HDR will be released soon. If you are a newbie for HDR photograph and need to find some Dynamic Photo HDR alternatives to create high dynamic range photo, the free version should be the best choice.

Download for Mac Version

How to edit HDR photography with WidsMob HDR

Step 1. Install and launch WidsMob HDR on your Mac. Press “Command” + “O” to add the images to the application. Or click the button “File”, “Open File”, then choose the images you want.

Import HDR Photos

Step 2. Once you import the images, the app can auto align the images with the best solution. Here are some excellent features for you to edit your images. You can select the beautification level of your choice on all the following features. But please bear in mind that don’t adjust the number too high, or it will be unrealistic.

Adjust HDR Photos on HDR

Step 3. If you have finish your edition, click the button “Save” then the job is done.

Save HDR Photos


Download for Mac Version

2. HDR Darkroom

HDR Darkroom

HDR Darkroom has similar functionalities to create high dynamic range photos as Dynamic Photo HDR. You can apply the HDR filter for single photos and bracketed images, use the batch functions to create HDRs and multiple layers with stunning effects. The HDR effects between HDR Darkroom and Dynamic Photo HDR should be quite different.

HDR Darkroom is available in both Windows and Mac with US$89.00, which is much higher than Dynamic Photo HDR. If you are looking for an alternative program similar as Dynamic Photo HDR on Mac, you can take HDR Darkroom into consideration.

3. EasyHDR

EasyHDR HDR Software

EasyHDR has been working on high dynamic range photos for 10 years with multiple versions. Compared to the multiple functions of Dynamic Photo HDR, EasyHDR is famous for the ghost suppression solution. It should be another straightforward and simple to operation photo HDR application. But there are limited settings for some HDR photographers to make a custom HDR effects according to special requirement.

Compared to Dynamic Photo HDR, it is very economic to purchase EasyHDR with EUR29.00 for non-profit single user license. And if you need to use it for commercial purpose, you have to purchase Easy HDR with EUR49.00. Of course, you can write a review to get a special offer for the program accordingly.


When you have already installed Lightroom or Photoshop, you can also use HDR merge or HDR Pro to create HDR photos without installing or purchasing another HDR software. If you have any other queries related to the Dynamic Photo HDR, you can share the information here.

Download for Mac Version


Rate This Post

(6 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog