Visionneuse EXIF

Top 5 des visionneuses EXIF ​​sur Mac / Windows / iPhone / Android / Google

EXIF (format de fichier d'image échangeable) est la norme, que les photographes préfèrent enregistrer des informations sur les photos. Vous pouvez connaître beaucoup d'informations simplement en utilisant les visionneuses EXIF. Par exemple, si vous souhaitez copier des compétences de photographes célèbres, vous pouvez afficher les données EXIF ​​derrière la photo. Tous les reflex numériques enregistreront automatiquement des informations détaillées, telles que l'endroit où vous photographiez, l'appareil photo numérique que vous utilisez, l'exposition, la luminosité, l'objectif, la prise de date, etc. Cela semble assez horrible; tout le monde peut être Sherlock Holmes, non? Ainsi, il est urgent pour vous d'installer un Visionneuse EXIF immédiatement. Peu importe que vous souhaitiez afficher les métadonnées ou supprimer les EXIF.

Visionneuse EXIF

Partie 1: Visionneuse WidsMob - Inspectez EXIF ​​sur Mac

En tant que visionneuse EXIF ​​sur Mac de WidsMob, Visionneuse WidsMob est l'outil intelligent pour vous aider à visualiser toutes les photos en ouvrant simplement une image. Vous pouvez obtenir une expérience de visualisation de photos ultra rapide avec cinq modes photo. De plus, vous pouvez facilement personnaliser les images sur Mac. Utilisez la fonction de clic de la visionneuse Mac EXIF ​​pour modifier les images pendant la visualisation des photos.

Télécharger pour la version Mac

1. Vous êtes capable de télécharger plus de 50 formats photo et de produire des images au format JPEG, JPEG-2000, PNG, TIFF et Microsoft BMP.

2. Il existe plusieurs modes de visualisation de photos avec des exigences différentes. (Mode plein écran, mode bibliothèque, mode vignette, Mode EXIF et mode diaporama)

3. Utilisez la rotation automatique avec le Informations EXIF sur la visionneuse EXIF ​​pour Mac.

4. Offrez un processus par lots aux utilisateurs pour renommer, redimensionner ou convertir des photos en groupes.

5. Il est facile d'ajouter des images préférées au mode diaporama et d'ajuster les photos avec l'exposition, le contraste, la saturation et d'autres paramètres.

En fait, il existe de nombreuses autres caractéristiques Visionneuse d'images, qui aident les utilisateurs à inspecter les informations EXIF ​​en passant. De plus, vous pouvez également vérifier certaines informations de base avec le programme.

Visionneuse de mode plein écran

Comment afficher les métadonnées avec la visionneuse de photos

L'ensemble du processus pour obtenir EXIF ​​est très simple. Vous pouvez obtenir l'ISO, le flash, la balance des blancs, la saturation, le programme d'exposition, etc.

1. Téléchargez des photos sur WidsMob Viewer. Cliquez sur "Fichier", puis choisissez "Ouvrir" la photo pour voir EXIF, ou vous pouvez importer à partir de "Bibliothèque".

2. Choisissez «Afficher les informations» dans le menu déroulant «Affichage». Après cela, vous pouvez voir comment les autres tirent secrètement simplement par liste EXIF.

Parfois, c'est aussi le moyen de suivre les compétences professionnelles. Attendez-vous aux conditions météorologiques et à ce qu'il a pris pour la photo, vous pouvez copier et comparer avec les vôtres avec la visionneuse de métadonnées pour Mac.

Mode EXIF


Télécharger pour la version Mac

Partie 2: Metapicz - Collectez EXIF ​​sous Windows

Visionneuse ExifData est un utilitaire qui fonctionne à partir de NirSoft sur Windows 2000 et Windows 8. Vous pouvez lire et afficher les métadonnées derrière toute séance photo avec des appareils photo numériques. Cependant, tout le monde ne peut pas utiliser la visionneuse gratuite EXIF ​​pour Windows, en raison du système d'exploitation. Par conséquent, l'éditeur EXIF ​​en ligne est plus populaire pour voir les métadonnées. Metapicz est un bon choix pour afficher les données EXIF ​​en ligne, la page unique sans aucune autre publicité.

1. Vous pouvez choisir trois façons de télécharger des images pour afficher les métadonnées en ligne gratuitement en sélectionnant des dossiers, en faisant glisser et en déposant ou en tapant une URL.

2. La fonction créative de la visionneuse EXIF ​​en ligne est que vous pouvez insérer une URL d'image. Avec la nouvelle URL que vous créez, tout le monde peut rechercher les métadonnées de l'image sur Internet.

Ainsi, même si les utilisateurs de Windows peuvent ne pas avoir beaucoup de visionneuses EXIF ​​à appliquer, vous pouvez également vous concentrer sur les visionneuses de métadonnées en ligne.

Metapicz

Partie 3: Photo EXIF ​​Editor - Obtenez EXIF ​​sur Android

Éditeur Photo EXIF est l'outil de métadonnées Android, qui permet d'inspecter et de modifier facilement les EXIF. Vous pouvez ouvrir "Cartes photo" pour ajouter n'importe quel emplacement que vous aimez. Vous pouvez également supprimer les informations EXIF ​​de manière aléatoire. De plus, la visionneuse EXIF ​​sur Android fournit des balises EXIF ​​et des services de traitement par lots, avec lesquels vous pouvez trier les EXIF ​​sans trop d'efforts.

1. Si vous souhaitez supprimer les images, qui viennent d'être prises par les caméras intégrées, appuyez longuement sur l'icône Galerie pour les importer.

2. Vous pouvez modifier EXIF ​​en détail avec la visionneuse Android EXIF. Par exemple, ajoutez ou supprimez des emplacements avec Google Maps, ainsi que d'autres informations de métadonnées, telles que la vitesse ISO, l'ouverture, la vitesse d'obturation, etc.

En conséquence, vous pouvez ajouter ou supprimer les informations sur la photo que vous souhaitez exprimer. Ou vous pouvez également considérer l'APK de la visionneuse EXIF ​​comme un dissolvant de métadonnées, juste avec l'utilisation pour déterminer Photo EXIF ​​Editor comme vous le souhaitez.

Éditeur Photo EXIF

Partie 4: ViewExif - Voir les données EXIF ​​sur iPhone

ViewEXIF est l'éditeur permettant aux utilisateurs iOS d'ajouter ou de supprimer des métadonnées. La caractéristique unique de l'application de visualisation EXIF ​​sur iPhone est que les utilisateurs peuvent partager des photos sans EXIF. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier des métadonnées des photos avec le dissolvant EXIF. Le lecteur de métadonnées iPhone peut afficher le catalogue EXIF ​​des personnes dans l'ordre.

1. Affichez les métadonnées vidéo et photo sur la nouvelle application ViewExif, ainsi que les balises EXIF ​​et les balises IPTC. De plus, l'éditeur EXIF ​​sur les appareils iOS prend en charge les formats JPG, PNG, TIFF et RAW (CR2 et NEF).

2. L'éditeur EXIF ​​affichera les images avec le nom de fichier, la taille et les dimensions du fichier. Vous pouvez partager des photos avec ou sans Twitter, Facebook et e-mail.

De plus, l'application ViewExif facturera aux utilisateurs 0.99 $. Ce n'est pas cher comparé au service de partage de suppression EXIF. Ainsi, vous pouvez effectuer moins d'étapes pour partager des images sans métadonnées.

AfficherExif

Partie 5: Exif Viewer - Modules complémentaires pour Firefox et Google

Si vous ne souhaitez pas installer de logiciel tiers pour remplir votre disque dur, c'est une bonne idée d'ajouter des plugins sur votre navigateur. Le choix le plus fréquent est EXIF ​​Viewer, qui fonctionne bien à la fois sur Firefox et Google en tant que logiciel gratuit de visualisation EXIF. Après avoir installé la visionneuse EXIF ​​sur Chrome ou Firefox, vous pouvez obtenir des métadonnées simplement en survolant les photos.

1. Vous pouvez afficher le modèle, le cache, exclure (dans la page facultative) avec le visualiseur EXIF ​​sur Firefox ou Google directement.

2. La taille du fichier n'est que de 110 Ko, avec plus de 100,000 XNUMX utilisateurs; vous pouvez toujours utiliser l'éditeur EXIF ​​sur Chrome ou Firefox gratuitement.

En conclusion, l'avantage de l'add-on EXIF ​​viewer est très évident. Si vous vous demandez quel éditeur EXIF ​​tiers télécharger, vous pouvez d'abord ajouter des plugins de métadonnées sur les navigateurs.

Visionneuse Exif

Conclusion

Lorsque vous avez besoin de vérifier les détails des fichiers RAW, vous devez utiliser des visionneuses EXIF ​​pour obtenir les informations des photos. L'article répertorie les 5 programmes de visualisation EXIF ​​populaires pour obtenir toutes les informations sur les photos. Si vous avez d'autres programmes pour cela, vous pouvez laisser un commentaire dans l'article.

Télécharger pour la version Mac

EXIF Viewer

Top 5 EXIF Viewer on Mac/ Windows/ iPhone/ Android/ Google


EXIF (Exchangeable Image file format) is the standard, which photographers prefer to record information about photos. You can know much information just by using EXIF viewers. For example, if you want to copy skills from famous photographers, you can view EXIF data behind the photo. All DSLR will record detail information automatically, like the place you shoot, which digital camera you use, the exposure, brightness, lens, date taking and so on. It seems kind of horrible; everyone can be Sherlock Holmes, right? Thus, there is urgent necessity for you to install an EXIF viewer immediately. No matter you want to view metadata or delete EXIFs.

EXIF Viewer



Part 1: WidsMob Viewer – Inspect EXIF on Mac

As an EXIF Viewer on Mac of WidsMob, WidsMob Viewer is the smart tool to help you view all photos by just opening one image. You can get super fast photograph viewing experience with five photo modes. Moreover, you can customize images on Mac easily. Use one click feature on the Mac EXIF viewer to edit images during photo viewing.

Download for Mac Version

1. You are able to upload over 50 photo formats, and output images into JPEG, JPEG-2000, PNG, TIFF and Microsoft BMP.

2. There is multiple photo viewing modes with different requirements. (Full screen mode, library mode, thumbnail mode, EXIF mode and slideshow mode)

3. Use auto rotation with the EXIF information on the EXIF viewer for Mac.

4. Offer batch process for users to rename, resize or convert photos in groups.

5. It is easy to add favorite images to slideshow mode and adjust photos with exposure, contrast, saturation and other parameters.

Actually, there are many other features about the image viewer, which help users to inspect EXIF information by the way. What is more, you can also check some basic information with the program.

Organize Photo

How to View Metadata with Photo Viewer

The whole process to get EXIF is very easy. You can get ISO, flash, white balance, saturation, exposure program and etc. you can all collect the similar photos just by metadata with EXIF mode on the EXIF viewer on OS X.

1. Upload photos to WidsMob Viewer. Click “File” and then choose “Open” the certain photo to see EXIF, or you can import from “Library”.

2. Choose “Show Info” from the “View” drop-down menu. After that, you can view how others shoot just by EXIF list secretly.

Sometimes it is also the way to follow professional’s skills. Expect of weather conditions and what did he or she had taken for picture, you can copy and compare with your owns with the metadata viewer for Mac.

EXIF Mode


Part 2: Metapicz – Collect EXIF on Windows

ExifData Viewer is a utility works from NirSoft on Windows 2000 and Windows 8. You can read and display metadata behind any photo shoot by digital cameras. However, not all people can use the free EXIF viewer for Windows, because of the operating system. Therefore, online EXIF editor is more popular to see metadata. Metapicz is a nice choice to view EXIF data online, the single page without any other ads.

1. You can choose three ways to upload images to view metadata online for free by selecting from folders, dragging and dropping or typing URL.

2. The creative feature of the EXIF viewer online is that you can insert an image URL. With the new URL you create, everyone can search the image metadata on the Internet.

Thus, though Windows users may not get much EXIF viewers to apply, you can also turn your focus to online metadata viewers.

Metapicz


Part 3: Photo EXIF Editor – Get EXIF on Android

Photo EXIF Editor is the Android metadata tool, which can inspect and edit EXIFs easily. You can open “Photo Maps” to add any location you like. You can also remove EXIF information randomly. Moreover, the EXIF viewer on Android provides EXIF tags and batch processing services, with which you can sort out EXIFs without too many efforts.

1. If you want to remove the images, which just been taken by built-in cameras, long press the Gallery icon to import them.

2. You can edit EXIF in detail with the Android EXIF viewer. For example, add or remove locations with Google Maps, as well as other metadata information, such as ISO speed, Aperture, shutter speed and etc.

As a result, you can add or delete the photo information you want to express. Or you can also regard the EXIF viewer APK as metadata remover, just with the usage to determine Photo EXIF Editor the way you like.

Photo EXIF Editor


Part 4: ViewExif – See EXIF Data on iPhone

ViewEXIF is the editor for iOS users to add or delete metadata. The unique feature of the EXIF viewer app on iPhone is that users can share photos without EXIFs. Thus, you do not need to worry about photo metadata with the EXIF remover. The iPhone metadata reader can show people EXIF catalog in order.

1. View video and photo metadata on the new ViewExif app, as well as EXIF tags and IPTC tags. Moreover, the EXIF editor on iOS device supports JPG, PNG, TIFF and RAW formats (CR2 and NEF).

2. The EXIF editor will show images in file name, file size and dimensions. You can share photos with or without Twitter, Facebook and email.

Additionally, ViewExif app will charge users $0.99. It is not expensive compares with the EXIF remove sharing service. Thus, you can operate fewer steps to share images without metadata.

ViewExif


Part 5: Exif Viewer – Add-ons for Firefox and Google

If you do not want to install any third party software to full your hard disk, it is a nice idea to add plugins on your browser. The most frequent choice is EXIF Viewer, which works well both on Firefox and Google as EXIF viewer freeware. After installing EXIF viewer on Chrome or Firefox, you can get metadata just by hovering on photos.

1. You can view template, cache, exclude (in optional page) with the EXIF viewer on Firefox or Google directly.

2. The file size is just 110 KB, with over 100,000 users; you can still use the EXIF editor on Chrome or Firefox for free.

In conclusion, the advantage of the EXIF viewer add-on is very obvious. If you are wondering which third party EXIF editor to download, you can add metadata plugins on browsers first.

Exif Viewer


Conclusion

When you need to check the details for the RAW files, you should use some EXIF viewers to get the information of photos. The article lists the 5 popular EXIF viewing programs to get all the information for photos. If you have any other programs for this, you can feel free to leave a comment in the article.

Download for Mac Version


Rate This Post

(10 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog