Grâce à cet article, vous pouvez obtenir la revue complète sur l'éditeur de photos Fotor (version Windows / Mac / iOS / Android / Online) et ses alternatives.

Fotor Photo Editor - La dernière critique à ne pas manquer 2021

Dernière mise à jour le 30 mars 2021 by Pierre Bois


Vous avez peut-être déjà entendu parler de Fotor, mais connaissez-vous cet éditeur de photos? Êtes-vous toujours à la recherche d'un programme alternatif comme un éditeur de photos Fotor? Heureusement, vous pouvez obtenir la meilleure réponse ici. Cet article recueille les dernières informations sur le Éditeur de photos Fotor. Ainsi, vous pouvez lire et en savoir plus sur ce programme.

Comparé aux éditeurs de photos courants, Fotor prend en charge divers systèmes d'exploitation. Vous pouvez exécuter cet éditeur de photos en ligne ou hors ligne librement. Et vous pouvez également installer l'application de l'éditeur de photos Fotor directement sur votre smartphone. Alors avant de commencer à télécharger Logiciel d'éditeur de photos Fotor, vous pouvez d'abord lire cet article.

Fotor Photo Editor? Critique

Partie 1. Examen de Fotor Photo Editor sur différentes plates-formes

Vous pouvez lire et vérifier comment Fotor fonctionne sur différentes plates-formes telles que Mac, Windows, iPhone, Android ou en ligne.

Fotor Photo Editor pour Mac / PC Windows

Vous pouvez télécharger l'éditeur de photos Fotor sur son site officiel ou sur d'autres sites de téléchargement. Il a une interface similaire avec Adobe Photoshop, mais vous pouvez obtenir des outils beaucoup plus simples pour éditer et convertir des images hors ligne. De plus, Fotor garantit que les utilisateurs peuvent personnaliser les photos sans être un pro.

Fotor Photo Editor pour Mac

Application Fotor Photo Editor pour Android / iPhone

Eh bien, vous pouvez également télécharger l'application d'éditeur de photos Fotor pour iOS ou obtenir l'application d'éditeur de photos Fotor pour Android pour une édition ultérieure. Malgré les outils d'édition, vous pouvez utiliser son appareil photo amélioré unique pour obtenir six modes de prise de photos. De plus, Fotor publie chaque semaine de nouveaux autocollants, cadres, filtres et polices.

Application de retouche photo Fotor

Plugin Chrome Fotor Photo Editor

De plus, il existe un plugin Web d'éditeur de photos Fotor que vous pouvez obtenir dans Chrome. Près de 500,000 XNUMX utilisateurs l'ont installé pour obtenir cette excellente extension. En conséquence, vous pouvez visiter le site Web de Fotor directement en choisissant cette option.

Photo Éditeur De Photos Chrome

Éditeur de photos en ligne Fotor

Étant pris en charge par HTML5, l'éditeur de photos en ligne Fotor a été l'un des programmes en ligne les plus populaires. Vous pouvez obtenir divers outils pour l'édition de photos, effets photoainsi que retouche de portrait. En outre, l'éditeur de photos Fotor en ligne propose également des centaines de polices, d'innombrables jolis autocollants et d'autres filtres bien conçus. En outre, vous pouvez également obtenir gratuitement des outils de collage et de conception Fotor.

Fotor Photo Editor

Partie 2: Éditeur de photos en ligne comme Photoshop que vous pouvez obtenir

Voici également d'autres bons éditeurs de photos en ligne qui proposent des filtres similaires à Photoshop. Et vous pouvez également les considérer comme des programmes alternatifs pour l'éditeur de photos Fotor.

1. Pixlr

Pixlr annonce qu'il s'agit de la meilleure alternative en ligne à Photoshop. Il propose une barre d'outils dans le panneau de gauche comme le fait Photoshop. Et vous pouvez créer des calques et des masques avec l'éditeur de photos Pixlr gratuitement.

Avantages:

  • Fournissez des couches et des masques sur une interface personnalisable.
  • Importez des images à partir du bureau ou des URL.

Inconvénients:

  • Il nécessite un flash avant d'ouvrir son site Web.
  • Vous pouvez voir quelques publicités dans son interface principale.
Éditeur de photos Pixlr

2. PicMonkey

PicMonkey a divisé l'interface en quatre parties différentes. Vous pouvez modifier, concevoir, coller et retoucher les photos avec divers outils en ligne. Différent d'Adobe Photoshop, vous pouvez créer effets photo avec des préréglages et des modèles bien conçus de PicMonkey directement.

Avantages:

  • Prise en charge de l'impression de tout, des toiles aux photos, en passant par les cartes plates et autres.
  • Transformez une image en croquis en ligne en quelques clics.

Inconvénients:

  • Vous devez vous inscrire en tant que membre et payer des frais pour personnaliser les photos en ligne.
Éditeur de photos PicMonkey

Partie 3: Meilleur logiciel d'édition de photos pour les utilisateurs Windows et Mac

Quant à la conversion ou l'édition de photos par lots, WidsMob ImageConvert peut être votre premier choix. Il s'agit d'un éditeur de photos à guichet unique qui permet aux utilisateurs de personnaliser facilement et rapidement des images en grande quantité. De plus, il existe de nombreux outils faciles à utiliser pour différents domaines. Et vous pouvez régler manuellement la qualité optimale de la photo de sortie en utilisant son curseur de qualité intégré. Ainsi, ImageConvert peut être votre meilleur éditeur de photos Fotor pour les alternatives Windows et Mac.

Brève introduction de l'alternative Fotor Photo Editor sur Windows et Mac

Convertir des photos RAW en JPEG, JPEG 2000, PNG, TIFF, ou BMP avec une vitesse 6x.

  • Redimensionnez, faites pivoter et renommez les images par lots.
  • Ajoutez une bordure, un filigrane texte / image sur vos photos.
  • Prévisualisez instantanément toutes vos modifications en détail.
  • Fournissez une interface propre, sûre et conviviale.
Win Télécharger Mac Télécharger

Étapes pour modifier des photos par lots sur Windows 10/8/7 et macOS avec une haute qualité

Étape 1: Importez des photos

Téléchargez et installez gratuitement le logiciel WidsMob ImageConvert sur votre ordinateur PC ou Mac. Lancez ce programme après le versement. Plus tard, vous pouvez cliquer sur le Ouvert option pour importer des images. Eh bien, vous pouvez également faire glisser et déposer des photos du bureau vers l'interface principale directement.

Ajouter une photo à ImageConvert

Étape 2: appliquez des effets de retouche photo

Recherchez et cliquez sur la fonction dont vous avez besoin dans le panneau de droite. Vous pouvez redimensionner, renommer, faire pivoter, ajouter une bordure, ajouter un filigrane de texte ou filigrane d'image sur toutes les images sans effort. N'oubliez pas de déclencher l'option marche-arrêt sur le dessus. Sinon, vous constaterez que ces filtres sont inaccessibles.

Modifier la photo avec ImageConvert

Étape 3: Stockez les images personnalisées

Cliquez Commencer la conversion option pour obtenir une fenêtre contextuelle. Pendant ce temps, vous pouvez définir manuellement le format et la qualité de la photo de sortie. Alors sélectionnez JPEG ou d'autres formats du Format liste. Plus tard, vous pouvez déplacer le curseur ci-dessous pour changer la qualité de sortie de la moins bonne à la meilleure. Cliquez sur Exportations pour finir le processus.

Enregistrer la photo avec ImageConvert
Win Télécharger Mac Télécharger

Notes: Si vous souhaitez convertir des photos, vous pouvez choisir Convertir… dans le menu déroulant «Fichier».


Dans l'ensemble, si vous souhaitez obtenir de bons préréglages et modèles, vous pouvez vous diriger vers l'éditeur de photos Fotor pour obtenir de l'aide. Et WidsMob ImageConvert est votre éditeur de photos pratique, avec lequel vous pouvez éditer et convertir des milliers d'images en quelques secondes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des opinions différentes. Et vous pouvez également écrire votre question dans les commentaires ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider à résoudre tout problème chaque fois que vous en avez besoin.

Through this article, you can get the complete review about Fotor photo editor (Windows/Mac/iOS/Android/Online version) and its alternatives.

Fotor Photo Editor - The Latest Review You Can't Miss 2021

Last Updated on March 30, 2021 by Peter Wood


You may have heard about Fotor before, but do you know this photo editor? Are you still looking for an alternative program like a Fotor photo editor? Fortunately, you can get the best answer here. This article collects the latest information about the Fotor photo editor. Thus, you can read and know more about this program.

Compares with common photo editors, Fotor supports various operating systems. You can run this photo editor online or offline freely. And you can also install the Fotor photo editor app on your smartphone directly. So before you start to download Fotor photo editor software, you can read this post first.

Fotor Photo Editor Review

Part 1. Fotor Photo Editor Review on Different Platforms

You can read and check to see how Fotor works on different platforms like Mac, Windows, iPhone, Android, or online.

Fotor Photo Editor for Mac/Windows PC

You can get Fotor photo editor download on its official website or other downloading sites. It has a similar interface with Adobe Photoshop, but you can get much easier tools to edit and convert images offline. Besides, Fotor guarantees that users can customize photos without being a pro.

Fotor Photo Editor for Mac

Fotor Photo Editor APP for Android/iPhone

Well, you can also download the Fotor photo editor app for iOS or get the Fotor photo editor app for Android for further editing. Despite editing tools, you can use its unique enhanced camera to get six photo-taking modes. Furthermore, Fotor releases new stickers, frames, filters, and fonts weekly.

Fotor Photo Editing App

Fotor Photo Editor Chrome Plugin

Moreover, there is a Fotor photo editor web plugin you can get in Chrome. Nearly 500,000 users have installed it to get this excellent extension. As a result, you can visit the Fotor website directly by choosing this option.

Fotor Photo Editor Chrome

Fotor Online Photo Editor

Being supported by HTML5, the online Fotor photo editor has been one of the most popular online programs. You can get various tools for photo editing, photo effects, and portrait retouching. Furthermore, Fotor photo editor online also offers hundreds of fonts, countless pretty stickers, and other well-designed filters. Also, you can get Fotor collage and design tools for free too.

Fotor Photo Editor

Part 2: Online Photo Editor Like Photoshop You Can Get

Here are also other good online photo editors that offer filters similar with Photoshop. And you can regard them as your Fotor photo editor alternative programs as well.

1. Pixlr

Pixlr announces that it is the best online alternative to Photoshop. It offers a toolbox bar in the left panel as Photoshop does. And you can create layers and masks with photo editor Pixlr for free.

Pros:

  • Provide layers and masks on a customizable interface.
  • Import pictures from desktop or URLs.

Cons:

  • It requires flash before opening its website.
  • You can see some ads in its main interface.
Pixlr Photo Editor

2. PicMonkey

PicMonkey has divided the interface into four different parts. You can edit, design, collage, and touch up photos with various online tools. Different from Adobe Photoshop, you can create photo effects with well-designed presets and templates from PicMonkey directly.

Pros:

Cons:

  • You need to register as its member and pay fees to customize photos online.
PicMonkey Photo Editor

Part 3: Best Photo Editor Software for Windows and Mac Users

As for converting or editing photos in batch, WidsMob ImageConvert can be your first choice. It is a one-stop photo editor that allows users to customize images in large amounts easily and quickly. Moreover, there are many easy-to-use tools for various areas. And you can adjust the optimal output photo quality manually by using its built-in quality slider. So ImageConvert can be your best Fotor photo editor for Windows and Mac alternatives.

Brief Introduction of the Fotor Photo Editor Alternative on Windows and Mac

Convert RAW photos to JPEG, JPEG 2000, PNG, TIFF, or BMP with 6x speed.

  • Resize, rotate, and rename pictures in batch.
  • Add border, text/image watermark on your photos.
  • Preview all your changes in detail instantly.
  • Provide a clean, safe, and user-friendly interface.
Win Download Mac Download

Steps to Edit Photos in Batch on Windows 10/8/7 and macOS with High Quality

Step 1: Import photos

Free download and install WidsMob ImageConvert software on your PC or Mac computer. Launch this program after the installment. Later, you can click the Open option to import pictures. Well, you can also drag and drop photos from the desktop to the main interface directly.

Add Photo to ImageConvert

Step 2: Apply photo editing photo effects

Find and click the function you need in the right panel. You can resize, rename, rotate, add a border, add text watermark, or image watermark on all pictures effortlessly. Just remember to trigger the on-off option on the top. Otherwise, you will find that those filters are inaccessible.

Edit Photo With ImageConvert

Step 3: Store the customized images

Click the Start convert option to get a popping-up window. During this time, you can set the output photo format and quality manually. So select JPEG or other formats from the Format list. Later, you can move the slider below to change the output quality from the least to the best. Click Export to finish the process.

Save Photo with ImageConvert
Win Download Mac Download

Note: If you want to convert photos, you can choose Convert… from the “File” drop-down menu.


All in all, if you want to get good presets and templates, you can head to Fotor photo editor for help. And WidsMob ImageConvert is your handy photo editor, with which you can edit and convert thousands of pictures in seconds. Feel free to contact us if you have different opinions. And you can also write down your question in the comments below. We are glad to help you solve any problem whenever you need it.